Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 21 sur 36
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Un attaquant brésilien en test pour le match de cet après-midi contre Servette. Aucune idée de son nom.
centvingt- Localisation : Lausanne
Dommage qu'Isaias n'était pas attaquant
mic- Localisation : Broye
A lire.......en espérant vraiment des renforts pour le LS !
http://www.depechedekabylie.com/sport/110918-le-franco-algerien-mehamha-attendu-aujourdhui.html
http://www.depechedekabylie.com/sport/110918-le-franco-algerien-mehamha-attendu-aujourdhui.html
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Magnifique ! On nous dit qu'il sera absent contre Servette mais là contre Nyon, mais on apprend sur cet article qu'on ne l'a pas pris. Je comprends vraiment plus rien à ce club....
surtout qu'à bienne il avait l'ère plutôt concluant. ^^
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Je trouve que ce joueur n'avait pas le profil et surtout il était un risque
car il était blessé presque depuis deux ans.
car il était blessé presque depuis deux ans.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Lang n'avait pas le profil non plus et hier à vevey il s est fait Malonga Sonnerat avant de mettre un but magnifique
C'est vrai magnifique but de Lang,mais il s'est" fait" Malonga en faisant une faute ignorée par le brilliantissime arbitre d'hier.
quand tu vois le penalti qu il a sifflé tu t'étone de plus rien
Nous sommes d'accord.
J'ai aimé la solidité défensive du LS mais aussi une solidarité et une réelle discipline dans l'organisation au contraire du Servette qui était plus indiscipliné et moins collectif avec certes un meilleur fond de jeu.
Gagné en équipe me parait la seule solution quand on a un budget limité.
J'ai aimé la solidité défensive du LS mais aussi une solidarité et une réelle discipline dans l'organisation au contraire du Servette qui était plus indiscipliné et moins collectif avec certes un meilleur fond de jeu.
Gagné en équipe me parait la seule solution quand on a un budget limité.
Je pensais que Lausanne pouvait être une bonne solution, vu qu’ils n’ont pas un effectif très large. Pour le moment, on m’a dit d’attendre, car ils cherchent un joueur plus expérimenté que moi afin de mener le jeu. Je ne me fais pas trop d’illusions, même s’ils n’ont pas dit non tout de suite. Surtout qu’un prêt à Lausanne peut être bénéfique pour tout le monde. Pour moi, pour Sion qui ne devrait pas payer tout le salaire et pour Lausanne. A condition que je sois bon, bien sûr (rires).
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/max-veloso-quelques-contacts-en-challenge-league/
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/max-veloso-quelques-contacts-en-challenge-league/
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
ah ah ah ah, je rigole bien. Le championnat recommence samedi et on a un contingent de 17 joueurs dont 4 gardiens. Y a déjà Avanzini qui vient de se blesser. Méoli qui est out jusqu'en octobre, 3 joueurs qui viennent de revenir (Moussilou, Malonga et Rodrigo), on va où là ??!!!! Je sais bien que l'année dernière ils ont déconné avec leur 8000 transferts lamentables, mais là c'est juste le contraire, ils ont vidé toute l'équipe et rien en retour. Y a quand même un juste milieu, non? Et commencer la saison avec uniquement 2 attaquants, magnifique.
Lars_thorsten_78- Date d'inscription : 11/05/2012
Le bruit avait couru dans le Blick pour Aegerter, mais ça remonte peut-être à mai, si bien qu'on puisse supposer qu'il ne rentrait pas dans nos moyens financiers.centvingt a écrit:En milieu, pourquoi pas Aegerter, Barmettler ou De Ridder et comme 3ème attaquants Rama, qui a quand même de beaux restes ou Ianu.
Sur le site du Blick, on lit aujourd'hui: «Sion-Stürmer Cristian Ianu (28) steht kurz vor einem Wechsel zu Chiasso».
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
En gros on a 12 *salaires* en moins par apport à l'année passée ! il faut arrêter ! Cristian Ianu à Chiasso, quel gâchis !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Qui a été le meilleur buteur de Ligue B l'an dernier? Personne ne le sait mais on aurait pu s'y intéresser si on cherchait du low cost...
Evidemment, CC qui a un effectif plus que pléthorique, se debarasse de ses joueurs en surnombre et il ne va pas faire une fleur à ses futurs adversaires sauf quand il faut placer cette tanche de de Prijovic..
Encore une fois, que font le dirigeants de leurs 7 millions?
Evidemment, CC qui a un effectif plus que pléthorique, se debarasse de ses joueurs en surnombre et il ne va pas faire une fleur à ses futurs adversaires sauf quand il faut placer cette tanche de de Prijovic..
Encore une fois, que font le dirigeants de leurs 7 millions?
sarko- Date d'inscription : 29/06/2012
Obradovic devrait signer à Lausanne aujourd'hui
fiabilité 80%
fiabilité 80%
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Obradovic devrait signer à Lausanne aujourd'hui
fiabilité 80%
Ce serait pas mal même si Obradovic commence a être un peu juste physiquement il conserve un bon rayonnement sur le jeu.
Avec Khelifi en complément on aurait nos meneurs de jeu (l'un relayant l'autre lors de baisses physiques).
Plus globalement je vous trouve généralement un peu trop négatifs sur la campagne de transferts en cours, moi je trouve plutôt qu'on est sur la bonne voie, bien sûr il manque encore quelques joueurs mais on sait que les dirigeants et Laurent Roussey en ont conscience et qu'ils s'activent pour réaliser encore 3 ou 4 bons transferts.
Evidemment l'équipe ne sera pas encore au complet à la reprise du championnat mais bon cela n'est pas si grave et, surtout, cela n'empêche pas de grapiller déjà quelques points ça et là.
Bref l'avenir nous dira si ceux qui s'alarment maintenant avaient raison mais je préfère penser qu'ils ont tort en espérant ne pas me tromper ;-)
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
D'attendre et de voir ce qu'il manque au LS en cours de route ne semble être pas une mauvaise idée ? au bout de 3-4 match, on pourra voir ce qu'il nous faut.
Par contre, je mets ça sans savoir la date de fin des transferts...
Par contre, je mets ça sans savoir la date de fin des transferts...
Invité- Invité
Fin août pour les transferts internationaux et mi-septembre pour les nationaux, un truc dans le genre, y me semble.
Une autre chose me frappe: ls ne signe que des contrats à un an... (entraîneur, joueurs, etc..). Je comprends que ce soit par prudence. Reste que ça n'est pas très motivant et que si le joueur éclate, c'est tintin pour un transfert lucratif..
sarko- Date d'inscription : 29/06/2012
Le problème c'est que nos 3 premiers matchs sont contre de possibles concurrents directs...
A noter que sur wikipédia (page renouvelée le 7 juillet), Obradovic est déjà annoncé comme faisant partie du LS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Goran_Obradović[url][/url]
Capitaine- Date d'inscription : 28/06/2011
Le lien ne marche pas, mais il est bien annoncé au LS, en effet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Goran_Obradovi%C4%87
centvingt a écrit:Le lien ne marche pas, mais il est bien annoncé au LS, en effet:
C'est "marrant", je viens d'aller voir cette page, qui a été mise à jour aujourd'hui même à 12h20 et... il n'y est plus annoncé au LS !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Sanogo rempile pour une année...
http://www.sfl.ch/fr/Swiss-Football-League.aspx
http://www.sfl.ch/fr/Swiss-Football-League.aspx
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36