FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Ven 27 Mai 2011 - 10:40

Mercredi soir, Matt Moussilou m'a dit qu'il allait rester, avec un grand sourir, info ou intox ?

Pourvu qu'on arrive à convaincer le FCZ de nous laisser Silvio !!!

Par contre, dans les fins de contrat je trouve que Steuble, Avanzini et Roux pourrait faire du bien, même à l'échelon supérieur. Et Gétaz, car c'est un jeune du cru, mais le reste...... ???

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Ven 27 Mai 2011 - 11:25

Tosi lui ne va pas rester

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Ven 27 Mai 2011 - 12:55

[quote="Verlaat"]
Pourvu qu'on arrive à convaincer le FCZ de nous laisser Silvio !!!

Zurich a 4 attaquants sous contrat, Alphonse, Chermeti, Mehmedi et le jeune Drmic. C'est un peu juste par rapport à leurs ambitions. En plus ils veulent réduire leur budget de 26 à 20 millions, donc ils auraient tout intérêt à reprendre Silvio, vu qu'à part son salaire il ne leur coûtera rien.
Et les données ont changé, si il nous laisse Silvio, il ne le laisse pas à un club de Challenge League, mais à un adversaire pour le titre ! nux

J'espère bien sûr me tromper, mais de toute façon, si ils nous laissent Silvio, le montant du transfert risque d'être assez élevé.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Ven 27 Mai 2011 - 15:05

J'ai parlé avec Silvio hier soir au Darling, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui allait se passer. Mais de la manière dont il m'a répondu j'ai l'impression qu'il pense plutôt qu'il partira. Bien sûr ce n'est qu'une intuition, donc l'espoir est encore permis, j'espère que les dirigeants sauront convaincre Zürich !
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Ven 27 Mai 2011 - 16:45

Si Silvio et/ou Roux devaient nous quitter (ce que je n'espère vraiment pas!!), je verrai bien Senger de Lugano ou encore Feltscher de Bellinzone si ils devaient être relégués. Qu'en pensez-vous?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par mic Ven 27 Mai 2011 - 17:32

Senger pourquoi pas, j'espère vraiment qu'au minimum un des deux reste. Sinon pourquoi pas Fabian Frei mais il appartient à Bâle. Pour Feltscher aucune je l'ai jamais vu jouer, mais si il l'en plante 3 à Servette pourquoi pas Cool
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Ven 27 Mai 2011 - 17:44

Senger est une bonne option, si les Italiens qui financent Lugano les lâchent suite à la 3ème promotion ratée de justesse, Lugano ne sera plus aussi ambtieux et aura besoin d'argent.

Il y a également "l'éternel" Bruno Valente, 17 buts avec Schaffhouse, chapeau! Je ne pense pas qu'il va vouloir jouer en 1ère ligue.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Ven 27 Mai 2011 - 20:09

Feltscher serait un tres bon transfer! regardez le resume du match ACB-GC de la SF et vous verez comme il cree beaucoup de danger devant le but adverse et d'espaces pour ses coequipier!
Pour Senger, j'avais pense exactement la meme chose. Il nois ferais un grand bien. Et entre nous soit dit, et sans vouloir critiquer gratuitement, je ne pense pas qu'on doit planifier sur Moussilou en tant que 'starting 11', il n'a pas tout a fait le niveau technique (puissance et vitesse comme il dit n'est pas assez en SL!!). Comme joker des 20 dernieres minutes, ok! omme contre Lugano Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 27 Mai 2011 - 20:12

Valente est déjà en contact avec Serviette et je crois qu'il a pas mal envie d'aller là-bas, surtout s'ils montent. Mais dans le cas contraire, peut-être bien qu'il n'ira pas chez nos voisins et c'est clair que ce serait un excellent renfort.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Ven 27 Mai 2011 - 20:16

plik a écrit:J'ai parlé avec Silvio hier soir au Darling, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui allait se passer. Mais de la manière dont il m'a répondu j'ai l'impression qu'il pense plutôt qu'il partira. Bien sûr ce n'est qu'une intuition, donc l'espoir est encore permis, j'espère que les dirigeants sauront convaincre Zürich !

Pourtant il y a deux semaines dans le "24Heures" Silvio disait en gros qu'il partirait si LS ne montait pas, mais que par contre il serait plutôt motivé à rester en cas de promotion... donc attendons de voir la suite
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Ven 27 Mai 2011 - 23:01

centvingt a écrit:Valente est déjà en contact avec Serviette et je crois qu'il a pas mal envie d'aller là-bas, surtout s'ils montent. Mais dans le cas contraire, peut-être bien qu'il n'ira pas chez nos voisins et c'est clair que ce serait un excellent renfort.

Il y a aussi St.Gall sur le coup!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Ven 27 Mai 2011 - 23:43

Quel est le salaire de Silvio, vous ne pouvez pas l'acheter? Ou payer tous les salaires?

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Ven 27 Mai 2011 - 23:56

nous devons aussi penser qu'un bon joueur en Chalenge, pour ne pas dire qui font aussi bien en Super League.
Je crois que nous devons investir dans au moins 6-7 joueurs de poids, qui connaissent déjà le poids d'une Super League.

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Ven 27 Mai 2011 - 23:57

Désolé pour les Français, mais je suis en provenance du Brésil et d'utiliser le traducteur de Google. Merci

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Sam 28 Mai 2011 - 0:01

Senger pourquoi pas..un buteur régulier qui tourne depuis trois ans avec une moyenne de 20 goals par saison! Il était d'ailleurs pressenti pour venir au LS l'été passé mais il était trop cher et finalement c'est Silvio qui est venu. :-)

Cependant pour Feltscher (effectivement très impressionant) et surtout Fabian Frei je crois qu'il faut pas rêver...ce dernier va certainement retourner à Bâle et Feltscher dans un club de haut de tableau ou étranger...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Sam 28 Mai 2011 - 10:24

La clé c'est d'avoir des joueurs dans l'axe qui arrivent a garder le ballon. Silvio fait partie de ceux la. Il est donc pour moi primordial de mettre ce qu'il faut sur la table pour le garder.

Pasche et Marazzi se sont ameliorés à ce niveau mais rappeler vous le jeu a une touche du premier tour sous l'impulsion de Fabio, il faut de la technique et de la force physique au milieu. Je verrais donc d'un bon oeil l'arrivee d'un meneur de jeu solide et experimenté pour tranquilliser notre milieu de terrain.

Au final, je pense que dans un onze de base il nous faudrait de l'equipe actuelle:

Favre
Meoli, Sonnerat Katz
Pasche Marazzi
Silvio

Je garderais Roux, Steuble, Avanzini, Buntchu (entre le terrain et le banc vu leur relative inconstance), Bah (en tant que latéral a très bien fini la saison)

J'aurais des questions sur Moussilou. Ce joueur reste un mystère. Il a certes été génial sur les 20 min de Lugano mais franchement a part ca... quand tu compare avec Silvio et les kms qu'il parcoure alors que Matt est plutôt du genre a attendre le ballon. Enfin si il coute pas cher et pour rentrer en fin de match que les adversaires sont fatigues, pourquoi pas.

Les joueurs, même si je suis plus que reconnaissant de leur apport, mais qui à mon avis n'ont pas le niveau SL sont: Traoré, Carrupt, Nlundulu, Getaz, Borges, Rochat.

Enfin concernant Tosi... c'est clair qu'il a le niveau SL. Mais bon, peut être c'est de lui que Collet parlait en disant qu'il était pas bosseur au service de l'équipe. Ca marchait tout seul quand c'était le patron bien au dessus des autres l'année passée. Cette année, avec des joueurs au talent pas trop éloignes du sien, il a eu de la peine. Pour l'homme et ses buts exceptionnels, je serais néanmoins content qu'il reste.

Au niveau des renforts, je vois le besoin pour 2 defenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.

Milieux: Rey, Margairaz (on peux toujours rever mais il a le coeur bleu et blanc), Fletscher
Attaquants: Senger, Valente, Etoudi (j'ai toujours trouvé super et mercredi c'etait le plus dangereux), Scarione, Merenda (?), Nassim Ben Khalifa
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Sam 28 Mai 2011 - 10:55

LKK a écrit:La clé c'est d'avoir des joueurs dans l'axe qui arrivent a garder le ballon. Silvio fait partie de ceux la. Il est donc pour moi primordial de mettre ce qu'il faut sur la table pour le garder.

Pasche et Marazzi se sont ameliorés à ce niveau mais rappeler vous le jeu a une touche du premier tour sous l'impulsion de Fabio, il faut de la technique et de la force physique au milieu. Je verrais donc d'un bon oeil l'arrivee d'un meneur de jeu solide et experimenté pour tranquilliser notre milieu de terrain.

Au final, je pense que dans un onze de base il nous faudrait de l'equipe actuelle:

Favre
Meoli, Sonnerat Katz
Pasche Marazzi
Silvio

Je garderais Roux, Steuble, Avanzini, Buntchu (entre le terrain et le banc vu leur relative inconstance), Bah (en tant que latéral a très bien fini la saison)

J'aurais des questions sur Moussilou. Ce joueur reste un mystère. Il a certes été génial sur les 20 min de Lugano mais franchement a part ca... quand tu compare avec Silvio et les kms qu'il parcoure alors que Matt est plutôt du genre a attendre le ballon. Enfin si il coute pas cher et pour rentrer en fin de match que les adversaires sont fatigues, pourquoi pas.

Les joueurs, même si je suis plus que reconnaissant de leur apport, mais qui à mon avis n'ont pas le niveau SL sont: Traoré, Carrupt, Nlundulu, Getaz, Borges, Rochat.

Enfin concernant Tosi... c'est clair qu'il a le niveau SL. Mais bon, peut être c'est de lui que Collet parlait en disant qu'il était pas bosseur au service de l'équipe. Ca marchait tout seul quand c'était le patron bien au dessus des autres l'année passée. Cette année, avec des joueurs au talent pas trop éloignes du sien, il a eu de la peine. Pour l'homme et ses buts exceptionnels, je serais néanmoins content qu'il reste.

Au niveau des renforts, je vois le besoin pour 2 defenseurs, 2 milieux et 2 attaquants.

Milieux: Rey, Margairaz (on peux toujours rever mais il a le coeur bleu et blanc), Fletscher
Attaquants: Senger, Valente, Etoudi (j'ai toujours trouvé super et mercredi c'etait le plus dangereux), Scarione, Merenda (?), Nassim Ben Khalifa

D'accord avec tois sur tout les points, même si les Ben Khalifa / Margairaz relèvent plus du fantasme que de la réalité.

Mais je verrai bien un retour de Crettenand sur l'aile droite. Et D. Marrazzi ...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Sam 28 Mai 2011 - 19:08

Oui je suis assez d'accord avec toi LKK concernant les joueurs que tu verrais assez bien rejoindre le LS.
Malheureusement, je pense pas que Margairaz veuille revenir au LS, pour le moment.Ben Khalifa, ca serait à mon avis une bonne solution d'autant plus qu'il ne joue pas à Nuremberg.
Merenda et Scarione, pourquo pasi, faut voir combien ils coutent.
David Marazzi, ca serait pas mal surtout qu'en quittant Aarau et en revenant à la Pontaise, ca pourrait être pas mal non seulement pour lui et le club.

Je verrais bien Marco Aratore, un attaquant vif et qui pourrait apporter quelque chose.

Je vois aussi 6 nouveaux joueurs nous rejoindre, en plus de ceux que l'on veut garder.

Je pense que ce que tu proposes à savoir 2 arrières,2 milieux, et deux attaquants, me parait parfait.

La colonne vertébrale est la même que ce que tu proposes.
Je garderais quand même Borges et Gétaz car je pense qu'ils peuvent encore progresser et se bonifier.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Topper Dim 29 Mai 2011 - 16:21

Ben du côté de St-Gallen, pourquoi pas Reggazoni? Je ne me rends pas compte de son niveau actuel mais Gonçalves pourrait aussi être un bon renfort ou encore Adrian Winter

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par football fan Dim 29 Mai 2011 - 20:14

Je pense aussi que deux joueurs par ligne sont nécessaires.

Pour la défense, Bühler et Goncalves seraient de bons renforts. Il y a également Thiesson qui est intéressant. Et Laugeois d'Yverdon est un latéral de 21 ans ayant déja plus de 100 matchs de Challenge League, mériterait peut être une chance au LS.


football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Dim 29 Mai 2011 - 21:07

Oui football fan, ces trois joueurs que tu proposes seraient d’intéressantes alternatives.Faut voir si Buehler et Goncalves seraient intéressés.
Par contre Laugeois, ça serait pas mal, un joueur talentueux et qui pourrait s'avérer prometteuse sur le long terme.

Mais est-ce que les dirigeants du LS seraient vraiment interessé par Laugeois?
Moi personnellement j'aime bien ce joueur et je le recruterais tout de suite.

Je prendrais également Anthony Basso pour donner un coup de main à Favre.C'est un gardien qui a certaine expérience et sur une saison de super league deux bons gardiens, ça serait une bonne alternative.



vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Dim 29 Mai 2011 - 22:18

regazzoni, lustrinelli et feltscher...:-) Thiesson et Winter ont signé à Lucerne
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Dim 29 Mai 2011 - 23:14

Les salaires de Lustrinelli,Feltscher (pas tellement meilleur que Avanzini pour les centres)et Regazzoni sont le triple de nos deux attaquants alors je ne vois pas pourquoi chercher ailleurs alors que l'on possède un duo tellement complémentaire,l'erreur serait de changer une équipe qui joue en équipe.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Lun 30 Mai 2011 - 11:28

Lausanne en contact avec Obradovic
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 30 Mai 2011 - 11:35

Mais bien sûr... Je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle il quitterait Sion, européen, pour venir chez un néo-promu... Encore une fois pour le petits rigolos : SOUR-CE SVP !

lausarme a écrit:Lausanne en contact avec Obradovic

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum