FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 30 Mai 2011 - 12:05

en parlant d'Obradovic il dit dans le Nouvelliste hésiter à continuer encore une saison; il en discutera avec le président dans la semaine
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 12:09

Goncalves et Buhler sont dans nos cordes je pense et ne feraient pas tache. Le fait qu'ils viennent de chez nous peut jouer en notre faveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Lun 30 Mai 2011 - 12:10

Wouaw.... FF qui lit le Nouvelliste :-) Si c'est pas du buzz ca !

FF a écrit:en parlant d'Obradovic il dit dans le Nouvelliste hésiter à continuer encore une saison; il en discutera avec le président dans la semaine
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Lun 30 Mai 2011 - 12:14

Travis Bickle a écrit:Goncalves et Buhler sont dans nos cordes je pense et ne feraient pas tache. Le fait qu'ils viennent de chez nous peut jouer en notre faveur.

Il y a effectivement une carte à jouer auprès des joueurs locaux. A l'image par exemple de ceux qui sont revenus donné un coup de main dès la 2e ligue inter.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Lun 30 Mai 2011 - 13:27

A mon avis il y aura pas mal de départs du côté de Neuch'...des types comme Wuthrich, Tréand, Almerares sont des excellents joueurs! et si Servette monte pas...pourquoi pas un retour de Eudi? il a déjà une jolie expérience de super league (Zürich, YB...).

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Lun 30 Mai 2011 - 16:02

Eudis? Non merci!! T'étais là au match contre les frontaliers à Lausanne?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Lun 30 Mai 2011 - 16:10

Il avait fait quelque chose de spécial?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Lun 30 Mai 2011 - 16:14

Il a marqué pour Servette afro ...

Non plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Blue Raph. Pas besoin de revoir sa tronche à la Pontaise.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Lun 30 Mai 2011 - 16:16

Neuch ? Des joueurs qui jouent une finale de coupe comme un match amical non merci !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Lun 30 Mai 2011 - 17:07

C'est le moment d'aller chercher Movsysian de Randers! vous vous souvenez, on en parlait la saison passée.
Je pense qu'il doit être très cher, mais ca serait énorme de pouvoir garder Silvio et Roux et ajouter encore Movsysian.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 30 Mai 2011 - 17:15

Comme je l'ai dis dans un autre message, il vient de signer en Russie et vaut plusieurs millions...

vadim a écrit:C'est le moment d'aller chercher Movsysian de Randers! vous vous souvenez, on en parlait la saison passée.
Je pense qu'il doit être très cher, mais ca serait énorme de pouvoir garder Silvio et Roux et ajouter encore Movsysian.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Lun 30 Mai 2011 - 17:24

Ah je savais pas qu'il avait signé en Russie, tu sais dans quel club Bleu-Blanc?
J'imaginais bien qu'il devait pas être donné....je rêvais un peu.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Lun 30 Mai 2011 - 23:35

Dudu, tu veux d'autres noms de joueurs qui ont joué une finale de coupe comme un match amical ?

Favre; Borges (53e Geiser), Buntschu, Meoli, Sonnerat; Ndzomo, Marazzi; Carrupt, Tosi, Pimenta (70e Stadelmann); Gaspar (83e Hélin).

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 31 Mai 2011 - 10:43

T'es un peu dur Martin, c'était quand même le "grand" FCB en face, qui a mis la pression qu'il devait et voilà. A l'époque, il y avait plus d'une ligue de classe et de valeur pure de différence. Regardes l'équipe alignée à l'époque par rapport à celle d'aujourd'hui. Des Borges, Geiser, N'Dzomo, Pimenta, Gaspar et Hélin, n'avaient tout simplement pas le niveau pour obtenir autre-chose même s'ils s'appliquaient plus. Regardes particulièrement l'attaque, c'est impressionnant : dire qu'à l'époque on devait "composer" avec une attaque Gaspar, Hélin, Pimenta, voire Carrupt. Lorsque l'on regarde qui on a devant maintenant, le saut de qualité est énorme selon moi. Avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs (je suis d'ailleurs un des seuls qui aime bien Carrupt), mais ils n'avaient tout simplement pas le niveau suffisant pour faire beaucoup mieux selon moi.


Martin a écrit:Dudu, tu veux d'autres noms de joueurs qui ont joué une finale de coupe comme un match amical ?

Favre; Borges (53e Geiser), Buntschu, Meoli, Sonnerat; Ndzomo, Marazzi; Carrupt, Tosi, Pimenta (70e Stadelmann); Gaspar (83e Hélin).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 31 Mai 2011 - 10:53

Le très célèbre FK Krasnodar... : http://www.transfermarkt.ch/de/yura-movsisyan/aufeinenblick/spieler_39280.html . Ca fait quand même chanter qu'un tel joueur fasse le bonheur de tels "nobodies" du foot. Mais bon, nobodies du foot, mais riches quand même apparemment. 2.7 millions env. faut pouvoir les mettre quand même... Tant mieux pour eux...

vadim a écrit:Ah je savais pas qu'il avait signé en Russie, tu sais dans quel club Bleu-Blanc?
J'imaginais bien qu'il devait pas être donné....je rêvais un peu.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 31 Mai 2011 - 10:57

Le Brésilien Sabia, qui ne s'est pas vu offrir de nouveau contrat à Vaduz, pourrait aussi être intéressant pour nous pour compléter notre attaque, qu'en pensez-vous ? http://www.transfermarkt.ch/de/sabia/aufeinenblick/spieler_40980.html

28 ans, 11 buts en 22 matches de Challenge-League, c'est quand même pas mal. Il pourrait jouer le rôle de 1er remplaçant au pire, si Moussilou ne restait pas. Ou alors s'il reste, ça pourrait faire 2 jolies doublettes, en cas de blessures ou suspensions ou entrer en fin de match et faire jouer la concurrence . Roux-Silvio et Moussilou-Sabia, pour autant bien sûr que ces 2 derniers soient complémentaires.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:12

Bonne stat, mais sur le match que j'ai vu je vois pas bien ce qu'il pourrait apporter au LS en Super League...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Mar 31 Mai 2011 - 13:02

En attaque si on prend un renfort il en faut un vrai, parce que là avec Silvio, Roux et Moussilou on a déjà de quoi faire.

Pareil au milieu et en défense d'ailleurs, il faut surtout des joueurs qui ont l'expérience de la Super League (ou mieux), quitte à devoir y mettre le prix... et à avoir moins de renforts. On a déjà un onze de base qui a fait ses preuves en LNB, mais dont on ne sait pas trop comment ils s'adapteront à la LNA, ne rajoutons pas d'incertitude en allant chercher des joueurs de LNB. A moins que les joueurs soit proposés par Ruedaz, cela va de soi! Smile

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mar 31 Mai 2011 - 15:24

TIRE DU MATIN.CH :

"Challandes doit d’ailleurs rencontrer cet après-midi déjà ses peut-être futurs dirigeants pour un premier entretien de travail, destiné à préparer le terrain. Selon la rumeur, Challandes serait aussi attendu sur le banc de la Pontaise, où il relaierait Martin Rueda en raison de divergences salariales opposant l’actuel entraîneur du LS à son président. Une rumeur aussitôt démentie par Jean-François Collet: «Avec Martin, nous sommes déjà parvenus à un accord. Il ne nous quittera pas.»"

J'espère vivement qu'on puisse conserver Martin Rueda

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 15:41

Va quand même falloir délier la moindre les cordons de sa bourse si on veut un groupe, joueurs et staff compris, capable de se maintenir en Super League.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 16:01

Le torchon orange à vraiment sa place ou se trouve mon rouleau de pq dans mes toilettes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 31 Mai 2011 - 17:06

Ouais bon, t'as aussi oublié de dire que l'article en question était titré "Challandes pressenti à Thoune" : http://www.lematin.ch/sports/football/bernard-challandes-pressenti-fc-thoune-412192

Mais c'est vrai que l'on se ficherait à nouveau une sacrée kirielle de balles dans LES pieds si l'on se séparait de Rueda. Mais je ne pense tt de même pas que nos dirigeants feraient une telle c...., ça serait trop débile.


Lessing a écrit:TIRE DU MATIN.CH :

"Challandes doit d’ailleurs rencontrer cet après-midi déjà ses peut-être futurs dirigeants pour un premier entretien de travail, destiné à préparer le terrain. Selon la rumeur, Challandes serait aussi attendu sur le banc de la Pontaise, où il relaierait Martin Rueda en raison de divergences salariales opposant l’actuel entraîneur du LS à son président. Une rumeur aussitôt démentie par Jean-François Collet: «Avec Martin, nous sommes déjà parvenus à un accord. Il ne nous quittera pas.»"

J'espère vivement qu'on puisse conserver Martin Rueda

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 31 Mai 2011 - 22:10

Bien sur que Rueda va rester tout comme les joueurs cadres et sous contrats et je suis presque convaincu que Sivio, Roux, Avanzini et Steuble vont aussi rester.
Pour le reste 6 bon renforts vont nous rejoindre.
La question, c'est de savoir qui, étrangers? suisses? on peut imaginer deux joueurs par lignes.

Il est peu probable que les joueurs précédemment cités ici soient recrutés.

On verra bien ce que ça donne.Arpad Soos deviendrait coordinateur technique et filerait donc un coup de main à Rueda.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Mar 31 Mai 2011 - 22:19

On pourrait aussi faire revenir Dragani coacher une deux nos équipes juniors.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Mar 31 Mai 2011 - 22:46

Je ne suis pas sur du tout concernant Roux et encore moins Silvio,mais ce qui est certain c'est que le recrutement va être déterminant et avec l'état d'esprit Low Cost qui anime les dirigeants,il faudra vraiment trouver des perles rares,
et comme ce qui est rare est cher....je suis très pessimiste.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 2 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum