Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 2 sur 36
Page 2 sur 36 • 1, 2, 3 ... 19 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Gavranovic, Seferovic, K. Frei ou autres, y en a assez des jeunes plein de talent qui ont été se griller à l'étranger et qui ont besoin de temps de jeu.
centvingt- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Qu'en pensez vous de Raphael Nuzzolo?
Il a quitte Xamax suite a l'affaire Chagaev.Il etait capitaine de Xamax et un de leur meilleur joueur, mais Christian Gross n'a jamais compte sur lui!
Je pense pas qu'il aie un avenir a Berne, car avec Simpson, Vitkieviez et Lecjaks il y a enormement de concurrence. En tout cas il a du talent et pourrait etre un tre bon renfort pour le LS.
En plus YB l'ont eu gratuit, donc je pense pas que YB attendent une enorme offre pour etre d'accord de le laisser partir?
Il a quitte Xamax suite a l'affaire Chagaev.Il etait capitaine de Xamax et un de leur meilleur joueur, mais Christian Gross n'a jamais compte sur lui!
Je pense pas qu'il aie un avenir a Berne, car avec Simpson, Vitkieviez et Lecjaks il y a enormement de concurrence. En tout cas il a du talent et pourrait etre un tre bon renfort pour le LS.
En plus YB l'ont eu gratuit, donc je pense pas que YB attendent une enorme offre pour etre d'accord de le laisser partir?
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Pour Nuzzolo je pense plutôt à un prêt. Mais son salaire doit être le triple de notre salaire moyen...
ps : signez ROUX (vite)
ps : signez ROUX (vite)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
En tout cas Nuzzolo, dans mon LS FIFA, c'est mon meilleur buteur.
Néanmoins, YB va changer d'entraineur et il a fait qu'une saison à YB, ça m'étonnerait qu'il parte qui plus est dans une équipe "plus faible".
Néanmoins, YB va changer d'entraineur et il a fait qu'une saison à YB, ça m'étonnerait qu'il parte qui plus est dans une équipe "plus faible".
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Telex a écrit:C'est clair, on a pas mal de jeunes prometteurs qui ont peut-être envie d'aller voir ailleurs, je pense notamment à Katz, Pasche, Lang, Avanzini, je pense qu'il faudra leur proposer un projet suffisamment ambitieux pour les convaincre de rester, s'ils reçoivent des offres. C'est pour ça qu'à mon sens on devrait se séparer de Rueda, malgré sa bonne fin de saison (sous l'impulsion des joueurs ?) j'ai peur qu'il ait pas mal perdu en crédibilité de part les résultats du premier tour et certains de ses choix (titularisation à tout prix de certains recrues) face aux joueurs, et que son pouvoir de motivation ne soit plus le même que celui qu'il avait lors de la montée.
Tiens, quelqu'un parle enfin de l'entraîneur ! A mon avis le plus faible de tous les entraîneurs de Super league ! Indécis, presque aveugle (et sourd, rapport à ce qui se dit en tribune !!) il a tellement multiplié les erreurs de coaching, s'est entêté dans des choix que tout le monde voyait comme absurdes, a positionné des joueurs de façon tellement abracadabrantes qu'il a perdu toute crédibilité et "plombé" la saison du LS au 1er tour déjà. Je crois qu'en termes d'erreurs, il n'y en pas une qu'il n'a pas faite. Alors que l'équipe montante générait un joli football, il n'a jamais essayé de rejouer dans la même composition et avec le même allant offensif, en jeu court, utilisant les qualités naturelles des joueurs à disposition. Il a "retenu" les jeunes du club au profit de joueurs plus âgés qui n'ont jamais, mais jamais, démontré qu'ils étaient meilleurs que ceux de Challenge league. Ainsi, dans les joueurs qui ont le plus joué figurent des noms qui ne sont même plus convoqués maintenant !! Ainsi on a vu titulaires des Nlundulu, Lyng, Page, Muslin, Negrao, Susaeta, Priovic qu'on a jamais, mais jamais vu une fois bien jouer, même en préparation estivale ou hivernale. Lorsqu'on voit la faiblesse offensive - un pied seulement et peu bon - de Page et Sonnerat, on se demande encore comment l'entraîneur a pu les faire jouer... milieu de terrain !! Rien que l'idée en soit est incongrue !! D'ailleurs Sonnerat, très combatif c'est vrai mais pas toujours à bon escient - beaucoup de buts viennent de son côté -, joue malgré son absence de lucidité offensive avant Kamber qui est international M17 !! Allez comprendre ! Et si la "tactique" défensive a fonctionné en début de 2ème tour, il faut admettre que la raison 1ère sont les parades extraordinaires de Coltorti qui a - enfin - fait les points qu'il fallait. Et dimanche, quand c'est Sonnerat qui sort, ce n'est pas son "successeur naturel" qui rentre (Kamber, gaucher) mais Bah, droitier, qui vient à gauche !! Et lorsque, sous pression contre Sion, il faut "conserver le ballon", ce n'est Khelifi, expert en la matière, qui rentre mais... Sonnerat pour "taper dans le tas" !! Et dimanche contre Servette, alors que l'excellent Tall - voilà enfin un bon transfert ! - est suspendu, et bien on a pas prévu de remplaçant axial derrière (Page) bien que ce dernier aie joué (pas très très bien d'ailleurs) près de 1744 minutes de jeu comme titulaire et qu'il n'est pas convoqué !! et qui met-on ? Muslin, dont la pointe de vitesse et la technique sont au football ce que Ruth Dreyfuss est à l'élégance et la féminité !!
Cet entraîneur prépare tellement mal ses joueurs qu'il est obligé de rester tout le match à donner des conseils, crier des rappels à l'ordre et replacer son équipe !! Du jamais vu nulle part ailleurs.
S'est-il déjà "infligé" de revoir un match de son équipe à la TV ? Je ne pense pas, sinon il aurait vu le déchet "époustouflant" de Sonnerat et Chaksi (... et Page quand il jouait !) à la relance malgré leurs qualité de guerrier. Il ne semble pas qu'il les corrige beaucoup sur cet aspect-là du football. Quand on voit l'apport de Katz en termes de rigueur, explosivité, relance, assist(s) et poids dans les 16m adverses, on n'arrive pas à comprendre le choix de M. Rueda de faire jouer Page, absolument à l'opposé de toutes les qualités ci-dessus.
Il y tellement d'autres choses, de choix, de non-choix, de joueurs s'échauffant jusqu'à 80 min (Negrao dernièrement !) pour ... ne pas rentrer finalement (!!??) qu'on en vient à se demander s'il n'est pas perdu.
Alors, quand je lis que nos dirigeants se posent la question s'ils doivent continuer avec M. Rueda, je me dis qu'ils ne voient pas les mêmes matches que nous. Bien sûr, il n'est pas cher mais beaucoup trop cher pour conduire LS à une nouvelle lutte contre la relégation. Au vu de la bonne réputation de la formation au LS - à travers TEAM Vaud -je choisirai un entraîneur sensible aux qualités de la jeunesse. Pour cette raison, les noms de Petkovic, Gross sont à exclure. Fischer (ex-FCZ) me semble allier rigueur et ouverture aux jeunes. Sforza est tant décrié à Lucerne et Zürich que je crois qu'un stage "formateur" en ligue inférieure lui ferait du bien.
Et pourquoi LS ne jouerait-il pas également la carte "formateur d'entraîneur" à la Barcelone. Est-ce que Comisetti n'aurait pas la carrure - et la licence - pour entraîner cette formation ? En tous les cas, il ne pourrait pas faire pire que M. Rueda, ça c'est certain.
Ah, une chose encore; si on pouvait une fois engager des soi-disant renforts qui joueraient des deux pieds, passes longues et shoots, cela aiderait à la remontée et la possession du ballon sur le terrain !!
Et si M. Rueda restait ? Je ne pourrai que plaindre les joueurs... et les spectateurs !! (... que je serai quand même !)
Hop LS, bonne chance, vous en aurez besoin si vous conservez cet entraîneur.
foothebdo77- Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Silvan Aegerter (32 ans) ne portera plus le maillot du FC Zurich la saison prochaine. Le club n'a pas prolongé le contrat du milieu de terrain, qui est l'actuel capitaine de l'équipe. Intéressant? pour une saison!
Go-a-LS- Date d'inscription : 24/06/2011
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Il devrait signer à St Gall.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Joueurs intéressants
Bonjour,
Il me semble que notre 2ème tours n'était pas trop mauvais, alors je ne chamboulerais pas toute l'équipe pour l'année prochaine.
Il me semble que 3 renforts sont nécessaires:
Un milieu récuperateur (un peu comme Celestini ou Luccin)
Un milieu offensif droite
un buteur
Sinon je pense comme la pluspart des gens que certains joueurs sont à conserver ou à dégager:
A conserver:
Ibrahim Tall
Alexandre Pasche
Michel Avanzini
Salim Khelifi
Thierno Bah
Steven Lang
Jocelyn Roux
A dégager ou à ne pas conserver:
Sekou Junior Sanogo
Nestor Susaeta
Frédéric Page
Marko Muslin
Emil Lyng
Point d'interrogation:
Junior Negrao, il n'a jamais vraiment eu sa chance. Il a marqué le peu de fois ou il a joué. Est-il sérieux? J'en doute, vu le temps qu'il a mis pour retrouver la forme. Peut-être le donner une vraie chance cette année?
Voici une liste de joueurs intéressants comme renfort:
Bastien Geiger (gratuit?)
Mike Gomes (gratuit?)
Silvan Aegerter (gratuit, un milieu recuperateur avec beaucoup d'expérience)
Stephane Grichting (gratuit)
Scott Sutter (indésirable à YB)
Nassim Ben Khalifa (en prêt, recherche du temps de jeu et peu être sensible à revenir à la maison)
Kwang Ryong Pak (en prêt de Bâle)
Genserix Kusunga (ne joue pas souvent à Bâle)
Pajtim Kasami (en prêt)
Mario Gavranovic (en prêt)
Bref, y a tout un choix des renforts potentiels (si j'arrive à établir cette liste en 5 minutes, nos dirigents doivent aussi en être capable), après, c'est clair que c'est plus facile à faire une liste que de convaincre un joueur de signer chez nous.
Et pourquoi pas faire comme les YB qui chaque année se trouve 2-3 jeunes étrangers pour pas cher, qui percent en Suisse et qu'ils revendent 10 millions par la suite. Mais pour cela, faut-il avoir une cellule de recrutement.
Il me semble que notre 2ème tours n'était pas trop mauvais, alors je ne chamboulerais pas toute l'équipe pour l'année prochaine.
Il me semble que 3 renforts sont nécessaires:
Un milieu récuperateur (un peu comme Celestini ou Luccin)
Un milieu offensif droite
un buteur
Sinon je pense comme la pluspart des gens que certains joueurs sont à conserver ou à dégager:
A conserver:
Ibrahim Tall
Alexandre Pasche
Michel Avanzini
Salim Khelifi
Thierno Bah
Steven Lang
Jocelyn Roux
A dégager ou à ne pas conserver:
Sekou Junior Sanogo
Nestor Susaeta
Frédéric Page
Marko Muslin
Emil Lyng
Point d'interrogation:
Junior Negrao, il n'a jamais vraiment eu sa chance. Il a marqué le peu de fois ou il a joué. Est-il sérieux? J'en doute, vu le temps qu'il a mis pour retrouver la forme. Peut-être le donner une vraie chance cette année?
Voici une liste de joueurs intéressants comme renfort:
Bastien Geiger (gratuit?)
Mike Gomes (gratuit?)
Silvan Aegerter (gratuit, un milieu recuperateur avec beaucoup d'expérience)
Stephane Grichting (gratuit)
Scott Sutter (indésirable à YB)
Nassim Ben Khalifa (en prêt, recherche du temps de jeu et peu être sensible à revenir à la maison)
Kwang Ryong Pak (en prêt de Bâle)
Genserix Kusunga (ne joue pas souvent à Bâle)
Pajtim Kasami (en prêt)
Mario Gavranovic (en prêt)
Bref, y a tout un choix des renforts potentiels (si j'arrive à établir cette liste en 5 minutes, nos dirigents doivent aussi en être capable), après, c'est clair que c'est plus facile à faire une liste que de convaincre un joueur de signer chez nous.
Et pourquoi pas faire comme les YB qui chaque année se trouve 2-3 jeunes étrangers pour pas cher, qui percent en Suisse et qu'ils revendent 10 millions par la suite. Mais pour cela, faut-il avoir une cellule de recrutement.
Lars_thorsten_78- Date d'inscription : 11/05/2012
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Je pense surtout qu'il nous manque un vrai numéro 10!!
Un créateur de jeu!
Un créateur de jeu!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Perso je garderai Sanogo.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Idem mais il nous est seulement prêté par Thoune non ? Il va repartir dans le canton de Berne à la fin de la saison. A voir si on peut prolonger ce prêt, maintenant.
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Nos dernières campagnes de transferts ont été assez variées, ou disons plutôt qu'on a tout essayé. Je crois qu'on peut en tirer quelques enseignements si on examine nos renforts par catégories :
1) Joueurs expérimentés de LNA (Bah, Lang, Marin, Page)
Pour moi Bah, Marin et surtout Lang ont répondu aux attentes, Page pas vraiment.
Bref, globalement ce sont des joueurs qui s'intègrent bien et qui sont fiables.
2) Jeunes espoirs de Suisse (Kamber, Prijovic) et de l'étranger (Lyng, N'lundulu)
Sur ces 4 transferts : Kamber semble sur la bonne voie, N'lundulu est à un tournant de sa carrière et doit confirmer dans les deux prochaines années, Prijovic et Lyng ne s'inspirent pas confiance.
Constat : tous les jeunes talents ne confirment pas, et il leur faut surtout montrer de la persévérance pour s'imposer en Super Ligue. A moins de recruter un jeune qui a réellement fait ses preuves au niveau inférieur, il faut oublier ce genre de transferts. D'autant plus qu'on a déjà pas mal de jeunes du club qui attendent qu'on leur donne une chance.
3) Joueurs expérimentés de grands championnats étrangers (Moussilou, Luccin, Coltorti, Tall)
Tall et Luccin clairement au-dessus du lot, Coltorti et Moussilou ont eu besoin d'un temps d'adaptation mais ont montré qu'ils avaient eux aussi plus que le niveau.
Ces joueurs exécutent chaque geste avec une plus grande maîtrise (il n'y a qu'à voir les contrôles de balle de Moussilou et les relances de Tall par exemple). Leur présence bonifie l'équipe dans son ensemble, ils arrivent à poser et à calmer le jeu. Et leur conseils sont toujours bon à prendre pour les joueurs qui n'ont pas une telle expérience. Enfin, leur salaire n'est pas forcément beaucoup plus élevé.
4) Autres joueurs (Muslin, Negrao, Chakhsi, Susaeta)
A part Chakhsi (qui venait du championnat marocain), ces joueurs n'ont vraiment pas confirmé.
Recruter sur Youtube, ça c'est fait. Ces transferts sont risqués, il faudrait au moins que le joueur ait vraiment dominé à l'échelon inférieur et qu'il se sente concerné par le LS.
-----------------------------
Nos dirigeants l'ont compris finalement, il faut viser la qualité plutôt que la quantité... En commençant si possible par nous séparer des joueurs qui n'ont rien amené cette année.
Si on arrive à prolonger l'ossature de l'équipe actuelle, trois renforts devraient suffire. Un milieu défensif, un milieu droite et un attaquant devraient en effet faire l'affaire (c'est dans ce dernier secteur qu'on a le plus de joueurs qui doivent partir). L'idéal serait de trouver le milieu défensif et l'attaquant dans un grand championnat étranger. Autrement un milieu de couloir motivé et travailleur qui a fait ses preuves en LNA serait une valeur sûre.
Outre ces trois renforts, il serait bien de continuer à intégrer quelques jeunes du club, à raison d'un ou deux par saison au minimum.
Mais pour l'heure essayons de prolonger les meilleurs joueurs de l'équipe actuelle. Je suis d'accord avec la liste de Lars_thorsten_78, en y ajoutant Sanogo par contre (pour un joueur de 1989, il a montré beaucoup de maîtrise par moments et je suis sûr qu'il a une grande marge de progression).
1) Joueurs expérimentés de LNA (Bah, Lang, Marin, Page)
Pour moi Bah, Marin et surtout Lang ont répondu aux attentes, Page pas vraiment.
Bref, globalement ce sont des joueurs qui s'intègrent bien et qui sont fiables.
2) Jeunes espoirs de Suisse (Kamber, Prijovic) et de l'étranger (Lyng, N'lundulu)
Sur ces 4 transferts : Kamber semble sur la bonne voie, N'lundulu est à un tournant de sa carrière et doit confirmer dans les deux prochaines années, Prijovic et Lyng ne s'inspirent pas confiance.
Constat : tous les jeunes talents ne confirment pas, et il leur faut surtout montrer de la persévérance pour s'imposer en Super Ligue. A moins de recruter un jeune qui a réellement fait ses preuves au niveau inférieur, il faut oublier ce genre de transferts. D'autant plus qu'on a déjà pas mal de jeunes du club qui attendent qu'on leur donne une chance.
3) Joueurs expérimentés de grands championnats étrangers (Moussilou, Luccin, Coltorti, Tall)
Tall et Luccin clairement au-dessus du lot, Coltorti et Moussilou ont eu besoin d'un temps d'adaptation mais ont montré qu'ils avaient eux aussi plus que le niveau.
Ces joueurs exécutent chaque geste avec une plus grande maîtrise (il n'y a qu'à voir les contrôles de balle de Moussilou et les relances de Tall par exemple). Leur présence bonifie l'équipe dans son ensemble, ils arrivent à poser et à calmer le jeu. Et leur conseils sont toujours bon à prendre pour les joueurs qui n'ont pas une telle expérience. Enfin, leur salaire n'est pas forcément beaucoup plus élevé.
4) Autres joueurs (Muslin, Negrao, Chakhsi, Susaeta)
A part Chakhsi (qui venait du championnat marocain), ces joueurs n'ont vraiment pas confirmé.
Recruter sur Youtube, ça c'est fait. Ces transferts sont risqués, il faudrait au moins que le joueur ait vraiment dominé à l'échelon inférieur et qu'il se sente concerné par le LS.
-----------------------------
Nos dirigeants l'ont compris finalement, il faut viser la qualité plutôt que la quantité... En commençant si possible par nous séparer des joueurs qui n'ont rien amené cette année.
Si on arrive à prolonger l'ossature de l'équipe actuelle, trois renforts devraient suffire. Un milieu défensif, un milieu droite et un attaquant devraient en effet faire l'affaire (c'est dans ce dernier secteur qu'on a le plus de joueurs qui doivent partir). L'idéal serait de trouver le milieu défensif et l'attaquant dans un grand championnat étranger. Autrement un milieu de couloir motivé et travailleur qui a fait ses preuves en LNA serait une valeur sûre.
Outre ces trois renforts, il serait bien de continuer à intégrer quelques jeunes du club, à raison d'un ou deux par saison au minimum.
Mais pour l'heure essayons de prolonger les meilleurs joueurs de l'équipe actuelle. Je suis d'accord avec la liste de Lars_thorsten_78, en y ajoutant Sanogo par contre (pour un joueur de 1989, il a montré beaucoup de maîtrise par moments et je suis sûr qu'il a une grande marge de progression).
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Roux à l'air de vouloir rester à Lausanne selon le reportage de Téléclub !
dudu- Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007
Retour aux sources
Antoine Rey est en fin de contrat à Lugano... Ne mérite-t-il pas une chance de jouer en Super League ?
Debyflower- Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Roux voudrait rester à Lausanne,mais il semble être courtisé par un autre club de super league,il faudrait vraiment faire un effort pour le garder,car après l'avoir tant décrié ,il montre vraiment qu'il respecte le maillot du LS.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Bon bah... qui pour succéder à Rueda?
centvingt- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Sur football.ch:
Le nom de son successeur sera probablement dévoilé en début ou en milieu de semaine prochaine. «Pour l’heure, je ne peux vous assurer que d’une chose: ce sera un bon entraîneur!», sourit malicieusement Alain Joseph, sans vouloir en dire plus
Le nom de son successeur sera probablement dévoilé en début ou en milieu de semaine prochaine. «Pour l’heure, je ne peux vous assurer que d’une chose: ce sera un bon entraîneur!», sourit malicieusement Alain Joseph, sans vouloir en dire plus
centvingt- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
En espérant que le nouvel entraîneur soit à l'image des recrues hivernales plutôt que celles de l'avant saison...
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Lu sur football.ch. On peut se demander ce que Rueda a fait de mal pour mériter un tel commentaire d'Alain Joseph... Vraiment bizarre comme fin... Rueda annonce qu'il ne voulait pas continuer l'aventure avec LS alors que de l'autre côté les dirigeants annoncent qu'il ont annoncé à Rueda qu'ils ne voulaient plus de lui....
Sur football.ch :
La nouvelle est tombée dès le coup de sifflet final de la 20e défaite de la saison sur la pelouse du FC Lucerne (3-2): Martin Rueda ne dirigera plus le FC Lausanne-Sport en 2012/13. Son successeur devrait être connu d’ici le milieu de la semaine prochaine.
La promotion dans l’Axpo Super League en 2011 et le maintien dans l’élite ce printemps ne suffiront pas à Martin Rueda (49) pour obtenir un nouveau contrat au FC Lausanne-Sport. «Au final, les doutes ont pris le dessus sur l’énorme respect que nous vouons à l’homme et au technicien», explique le vice-président Alain Joseph. «Des événements et certaines scènes de ce samedi à Lucerne nous ont aidé à officialiser une décision que nous avions quasiment prise.»
Ainsi, Martin Rueda coachera son 64e et dernier match à la tête du club vaudois le 23 mai contre le Grasshopper Club. Le nom de son successeur sera probablement dévoilé en début ou en milieu de semaine prochaine. «Pour l’heure, je ne peux vous assurer que d’une chose: ce sera un bon entraîneur!», sourit malicieusement Alain Joseph, sans vouloir en dire plus. (db
Sur football.ch :
La nouvelle est tombée dès le coup de sifflet final de la 20e défaite de la saison sur la pelouse du FC Lucerne (3-2): Martin Rueda ne dirigera plus le FC Lausanne-Sport en 2012/13. Son successeur devrait être connu d’ici le milieu de la semaine prochaine.
La promotion dans l’Axpo Super League en 2011 et le maintien dans l’élite ce printemps ne suffiront pas à Martin Rueda (49) pour obtenir un nouveau contrat au FC Lausanne-Sport. «Au final, les doutes ont pris le dessus sur l’énorme respect que nous vouons à l’homme et au technicien», explique le vice-président Alain Joseph. «Des événements et certaines scènes de ce samedi à Lucerne nous ont aidé à officialiser une décision que nous avions quasiment prise.»
Ainsi, Martin Rueda coachera son 64e et dernier match à la tête du club vaudois le 23 mai contre le Grasshopper Club. Le nom de son successeur sera probablement dévoilé en début ou en milieu de semaine prochaine. «Pour l’heure, je ne peux vous assurer que d’une chose: ce sera un bon entraîneur!», sourit malicieusement Alain Joseph, sans vouloir en dire plus. (db
Debyflower- Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
MERCI MARTIN pour tout
Lessing- Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
ça sent le Roussey ;-)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Ou peut-être Courbis vu comme il nous encensait dans chacune de ces interviews
centvingt- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Debyflower a écrit:Lu sur football.ch. On peut se demander ce que Rueda a fait de mal pour mériter un tel commentaire d'Alain Joseph... Vraiment bizarre comme fin... Rueda annonce qu'il ne voulait pas continuer l'aventure avec LS alors que de l'autre côté les dirigeants annoncent qu'il ont annoncé à Rueda qu'ils ne voulaient plus de lui....
Sur football.ch :
La nouvelle est tombée dès le coup de sifflet final de la 20e défaite de la saison sur la pelouse du FC Lucerne (3-2): Martin Rueda ne dirigera plus le FC Lausanne-Sport en 2012/13. Son successeur devrait être connu d’ici le milieu de la semaine prochaine.
La promotion dans l’Axpo Super League en 2011 et le maintien dans l’élite ce printemps ne suffiront pas à Martin Rueda (49) pour obtenir un nouveau contrat au FC Lausanne-Sport. «Au final, les doutes ont pris le dessus sur l’énorme respect que nous vouons à l’homme et au technicien», explique le vice-président Alain Joseph. «Des événements et certaines scènes de ce samedi à Lucerne nous ont aidé à officialiser une décision que nous avions quasiment prise.»
Ainsi, Martin Rueda coachera son 64e et dernier match à la tête du club vaudois le 23 mai contre le Grasshopper Club. Le nom de son successeur sera probablement dévoilé en début ou en milieu de semaine prochaine. «Pour l’heure, je ne peux vous assurer que d’une chose: ce sera un bon entraîneur!», sourit malicieusement Alain Joseph, sans vouloir en dire plus. (db
Je suis bien d'accord! Les dirigeants n'ont jamais osé le virer dans les moments de crise cette année et maintenant on a droit à un vrai tacle par derrière!
Le "ce sera un bon entraineur" c'est vraiment déplacé, surtout de la part de quelqu'un qui ne connait pas grand chose au ballon rond.
Droitaubut- Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
c'est surtout le moment. Faut arrêter l'hémorragie. Stop stop stop.
Rueda n'était pas à la hauteur cette saison. Merci Martin pour la saison passée mais pour cette saison, tu as bénéficié d'un incroyable "temps d'adaptation" qui n'aura pas suffit. Marre des défaites, des branlées et des choix tactiques si discutables.
j'ai pas l'étoffe d'un entraîneur mais je regarde du foot depuis assez longtemps pour me dire que je rejoins la plupart des intervenants qui disent que cette saison est "l'une des plus éprouvantes" dans la carrière d'un supporter du LS. Et pour moi, c'est en partie dû à Rueda.
Vivement la suite et le renouveau !!!!
Rueda n'était pas à la hauteur cette saison. Merci Martin pour la saison passée mais pour cette saison, tu as bénéficié d'un incroyable "temps d'adaptation" qui n'aura pas suffit. Marre des défaites, des branlées et des choix tactiques si discutables.
j'ai pas l'étoffe d'un entraîneur mais je regarde du foot depuis assez longtemps pour me dire que je rejoins la plupart des intervenants qui disent que cette saison est "l'une des plus éprouvantes" dans la carrière d'un supporter du LS. Et pour moi, c'est en partie dû à Rueda.
Vivement la suite et le renouveau !!!!
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Alexandre Comisetti ...
dudu- Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007
Page 2 sur 36 • 1, 2, 3 ... 19 ... 36
Sujets similaires
» Mercato saison 2023-2024
» Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
» Saison 2013-14 : départs, arrivées, contrats
» Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats
» Calendrier Super League saison 2012-2013
» Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
» Saison 2013-14 : départs, arrivées, contrats
» Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats
» Calendrier Super League saison 2012-2013
Page 2 sur 36
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum