FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mar 12 Juil 2011 - 14:16

LarsThorsten a écrit:
FF a écrit:
monavis a écrit:c est quoi deja le c.v. d'anthony?? maintenant il aura une saison pour aprendre et gagner l' experience avec quelq un qu a plus de route que lui...

c'est vrai que le CV de Chapuisat, par exemple, avant de jouer au LS était super impressionant (RedStar, Malley, woah)... enfin bon, je sais même pas pourquoi je réponds Sleep

Joueur de champ ou gardien, c'est vraiment pas comparable

exact; et j'aurais pu prendre n'importe qui d'autre comme exemple, genre Kuzba (aucun but avec Auxerre) ou NKufo (super comme CV avant le LS: Yverdon... et pas le Yverdon qui était devant le LS en championnat, non celui de LNB alors qu'on était en A) tous deux arrivés au LS bien après leurs 20 ans (au passage Chapuisait devait en avoir 17-18 quand il est arrivé chez nous, pas 20)

tout ça pour dire que si tu fais tes preuves sur le terrain en faisant monter ton équipe de LNB en LNA, ce qu'a fait Favre, t'as pas forcément besoin d'un CV pour aller jouer en A; parce que le CV de Katz, pour ne citer que lui, il est pas plus fourni que celui de Favre... et pourtant je t'ai pas entendu dire qu'il méritait pas sa chance
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LarsThorsten Mar 12 Juil 2011 - 14:37

FF a écrit:
LarsThorsten a écrit:
FF a écrit:
monavis a écrit:c est quoi deja le c.v. d'anthony?? maintenant il aura une saison pour aprendre et gagner l' experience avec quelq un qu a plus de route que lui...

c'est vrai que le CV de Chapuisat, par exemple, avant de jouer au LS était super impressionant (RedStar, Malley, woah)... enfin bon, je sais même pas pourquoi je réponds Sleep

Joueur de champ ou gardien, c'est vraiment pas comparable

exact; et j'aurais pu prendre n'importe qui d'autre comme exemple, genre Kuzba (aucun but avec Auxerre) ou NKufo (super comme CV avant le LS: Yverdon... et pas le Yverdon qui était devant le LS en championnat, non celui de LNB alors qu'on était en A) tous deux arrivés au LS bien après leurs 20 ans (au passage Chapuisait devait en avoir 17-18 quand il est arrivé chez nous, pas 20)

tout ça pour dire que si tu fais tes preuves sur le terrain en faisant monter ton équipe de LNB en LNA, ce qu'a fait Favre, t'as pas forcément besoin d'un CV pour aller jouer en A; parce que le CV de Katz, pour ne citer que lui, il est pas plus fourni que celui de Favre... et pourtant je t'ai pas entendu dire qu'il méritait pas sa chance


Bref, comme je viens de le dire, joueur de champ ou gardien, c'est pas la même chose........ un joueur de champ à neuf coéquipier pour l'aider si jamais, le gardien est seul.

LarsThorsten

Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Go-a-LS Mar 12 Juil 2011 - 14:48

Pour être moi aussi gardien de but, bien qu'à un niveau amateur, je pense que Coltorti est la bonne solution. En effet, un gardien ne peut pas seulement être bon sur sa ligne, il doit être complet. Quand je dis complet, c'est un savoureux mélange, entre présence physique, leader sur et hors du terrain, aisance au pied, sorties aériennes et bons sur la ligne, sans oublier le placement des types qui est essentiel à ce niveau, c'est une sorte de PATRON.

Bon OK Coltorti n'est pas un baron au pied mais Fravre non plus (et n'oublions pas objectivement que si Coltorti avait le niveau de Benaglio il ne serait pas au LS cette saison). Ce que Fabio a de plus, c'est le charisme simplement... Il y a seulement 3 ans de différence entre les deux mais 3 ans pour un goalie c'est important... Favre à de belles années devant lui... encore minimum 8 ans de carrière à haut niveau alors wait and see, son tour viendra, et la différence entre les gardiens et les joueurs "normaux" réside en la solidarité qu'il règne entre deux concurrents. Favre soutiendra Fabio et vis et versa, vous pouvez en être certains... Favre va apprendre le haut niveau et progressera pour être la saison prochaine le vrai numéro 1.... Que du bénéf vous verrez. (car je ne pense pas que Coltorti termine sa carrière au ls).

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Mer 13 Juil 2011 - 10:11

Bleu-Blanc a écrit:Le très célèbre FK Krasnodar... : http://www.transfermarkt.ch/de/yura-movsisyan/aufeinenblick/spieler_39280.html . Ca fait quand même chanter qu'un tel joueur fasse le bonheur de tels "nobodies" du foot. Mais bon, nobodies du foot, mais riches quand même apparemment. 2.7 millions env. faut pouvoir les mettre quand même... Tant mieux pour eux...
vadim a écrit:Ah je savais pas qu'il avait signé en Russie, tu sais dans quel club Bleu-Blanc?
J'imaginais bien qu'il devait pas être donné....je rêvais un peu.
Pour l'anecdote, et histoire d'alimenter les fantasmes, il semble que le nouvel entraîneur de Krasnodar – et donc de Movsisyan – soit le papa d'une de nos nouvelles recrues: ici. Ou là et là, pour ceux qui lisent pas le cyrillique.
Si c'est pas une belle façon de développer nos réseaux, ça!

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Sandinista Mer 13 Juil 2011 - 10:30

[quote="Ohrel"]qu' un mec qui signe un année chez le LS pour après avoir la chance de signer chez un autre club plus renommée en Suisse.


Dis-moi pourquoi un autre club Suisse plus renommé ferait une offre à Coltorti puisque selon toi il n'est pas si exceptionnelle !!
Tu te contredis quand même !

Et pour répondre à CAML ; je suis en partie d'accord avec toi, attendons un peu avant de le juger mais son CV parle tout de même en sa faveur !

Puisque tu parlais de boulettes en match amicale, n'oublie pas celles de Favre : à Thoune le deuxième (coup franc) 100% pour lui,
face à Servette le coup franc de 30m certes bien tirer mais il la voit tout de même venir ! Le pénalty sortie avec un temps de retard, il compense par un tacle le pied en avant et se retrouve un peu par hasard avec le ballon entre ses jambes !

Alors bon ...



Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 13 Juil 2011 - 10:53

je pense qu il faut pas parlé cv pour un joueur ou un gardien , quand tu as besoin d'un gardien titulaire tu as besoin d'un gars d'experience,qui a fait ses preuves,chez nous on a fabio qui en à fait et qui est dans un trous et qui veut s'en sortir, anthony à fait ses preuve aussi ,à plus bas niveau, mais qui est en montée ,donc la bataille sera pour les 2 je pense.un joueur lui tu lui vois un tallent tu le prend dans ton équipe pour qu il évolue.Il rentrerat un moment et partira dans un plus gros championnat peut être, donc c est différent. On en a un bon exemple en ce moment même au LS.Kelhifi pas de CV pas d'experience , et pourtant celui qui impressionne le plus dans les matchs amicaux.Il a une classe un touché et une vision de jeu qui en font un future talent, seul problème sont jeune age(donc un physique lèger pour le moment.) pour finir avec le coup franc et penalty de favre , contre nyon, ls perd avec fabio et pourtant il y était pour rien, tout le monde étaient ailleur , alors si on excuse le manque de consentration de l'équipe en amical ont peut l'excuser aux gardiens aussi.


Dernière édition par stefvs10 le Mer 13 Juil 2011 - 12:00, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mer 13 Juil 2011 - 11:43

sandinista: tu ne sais pas lire? s'il joue bien il se casse.....seulement ça compte.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 13 Juil 2011 - 12:14

Il y a un truc dont personne n'a parlé pour l'instant, c'est l'importance du franc fort sur le marché des transferts européens. Face à l'euro le CHF était à 1.68 il y a encore 3 ans, il est aujourd'hui à 1.16. Un joueur à 500'000€ nous aurait donc couté à l'époque 840'000CHF alors qu'aujourd'hui un joueur de la même valeur ne nous couterait plus que 580'000CHF ça fait quand même 32% de diminution! Sur l'ensemble d'un recrutement cela représente une différence gigantesque! Cela explique surement en partie pourquoi beaucoup de clubs en Suisse ont acheté des joueurs en Europe!! C'est aussi un bon moment pour spéculer: il est fort probable que les autorités suisses soient amenées, d'ici l'hiver à faire chuter le court du CHF pour relancer le tourisme et les exportations, ainsi tous les joueurs revendus au prochain mercato à des clubs européens, seront grandement revalorisés rien que par les fluctuations de taux de change.

Tiens, sur la base de cette réflexion je me demande si l'intérêt de certains mécènes pour le championnat Suisse n'est pas justement dû à la conjoncture...
Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Mer 13 Juil 2011 - 12:46

Mouais a écrit: C'est aussi un bon moment pour spéculer: il est fort probable que les autorités suisses soient amenées, d'ici l'hiver à faire chuter le court du CHF pour relancer le tourisme et les exportations, ainsi tous les joueurs revendus au prochain mercato à des clubs européens, seront grandement revalorisés rien que par les fluctuations de taux de change.

Tiens, sur la base de cette réflexion je me demande si l'intérêt de certains mécènes pour le championnat Suisse n'est pas justement dû à la conjoncture...
Smile

Le mécène étranger qui investit en Suisse 5 mio. d'Euros n'obtiendra que 5.8 mio. de CHF, alors qu'il y a 3 ans il aurait obtenu 8.4 mio. Les salaires, les transferts de joueurs de clubs suisses et autres frais se payant en CHF, je ne pense pas que ce soit un bon investissement. De plus si Xamax ou Servette (mais non, je ne l'ai pas dit Wink ) font dans les 4 mio. CHF de pertes annuels, il doit réinvestir chaque année 3.44 Euros au lieu de 2.43 il y a 3 ans. Et vendre un joueur suisse à l'étranger ne rapporte pas autant qu'il y a 3 ans.
Au point de vue économique, la BNS a déjà essayé ce printemps de faire baisser le CHF en achetant des millards d'Euros et s'est magistralement plantées. Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième tentative, il est plus probable qu'une inflation/récession fera chuter le cours du CHF, mais c'est pas vraiment ce qu'on peut souhaiter...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mer 13 Juil 2011 - 13:32

Clash a écrit:
Mouais a écrit: C'est aussi un bon moment pour spéculer: il est fort probable que les autorités suisses soient amenées, d'ici l'hiver à faire chuter le court du CHF pour relancer le tourisme et les exportations, ainsi tous les joueurs revendus au prochain mercato à des clubs européens, seront grandement revalorisés rien que par les fluctuations de taux de change.

Tiens, sur la base de cette réflexion je me demande si l'intérêt de certains mécènes pour le championnat Suisse n'est pas justement dû à la conjoncture...
Smile

Le mécène étranger qui investit en Suisse 5 mio. d'Euros n'obtiendra que 5.8 mio. de CHF, alors qu'il y a 3 ans il aurait obtenu 8.4 mio. Les salaires, les transferts de joueurs de clubs suisses et autres frais se payant en CHF, je ne pense pas que ce soit un bon investissement. De plus si Xamax ou Servette (mais non, je ne l'ai pas dit Wink ) font dans les 4 mio. CHF de pertes annuels, il doit réinvestir chaque année 3.44 Euros au lieu de 2.43 il y a 3 ans. Et vendre un joueur suisse à l'étranger ne rapporte pas autant qu'il y a 3 ans.
Au point de vue économique, la BNS a déjà essayé ce printemps de faire baisser le CHF en achetant des millards d'Euros et s'est magistralement plantées. Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième tentative, il est plus probable qu'une inflation/récession fera chuter le cours du CHF, mais c'est pas vraiment ce qu'on peut souhaiter...


1. Les mécènes auxquels je faisais référence ne viennent pas de la zone euro; de plus je pense qu'ils possédaient déjà des comptes en Suisse et des francs suisses (j'en sais rien pour être honnête), mais quand la monnaie est au plus haut, il me semble opportun de faire des investissements.

2. Si la BNS voulait faire chuter le cours du CHF crois moi qu'elle y parviendrait sans trop de problème; Je parie qu'en prévision de la saison de ski les politiques feront le nécessaire pour attirer la clientèle européenne. M'enfin, l'avenir est peut-être fait de surprises.

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mer 13 Juil 2011 - 20:52

Coltorti souhaite se relancer avec le LS, tout simplement. Son seul objectif c'est de piquer la place de Benaglio en équipe nationale. L'espoir fait vivre, heureusement. Du moment qu'il fait son job correctement avec le LS, ça me va. Pour Anthony, je le soutiens à 100% et je pense moi aussi qu'avec l'expérience de Fabio il pourra apprendre et devenir un numéro un indiscutable, avec notamment le titre pour notre première saison dans le nouveau stade!

Quant à parler (et accabler Favre) de boulettes, visiblement vous n'étiez pas présent au match à Nyon pour voir le rouleau que s'est prit Fabio. Même Casillas ou Buffon font des erreurs! Faut arrêter de juger des gardiens la dessus. Tous les arrêts qu'Anthony a fait durant la saison, on les oublie vite, mais une erreur en match amical...oulàlà c'est terriblement grave. Sans ses parades MAGNIFIQUES contre les français du village frontalier au bout du lac de Lausanne, pour ne citer que celles-ci, on ne serait pas en SL. Sur ce, pas la peine de continuer à épiloguer la dessus pendant des semaines...c'est du terrain que viendra la réponse!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Jeu 14 Juil 2011 - 15:33

toujours aucune info officielle concernant Negrao (durée du contrat, date d'arrivée dans le contingent, permis de travail); bon c'est pas comme si c'était le transfert que les fans attendent le plus non plus...

franchement y'a quand même des domaines où on est à la rue au LS
scratch
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Jeu 14 Juil 2011 - 16:04

sur un site belge de foot, ils mentionnent qu'il a signé pour 2 ans au Lausanne-Sport
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Jeu 14 Juil 2011 - 16:17

FF a écrit:toujours aucune info officielle concernant Negrao (durée du contrat, date d'arrivée dans le contingent, permis de travail); bon c'est pas comme si c'était le transfert que les fans attendent le plus non plus...

franchement y'a quand même des domaines où on est à la rue au LS
scratch

Les dirigeants font tout juste, alors shuuuuut nux Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 2203246503 Laughing
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Petit-pont Jeu 14 Juil 2011 - 17:00

Thierrible a écrit:

Les dirigeants font tout juste, alors shuuuuut nux Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 2203246503 Laughing

Ils ne font pas tout juste, mais à mon avis ils font bien avec les moyens du bord. Je pense qu'ils méritent quelques crédits quand même. C'est sûr que la saison qui va débuter va être très difficile, qu'ils vont se faire tirer dessus à boulets rouge, mais si ils tiennent le coup et continuent leur travail, ça risque de devenir très intéressant ces prochaines saisons.

Mais bon, chacun son avis, dans le fond ce qui compte c'est que l'équipe prenne du plaisir sur le terrain et nous autour.
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Jeu 14 Juil 2011 - 17:19

Petit-pont a écrit:
Thierrible a écrit:

Les dirigeants font tout juste, alors shuuuuut nux Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 2203246503 Laughing

Ils ne font pas tout juste, mais à mon avis ils font bien avec les moyens du bord. Je pense qu'ils méritent quelques crédits quand même. C'est sûr que la saison qui va débuter va être très difficile, qu'ils vont se faire tirer dessus à boulets rouge, mais si ils tiennent le coup et continuent leur travail, ça risque de devenir très intéressant ces prochaines saisons.

Mais bon, chacun son avis, dans le fond ce qui compte c'est que l'équipe prenne du plaisir sur le terrain et nous autour.

C'est simplement ironique par rapport à ce qui avait été posté par un membre du forum Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Petit-pont Jeu 14 Juil 2011 - 17:21

Oups, autant pour moi, vais aller dormir je crois mdr
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 18:00

voila c'est officiel ! contrat de 2 ans pour Junior !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Le Vaudois Jeu 14 Juil 2011 - 18:31

Super Junior Negrao serais lausannois, min pour 2 ans.Super bon travail de nos dirigents.Bien venue ä LAUSANNE JUNIOR.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 15 Juil 2011 - 6:14

Le latéral droite de Xamax Omar Ismaeel est libre. Je dis ça comme ça Smile
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 15 Juil 2011 - 11:06

C'est qui qui s'était venté de tout savoir et avait annoncé 4 ans pour Junior ?... A part ça la honte vraiment, la bandelette sponsor simplement et extrêmement grossièrement collée sur le maillot... Ca fait d'un amateur... M'enfin bon, les dirigeants font tout parfaitement... Au fait, comment ils ont décidé qui, de la BCV ou de SportXx devait apparaître pour l'occasion ? A part ça, je me réjouis de voir ce joueur à l'oeuvre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon pressentiment sur ce transfert. On verra bien.


Dernière édition par Bleu-Blanc le Ven 15 Juil 2011 - 11:15, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bernard Ven 15 Juil 2011 - 11:06

Je préferais Niasse qui est aussi libre.

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 15 Juil 2011 - 11:16

L'autre jour dans le 20mn, suite au transfert de Negrao, ils écrivaient comme quoi la campagne de transferts était terminée. On verra si c'est vrai ou non.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Ven 15 Juil 2011 - 11:59

tu pars quand en vacances Bleu - Blanc?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FLÜX Ven 15 Juil 2011 - 12:02

Et t'es pas obligé de prendre le retour ;-)
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 39 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum