FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 38 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 11 Juil 2011 - 16:07

ouais, à l'inverse si on se plante ben on le paie pendant 4 ans pour "rien" .-)

mine de rien c'est une info encore non communiquée officiellement et qui a une grande importance, en plus de sa signification quant à ce qu'on attend du joueur
FF
FF

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 38 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 11 Juil 2011 - 16:10

Ohrel a écrit:assez sûr oui, attendons la confirmaton officiel du club comme toujours.

wouah... j'avoue ne pas en revenir; car c'est vraiment pas dans les habitudes du club; tant mieux, ça voudrait dire qu'on y croit vraiment et qu'on hésite plus à s'engager sur le long terme avec des joueurs, chose qui serait totalement nouvelle et pourrait en dire long sur le joueur, sur GCM et sur les objectifs du LS à moyen terme

on va quand même attendre que GCM envoie sa prochaine newsletter pour nous vendre son Oh!box avant de nous emballer
FF
FF

Message par centvingt Lun 11 Juil 2011 - 16:17

Je suis assez optimiste par rapport à Junior, qui à l'air d'être vraiment un excellent finisseur, qui n'a pas besoin de 15 occasions pour marquer, très complet et réaliste. Je pense qu'il sera une bonne surprise. En plus il s'est déjà acclimaté un peu en jouant en Belgique.
centvingt
centvingt

Message par Ohrel Lun 11 Juil 2011 - 16:18

oui on va voir si vraiment il signe 4 ans, ça me parait aussi bizars, mais c'est ce que j'ai entendu d' un agent en Belqique.
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par centvingt Lun 11 Juil 2011 - 16:18

https://www.youtube.com/watch?v=y9m3QechB_8
centvingt
centvingt

Message par Gimli Lun 11 Juil 2011 - 16:25

FF a écrit:par contre nous on a clairement choisi de renforcer tous les postes où on pouvait transférer qqn, alors qu'une autre option aurait été de se limiter à 2-3 renforts pour les postes clés, en y "mettant le prix"; genre l'attaque
On peut aussi se dire que parmi les huit départs, il n'y a aucun titulaire indiscutable de la saison dernière (hors Silvio), et qu'on ne perd aucun jeune formé au club (hors Rochat, mais la mentalité du joueur était loin d'être exemplaire) ni même de joueurs du crû plus expérimentés que le public apprécie (Favre, Méoli, Marazzi).

Ohrel a écrit:@ gimli: t'as raison pour ce qui concerne la blessure du gardien, mais on aurait pu epargner et prendre alors un gardien moins cher et qui a le niveau pour faire des matchs en super league
J'ai aucune idée du salaire de Coltorti, de celui de Favre ou de l'éventuel salaire de Ferro. Je sais juste qu'il nous fallait un gardien de niveau au moins égal à celui de Favre et qu'on l'a trouvé.

Ohrel a écrit:on avait besoin de quelqu'un de poids au milieu avec de l experience, et malheuresement on a pas pris cet homme. Pourquoi pas employer l' argent de page et de coltorti pour prendre un milieu d experience?...Aurait été plus sensé.....
Mouais. T'aurais pas tenu le même discours vis-à-vis de Pasche/Marazzi ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par Ohrel Lun 11 Juil 2011 - 16:43

pour moi Marazzi est titulaire indiscutable, aussi à cause des standards, Pasche j' ai des resèrves par contre. J' ai aucun problème à ce niveau là de dire ça à Pasche.
Ohrel
Ohrel

Message par Caml Lun 11 Juil 2011 - 17:07

Gimli a écrit:
Même chose pour ta remarque sur Page. J'aime beaucoup Katz et Méoli, mais je suis heureux qu'ils soient épaulés par un type de l'expérience de Page.
On sait aussi que Katz est assez susceptible de manquer quelques matchs pour cause de suspension, et que Buntschu enchaîne les pépins physiques depuis une année et demi. Mais après, on peut aussi se dire que Page, il a sans doute pas la moitié de l'expérience de Katz en Coupe d'Europe. Cool

Gimli a écrit:
On peut aussi se dire que parmi les huit départs, il n'y a aucun titulaire indiscutable de la saison dernière (hors Silvio), et qu'on ne perd aucun jeune formé au club (hors Rochat, mais la mentalité du joueur était loin d'être exemplaire) ni même de joueurs du crû plus expérimentés que le public apprécie (Favre, Méoli, Marazzi).
En regardant les "noms", il n'y a peut-être qu'un titulaire indiscutable (qui est d'ailleurs sur un but sur deux du LS en championnat), mais il aurait été difficile de faire un milieu de terrain sans Tosi, Carrupt ou Steuble: il me semble que l'un des trois au moins a commencé la majorité des matchs.
Pour l'anecdote, sur les quinze joueurs de champ qui ont le plus joué la saison dernière, on en a perdu sept (Silvio, Tosi, Celestini, Rochat, Steuble, Carrupt et Traoré, dont les trois premiers sont dans les dix aux minutes jouées).

Caml

Message par seb1974 Lun 11 Juil 2011 - 17:27

pppffffffff....à part Silvio, sur les 7 dernières VICTOIRES...LE MERITE vient a Nico...!!!
seb1974
seb1974

Message par Ohrel Lun 11 Juil 2011 - 17:41

tous l' équipe perds et gagne ensemble
Ohrel
Ohrel

Message par Sandinista Lun 11 Juil 2011 - 20:30

Ohrel a écrit: Coltorti est un transfert absolument inutile avec un grand salaire

????

C' est de loin le meilleure transfert que l'on a fait durant ce mercato ! Favre n'a de loin pas le niveau ! Faut arrêter de tomber dans l'émotionnel !

Coltorti, international, charismatique, une grosse présence physique, un leader dans le vestiaire et sur le terrain, l'as-tu vu jouer en amical, on a enfin un gardien qui parle, replace et corrige ses défenseurs ! La GRANDE classe ! Mieux que Martin Brunner !

Ohrel là tu te trompes sur toute la ligne avec ton jugement sur le transfert de Coltorti !

Favre c'est le nounours, il gentil, gentil et gentil, je dis pas qu'il est mauvais mais je trouve pas que c'est le gars qu'il nous faut en SL ,pas en tous les cas comme numéro 1 ! C'est pas avec un gardien comme ça que l'on va se maintenir et d'ailleurs Rueda et nos dirigeants
l'ont très bien compris ! Amen !

Sandinista
Sandinista

Message par Caml Lun 11 Juil 2011 - 20:44

Sandinista a écrit:Coltorti, international, charismatique, une grosse présence physique, un leader dans le vestiaire et sur le terrain, l'as-tu vu jouer en amical, on a enfin un gardien qui parle, replace et corrige ses défenseurs ! La GRANDE classe ! Mieux que Martin Brunner !
On va peut-être attendre quelques matches de championnat, plutôt que de vouloir juger Coltorti sur des matchs amicaux où, pour être honnête, à part le Qatar, il prend un semi-rouleau à Villeneuve et fait une sortie bien moisie à Nyon qui nous coûtent chaque fois un goal: en quatre mi-temps, c'est quand même cher...

Caml

Message par Thierrible Lun 11 Juil 2011 - 21:14

[quote="Sandinista"]
Ohrel a écrit: Mieux que Martin Brunner !

Quand il nous sortira deux pénaltys en finale de coupe nous permettant de gagner la coupe face à Sion Ok, pas avant Very Happy
Thierrible
Thierrible

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 22:09

Le dernier qu'on ait signé 4 ans = Hélin sauf erreur..espérons que se soit mieux cette fois... :-)

Invité
Invité

Message par Tagbut Lun 11 Juil 2011 - 22:45

Sandinista a écrit:
Ohrel a écrit: Coltorti est un transfert absolument inutile avec un grand salaire

????

C' est de loin le meilleure transfert que l'on a fait durant ce mercato ! Favre n'a de loin pas le niveau ! Faut arrêter de tomber dans l'émotionnel !

Coltorti, international, charismatique, une grosse présence physique, un leader dans le vestiaire et sur le terrain, l'as-tu vu jouer en amical, on a enfin un gardien qui parle, replace et corrige ses défenseurs ! La GRANDE classe ! Mieux que Martin Brunner !

Ohrel là tu te trompes sur toute la ligne avec ton jugement sur le transfert de Coltorti !

Favre c'est le nounours, il gentil, gentil et gentil, je dis pas qu'il est mauvais mais je trouve pas que c'est le gars qu'il nous faut en SL ,pas en tous les cas comme numéro 1 ! C'est pas avec un gardien comme ça que l'on va se maintenir et d'ailleurs Rueda et nos dirigeants
l'ont très bien compris ! Amen !
Tout juste et c est assez rare pour le signaler mais j crois bien qu ohrel a tout faut pour une fois
Faut admettre que Favre n a vraiment pas le niveau... Y a qu a voir le match amical contre serviette.....
Un rouleau sur un coup franc de 35 m et une sortie les pieds en avants qui nous a coute un penalty, pas flagrant je l admets! Sans compter toute ses sorties aériennes surtout sur corner et son jeu au pied... Y a pas photo il nous fallais un bon gardien. Regarder Sion sans Vanins pas de coupe d' Europe et peut être même pas la coupe suisse! Un bon gardien vous ramène des points ne l oublions pas!

Tagbut

Message par Jooles Mar 12 Juil 2011 - 0:56

Félicitations à la direction et Rueda pour le recrutement! Vu le budget à disposition, 2 choix s'offraient: 1. garder l'équipe (dans la mesure du possible, on a vu avec silvio, ce qu'il en est) et donc la compléter avec juste 2 ou 3 renforts de qualité, j'entends par là, un gars qui est clairement supérieur que le joueur qu'il devrait remplacer OU 2. élargir le banc de manière conséquente avec des joueurs d'avenir et d'autres plutôt expérimentés, mais ayant peu joué ces drniers temps (ben faut pas rêver, un gars qui a joué 36 X 90min., ne serait-ce qu'en première division belge, est malheureusement hors de notre budget)
Il semblerait que c'est plutôt la deuxième qui a été privilégiée, difficile de juger, on verra bien si c'était la bonne, mais vu la stratégie choisie, il me semble que le recrutement est intelligent et prometteur.

Bon ça commence enfin!!!!

Jooles

Message par Ohrel Mar 12 Juil 2011 - 0:58

bon, maintenant moi je dit: Coltori est surestimé. Ancien international? Ok 8 matchs amicales sans importance: 4 annés en espagne avec seulemet 30 matchs disputés environs.....et dans une équipe moyenne, qu'est qu' il a fait avant en suisse? ok il a joué en coupe uefa avec gc...il a jamais gagné quelque chose, aussi à gc il faisait ses erreurs., demander à GC s' ils ont des bons souvenir de lui?...Coltorti est evtl, un peu meilleur que Favre, mais je préfère avoir dans les buts un méc de la region qui depuis des saisons est là, qu' un mec qui signe un année chez le LS pour après avoir la chance de signer chez un autre club plus renommée en Suisse. Last but not Least, Coltorti gagne 3 fois ce qui gagne Favre. Si Coltorti aurais signé 3-4 Saison j' aurai eu la confiance qui' il croyt vraiment au LS, mais en signant 1 saison c'est pas un signe de confiance.....Vous alles penser à mes mots dés que Fabio va faire les premiers erreurs et vous alles remarquer qu' il est pas 3 fois meilleur qu' anthony.
Ohrel
Ohrel

Message par monavis Mar 12 Juil 2011 - 9:15

c est quoi deja le c.v. d'anthony?? maintenant il aura une saison pour aprendre et gagner l' experience avec quelq un qu a plus de route que lui...

monavis

Message par FF Mar 12 Juil 2011 - 9:19

monavis a écrit:c est quoi deja le c.v. d'anthony?? maintenant il aura une saison pour aprendre et gagner l' experience avec quelq un qu a plus de route que lui...

c'est vrai que le CV de Chapuisat, par exemple, avant de jouer au LS était super impressionant (RedStar, Malley, woah)... enfin bon, je sais même pas pourquoi je réponds Sleep
FF
FF

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:33

Chappi il avait 20 ans pas 27 ans, mais moi aussi je sais pas pourquoi je réponds...

Invité
Invité

Message par Ohrel Mar 12 Juil 2011 - 9:40

monavis a écrit:c est quoi deja le c.v. d'anthony?? maintenant il aura une saison pour aprendre et gagner l' experience avec quelq un qu a plus de route que lui...

hönnetement, Coltorti a fait 4 saison de titulaire en super league, 16 matchs de Coupe Uefa, n' a jamais gagné quelque chose, il a 31 ans, c'est pas non plus un mostre sacre.....
Ohrel
Ohrel

Message par monavis Mar 12 Juil 2011 - 10:02

de 27 a 31 ans, il aura 4 en tout cas pour apprendre a sortir dans les balles...

monavis

Message par Ohrel Mar 12 Juil 2011 - 10:05

avec Anthony on est monté en super league, on est arrivé en final de coupe, on est entré dans la phase finale de la coupe d'europe....je ne vois pas ce que tu as à reprocher....tu vas voir, aussi Coltorti va faire ses erreurs et hônnetement, s' il joue bien en janvier aura signer avec une autre équipe, s' il joue mal....à toi la conclusion.
Ohrel
Ohrel

Message par monavis Mar 12 Juil 2011 - 10:20

mais c ca le foot pro.....des bas/hauts-aller/retour...
je souhaite qu Anthony progresse et ls aussi...

monavis

Message par LarsThorsten Mar 12 Juil 2011 - 14:03

FF a écrit:

c'est vrai que le CV de Chapuisat, par exemple, avant de jouer au LS était super impressionant (RedStar, Malley, woah)... enfin bon, je sais même pas pourquoi je réponds Sleep

Joueur de champ ou gardien, c'est vraiment pas comparable

LarsThorsten

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant