Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 13 sur 36
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Putain... ça me rappelle les transferts de Thurre, Londono ou, dans une moindre mesure, Eudis, chez les frontaliers.
Sauf que là c'est en effet un pur produit du club, attaché à nos couleurs et doué techniquement qui s'en va. MERDE!!
Sauf que là c'est en effet un pur produit du club, attaché à nos couleurs et doué techniquement qui s'en va. MERDE!!
Blue Raph- Localisation : Montreux
Pour Alexandre en grenat ... ALLLELUUUUJJJAAAAHHHHHH !
un joueur, qu'il soit pur produit ou pas et qui passe chez "l'ennemi" est "banni de mon coeur". Je sais c'est très con mais je ne demande pas à être pas très con.
Donc Alexandre, pas bonne chance et plein de succès sur le banc du stade de la Graille... on se réjouit de rigoler lors des derbys.
A moins que tu nous indiques quels sont tes griefs et motifs ? Parce que là, c'est de l'adultère footbolistique qui vient d'avoir lieu, si cela est confirmé.
un joueur, qu'il soit pur produit ou pas et qui passe chez "l'ennemi" est "banni de mon coeur". Je sais c'est très con mais je ne demande pas à être pas très con.
Donc Alexandre, pas bonne chance et plein de succès sur le banc du stade de la Graille... on se réjouit de rigoler lors des derbys.
A moins que tu nous indiques quels sont tes griefs et motifs ? Parce que là, c'est de l'adultère footbolistique qui vient d'avoir lieu, si cela est confirmé.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Je l'ai jamais trouvé bon moi de toute façon!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Je croyais que la leçon avait été retenue ! Après les *presque départs* de Roux, Favre, Katz l'année passée et bien non !!! On laisse partir Pasche à .....Genève ! quelle horreur ! j'étais satisfait de l'épuration de certains joueurs (Lyng, Susaeta, Prijovic, Negrao....joueurs inutiles) J'ai malheureusement peur que le LS retombe dans des conneries de transferts (Lamidi, Gele inconnus au bataillon). Une chose est certaine sans 3 demis et un attaquant de qualité, nous sommes cuits ! Xamax n'est plus là.......
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Bon d'un autre côté Lausanne a refusé une offre de YB, car le montant du transfert était trop élevé. En plus de ça, Rueda ne voulant pas de lui, il se retrouvait du coups plus ou moins sans club.
Après c'est clair que partir chez ces frontaliers ça fait mal et on peut voir ça comme de la trahison! Ils ont fait monté les enchères et du coups on perd un bon joueur formé chez nous qui mouillait le maillot.
Après si ça peut laisser plus de temps à Khelifi, c'est peut-être pas mal. Mais là y va falloir recruter sérieusement au milieu, puisqu'on a déjà perdu Pasche, Bah, Sanogo et dans une moindre mesure Muslin.
Il faut à tout prix garder Lang maintenant! Sous peine d'avoir énormément de poste à repourvoir. Parce que là à mi-terrain il nous reste que Avanzini, Marazzi et Khelifi, Kamber pouvant également y jouer. C'est léger tout ça!
Après c'est clair que partir chez ces frontaliers ça fait mal et on peut voir ça comme de la trahison! Ils ont fait monté les enchères et du coups on perd un bon joueur formé chez nous qui mouillait le maillot.
Après si ça peut laisser plus de temps à Khelifi, c'est peut-être pas mal. Mais là y va falloir recruter sérieusement au milieu, puisqu'on a déjà perdu Pasche, Bah, Sanogo et dans une moindre mesure Muslin.
Il faut à tout prix garder Lang maintenant! Sous peine d'avoir énormément de poste à repourvoir. Parce que là à mi-terrain il nous reste que Avanzini, Marazzi et Khelifi, Kamber pouvant également y jouer. C'est léger tout ça!
centvingt- Localisation : Lausanne
Dégoûté! J'aurai préféré qu'il aie n'importe où mais pas chez des ******* de frontaliers!!!! pfff
Thierrible- Localisation : Lausanne
Le problème n'est pas là........(Servette) mais l'incompétence de nos dirigeants ! que vont-ils nous annoncer comme futurs transferts. Le frère de Lyng ou Susaeta ???????????
Bah justement s'ils pouvaient recruter dans la famille de Susaeta ça serait vraiment bien, sachant que son cousin Markel a plus de 200 matchs avec l'Athletic Bilbao!
J'allais le dire ! ^^
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Pas faux (c'était un exemple mal choisi !)
Merci Alex pour tout ce que tu as fait pour le club ! Bon vent à toi pour la suite de ta carrière.
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
centvingt a écrit:..., puisqu'on a déjà perdu Pasche, Bah, Sanogo et dans une moindre mesure Muslin.
C'est sûr ou il y a encore un espoir pour le guinéen?
Tranquillité- Localisation : Broye
Si on n'arrive même pas à garder un junior du LS........
- Notre saison s’est terminée le 2 mai, à un moment où l’avenir de Sion était incertain et celui de Servette s’écrivait encore en pointillés (pour ce qui est des concurrents romands). Le 3 au matin, la cellule de recrutement devait commencer à faire sonner les portables de tous les agents du pays, de façon à profiter de cette circonstance inespérée, que notre destin était assuré un mois avant les barrages auxquels on aurait dû avoir droit.
- Au 20 juin, à trois jours de notre premier match de préparation, nous avons perdu une dizaine de joueurs (dont la moitié de joueurs cadres) et n’enregistrons aucune arrivée.
- Nous n’avons que cinq matchs de préparation (dont un match prétexte contre une 3e division), avant de commencer le championnat avec le programme le plus idéal mais le plus critique qui soit: trois de nos quatre adversaires directs de la deuxième partie de tableau; faire des points contre chacune de ces trois équipes est impératif, tant pour donner une bonne dynamique que pour prendre des points à nos concurrents. Il faudra être prêt, et comment penser aujourd’hui qu’on en prend le chemin en termes de cohésion d’équipe alors qu'il manque une bonne moitié de titulaires?
- Quand on fait un minimum d’effort pour lire entre les lignes et décoder les sous-entendus, les déclarations de Pasche et de Roussey font frémir respectivement quant à l’attitude et/ou la politique des dirigeants, et la qualité du groupe en place vu par le nouveau staff.
- Aucun grief de ma part contre Pasche. Je regrette ce choix, et je vais regretter le joueur, qui a su évoluer et développer remarquablement son jeu comme son physique ces deux dernières années, augmentant admirablement sa palette. Mais je comprends bien qu’un joueur de foot professionnel fasse des choix professionnels. Pour moi, effectivement, il peut partir la tête haute – même si c’est à Servette. En l’occurrence, c’est surtout le LS qui m’intéresse: que l’on perde un bon joueur au profit de Servette ou de Bâle, j’en tire avant tout la conclusion qu’on perd un bon joueur…
- Le plan B, c’est de livrer les clés du jeu aux mains d’un jeune de 18 ans et de mettre toute la pression d’éviter la relégation sur ses (frêles) épaules? On a rien trouvé de mieux pour lui assassiner sa carrière?
- Vive la crise de l’euro qui va nous permettre de faire venir plein de supers joueurs pour pas trop cher…
- Au 20 juin, à trois jours de notre premier match de préparation, nous avons perdu une dizaine de joueurs (dont la moitié de joueurs cadres) et n’enregistrons aucune arrivée.
- Nous n’avons que cinq matchs de préparation (dont un match prétexte contre une 3e division), avant de commencer le championnat avec le programme le plus idéal mais le plus critique qui soit: trois de nos quatre adversaires directs de la deuxième partie de tableau; faire des points contre chacune de ces trois équipes est impératif, tant pour donner une bonne dynamique que pour prendre des points à nos concurrents. Il faudra être prêt, et comment penser aujourd’hui qu’on en prend le chemin en termes de cohésion d’équipe alors qu'il manque une bonne moitié de titulaires?
- Quand on fait un minimum d’effort pour lire entre les lignes et décoder les sous-entendus, les déclarations de Pasche et de Roussey font frémir respectivement quant à l’attitude et/ou la politique des dirigeants, et la qualité du groupe en place vu par le nouveau staff.
- Aucun grief de ma part contre Pasche. Je regrette ce choix, et je vais regretter le joueur, qui a su évoluer et développer remarquablement son jeu comme son physique ces deux dernières années, augmentant admirablement sa palette. Mais je comprends bien qu’un joueur de foot professionnel fasse des choix professionnels. Pour moi, effectivement, il peut partir la tête haute – même si c’est à Servette. En l’occurrence, c’est surtout le LS qui m’intéresse: que l’on perde un bon joueur au profit de Servette ou de Bâle, j’en tire avant tout la conclusion qu’on perd un bon joueur…
- Le plan B, c’est de livrer les clés du jeu aux mains d’un jeune de 18 ans et de mettre toute la pression d’éviter la relégation sur ses (frêles) épaules? On a rien trouvé de mieux pour lui assassiner sa carrière?
- Vive la crise de l’euro qui va nous permettre de faire venir plein de supers joueurs pour pas trop cher…
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Tranquillité a écrit:centvingt a écrit:..., puisqu'on a déjà perdu Pasche, Bah, Sanogo et dans une moindre mesure Muslin.
C'est sûr ou il y a encore un espoir pour le guinéen?
Sur le site officiel:
Absents à cette reprise, Thierno Bah, Fabio Coltorti, Mathieu Debonnaire, Marko Muslin, Junior Negrao, Aleksandar Prijovic et Nestor Susaeta n'ont pas vu leur bail à la Pontaise renouvelé.
ok, j'espérai que c'était encore en suspend, ou au moins "à la Roux" sans contrat signé ailleurs
Tranquillité- Localisation : Broye
Purée quand tu vois les cas Favre, Roux, Katz..........LS fait la fine bouche pour nous prendre des Lyng, Susaeta, Prijovic, Muslin..............purée, tu rêves !!! J'ai de grands espoirs avec l'arrivée de Laurent Roussey. Quand j'entends parler de Jordan Gele et Moses Lamidi, je me dis que rien n'a changé ! Je suis inquiet mais j'espère me tromper !
Je rappelle juste que l'année dernière à pareille époque le contingent était bouclé (ou presque) et toute la presse et une grande majorité des supporters vantaient les mérites du recrutement... et on a vu le résultat!
Bien que le départ de Pasche me chagrine pour le reste je préfère largement des jeunes M21 ou M19 aux pives qui nous ont quittés.
Maintenant j'attends comme tous le monde des renforts de qualités (2 ou 3), mais je me dis qu'on peut pas faire pire que l'année dernière pour ce qui concerne le début de championnat (même avec 13 joueurs...:-))
De plus, Collet, j'ai toujours l'impression qu'il fait plein de conneries, mais au final les faits lui donnent raison... année après année. Y a deux ans on jouait Wohlen, Kriens et Chiasso et là pour la 2e année de suite on va à Bâle, Zurich et Berne voir même en France (d'ailleurs Pasche t'as pensé à renouveller ta carte d'identité avant de signer ?).
Bon début d'été, bonne Cité, et vivement le 14 juillet (Eh Alexandre! Ca sera jour de fête pour toi !)
Bien que le départ de Pasche me chagrine pour le reste je préfère largement des jeunes M21 ou M19 aux pives qui nous ont quittés.
Maintenant j'attends comme tous le monde des renforts de qualités (2 ou 3), mais je me dis qu'on peut pas faire pire que l'année dernière pour ce qui concerne le début de championnat (même avec 13 joueurs...:-))
De plus, Collet, j'ai toujours l'impression qu'il fait plein de conneries, mais au final les faits lui donnent raison... année après année. Y a deux ans on jouait Wohlen, Kriens et Chiasso et là pour la 2e année de suite on va à Bâle, Zurich et Berne voir même en France (d'ailleurs Pasche t'as pensé à renouveller ta carte d'identité avant de signer ?).
Bon début d'été, bonne Cité, et vivement le 14 juillet (Eh Alexandre! Ca sera jour de fête pour toi !)
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Tu as raison, je préfère faire confiance à des jeunes que des Lyng, Susaeta, Prijovic et bien d'autres......mais tu es assez intelligent pour dire qu'un encadrement de 4 bons joueurs, j'ai bien dit 4 bons joueurs, me parait indispensable. Concernant le budget, il faut arrêter..........comment des bled comme Thoune, Sion ou St Gall trouvent de l'argent ! C'est je job du président.
Thurre, Pasche ... Y'a des trahisons qui s'oublient jamais , trop dégouté.
dudu- Localisation : Cossonay
Faut se réveiller, on n'est pas dans le monde des bisounours. C'est pas difficile de comprendre le choix de Pasche. Il doit penser à sa carrière et trouver un club où il franchira un palier. En plus, on peut pas dire qu'au LS il a été traité avec élégance la saison dernière.
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
La saison passée ? L’entraineur n'est plus la donc une nouvelle saison commence et Servette jamais ... n'importe où mais pas chez les grenats. Et désolé je vois pas en quoi il peux franchir un pallier dans cette équipe de Frontalier.
C'est pas YB qui voulait du fric mais bien Pasche :
Le LS ne parvenant pas à s'aligner sur les exigences financières du joueur, à partir du 1er juillet prochain les chemins des deux parties se sépareront.
Le LS ne parvenant pas à s'aligner sur les exigences financières du joueur, à partir du 1er juillet prochain les chemins des deux parties se sépareront.
Grandhuit a écrit:Grandhuit a écrit:PatoCojo a écrit:Je veux bien te croire, mais tant que y'a pas d'annonce de la part de Pasche, du LS, de YB ou du SFC, il n'est pas encore la-bas.
Je ne veux pas parier pour ne pas te faire perdre de l'argent. Les joueurs servettiens savent qui jouera avec eux la saison 2012-2013.
Je viens de recevoir un téléphone de Zurich pour m'informer du transfert de Pasche à Servette.
Face à la réalité vous avez encore des doutes sur mon affirmation de transfert de Pasche. Même si M Rousey soit disant choisi les nouveaux joueurs c'est quand même le président et son acolite qui décident si ils sont d'accord de payer. espérons que notre nouvel entraineur saura les convaincre de sortir leurs sous!!!!!! Espérons que cela sera différent de l'an passé, mais en mieux je l'espère!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Bravo rien à redire.........mais on revient au point de départ ! 3 demis (de qualité) si Lang reste et un attaquant. Sinon LS va au devant d'une nouvelle saison fort pénible ! Triste constat.
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36