Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats
Yartey (ex Servette) mais appartenant à Benfica à Sion ? ouh ouh Collet on se réveille.....Concernant SFC et GC qui se renforcent, ils ont certainement plus d'argent mais celui-ci ne tombe pas du ciel ! Il faut se bouger......
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Grichting officiel à GC : http://www.sharkfoot.fr/2012/06/stephane-grichting-jai-signe-gc/
Ils vont quand même avoir une bien belle équipe.
Vivement les renforts lausannois. Pourquoi ne pas essayer de prendre de bons éléments de Challenge League ? Cha, de Wil, est juste excellent par exemple, comme Jahovic, en effet.
Ngamukol a signé à Thoune, je l'aurais bien vu au LS
Ils vont quand même avoir une bien belle équipe.
Vivement les renforts lausannois. Pourquoi ne pas essayer de prendre de bons éléments de Challenge League ? Cha, de Wil, est juste excellent par exemple, comme Jahovic, en effet.
Ngamukol a signé à Thoune, je l'aurais bien vu au LS
Leynz- Date d'inscription : 31/01/2011
Y a aussi Sadiku, meilleur buteur de CL avec Locarno, avec 19 buts à seulement 21 ans. J'ai aucune idée ce qu'il vaut, mais niveau stats c'est pas mal!
centvingt- Localisation : Lausanne
Sadiku devrait partir en russie, faut oublier
Thierrible- Localisation : Lausanne
Nicolas Gillet défenseur francais de 35 ans est libre dans le marche
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
je suis libre aussi et je n'ai que 22 ans !
godzilla- Localisation : Lausanne
Si ton niveau de foot est aussi médiocre que certains joueurs du ls, il faut just aller a st prex samedi...
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
j'y serais !!! au moins je suis pas un vieux croutant du foot français qui viens au LS !
godzilla- Localisation : Lausanne
Drôle de dialogue........vraiment pas constructif !
Triste pour le départ de Pasche pour ce qu'il a apporté, sa grinta et sa technique. Bon vent à toi quand même Alex. Mais partir à l'ennemi, on pourra difficilement l'encaisser.
Par contre, dégoûté de la signature de Ben Khalifa à GC (selon 20 min. du jour). Ce mec a été formé chez nous et signe à GC, qui a fini derrière nous au classement, qui n'ont pas plus de supporter et qui serait aussi en manque de liquidité (quid?). Je comprend pas comment nos dirigeants n'ont pas pu le convaincre de revenir au LS.... beau gâchi.
J'espère franchement qu'ils nous réservent des bonnes surprises de joueurs confirmés, non pas des convalescents ou autre joueurs qui veulent se "relancer", car la loterie, merci on connaît.
La saison risque d'être longue.......
Par contre, dégoûté de la signature de Ben Khalifa à GC (selon 20 min. du jour). Ce mec a été formé chez nous et signe à GC, qui a fini derrière nous au classement, qui n'ont pas plus de supporter et qui serait aussi en manque de liquidité (quid?). Je comprend pas comment nos dirigeants n'ont pas pu le convaincre de revenir au LS.... beau gâchi.
J'espère franchement qu'ils nous réservent des bonnes surprises de joueurs confirmés, non pas des convalescents ou autre joueurs qui veulent se "relancer", car la loterie, merci on connaît.
La saison risque d'être longue.......
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Est-ce que les dirigeants ont au moins essayé de le convaincre ?
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Tu poses LA BONNE QUESTION ! où va notre LS cette saison ?????? la communication ne s'améliore vraiment pas !
tous le monde à été plutôt étonné de voir Roussey au LS et je pense pas qu il est venu pour faire une saison de merde, il prennent peut être le temp de pas faire les erreurs de l'année passée(enfin j'espère).Pour les plus grandes équipes c est pareil comme chaque fois ils attendent la fin de l'Euro ou de coupe du monde pour démarer les trensfers. vous trouvez que ça bouge beaucoup le marcher à l'époque de l'Euro ,je crois pas trop. j'éspère ne pas avoir tord et avoir un LS combatif¨!!!!
allez Lausanne !!
allez Lausanne !!
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
J'espère sincèrement que tu as raison à 1000%
Je vous rappelle qu'il nous faut un seul attaquant pour suppléer Roux et Moussilou. Vous recruteriez vraiment Ben Khalifa? On doit trouver mieux et il faut seulement savoir être patient.
D'ailleurs, autant rechercher plutôt des joueurs un peu plus expérimentés, on a déjà intégrés plusieurs jeunes dans la première équipe cette saison.
D'ailleurs, autant rechercher plutôt des joueurs un peu plus expérimentés, on a déjà intégrés plusieurs jeunes dans la première équipe cette saison.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
On doit trouver mieux certes.........mais jusqu'à maintenant c'est le flou total !
Un attaquant et 3 demis sont vraiment indispensable ! Trouver 4 bons joueurs sur le marché actuel avec nos moyens ..........j'espère ??? A-t-on des nouvelles concernant Steven Lang ?
Un attaquant et 3 demis sont vraiment indispensable ! Trouver 4 bons joueurs sur le marché actuel avec nos moyens ..........j'espère ??? A-t-on des nouvelles concernant Steven Lang ?
Qwertz a écrit:Je vous rappelle qu'il nous faut un seul attaquant pour suppléer Roux et Moussilou. Vous recruteriez vraiment Ben Khalifa? On doit trouver mieux et il faut seulement savoir être .
Parceque tu penses que 3 attaquants suffisent pour une saison ?
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Bah si c'est un vrai attaquant ça fait toujours un de plus que la saison passée Et en plus il y a Sukaj et Begzadic qui sont les deux attaquants sauf erreur.
Dernière édition par Qwertz le Ven 22 Juin 2012 - 21:48, édité 1 fois
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Qwertz a écrit:Bah si c'est un vrai attaquant ça fait toujours un de plus que la saison passée Et en plus il y a Sukag et Begzadic qui sont les deux attaquants sauf erreur.
oui les 2 sont attaquants.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Une nouvelle saison démarre ce soir à St-Prex, que dire ?
Choix de l'entraineur me parait judicieux
Nombreux départs de joueurs inutiles (excepté Pasche) me parait un bien
Arrivées : c'est le néant actuellement mais espérons.......C'EST PLUS QUE DE L'ESPOIR, C'EST INDISPENSABLE !
LS prend un risque avec deux jeunes gardiens derrière A. Favre
La défense devrait tenir le coup (pourquoi ne pas garder Page en cas de pépin, style Meoli)
Le milieu est pratiquement inexistant : garder Lang me parait important, Avanzini tiendra la saison ? Khelifi & Marazzi me paraissent très *légers*. Donc gros chantier pour le milieu !!!! très gros chantier......
L'attaque a absolument besoin d'un homme pour suppléer Roux/Moussilou.
Pour résumer, l'apport des 4 joueurs de qualité sera déterminant pour une saison qui ne s'annonce pas facile ! Ces prochains jours seront importants pour compléter l'effectif en QUALITE et non en QUANTITE
Choix de l'entraineur me parait judicieux
Nombreux départs de joueurs inutiles (excepté Pasche) me parait un bien
Arrivées : c'est le néant actuellement mais espérons.......C'EST PLUS QUE DE L'ESPOIR, C'EST INDISPENSABLE !
LS prend un risque avec deux jeunes gardiens derrière A. Favre
La défense devrait tenir le coup (pourquoi ne pas garder Page en cas de pépin, style Meoli)
Le milieu est pratiquement inexistant : garder Lang me parait important, Avanzini tiendra la saison ? Khelifi & Marazzi me paraissent très *légers*. Donc gros chantier pour le milieu !!!! très gros chantier......
L'attaque a absolument besoin d'un homme pour suppléer Roux/Moussilou.
Pour résumer, l'apport des 4 joueurs de qualité sera déterminant pour une saison qui ne s'annonce pas facile ! Ces prochains jours seront importants pour compléter l'effectif en QUALITE et non en QUANTITE
Selon une interview de Ridge Mobulu à Sharkfoot, il a eu des contacts avec le LS, mais ce n'est pas allé plus loin. http://www.sharkfoot.fr/2012/06/ridge-mobulu-aucune-offre-concrete/
http://www.sharkfoot.fr/2012/06/malonga-piste-par-lausanne/
Pas de news concernant Steven Lang ?
Quand on voit le recrutement de Fribourg en 1ère Ligue Promotion, arrivée de Ferro, Hulmann, Valente, Chentouf, Ndzomo et Domo on se dit que si Lausanne avait fait le même on aurait été satisfait vu ce qui ce profil.
Enfin quelqu'un est allé voir le match contre Sion et aurait des infos sur les 2 joueurs qui était en test? Merci
Enfin quelqu'un est allé voir le match contre Sion et aurait des infos sur les 2 joueurs qui était en test? Merci
alainterrieur- Date d'inscription : 25/06/2012
Les 2 recrues ont été décevantes selon les retours du match.
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36