FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par pizzaiolo Dim 13 Mai - 7:58

Frédéric Page ?! MDR
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Masaigne Dim 13 Mai - 8:45

Gross, Urs Fischer ?

Masaigne

Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Dim 13 Mai - 8:59

Selon Le Matin Dimanche d'aujourd'hui, Roux devrait être le prochain à renouveler son contrat.

L'article parlait aussi de Roussey comme nouvel entraîneur.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Dim 13 Mai - 9:57

Super si ça se confirme pour Roux. Je disais qu'il n'avait pas le niveau, ben il m'a bien prouvé le contraire.

Il faudrait aussi signer absolument Khelifi, Tall, Pasche, Katz, Sonogo, Lang (même si les espoirs sont minces). Et engager au moins un gros renfort par ligne- Concernant le gardien, je trouve quand même Coltorti un poil au dessus de Favre (notamment dans les sorties aériennes) Mais pour moi il faut laisser Favre n° l'année prochaine et faire monter notre espoir (je sais plus son nom) qui est internationnal, j'ai entend dû dire qu'il s'agit d'un grand espoir du foot suisse (d'après Burgener).

Pour le poste d'entraîneur, Roussey pourrait proposer un football plus attrayant que Rueda, mais vu le travail à effectuer au mercato, il faudrait vriament un DT et ça personne n'en parle... ? Sinon, moi je serais vraiment pour un retour de Castella, qui pourrait prendre les 2 responsabilités..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Dim 13 Mai - 10:01

J'étais pas encore né à cette époque, mais je savais pas que Roussey avait joué une année au LS de 1988 à 1989, pour 20 matchs et 8 goals marqué!

En tout cas, de tous les entraîneurs libres (Fischer, Gross et autres), c'est celui qui me semble le plus apte à reprendre notre LS. J'espère que ça va se concrétiser!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Dim 13 Mai - 10:39

Centvingt, tu m'étonnes. Où as-tu lu que Roussey avait joué au LS ? Ou alors c'est moi qui deviens amnésique...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Dim 13 Mai - 10:43

En fait il a joué au FC Renens à cette époque (erreur dans Wikipedia). Il n'a jamais joué au LS.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Dim 13 Mai - 10:46

Je sais pas qui a raison entre Wikipedia et toi, mais jette un coups d'oeil ici Very Happy :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Roussey
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Dim 13 Mai - 10:47

OK, je te fais confiance! Martin 1, Wikipedia 0! Smile
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Petit-pont Dim 13 Mai - 12:07

Déjà merci à Rueda pour le boulot qu'il a fait. Même si ça n'a pas toujours été facile il y est arrivé.

Mais bon, je pense que un petit changement pourra faire du bien, surtout si c'est Roussey qui arrive Very Happy
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Dim 13 Mai - 13:47

Superbe nouvelle en effet ! Ca sent le Roussey pour les autres équipes. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Dim 13 Mai - 21:27

Vu de l’extérieur Martin Rueda a un excellent palmarès pour ses 2 ans à Lausanne : qualification pour la phase finale de l’EL, promotion en LNA, maintien en LNA et un quart de finale de coupe suisse. Je remercie Martin pour ces résultats.
Force est de constater que si des objectifs primordiaux ont été atteints, la manière n’y était pas et j’ai un arrière-goût un peu amer. Il y a des années lumières entre le football pratiqué pendant les 6 premiers mois de l’aire Rueda et ce que l’on a vu en automne/hiver 2011/2012, entre ce football à la Barcelone, fait de courtes passes, de créativité et le football des talus fait de longues passes en avant, peureux, ennuyant, sans inspiration , que l’on a vu ces derniers mois. Je n’ai jamais voulu croire qu’un joueur fasse une équipe, mais après le départ de Celestini, Rueda n’a jamais pu me convaincre, que c’était vraiment lui qui avait dicté le jeu de l’équipe pendant le premier tour de la saison 2010/2011 et la campagne européenne.

Samedi à Lucerne Rueda a anéanti le peu de crédit que je lui accordais : remplacer nos deux seuls éléments créatifs, Khelifi et Pasche, par Muslin et Prijovic, c’est du sabordage, de l’auto-destruction.
Rueda n’est pas la seule cause de tous nos maux, mais cela fait trop longtemps qu’il donne l’impression de ne pas être à la hauteur de sa tâche. Je salue son départ et lui souhaite bon vent.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Lun 14 Mai - 6:52

Excellente nouvelle

Très bon entraineur et en plus il arrive assez tôt pour donner son avis sur les reconductions de contrats et les futurs arrivants.
A mon avis un ou deux sédunois vont nous rejoindre.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Grandhuit Lun 14 Mai - 7:06

Garder Roux est une erreur!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Lun 14 Mai - 7:22

Garder Roux est une erreur!!!!!

C'est juste notre 2ème meilleur buteur avec 6 buts à son compteur. Et il reste encore GC à jouer...pfff ce qu'il faut pas entendre comme conneries je vous jure! Shocked
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Lun 14 Mai - 7:28

en tout cas, negrao est deja out...la direction ne souhaite pas le garder..

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Grandhuit Lun 14 Mai - 8:28

Matt a écrit:
Garder Roux est une erreur!!!!!

C'est juste notre 2ème meilleur buteur avec 6 buts à son compteur. Et il reste encore GC à jouer...pfff ce qu'il faut pas entendre comme conneries je vous jure! Shocked

Quand on a pas la même opinion on respect au moins celle de l'autre. Il ne pense qu'a lui et augmenter son capital but
(voir son attitude avant le pénalty à Lucerne).

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Lun 14 Mai - 10:05

En tout cas si le depart de Negrao se confirme, cela ne sera pas une grande perte pour le club! Je reste de l'avis que le LS a absoument besoin d'un vrai renfort en attaque qui puisse bonifier le secteur offensif du club en tant que titulaire!

Ca sert a quoi d'aller trouver des pives etrangeres pour chauffer le banc et cela avec des salaires assez eleves (Lyng). Tant qu'a faire, mieux vaut introduire des jeunes de Team Vaud qui en on au moins qqchose a foutre de notre club.

J'espere vraiment que si Roussey est entraineur, qu'il fasse les bon choix. Si il a tenu le coup 2 saisons avec le CC national, ca me laisse l'espoir que c'est pas nos 2 guignols qui vont le freiner! Alors pourvu que ce soit lui qui puisse dicter la campagnede transfer. Parce que des Lyng, Prijovic, Negrao ou autre Page, on en a eu bien assez. Ras-le bol.

Joueurs interessants:
Senger, Nuzzolo, Raimondi, Aegerter, Merenda, Regazzoni
Pis si Roussey decide de nous ramener un defenseur Sedunois, ben pourquoi pas Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 14 Mai - 12:25

un défenseur buteur genre Vanczak (9 buts... soit 2 de mieux que tous nos attaquants !) histoire de faire coup double ? nux
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 14 Mai - 18:44

Grandhuit a écrit:
Matt a écrit:
Garder Roux est une erreur!!!!!

C'est juste notre 2ème meilleur buteur avec 6 buts à son compteur. Et il reste encore GC à jouer...pfff ce qu'il faut pas entendre comme conneries je vous jure! Shocked

Quand on a pas la même opinion on respect au moins celle de l'autre. Il ne pense qu'a lui et augmenter son capital but
(voir son attitude avant le pénalty à Lucerne).

Tu dois pas parler du même Roux que moi, parce que si on ne pas critiquer un joueur pour son engagement pour le club, c'est bien lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Lun 14 Mai - 21:18

Un gars qui pense qu'à lui??? Mais bordel c'est bien le seul qui est venu carrément me serrer la pince derrière les plexi après le match contre Lucerne et le seul qui a donné son maillot à un supporter présent sur place (mon frère en l’occurrence)! Et où étaient les autres? A part quelques gestes du milieu de terrain de peut-être deux d'entre eux les autres sont tout de suite partis aux vestiaires! Merci pour les plus fidèles qui se les cassent tous les week-end à venir voir des matchs aussi lamentable qu'une soirée passée au luna park!
Je suis désolé pour nos divergences d'opinions mais venir un match sur quatre et oser balancer des arguments pareils alors qu'on est pas capable d’étayer un poil plus qu'une humeur vue à la teloche... Mad

PS: d'ailleurs ce type commence de plus en plus à me faire penser à notre mascotte de l'époque, Antoine Rey. Un peu brouillon dans son jeu, mais quelle classe et qu'elle combativité!
Un des seuls qui mouillait le maillot d'ailleurs!

PS2: Et qui te dit que c'est pas Roux qui devait le tirer ce penalty?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mar 15 Mai - 9:45

Roux a prolongé pour une saison selon la page Facebook du club Smile

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mar 15 Mai - 12:23

Excellente nouvelle ! espérons que d'autres prolongent aussi sous peu

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 15 Mai - 21:29

Excellent !

Très content de cette nouvelle ! On aura besoin de lui pour arracher encore 3-4 toiles d'arraignée dans les lucarnes adverses...hein Vanins ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mer 16 Mai - 7:03

Selon le dernier article de Sharkfoot concernant le LS, Collet aimerait bien se faire prêter encore une saison Lang, voir le transférer définitivement. Il est en négociations avec GC.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 3 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum