FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mer 16 Mai 2012 - 8:30

Et Ibrahim Tall devrait être le prochain à prolonger, ce qui est très bien car c'est un excellent défenseur, très solide, sobre et efficace. Reste à dégotter un latéral gauche solide et la défense tiendra la route avec Tall, Katz, Meoli, Chakhsi, Kamber, etc...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Coeurbleuetblanc Mer 16 Mai 2012 - 8:36

Lessing a écrit:Et Ibrahim Tall devrait être le prochain à prolonger, ce qui est très bien car c'est un excellent défenseur, très solide, sobre et efficace. Reste à dégotter un latéral gauche solide et la défense tiendra la route avec Tall, Katz, Meoli, Chakhsi, Kamber, etc...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici sur le forum, depuis toujours je viens à la Pontaise et je vis en bleu et blanc.

Pour revenir au sujet des transferts et d'après le dernière article de Sharkfoot, Tall serait sur le point de prolonger son contrat au LS. Je crois que si cela se confirme c'est une très bonne nouvelle pour la saison suivante, Lang est en discussion et Avanzini ne sera pas facile à conserver!

J'espère très sincèrement que Roussey signera rapidement afin de préparer au mieux son staff et l'effectif avec qui il voudra travailler, je suis persuadé qu'il est un bon choix, je pense aussi qu'il doit peut-être connaître 2 ou 3 joueurs intéressants à faire venir par chez nous!

Coeurbleuetblanc

Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 16 Mai 2012 - 8:40

Très bonne nouvelle pour Tall aussi, son expérience apporte énormément au sein de notre défense Smile

Et oui si Roussey signe avec le LS, c'est tout bénéf' sur de nombreux points Smile

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Mer 16 Mai 2012 - 11:18

On ne fera pas appel à un directeur sportif ou autre. On décidera entre nous, avec, je le répète, les volontés de Laurent Roussey comme base de travail.

De nouveau cette année l'on aura pas de DT...mais si ils travaillent en collaboration étroite avec Roussey je pense que l'on aura bien moins de mauvaises surprises que cette année.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mer 16 Mai 2012 - 11:37

On bâtit l'équipe avec LR mais celui-ci n'a pas encore signé. Il peut coacher notre équipe jusqu'en février 2013 avant de signer, cela nous économisera 8 mois de salaires.

Trop fort
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Coeurbleuetblanc Mer 16 Mai 2012 - 11:51

Je crois très sincèrement qu'il est important de ne pas perdre trop de temps! Dès que la saison est terminée, il faudra signer Roussey, signer des renforts, l'équipe a fait un deuxième tour correct mais elle a aussi besoin de vrais renforts, des joueurs capables d'apporter quelque chose en plus.

Je trouve que c'est relativement bien parti avec les prolongations annoncées ces derniers jours, il faut continuer sur cette lancée.

Coeurbleuetblanc

Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Coeurbleuetblanc Mer 16 Mai 2012 - 11:56

Il faut réussir à garder Coltorti, à garder des Pasche, Khelifi, Lang, Sanogo.
Ces joueurs sont très jeunes à l'exception de Coltorti, ce sont des joueurs qui pourront véritablement bonifier l'effectif l'année prochaine.

Bien entendu, il faudra trouver quelques autres joueurs, mais j'ai vraiment envie de faire confiance à Roussey, je suis sûr qu'il saura trouver des joueurs capables de créer des différences.

Peut-être avez-vous des noms? Auriez-vous entendu des bruits? des rumeurs?

Coeurbleuetblanc

Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mer 16 Mai 2012 - 12:00

Coltorti ? franchement je suis pas certain que ça soit LA priorité; il a été très bon au 2e tour, mais Favre fait lui aussi du travail acceptable, avec l'avantage d'être du coin et de (peut-être ?) coûter moins cher; évidemment si Coltorti veut rester ben on va pas le jeter, mais c'est pas à mon avis le dossier prioritaire de nos dirigeants
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Coeurbleuetblanc Mer 16 Mai 2012 - 12:07

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur Coltorti, effectivement il n'a pas fait un bon premier tour mais son second tour est simplement exceptionnel, il a très souvent sauvé des points en début de deuxième tour, nous avons réussi à prendre des points très souvent grâce à lui et à ce niveau un bon gardien ça peut véritablement rapporter des points, je crois que justement c'est une des priorités pour la saison prochaine!
Je ne dis pas que Favre est pas bon ou mauvais, bien au contraire c'est un très bon gardien, cependant je le trouve un peu court pour la LNA, il ne m'inspire pas toujours une grande sérénité (sortie dans les aires assez moyenne, jeux au pied mauvais).

Coeurbleuetblanc

Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 16 Mai 2012 - 12:13

oui un bon gardien met une confiance dans le jeu de la défence, en plus il parle beaucoup, et malgré ce qu ont a dit au premier tour, sur le 2ème il est le titulaire indiscutable. Alors oui c est une priorité je pense et pas seulement pour le gardien , mais pour le bonhomme aussi.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 16 Mai 2012 - 15:25

On est bien d'accord, Coltorti est meilleur que Favre sur certains points. Mais le problème, c'est que le LS a pas un énorme budget, et je sais pas si Coltorti est un des plus gros salaires club. Si c'est le cas, mieux vaut garder seulement Favre, et utiliser ce qu'on économiserait avec le salaire de Coltorti pour attirer 2-3 joueurs dans des postes ou on est clairement dans le besoin.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Grandhuit Mer 16 Mai 2012 - 15:44

PatoCojo a écrit:On est bien d'accord, Coltorti est meilleur que Favre sur certains points. Mais le problème, c'est que le LS a pas un énorme budget, et je sais pas si Coltorti est un des plus gros salaires club. Si c'est le cas, mieux vaut garder seulement Favre, et utiliser ce qu'on économiserait avec le salaire de Coltorti pour attirer 2-3 joueurs dans des postes ou on est clairement dans le besoin.

Voila un excellent raisonement!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mer 16 Mai 2012 - 15:51

c'est exactement ça; franchement on ferait mieux d'investir le peu qu'on a dans un attaquant et un milieu qui créent qqch plutôt que dans un autre gardien qui nous fera certes gagner 1-2 pts en plus sur la saison mais qui fera bien moins la différence qu'un bon avant/milieu; Favre n'est pas un futur international mais il fait son job de manière correcte, en tout cas on ne peut pas lui faire les reproches qu'on devrait faire à beaucoup d'autres joueurs de champ
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 16 Mai 2012 - 16:33

on pourait garder Colto. et se payer un bon joueur avec les autres salaire inutile qui ne jouent jamais ou qui apportent rien quand ils rentrent . je donne pas de noms tout le monde ici sait de qui je parle. (et peut être pas les plus petit salaire du club)

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 16 Mai 2012 - 18:09

ça pourrait être une solution, mais ces joueurs dont tu parles ont un contrat qui, pour la plupart, court jusqu'en 2013 (Eh ouais, car le club s'est aussi planté sur la durée de certains contrats, mais comment pouvaient-t-ils le savoir Smile )

La seule solution possible (vu que personne n'en veut), ce serait de les résilier, et payer une certaine somme d'argent en indemnités, le club a tout sauf besoin de ça.

Après c'est triste que l'on doive "sacrifier" Coltorti, qui a un excellent comportement et a prouvé dans ce second tour pourquoi il a été international, mais ça me fait tout aussi de la peine de laisser Favre sur le banc, alors qu'il a vraiment l'amour du maillot, qu'il a vécu la promotion et il a prouvé qu'il avait le niveau, sur sa ligne du moins. J'aurais préféré que ce soit une des recrues loupées qui soit à la place de Fabio, mais c'est malheureusement pas le cas.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Mer 16 Mai 2012 - 18:55

ca depend de la clause option...

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 16 Mai 2012 - 19:58

c est toujour dur de laisser des gens sur le banc,mais c est le foot. ont aurait cristiano et messi à lausanne , même si roux se défonse pour le club et aime le club, ben j'aurais pas de peine à le voir sur le banc. Donc même si Favre meritait au premier tour ... voilà c est encore plus dure pour un gardien .
et pour les contrats de 2013oui je sais, je disais ça ironiquement ,pour parler de l'argent gaspié.ex:pour Lyng, l'ille auraient fait un prêt si ils pensaient qu il était autre chose qu un boulet pour le club.il fallait penser avant.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Ven 18 Mai 2012 - 18:49

Priorité à Coltorti, Chaksi, Tall, Lang et Pasche..........cela fait du travail !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Lun 21 Mai 2012 - 13:32

Avanzini reste lausannois pour 2 saisons Smile

http://www.lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=111

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Go-a-LS Lun 21 Mai 2012 - 13:35

Super nouvelle!! avons besoin de types comme lui...BRAVO

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Lun 21 Mai 2012 - 13:38

Yes, superbe nouvelle ! Let's go Michel !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Lun 21 Mai 2012 - 13:41

Excellente nouvelle, quand il est en forme, ce joueur est irrésistible! Carrément! Laughing
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par El Lutin Lun 21 Mai 2012 - 14:05

Super nouvelle!! C'est grâce à lui notamment qu'on a fait un deuxième tour bien meilleur que le premier. Et quand il est pas là ca se voit (par ex à Lucerne récemment). Bravo aux dirigeants pour une fois!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par djaudjo Lun 21 Mai 2012 - 14:44

Quelle bonne nouvelle!
C'est vraiment un joueur important!
Bravo aux dirigeants!

djaudjo

Localisation : Oron-la-ville
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par GC-Zuri Lun 21 Mai 2012 - 14:54

TKP a écrit:Priorité à Coltorti, Chaksi, Tall, Lang et Pasche..........cela fait du travail !

Lang retour à GC la saison prochaine
GC-Zuri
GC-Zuri

Date d'inscription : 13/07/2011

http://www.shop-ultras.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum