Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 25 sur 36
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Selon certains sites, Tafer aurai fait partie des 11 plus gros espoirs mondiaux en 2011 selon le marca...
je vous donnerai les liens demain...
je vous donnerai les liens demain...
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Ce n'est pas le même article mais quand même
http://www.rmcsport.fr/editorial/142913/tafer-dans-le-11-des-espoirs-de-2011-selon-marca/
Il y a peu de temps, nous avions parlé du 11 des talents à suivre de 2011 publié par le Sun ; Un classement dominé par le Brésilien Neymar mais dans lequel n’apparaissait aucun Français. Marca a établi son équipe des jeunes talents pour 2011 et on trouve un joueur de l’Hexagone. Il s’agit de Yannis Tafer. Le joueur de Lyon qui est prêté à Toulouse est ainsi décrit : « C’est un attaquant très rapide qui a une grande force de frappe ». Dans ce onze virtuel, on retrouve aussi Neymar, Lukaku, Götze, Coutinho ou encore Wilshere. Pour l’instant, Tafer n’a inscrit aucun but avec Toulouse en L1.
http://www.rmcsport.fr/editorial/142913/tafer-dans-le-11-des-espoirs-de-2011-selon-marca/
Il y a peu de temps, nous avions parlé du 11 des talents à suivre de 2011 publié par le Sun ; Un classement dominé par le Brésilien Neymar mais dans lequel n’apparaissait aucun Français. Marca a établi son équipe des jeunes talents pour 2011 et on trouve un joueur de l’Hexagone. Il s’agit de Yannis Tafer. Le joueur de Lyon qui est prêté à Toulouse est ainsi décrit : « C’est un attaquant très rapide qui a une grande force de frappe ». Dans ce onze virtuel, on retrouve aussi Neymar, Lukaku, Götze, Coutinho ou encore Wilshere. Pour l’instant, Tafer n’a inscrit aucun but avec Toulouse en L1.
voici l'article auquel je pensais
http://www.footmercato.net/breves/yannis-tafer-dans-le-11-des-meilleurs-espoirs-de-l-annee_60977
Yannis Tafer dans le 11 des meilleurs espoirs mondiaux de l’année !
12/01/2011 - 22 h 30
Alors que la page 2010 est désormais tournée avec l’attribution du Ballon d’Or à Lionel Messi, c’est désormais 2011 qui est au centre de toute l’attention. Et comme chaque année, bien des espoirs devraient faire parler d’eux sur la planète football.
Marca s’est ainsi amusé à dévoiler le onze des cracks annoncés à suivre de près. Et ô surprise, il faut noter la présence de Yannis Tafer, lui qui se morfond pourtant sur le banc du Toulouse Football Club. Les supporters des Pitchounes n’ont plus qu’à espérer que cette prédiction s’avère juste.
Le onze des espoirs :
Romelu Lukaku (17 ans/Attaquant/Anderlecht)
Mario Götze (18 ans/Milieu/Dortmund)
Alex Oxlade-Chamberlain (17 ans/Milieu/Southampton)
Álvaro Morata (17 ans/Attaquant/Real Madrid)
Jack Wilshere (19 ans/Milieu/Arsenal)
Coutinho (18 ans/Milieu/Inter)
Marc Bartra (19 ans/Défenseur/Barcelone)
Neymar (18 ans/Attaquant/Santos)
Yannis Tafer (19 ans/Attaquant/Prêté au TFC par l’OL)
Emmanuel Mayuka (20 ans/Attaquant/Young Boys de Berne)
Ismail Koybasi (21 ans/Défenseur/Besiktas)
http://www.footmercato.net/breves/yannis-tafer-dans-le-11-des-meilleurs-espoirs-de-l-annee_60977
Yannis Tafer dans le 11 des meilleurs espoirs mondiaux de l’année !
12/01/2011 - 22 h 30
Alors que la page 2010 est désormais tournée avec l’attribution du Ballon d’Or à Lionel Messi, c’est désormais 2011 qui est au centre de toute l’attention. Et comme chaque année, bien des espoirs devraient faire parler d’eux sur la planète football.
Marca s’est ainsi amusé à dévoiler le onze des cracks annoncés à suivre de près. Et ô surprise, il faut noter la présence de Yannis Tafer, lui qui se morfond pourtant sur le banc du Toulouse Football Club. Les supporters des Pitchounes n’ont plus qu’à espérer que cette prédiction s’avère juste.
Le onze des espoirs :
Romelu Lukaku (17 ans/Attaquant/Anderlecht)
Mario Götze (18 ans/Milieu/Dortmund)
Alex Oxlade-Chamberlain (17 ans/Milieu/Southampton)
Álvaro Morata (17 ans/Attaquant/Real Madrid)
Jack Wilshere (19 ans/Milieu/Arsenal)
Coutinho (18 ans/Milieu/Inter)
Marc Bartra (19 ans/Défenseur/Barcelone)
Neymar (18 ans/Attaquant/Santos)
Yannis Tafer (19 ans/Attaquant/Prêté au TFC par l’OL)
Emmanuel Mayuka (20 ans/Attaquant/Young Boys de Berne)
Ismail Koybasi (21 ans/Défenseur/Besiktas)
Je le connais bien l'ami Tafer. Un PUR buteur, un tueur dans la surface.
J'en ferai un article demain. Par contre, il a dû sacrément baisser son salaire....
J'en ferai un article demain. Par contre, il a dû sacrément baisser son salaire....
Leynz- Date d'inscription : 31/01/2011
A voire ce que disent certains internaute je veux bien te croire... Surtout que Newcastle était dessus un temps...
Christophe Algans · Meilleur commentateur
plus fort que benzema en qualité pure maintenant il faut que le club crois en lui. avec un peux de confiance il peut être le remplacent de gomis.belfodil et plus en concurrence avec lascazette pour être le remplacent de licha.
Bertrand Teirlinck · Meilleur commentateur · Colby College
Monin Le Malin Tafer est un joueur qui est en effet plus fort en qualité pure que Benzema (ou au moins au meme niveau). Son probleme, c'est qu'il n'a pas explosé comme l'avait fait Benzema. Donne lui un peu de temps, et tu verra qu'il a beaucoup de talent.
Raouf Haddaoui · Meilleur commentateur · UFR Médecine Maieutique Lyon Sud Charles Merieux
Techniquement il est juste énorme Tafer mais Benzema lui a réussit à éclore car Lyon disposait d'attaquant comme Fred, Carew et c'était plus facile pour lui de jouer alors qu'avec Lisandro, Gomis ou encore Bastos sur le coté Tafer ne peut disposer que de quelque minute pas matchs !!
et un dernier pour le positif
oui tafer est plus technique plus rapide et .à un meilleur jeux de tête aussi que benzema.
monin malin d’après moi tu devais être de ceux qui critiquer la panthère a son ariv et le porte comme un dieux maintenant.
tafer est le remplacent parfait pour laisser souffler gomis.pour pied c'est un des meilleur a son poste 9 1/2 en france chez les jeunes.
compare ce qui peux être comparer.benzema a lyon étais un bon joueur mais pas un tueur des surfaces.tafer dans les même prérogative qu'a eu benzema aurais fait mieux.
et pour le négatif :
Christian Tedeschi · Meilleur commentateur · Lycée Georges Lamarque
un joueur quelconque, très moyen on perd pas grand chose si lyon le vend...
Répondre · 1 ·
· 6 octobre 2011, 09:32
Lecbir El Baied · Meilleur commentateur · Béziers
il a surtout joué 20 bou de match en plus en prés au TFC avec un casanova qu'il lui faisait pas du tout confiance, en tous qua je suit contant qu'il n'est levé l'option d'achat je suit contant de sont retour a lyon c'est un super joueur, on va voir ce que sa va donnez avec rèmy garde.
Répondre ·
· 6 octobre 2011, 07:31
Darracq Nicolas · Meilleur commentateur · Lycée Pierre de Coubertin
je suis pas fan de ce joueur , je le trouve trop frèle , il se fait trop boujé , et n' a rien prouvé a toulouse!
sur le site suivant :
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/ol-un-courtisan-anglais-vient-aux-nouvelles-de-tafer_74076
Me réjouis de voire ça en espérant qu'il soie qualifié dimanche...
plus fort que benzema en qualité pure maintenant il faut que le club crois en lui. avec un peux de confiance il peut être le remplacent de gomis.belfodil et plus en concurrence avec lascazette pour être le remplacent de licha.
Bertrand Teirlinck · Meilleur commentateur · Colby College
Monin Le Malin Tafer est un joueur qui est en effet plus fort en qualité pure que Benzema (ou au moins au meme niveau). Son probleme, c'est qu'il n'a pas explosé comme l'avait fait Benzema. Donne lui un peu de temps, et tu verra qu'il a beaucoup de talent.
Raouf Haddaoui · Meilleur commentateur · UFR Médecine Maieutique Lyon Sud Charles Merieux
Techniquement il est juste énorme Tafer mais Benzema lui a réussit à éclore car Lyon disposait d'attaquant comme Fred, Carew et c'était plus facile pour lui de jouer alors qu'avec Lisandro, Gomis ou encore Bastos sur le coté Tafer ne peut disposer que de quelque minute pas matchs !!
et un dernier pour le positif
oui tafer est plus technique plus rapide et .à un meilleur jeux de tête aussi que benzema.
monin malin d’après moi tu devais être de ceux qui critiquer la panthère a son ariv et le porte comme un dieux maintenant.
tafer est le remplacent parfait pour laisser souffler gomis.pour pied c'est un des meilleur a son poste 9 1/2 en france chez les jeunes.
compare ce qui peux être comparer.benzema a lyon étais un bon joueur mais pas un tueur des surfaces.tafer dans les même prérogative qu'a eu benzema aurais fait mieux.
et pour le négatif :
Christian Tedeschi · Meilleur commentateur · Lycée Georges Lamarque
un joueur quelconque, très moyen on perd pas grand chose si lyon le vend...
Répondre · 1 ·
· 6 octobre 2011, 09:32
Lecbir El Baied · Meilleur commentateur · Béziers
il a surtout joué 20 bou de match en plus en prés au TFC avec un casanova qu'il lui faisait pas du tout confiance, en tous qua je suit contant qu'il n'est levé l'option d'achat je suit contant de sont retour a lyon c'est un super joueur, on va voir ce que sa va donnez avec rèmy garde.
Répondre ·
· 6 octobre 2011, 07:31
Darracq Nicolas · Meilleur commentateur · Lycée Pierre de Coubertin
je suis pas fan de ce joueur , je le trouve trop frèle , il se fait trop boujé , et n' a rien prouvé a toulouse!
sur le site suivant :
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/ol-un-courtisan-anglais-vient-aux-nouvelles-de-tafer_74076
Me réjouis de voire ça en espérant qu'il soie qualifié dimanche...
Et dire que pas plus tard qu'hier on parlait d'Eudis ou de Ianu; et ben moi je trouve que ça claque!!! \o/ Trop beau!!! Magique!!!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
C'est vrai sur le papier c'est un joli coup ce Tafer mais au niveau stats tout reste à prouver.
En revanche,Gabri si il retrouve un peu de fraicheur physique,cela peut être le TRANSFERT qui va faire toute la différence,notamment dans le secteur de la transition avec l'attaque.
On a maintenant une équipe quasi complète avec de la concurrence au milieu et en attaque,reste plus qu'à concrétiser sur le terrain et si possible dès dimanche.
En revanche,Gabri si il retrouve un peu de fraicheur physique,cela peut être le TRANSFERT qui va faire toute la différence,notamment dans le secteur de la transition avec l'attaque.
On a maintenant une équipe quasi complète avec de la concurrence au milieu et en attaque,reste plus qu'à concrétiser sur le terrain et si possible dès dimanche.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Gabri, je suis plus que sceptique, mais j'espère me tromper.
Un mec de 33ans qui n'a plus joué depuis presque 2ans, certe avec un passé prestigieux, mais justement c'est du passé.
Pour Tafer, ça peut être la bonne pioche. S'il explose, sa quote va grimper comme une fléche et sa valeur de transfert aussi. J'en avais déjà entendu parler y a deux ans en arrière et justement tous les médias, le staf de Lyon ect le trouvaient meilleure que Benzema à son âge. Je sais pas comment le LS à pu l'attirer chez nous et le faire signer pour 3ans, mais sur ce coup, chapeau Messieurs.
Un mec de 33ans qui n'a plus joué depuis presque 2ans, certe avec un passé prestigieux, mais justement c'est du passé.
Pour Tafer, ça peut être la bonne pioche. S'il explose, sa quote va grimper comme une fléche et sa valeur de transfert aussi. J'en avais déjà entendu parler y a deux ans en arrière et justement tous les médias, le staf de Lyon ect le trouvaient meilleure que Benzema à son âge. Je sais pas comment le LS à pu l'attirer chez nous et le faire signer pour 3ans, mais sur ce coup, chapeau Messieurs.
Lars_thorsten_78- Date d'inscription : 11/05/2012
Jolis coups et prometteurs en tout cas sur le papier... Pensez-vous qu'ils seront qualifiés pour dimanche?
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Il me semble que Tafer est out jusqu'en Novembre
Lars_thorsten_78 a écrit:Il me semble que Tafer est out jusqu'en Novembre
ah! Ça veut dire qu'il peut pas tafer d'ici là!XD
TKP a écrit:Toi à vie......
et ça veut dire
Gabri c'est, parmi tous les étrangers ayant porté le maillot du LS, un de ceux avec le plus beau palmares. Les autres étant Mustapha El Haddaoui, Giancarlo Antognoni, Franck Verlaat et Stefan Rehn.
Lessing- Localisation :
Favre
Chakhsi - Tall - Katz - Facchinetti
Rodrigo
Avanzini - Gabri - Malonga
Moussilou -- Tafer
Meoli
Sonnerat
Kamber
Khelifi
Sanogo
Marazzi
Roux
Franchement avec cette équipe là, si on s'en sort pas, ça serait vraiment décevant.
Chakhsi - Tall - Katz - Facchinetti
Rodrigo
Avanzini - Gabri - Malonga
Moussilou -- Tafer
Meoli
Sonnerat
Kamber
Khelifi
Sanogo
Marazzi
Roux
Franchement avec cette équipe là, si on s'en sort pas, ça serait vraiment décevant.
Lessing- Localisation :
Chez moi ça ressemble à ça plutôt:
Favre
Chakhsi - Tall - Katz - Facchinetti/Kamber
Sanogo
Avanzini Gabri Khelifi
Moussilou(Roux)
Tafer(Roux)
Et Sanogo j'y tiens, il a le physique pour jouer devant la défense et est capable de passes verticales!! Rodrigo et Malonga, à moins qu'ils ne le prouvent sur les prochains matches je les vois assez s'occuper du cirage du banc!!
Favre
Chakhsi - Tall - Katz - Facchinetti/Kamber
Sanogo
Avanzini Gabri Khelifi
Moussilou(Roux)
Tafer(Roux)
Et Sanogo j'y tiens, il a le physique pour jouer devant la défense et est capable de passes verticales!! Rodrigo et Malonga, à moins qu'ils ne le prouvent sur les prochains matches je les vois assez s'occuper du cirage du banc!!
Avec ces deux arrivées, on a doublé à peu près tous les postes. En cas de blessures ou de suspension on a une solution correct de rechange. A part en ailier... On n'a seulement Avanzini et Malonga comme ailier de métier, éventuellement Kamber. Le problème c'est que le 1er est souvent blessé et Malonga n'a pas convaincu pour l'instant. L'idéal serait donc de trouver un autre joueur à ce poste.
Il faut voir l'état physique de Gabri, mais je verrais bien:
Favre
Chakhsi-Tall-Katz-Sonnerat/Facchinetti (Méoli*)
Avanzini-Gabri-Rodrigo-Malonga
Roux-Moussilou
Pour Méoli, c'est un peu le point d'interrogation. Il revient bientôt au jeu (il sera prêt à jouer d'ici deux semaines). C'est notre capitaine et il tient bien la barraque, autant au centre que sur le côté gauche. En même temps la charnière centrale Tall-Katz est vraiment solide, donc je me demande ce que Roussey va en faire.
Il faut voir l'état physique de Gabri, mais je verrais bien:
Favre
Chakhsi-Tall-Katz-Sonnerat/Facchinetti (Méoli*)
Avanzini-Gabri-Rodrigo-Malonga
Roux-Moussilou
Pour Méoli, c'est un peu le point d'interrogation. Il revient bientôt au jeu (il sera prêt à jouer d'ici deux semaines). C'est notre capitaine et il tient bien la barraque, autant au centre que sur le côté gauche. En même temps la charnière centrale Tall-Katz est vraiment solide, donc je me demande ce que Roussey va en faire.
centvingt- Localisation : Lausanne
Méoli n'a plus sa place, trop lent et trop vieux!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Faut surtout pas toucher à la charnière centrale.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Il faut surtout un milieu offenif droite et de l'envergure d'un titulaire indiscutable.
Après je pense qu'on peut être satisfait du trvail fournit par le staf.
Après je pense qu'on peut être satisfait du trvail fournit par le staf.
Meoli trop vieux (31 ans...) mais je rêve !!!
Sur le côté droite si Avanzini est blessé (encore...) pourquoi pas essayer Khelifi un match entier ? Cela m'étonnerait encore une arrivée avant Noël mais on peut rêver ?
Sur le côté droite si Avanzini est blessé (encore...) pourquoi pas essayer Khelifi un match entier ? Cela m'étonnerait encore une arrivée avant Noël mais on peut rêver ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Moi je maintient qu'il faudrait idéalement un 4ème attaquant et un ailier de métier supplémentaires car en cas de blessure on est trop légers.. Yoda est libéré par Sion et Roussay le connait, ça pourrait être une solution ; rapide technique il m'a tjs plu.. Et en attaque, Pentelic ;-)
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Yoda trop personnel !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
http://www.footmercato.net/breves/steed-malbranque-de-retour-en-l1_88986
ça, ce serait pas mal du tout pour notre équipe.
http://www.footmercato.net/breves/giuly-et-monaco-une-histoire-qui-touche-a-sa-fin_88989
ça aussi ce serait bien, et vu que Roussey reclame clairement un autre renfort offensif.
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36