Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 20 sur 36
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Ni les dix en début de classement,se rappeler Dijon,ils sont en D2 aujourd'hui.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
En regardant l'effectif deux semaines avant le championnat on peut s'apercevoir : 3 gardiens dont 2 très jeunes......6 défenseurs dont un blessé (Meoli) 4 milieux et 2 attaquants (Lyng.....je ne le compte même pas ! en mettant encore 2 jeunes (Veuthey & Surjac, pas certain du nom -21 ans): Personnellement je garderai Sanogo et Page utiles en cas de blessures. Manque pour un contingent normal (minimum) deux bons demis et un attaquants. A voir dans quelques jours ??? Il ne s'agira de ne pas se planter !!!
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Qu'en est-il de Gabri et Obradovic qui s'entraînaient apparemment avec le groupe?
Sinon, qui pour remplacer Chahksi en cas de blessure ou suspension? A part décaller un joueur central sur le côté ou y mettre Avanzini, je vois pas d'autres solutions. Mais c'est un peu léger quand même et en y mettant Avanzini on se prive d'un ailier, alors que l'on est également restreint à ce poste, puisque l'on a seulement Malonga, Avanzini et Kamber comme ailier de métier.
Au niveau de l'attaque il nous faudrait également un attaquant confirmé. On a Roux et Moussilou, mais qui pour les remplacer? En cas de blessure, on a des jeunes, mais là aussi c'est un peu léger.
Sans parler du milieu de terrain, où il nous faut encore un joueur au moins, en plus de l'arrivée de Rodrigo.
Bref y a du boulot, la reprise c'est dans moins de 15 jours!
Sinon, qui pour remplacer Chahksi en cas de blessure ou suspension? A part décaller un joueur central sur le côté ou y mettre Avanzini, je vois pas d'autres solutions. Mais c'est un peu léger quand même et en y mettant Avanzini on se prive d'un ailier, alors que l'on est également restreint à ce poste, puisque l'on a seulement Malonga, Avanzini et Kamber comme ailier de métier.
Au niveau de l'attaque il nous faudrait également un attaquant confirmé. On a Roux et Moussilou, mais qui pour les remplacer? En cas de blessure, on a des jeunes, mais là aussi c'est un peu léger.
Sans parler du milieu de terrain, où il nous faut encore un joueur au moins, en plus de l'arrivée de Rodrigo.
Bref y a du boulot, la reprise c'est dans moins de 15 jours!
centvingt- Localisation : Lausanne
Petite parenthèse : Personne a de news concernant les maillots de la saison à venir ?
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
l'année passée c'était sorti autour du 10 juillet
---
Pour le cas Rodrigo, Laurent Roussey a déclaré que le Brésilien serait à Lausanne la saison prochaine mais que l’ancien joueur de Sion n’avait pas pu rejoindre le groupe pour le match de samedi en France.
site LS
---
Pour le cas Rodrigo, Laurent Roussey a déclaré que le Brésilien serait à Lausanne la saison prochaine mais que l’ancien joueur de Sion n’avait pas pu rejoindre le groupe pour le match de samedi en France.
site LS
Tranquillité- Localisation : Broye
PatoCojo a écrit:Petite parenthèse : Personne a de news concernant les maillots de la saison à venir ?
sont très jolies, en twitter, il y a déjà une photo
Ohrel a écrit:PatoCojo a écrit:Petite parenthèse : Personne a de news concernant les maillots de la saison à venir ?
sont très jolies, en twitter, il y a déjà une photo
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Ouais ils ont l'air sympas
Un autre joueur en test : http://www.lematin.ch/sports/football/mehamha-essai-ls/story/22863720
Un autre joueur en test : http://www.lematin.ch/sports/football/mehamha-essai-ls/story/22863720
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
video pas très bonne qualité et fimée vite , mais on voit qu'il a faim de jouer et qu'il sait toucher le ballon.
https://www.youtube.com/watch?v=SjpJ5-6gwAY
https://www.youtube.com/watch?v=SjpJ5-6gwAY
Dernière édition par stefvs10 le Mar 3 Juil 2012 - 17:00, édité 1 fois
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
oui, il semble pas mal du tout, même excellent, avec une belle vision du jeu
Invité- Invité
Un autre jeune français en test ce soir. Un défenseur central:
http://www.lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=143
http://www.lausanne-sport.ch/detailnews.php?id=143
Negrao aussi était bon sur le net ;-) on verra ce soir
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Negrao aussi était bon sur le net ;-) on verra ce soir
oui c est pour ça que je dis pas qu il est bon , je dis que même là on voit qu il sait touché.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Rien qu'en regardant dans la liste des départs des autres clubs suisses, y a quelques noms intéressants, plutôt que d'aller chercher des jeunes français hors de forme qui ne connaissent pas notre championnat. Sûrement une question d'argent, là encore...
En milieu, pourquoi pas Aegerter, Barmettler ou De Ridder et comme 3ème attaquants Rama, qui a quand même de beaux restes ou Ianu.
En milieu, pourquoi pas Aegerter, Barmettler ou De Ridder et comme 3ème attaquants Rama, qui a quand même de beaux restes ou Ianu.
J'ai trouve De Ridder excellent la saison passee. Certainement un des seuls joueurs de GC qui n'a pas trop decu!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Pour info De Ridder coûtait cher il a eu une réévaluation de salaire conséquente après sa première année,et c'était mérité c'est un bon.
Quand à Rama franchement,je le trouve carbonisé de chez carbonisé.
Quand à Rama franchement,je le trouve carbonisé de chez carbonisé.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Je sais que Laurent Roussey est plutôt tourné vers la France (qu'il connait bien) mais un garçon comme Aegerter (ex FCZ) est libre ! Rodrigo va-t-il venir avant le début du championnat ?
D'accord avec toi TPK.
Je ne comprend pas pourquoi Aegerter ne ferait pas l'affaire. C'est un bon joueur avec une bonne expérience. Peut-être veut-il un contrat de plus de 1 an ??.
Article sur lui dans le blick aujourd'hui.
Je ne comprend pas pourquoi Aegerter ne ferait pas l'affaire. C'est un bon joueur avec une bonne expérience. Peut-être veut-il un contrat de plus de 1 an ??.
Article sur lui dans le blick aujourd'hui.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Rodrigo, c'est signé pour un an.
forever- Date d'inscription : 30/08/2010
Servette: 5 millions de budget (annoncé hier en conf de presse)
Lausanne: 7 millions et quelque... et on dit qu'on n'a pas les moyens de garder Lang et Pasche...? Là il y a quelque chose qui m'échappe...
Lausanne: 7 millions et quelque... et on dit qu'on n'a pas les moyens de garder Lang et Pasche...? Là il y a quelque chose qui m'échappe...
sarko- Date d'inscription : 29/06/2012
On avait sûrement les moyens de les garder...*
Je pense qu'enfin la direction écoute le coach (le côté sportif) et si Laurent trouve que Malonga est meilleur que Lang (ce qui est largement le cas) et que Mehema (par exemple) est meilleur que Pasche pour moins cher et ben il a raison
*SURTOUT QU'ILS NE NOUS APPARTENAIENT PAS
Je pense qu'enfin la direction écoute le coach (le côté sportif) et si Laurent trouve que Malonga est meilleur que Lang (ce qui est largement le cas) et que Mehema (par exemple) est meilleur que Pasche pour moins cher et ben il a raison
*SURTOUT QU'ILS NE NOUS APPARTENAIENT PAS
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Pour les nouveaux je demande à voir....et je ne demande qu'à croire... Reste que le banc est un peu court...Et Sonnerait milieu gauche c'est presque aussi drôle que Buffon centre-avant..
Quant à l'attaque, si ls pense vraiment qu'il peut faire un championnat complet avec deux seuls mecs, ils se mettent les crampons dans l'oeil...
Ce que je comprends pas, c'est l'inactivité de l'équipe dirigeante, en espérant qu'elle ne soit qu'apparente... Encore une fois, à Servette, avec 5 millions ils ont un directeur général et un directeur sportif qui prospecte le marché. Et LS, toujours avec des intérimaires?
Quant à l'attaque, si ls pense vraiment qu'il peut faire un championnat complet avec deux seuls mecs, ils se mettent les crampons dans l'oeil...
Ce que je comprends pas, c'est l'inactivité de l'équipe dirigeante, en espérant qu'elle ne soit qu'apparente... Encore une fois, à Servette, avec 5 millions ils ont un directeur général et un directeur sportif qui prospecte le marché. Et LS, toujours avec des intérimaires?
sarko- Date d'inscription : 29/06/2012
Soulagée de savoir que Mathieu Debonnaire reste à Lausanne. Je suis un peu rassurée sur le poste de gardien car Mathieu a au moins le niveau de ligue B. Au moins, ça laisse une possibilité si tout à coup on se rend compte que le saut M-18 > Super league est trop grand...
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
Bonne nouvelle pour Débonnaire ! 2 gardiens de moins de 20 ans, LS prenait de gros risques en cas de coup dur ! Content de l'arrivée de Rodrigo. On attend encore 2 joueurs d'expérience (un demi offensif + un attaquant) et encore un ou deux jeunes en cas de blessures !
Rodrigo??
Rodrigo tosi??
Rodrigo tosi??
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36