FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pronostic pour Thun-LS

+16
Lessing
Caml
rv
freerideur123
Scoopex
stats
Mike21
stefvs10
LKK
Camilo
godzilla
Thierrible
Tranquillité
lausarme
Mouais
Le Vaudois
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Pronostic pour Thun-LS

Message par Le Vaudois Jeu 12 Juil - 17:51



Thun-LS 0-2.Buts de Roux et Sanogo.ALLEZ LS FOr EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Mouais Jeu 12 Juil - 18:12

1-4 Moussilou, Katz, Facchinetti, Khelifi + un autogoal de Marazzi pour Thoune

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par lausarme Jeu 12 Juil - 23:50

2 à 2 Roux et Malonga
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Tranquillité Ven 13 Juil - 7:18

0 - 0

Blick: "Thoune incapable de battre la pire équipe de SL"

Le Matin: "Roussey aussi défensif que Rueda?"

20min: "La sécheresse offensive du LS"

Sharkfoot: "17 joueurs que Lausanne n'a pas testé ont marqué ce week-end"

Forums Sion-Servette-YB-...: "en Challenge League les pêcheurs"
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Thierrible Ven 13 Juil - 11:23

Tranquillité a écrit:0 - 0

Blick: "Thoune incapable de battre la pire équipe de SL"

Le Matin: "Roussey aussi défensif que Rueda?"

20min: "La sécheresse offensive du LS"

Sharkfoot: "17 joueurs que Lausanne n'a pas testé ont marqué ce week-end"

Forums Sion-Servette-YB-...: "en Challenge League les pêcheurs"

Et de moi: j les emmerde tous, ici c'est Lausanne!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par godzilla Ven 13 Juil - 12:12

1-2
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Camilo Ven 13 Juil - 13:53

Je croise les doigts pour un 1-2 mais je vois plus un 1-1

Camilo

Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par LKK Sam 14 Juil - 20:34

Bon ben, ce beau jeu vu en première mi-temps promet beaucoup...

Derriere c'est bon, construire depuis derrière, on sent les instructions de l'entraineur mais alors c'est plus que laborieux car le milieu de terrain est plus que limite. Rodrigo/ Sanogo/ Marazzi n'arrive pas a garder le ballon...

Pour la 2eme, je sors Marazzi et Sanogo pour Khelifi et Moussilou en 4-4-2 traditionnel.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par stefvs10 Sam 14 Juil - 20:49

LKK a écrit:Bon ben, ce beau jeu vu en première mi-temps promet beaucoup....
Shocked

je veux pas critiquer , mais c etait null. ça défend , mais y a rien. Si Rueda était encore au commande tu aurais surement dis "LS est trop derièrre et il y a aucun jeu"

j'éspère une meilleur 2ème mi temp.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Mike21 Sam 14 Juil - 20:56

Je pense que tu n'as malheureusement pas saisi l'ironie du précédent message. Jeu vraiment mauvais pour le moment en effet...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par LKK Sam 14 Juil - 21:00

En effet, cynisme a 100%. Jeu plus que pauvre et niveau technique au ras des pâquerettes!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par stefvs10 Sam 14 Juil - 21:05

ok , sorry , tu m'as fais peur Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par LKK Sam 14 Juil - 21:08

C'est quoi cette nouveauté de mettre Kamber au corner... c'est pas avec lui que l'on va marquer notre premier but sur balle arrêtée depuis 12 mois vu comment il les tirent en ce moment...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par stats Sam 14 Juil - 21:47

La mémoire est courte,la saison dernière avec un grand entraineur quasi autiste il me semble que l'on avait fait moins bien et ce malgré une énorme campagne de transfert.
Perso je vois beaucoup de points positifs dans ce match,dont un très important,le LS joue en équipe avec une grosse solidarité.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par stefvs10 Sam 14 Juil - 21:57

stats a écrit: un grand entraineur quasi autiste

A chaque fois que je te lis je me demande si Rueda t'as pris ta femme Wink

Rousset fait mieu que l'année passée ^^ c est le premier match. Après c'est vrai que c'est bien organisé derièrre, mais en même temp ils ont travaillé ça tout le 2ème tour avec ton ami Martin.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Scoopex Sam 14 Juil - 22:00

OOOhhhh miracle, on en a pas pris 4 à l'extérieur !!! Very Happy

(Bonne chance YB)

Bonne 2ème mi temps surtout du LS - comme dit par stats, en ce qui me concerne, j'ai vu une belle solidarité sur le terrain, compensant certains aspects techniques (trop) faibles. Grosse présence et coaching de Laurent Roussey. Changements qui veulent (à mon sens) dire quelque chose. La défense fait un match solide (Tall/Chakshi/Katz/Kamber) - Enormes débauches d'énergie habituelle de Roux et entrée dangereuse de Moussilou (ménagé et entré à la 70ème environ car malade pour ceux qui ne le savaient pas)

Le LS a joué agressif, 5 cartons jaunes (franchement mérités( mais ne s'est pas laissé débordé.

Le hic vient en effet du milieu de terrain. Rodrigo est intéressant mais il n'a pas encore le rythme et il lui faudra être plus rapide dans la passe en transition. Il manque ce fameux "no 8" et un attaquant supplémentaire pour faire quelque chose de très intéressant. Va falloir ne pas attendre le 10 ème tour si on veut avoir un peu plus de jouerie et de rythme pour faire arriver ces fameux renforts.

Selim a eu quelques difficultés dès son entrée et ne s'est pas montré à son avantage contr eune défense de Thun solide. A noter aussi que les relances de notre ami Anthony (surtout au pied) doivent être améliorées car elles ont tendances à mettre le feu dans la baraque.

Bref, c'est pas encore le Nirvana mais c'est une entrée en matière intéressant et comptablement, importante.

Allez Roussey - allez Lausanne.

See U next week


Dernière édition par Scoopex le Sam 14 Juil - 22:15, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par stats Sam 14 Juil - 22:15

stefvs10 a écrit:
stats a écrit: un grand entraineur quasi autiste

A chaque fois que je te lis je me demande si Rueda t'as pris ta femme Wink

Rousset fait mieu que l'année passée ^^ c est le premier match. Après c'est vrai que c'est bien organisé derièrre, mais en même temp ils ont travaillé ça tout le 2ème tour avec ton ami Martin.


D'après mes informations le grand entraineur de l'an dernier en avait plus après les copines de joueurs qu'avec les dames d'un certain âge.
En revanche hors des bars je ne l'ai pas vu encourager son équipe depuis sa zone technique et constamment replacer ses joueurs.
On en reparle à la fin de saison je me trompe souvent,donc peut-être que dans 5 matches on sera dernier et Roussey au pilori,en attendant c'est un bon point contre une équipe difficile à jouer qui plus est sur un terrain de m...e.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par LKK Sam 14 Juil - 23:00

Bon a tete reposeee, je rejoins Scoopex dans son analyse. Très bonne défense et malgré les déchets techniques et la panique sur certaines situations, on ne peux que saluer l'abnégation de toujours construire depuis l'arrière. Moussilou et Roux ont l'air d'avoir garde la confiance de l'année dernière. Le milieu, a part Avanzini, c'est très leger. Malouda décevant et comme dit précédemment pas de milieu créateur, donc un peu n'importe quoi au milieu. Mais bon on a vu par moment que Rodrigo a de la technique. Associe a un solide dépositaire du jeu, fort techniquement, peu remettre l'équilibre sur l'ensemble.

Copie correcte pour une reprise. ça part sur de bien meilleures bases que la saison dernière, ça c'est sur.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Thierrible Sam 14 Juil - 23:08

LKK a écrit:Bon a tete reposeee, je rejoins Scoopex dans son analyse. Très bonne défense et malgré les déchets techniques et la panique sur certaines situations, on ne peux que saluer l'abnégation de toujours construire depuis l'arrière. Moussilou et Roux ont l'air d'avoir garde la confiance de l'année dernière. Le milieu, a part Avanzini, c'est très leger. Malouda décevant et comme dit précédemment pas de milieu créateur, donc un peu n'importe quoi au milieu. Mais bon on a vu par moment que Rodrigo a de la technique. Associe a un solide dépositaire du jeu, fort techniquement, peu remettre l'équilibre sur l'ensemble.

Copie correcte pour une reprise. ça part sur de bien meilleures bases que la saison dernière, ça c'est sur.

Malouda est au LS? Bon bah il y a Drogba et Terry qui signent le week prochain!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par stefvs10 Sam 14 Juil - 23:42

Thierrible a écrit:
LKK a écrit:Bon a tete reposeee, je rejoins Scoopex dans son analyse. Très bonne défense et malgré les déchets techniques et la panique sur certaines situations, on ne peux que saluer l'abnégation de toujours construire depuis l'arrière. Moussilou et Roux ont l'air d'avoir garde la confiance de l'année dernière. Le milieu, a part Avanzini, c'est très leger. Malouda décevant et comme dit précédemment pas de milieu créateur, donc un peu n'importe quoi au milieu. Mais bon on a vu par moment que Rodrigo a de la technique. Associe a un solide dépositaire du jeu, fort techniquement, peu remettre l'équilibre sur l'ensemble.

Copie correcte pour une reprise. ça part sur de bien meilleures bases que la saison dernière, ça c'est sur.

Malouda est au LS? Bon bah il y a Drogba et Terry qui signent le week prochain!

lol , si malouda est au LS il n'est pas sorti du bus Rolling Eyes

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par LKK Sam 14 Juil - 23:53

En attendant pas sur que Malouda soit meilleur que Molonga ces jours!


LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Mouais Dim 15 Juil - 1:05

Je viens de mater le grand format sur le site de la RTS, j'ai vu des choses plutôt rassurantes!! Sanogo m'a l'air d'avoir vendu du rêve en certaines occasions!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par freerideur123 Dim 15 Juil - 13:20

Mouais a écrit:Je viens de mater le grand format sur le site de la RTS, j'ai vu des choses plutôt rassurantes!! Sanogo m'a l'air d'avoir vendu du rêve en certaines occasions!!

Surtout lorsqu'il s'est illustré en faisant 17 roulade au sol et que finalement l'arbitre vienne le réprimander alors que la faute était bien réelle. Quelle clown ce mec !!! Mad

freerideur123

Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par rv Lun 16 Juil - 10:13

Ce fut un vrai match de reprise.

Difficile de juger réellement la valeur de cette performance, il faudra voir aussi le résultat des autres équipes se déplaçant à Thoune.
On peut retenir le bon point obtenu ainsi que le fait que le LS semble déjà avoir une bonne assise défensive.
C'est encourageant pour la suite car c'est le point de départ pour construire une bonne équipe.

Bien sûr et comme on le savait tous on a bien vu la confirmation de la nécessité de renforcer le milieu de terrain.

Sinon j'ai bien aimé le comportement très impliqué de Roussey et l'impression de solidarité laissée par les joueurs.

Vivement le prochain match !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Caml Lun 16 Juil - 10:30

J’ai trouvé qu’on avait fait un très bon match, très solide. Sur la lancée du travail fait et des résultats obtenus ce printemps, le bloc défensif m’a semblé bien organisé et très rigoureux: Thoune s’est procuré un minimum d’actions, alors qu’on pouvait penser que la vitesse de Ferreira et de Ngamukol nous gênerait davantage. Katz et Tall ont été souverains, et Kamber a bien assuré. L’organisation à deux demis défensifs a bien fonctionné; après un début de partie poussif, Rodrigo m’a paru aller s’améliorant au fil du match, et Sanogo a été excellent, le meilleur Lausannois après Tall pour moi; il m’a surpris y compris par son apport offensif et n’a pas été ridicule sur le côté – son ouverture pour Moussilou est brillante. Malonga m’a inquiété: non seulement il n’a rien fait de bon pendant une heure (puis deux phases correctes avant de sortir), mais il m’a même semblé que le jeu de Thoune penchait du côté de Malonga au gré des alternances avec Avanzini…
Devant, on a eu nos actions en deuxième période. On n’a pas eu le taux de réussite qu’on avait eu ce printemps contre Thoune, YB ou Sion, mais pour moi la gestion et le plan du match ont été les mêmes; comme on prend un point à l’extérieur, je trouve que c’est parfaitement réussi dans la mesure de nos moyens et de nos ambitions, même si Thoune était prenable.
Pendant l’échauffement, j’ai promene au hasard mes regards sur la pelouse: on avait quand même un banc drôlement jeune.
Et à part ça, ça a été un match d’une infinie tristesse dans les tribunes.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour Thun-LS Empty Re: Pronostic pour Thun-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum