Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 14 sur 36
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
dudu a écrit:C'est pas YB qui voulait du fric mais bien Pasche :
Le LS ne parvenant pas à s'aligner sur les exigences financières du joueur, à partir du 1er juillet prochain les chemins des deux parties se sépareront.
Oui oui je pense bien que Pasche demandait des dizaines de milliers de francs par mois...
C'est le même discours que pour silvio, le père Collet est au centime près ou bien? Je pense pas que Pasche soit si exigeant que ça! Pfff, on peut pas retenter un système de transfert duopack?
On devrait rajouter Collet et Joseph (Promotion speciale, deux pour le prix d'un) sur la liste des transferts!
Bon franchement, dès maintenant, ils ont intérêt à se sortir les pouces du cul e nous trouver de vrais renforts!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Si on peut pas payer le salaire de Pasche, y'a de gros gros soucis à se faire.
Enfin maintenant que c'est fait, faut regarder vers l'avant : nous concentrer vers un recrutement qu'on espère efficace.
Enfin maintenant que c'est fait, faut regarder vers l'avant : nous concentrer vers un recrutement qu'on espère efficace.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
14 départs contre 3 arrivées (un entraineur et deux jeunes gardiens)..........disons que c'est le moment de se bouger le cul !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
C’est faux.Nord's Fan a écrit:Je rappelle juste que l'année dernière à pareille époque le contingent était bouclé (ou presque)
Les communiqués répertoriés sur le site de la Ligue pour l’été 2011 sont les suivants:
9 juin: Avanzini et Sonnerat prolongent.
14 juin: signature de Coltorti. Contacts avec Kamber. Abenzoar et Staubli sont à l’essai.
17 juin: signatures de Muslin et Débonnaire. Moussilou et Bah prolongent.
22 juin: questions autour des resignatures encore très incertaines de Roux et de Silvio.
22 juin: le LS bat Azzurri à Chavannes, Lang et Mirco Graf sont testés.
24 juin: signature de Page.
28 juin: Lyng et Baykal sont en test. Marin s’entraîne avec le LS et a reçu une proposition.
1er juillet: Marin donne son accord oral. Roux sera fixé quelques jours plus tard.
5 juillet: signature de Lyng.
Au 20 juin dernier, l’effectif était donc aussi flou et incertain que celui d’aujourd’hui. La plupart des signatures de renforts ont eu lieu plus tard, y compris par exemple la reconduction de Roux. Nous étions donc également dans l’urgence l’été dernier et c'est une erreur de prétendre que «le contingent était bouclé (ou presque)». Aujourd’hui 20 juin, nous sommes donc dans la même situation qui nous a déjà effectivement porté préjudice sur le long terme («sur le long terme», parce qu’on s’est aperçu par après que l’effectif était mal construit; les premiers matchs de la saison, jusqu’à l’accident lucernois, avaient été encourageants, et trompeurs).
Deux différences très importantes avec l'été 2011 néanmoins: nous avons obtenu notre promotion le 25 mai, ce qui fixait donc définitivement notre place pour la saison suivante; cette année, notre statut est fixé depuis le 2 mai. Nous avions donc trois semaines d’avance (et de plus) que l’année dernière pour préparer les transferts.
Autre différence essentielle: cette année, le championnat recommence une semaine plus tôt que l’année dernière.
À même date, et malgré que nous avons bénéficié de trois semaines de plus pour faire campagne, il nous reste donc une semaine de moins pour construire l’équipe et travailler les automatismes (…) avant la reprise.
Question sincère et sans arrière-pensée à ceux qui tiennent ce genre de propos: avez-vous vu souvent jouer les M21 et les M19?Nord's Fan a écrit:Bien que le départ de Pasche me chagrine pour le reste je préfère largement des jeunes M21 ou M19 aux pives qui nous ont quittés.
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Je me désole du départ de Pasche également. Ca fait longtemps que l'amour du maillot n'est plus le moteur d'une carrière.
Au dela de ce départ douloureux, la politique de transfert qui semble se confirmer est elle beaucoup plus inquiétante (joueurs étrangers/ français en quête de rachat). On a vu que c'est de la pure loterie, on a eu de la chance avec Moussilou, Chaksi et Tall mais que dire des Nlundulu, Lyng, Negrao et autres vieilles gloires.
De nature optimiste, j'attends pour voir mais il est vrai que la, ça commence a sentir le roussi.
Au dela de ce départ douloureux, la politique de transfert qui semble se confirmer est elle beaucoup plus inquiétante (joueurs étrangers/ français en quête de rachat). On a vu que c'est de la pure loterie, on a eu de la chance avec Moussilou, Chaksi et Tall mais que dire des Nlundulu, Lyng, Negrao et autres vieilles gloires.
De nature optimiste, j'attends pour voir mais il est vrai que la, ça commence a sentir le roussi.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Je pense lamidi pourrait être un bonne surprise car, quand il jouait à Oberhausen, il a été plusieurs fois nominé dans le "Elf des Tages". Il a aussi connu l'équipe d'Allemagne u20. Après ça vaut ce que ça vaut. Le truc c'est que j'ai envie d'y croire après la déception concernant Pasche.
Invité- Invité
Le truc, c'est qu'on prend automatiquement des risques avec des joueurs comme ça. Ou alors ils reviennent à leur meilleur niveau, ou alors il font la banquette. Et après ce qui s'est passé l'année dernière, faudra vraiment faire gaffe avec qui on signe.
floflo a écrit:Je pense lamidi pourrait être un bonne surprise car, quand il jouait à Oberhausen, il a été plusieurs fois nominé dans le "Elf des Tages". Il a aussi connu l'équipe d'Allemagne u20. Après ça vaut ce que ça vaut. Le truc c'est que j'ai envie d'y croire après la déception concernant Pasche.
Lyng a aussi joué en M-21 Danois
mic- Localisation : Broye
dudu a écrit:C'est pas YB qui voulait du fric mais bien Pasche :
Le LS ne parvenant pas à s'aligner sur les exigences financières du joueur, à partir du 1er juillet prochain les chemins des deux parties se sépareront.
Je me demande à quel moment Pasche peut prendre un avocat pour calomnie, diffamation ou je ne sais quoi suite à ce communiqué. Et si ce n'est pas le cas et que c'est la vérité, alors il reste deux options :
- soit le LS a menti dans une Assemblée Générale devant ses actionnaires
- soit Pasche a décidé de revoir énormément ses prétentions à la hausse en 4 jours.
Mais à l'Assemblée Générale très officielle de LS Vaud Foot SA et de l'association qui a eu lieu jeudi 14 juin donc il y a moins d'une semaine, M. Collet a répondu à une question concernant Pasche en disant que ce n'était pas un problème de salaire, qu'on pourrait en avoir dix comme lui vu ce qu'il demandait, mais que son transfert à Lausanne semblait très compromis car Servette le voulait et faisait monter les enchères auprès d’YB. Et que ce qui coinçait dans le transfert , c’est la somme du transfert elle-même ainsi que le fait qu’YB voulait garder des droits sur de futurs transferts.
Et ensuite il a ajouté à propos de Lang que la politique du LS était de ne pas transférer un joueur sous contrat.
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
Donc d'après Lang c'est aussi râpé ????
J'ai pris note à propos de Lang que le LS "n'avait pas formulé d'offre concrète"...
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
floflo a écrit:Je pense lamidi pourrait être un bonne surprise car, quand il jouait à Oberhausen, il a été plusieurs fois nominé dans le "Elf des Tages". Il a aussi connu l'équipe d'Allemagne u20. Après ça vaut ce que ça vaut. Le truc c'est que j'ai envie d'y croire après la déception concernant Pasche.
intéressant
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Bizarre concernant Lang...........Collet a donc 5 pointures à nous proposer ??? j'en doute ! j'ai vraiment de la peine à comprendre la façon d'agir du comité......mais bon ce n'est pas nouveau !
dudu a écrit:Thurre, Pasche ... Y'a des trahisons qui s'oublient jamais , trop dégouté.
Pour écrire des conneries pareils, j'ose espérer que tu as 12 ou 13 ans... Non mais franchement, il est encore libre de faire ce qu'il veut Pasche. Il a contribué à faire remonter le LS en SL, il a contribué à nous maintenir en SL... je crois qu'il peut partir avec la satisfaction du devoir accompli.
Bon vent à lui au SFC...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
nous ont vois des (ennemis) lui voit une équipe qui joue l'europe et peut être le haut du classement , mais surtout une équipe qui le paye. oubliez pas , c est leurs métier pas des p tit gars qui font la gueguerre avec les clubs voisins . je me rappel avoir parlé avec oscar londono qui avait de la peine de quitter le LS, mais y a les sous et le chômage aussi dans le foot. BONNE SUITE et MERCI à Pasche
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ben moi je vote Dudu + 2222 et je peux te dire qu'il n'a pas 12 ans et qu'il est certainement depuis plus longtemps au club que la plupart des mecs sur ce forum...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Question sincère et sans arrière-pensée à ceux qui tiennent ce genre de propos: avez-vous vu souvent jouer les M21 et les M19?[/quote]Nord's Fan a écrit:]Bien que le départ de Pasche me chagrine pour le reste je préfère largement des jeunes M21 ou M19 aux pives qui nous ont quittés.
Les M-18 sont meilleurs que les M-21 et les M-19
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grichting & Ben Khalifa à GC ! nous ont teste Jordan Gele & Moses Lamidi ! Drôle d'époque .......
Grichting à GC??
centvingt- Localisation : Lausanne
Affaires très avancées selon le Blick !
Ce club qui finit derrière nous au classement réussit à ramener deux joueurs d'une certaine notoriété...
En contact avec en tout cas selon le Blickkkrr. Ils ont semble-t-il retrouvé des sous du côté de Grassoppre.
Lessing- Localisation :
GC est aussi très intéressé par l'attaquant macédonien Jahovic!
Droitaubut- Date d'inscription : 30/10/2011
Ils ont plus d'argent. ^^
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36