FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Xamax - LS

+29
Minime
giorgio
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Tranquillité
roestigraben
Gnome
stats
Inter_05
plik
xav_75
Ilpadrino44
lausarme
Scoopex
Telex
MaximemLS
dad1664
Matt
Ant'18
fredo
dudu
Mouais
ril77
scofieldkiller
S_Gerrard
Le Vaudois
centvingt
Bleu-Blanc
FF
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Xamax - LS - Page 3 Empty Re: Xamax - LS

Message par Bleu-Blanc Sam 27 Aoû 2011 - 19:26

A part ça, qqn d'autre-vous a-t-il remarqué (moi c'est un ami qui me l'a fait remarquer) notre "syndrome des 7 mn" ? C'est-à-dire que souvent, les buts, -> présent bon nombre de ceux marqués par l'adversaire, étaient espacés de 7mn. Et aujourd'hui, presque la même chose mais pas tout-à-fait, c'est à dire que l'on marque le 1-2 à la 54ème et de nouveau 7mn après, 61ème, on encaisse un goal. Il y a donc très souvent cette bizarre décompression de 7mn - souvent on parle de 5mn à tenir pour une équipe après un but marqué - après un but encaissé/marqué.

Je me demande si nos coachs ont remarqué cela et si oui, j'espère qu'ils vont travailler là-dessus.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bleu-Blanc Sam 27 Aoû 2011 - 19:29

Dernière petite chose encore : 4679 spectateurs pour un derby romand tout de même, whaw ! C'est vraiment la crise entre les supporters neuchâtelois et leur équipe, même si ça se comprend avec tout le chambard tchétchène. C'est peut-être même le chiffre le plus bas qu'il n'aient jamais enregistré pour un derby. Si qqn parlé est doué en statistiques...

En tous les cas nous, qui nous plaignons souvent de nos "mauvais supporters", on peut être quand même pas mal fiers de notre moyenne -> présent.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Message par scofieldkiller Sam 27 Aoû 2011 - 19:35

sa va être chaud contre young boys et le fc bâle normalement on doit prendre 0 points dans la logique !

scofieldkiller

Message par Gnome Sam 27 Aoû 2011 - 19:49

Bon match après cette période difficile. J'ai trouvé la défense bien à son affaire globalement, surtout Bah et Page. Muslin sobre et efficace, dommage qu'il n'ait pas été plus agressif sur le 2ème but un peu chanceux (comme le premier d'ailleurs) de Xamax. Marazzi en reprise par rapport aux deux derniers matchs et auteur d'un joli but. Le cadeau de Bikana (je pense que s'il était chez nous, il serait déjà très décrié, ce jeune homme) est tout de même assez étonnant.

Les côtés ont été mieux animés par Marin et Lang que par Kamber et Nlundulu contre Sion, mais ce n'est pas tellement une surprise. Beaucoup de déchet quand même, mais c'est peut-être dû au fait qu'ils ont beaucoup tenté et provoqué. Il y aura bien un match où tout leur réussira, les deux ont en tout cas de belles qualités. Negrao n'a pas réussi grand chose, mais il a tout de même fait un match correct, quelques remises propres et on sent qu'il a du métier. Laissons-le s'intégrer encore. Roux m'a un peu énervé par certaines attitudes, mais c'est largement compensé par son mental de battant et un fort beau but au milieu d'une défense qui doit valoir l'ensemble de notre contingent. Pas mal pour un mec dont ont était à deux doigts de se séparer cet été.

Très bon début de deuxième mi-temps où on a poussé Xamax à la faute un nombre incalculable de fois. Bel état d'esprit, rappelant celui de la saison passée, après l'ouverture du score de Neuch sur leur première "occasion". Là, on a fait preuve de solidité et d'abnégation. L'avantage, c'est qu'on a rien d'autre à faire, jusqu'au bout du championnat. Le maintien sera déjà une belle aventure et si l'on se réfère aux matchs contre GC, Lucerne, Zurich et Xamax, on a prouvé pouvoir rivaliser dans le jeu avec tout le monde, pour autant qu'on puisse compter sur nos meilleurs éléments et qu'aucune circonstance extérieure du genre de celle de Sion ne vienne interférer sur la tactique de Martin Rueda.

Il y avait moyen de rapporter les trois points. Dommage. Ca reste un point précieux pour travailler positivement pendant cette pause.

Bleu-Blanc a écrit:A part ça, qqn d'autre-vous a-t-il remarqué (moi c'est un ami qui me l'a fait remarquer) notre "syndrome des 7 mn" ? C'est-à-dire que souvent, les buts, -> présent bon nombre de ceux marqués par l'adversaire, étaient espacés de 7mn. Et aujourd'hui, presque la même chose mais pas tout-à-fait, c'est à dire que l'on marque le 1-2 à la 54ème et de nouveau 7mn après, 61ème, on encaisse un goal. Il y a donc très souvent cette bizarre décompression de 7mn - souvent on parle de 5mn à tenir pour une équipe après un but marqué - après un but encaissé/marqué.

Je me demande si nos coachs ont remarqué cela et si oui, j'espère qu'ils vont travailler là-dessus.

Content de savoir que tu as des amis, je pensais que tu n'avais que ce forum. A part ça, quelqu'un d'autre que moi a-t-il remarqué ton syndrome des sept messages? C'est-à-dire que souvent, sans raison objective, tu ouvres ta gueule pour chier sur un joueur que tu n'apprécies pas, tu le renvoies "même pas en 2ème ligue", tu nous saoules avec plusieurs messages consécutifs sans intérêt et tu te fais ta petite crise de nerfs derrière ton écran. Je me demande si tu as remarqué cela et si oui, j'espère que tu vas travailler là-dessus, parce que ça commence à bien faire.

Gnome

http://www.bwfk.com

Message par roestigraben Sam 27 Aoû 2011 - 19:51

"Dernière remarque, pour les supporters lausannois présents à Neuch. Vous n'étiez pas nombreux (env. 200 ?), mais alors quelle ambiance vous avez mis durant le match, on entendait que vous"

Tout a fait d'accord! J'allais dire la meme chose. Je suis tres content de voir que les fans du LS, meme si toujours pas tres nombreux en deplacements, se donnent Smile En tout cas entre la 45eme et la 60eme je n'entendait que vous, bravo. Pourvu que cela continue ainsi, en esperant que les resultats suivent et creent un engouement autour du club.

Dommage d'avoir laisser filer les 3pts, mais je pense que l'equipe est sur la bonne voie! Ca fait plaisir

roestigraben

Message par Bleu-Blanc Sam 27 Aoû 2011 - 20:07

Euuuuuuuhhh... Avec un tel message, qui se fait sa petite crise ? Wink Suspect

Gnome a écrit:et tu te fais ta petite crise de nerfs derrière ton écran. Je me demande si tu as remarqué cela et si oui, j'espère que tu vas travailler là-dessus, parce que ça commence à bien faire.

Bleu-Blanc

Message par Tranquillité Sam 27 Aoû 2011 - 20:15

*** extinction de voix ***

Merci les capos
Tranquillité
Tranquillité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:19

beaucoup trop de simulation pendant ce match à mon gout

Invité
Invité

Message par Gnome Sam 27 Aoû 2011 - 20:22

Bleu-Blanc a écrit:Mais quel raté de cette pince de Pasche, sur un magnifique centre de Page, seul dans les 16m pour faire sa tête et endormi comme il est, il trouve moyen de la mettre à côté... Là, il rate ce qui aurait pu être la balle de match. Si d'aventure, l'on ne s'impose pas, il pourra s'en vouloir.

Allez Lausanne !

Non, non, pas de crise de nerfs de ma part. Juste de la consternation et une certaine lassitude, comme pour une bonne dizaine d'intervenants de ce forum, qui te l'ont à de multiples reprises signalé. Ca n'a strictement rien changé, tu restes aussi insupportable, omniprésent, omniscient, pédant et incapable de toute remise en question. Je n'escomptes donc pas que ma démarche te fasse revenir à une conduite plus civile. Mais je serais Pasche, je te collerais juste deux baffes au prochain match. Lyng aussi, dont tu n'as toujours pas réussi à orthographier le nom depuis le début du championnat.

Gnome

Message par pizzaiolo Sam 27 Aoû 2011 - 20:25

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Chagaev-pete-de-nouveau-un-cable-21853906
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Gnome Sam 27 Aoû 2011 - 20:33

Bon ça reste un article du 20 minutes. Donc pas beaucoup plus crédible qu'un message de Bleu-Blanc. A confirmer donc, mais si la vérité est déjà la moitié de ce qui est relaté, c'est juste hallucinant...

Gnome

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 27 Aoû 2011 - 20:49

Merci Gnome pour ton message, tu me fais gagner du temps, tu m'as écrit le commentaire que j'allais écrire. Et Martin en sera témoin, on a dit tout ça dans la voiture en rentrant de la Pontaise.
C'est pas toujours le cas qu'au stade ou que derrière sa télé on voie le même match. Mais là, tu as tout dit, et je suis d'accord sur tous les points de ton analyse.
Je pense qu'on a trouvé notre équipe type même si celle-ci va de toute façon être modifiée avec les suspensions et blessures. Mais cette équipe me plaît et même si je suis bien consciente qu'on est moins fort et que normalement on devrait finir dernier, j'apprécie chaque point pris, j'aime la réaction de notre équipe, et l'état d'esprit présenté et je crois qu'on peut vraiment construire avec ce qu'on a vu aujourd'hui, même s'il y aura des matchs où on devra serrer les dents et attendre que la tempête passe...

Merci Lausanne!

Tous_à_la_Pontaise

Message par giorgio Sam 27 Aoû 2011 - 21:17

Après 4 défaites consécutives il était important de ne pas perdre même si une victoire du LS n'aurait pas été scandaleuse. LS a certainement effectué son meilleur match de la saison. Il y a un net progrès dans l'engagement physique. Marin devrait de temps en temps lever la tête et passer son ballon, sa vitesse est peu profitable à l'équipe car trop souvent il va s'encastrer sur l'adversaire. Lang qui est certainement notre meilleur attaquant sera encore meilleur s'il parvient une fois à faire un match entier sans se faire avertir, il est en train de se forger une réputation de simulateur auprès des arbitres.
Quant aux anti-Coltorti ils comprendront maintenant plus facilement les décisions de Rueda.

giorgio

Message par Gnome Sam 27 Aoû 2011 - 21:21

Pour ce qui est de l'équipe type, je ne sais pas. Je pense qu'il y a de la place pour Katz quand il sera remis. J'aimerais bien voir Page en milieu défensif, à la place de Muslin, que j'ai trouvé plutôt bon aujourd'hui mais qui a peu d'influence sur l'offensive.

Et puis, on a quelques tronches et c'est plutôt bon, mais il manque la petite étincelle de brillance technique, à défaut de génie, qu'apportait Silvio. Khelifi semble avoir ce talent-là, mais il est encore un peu tôt pour le lancer vraiment.

Gnome

Message par FF Sam 27 Aoû 2011 - 22:19

j'aimerais bien partager votre optimisme... mais y'a rien à faire, ce résultat me fait très très mal

franchement si on arrive pas à gagner un match comme ça je vois vraiment pas quand ni contre qui on fera les pts qu'il nous faut; Xamax était juste médiocre aujourd'hui... et pourtant ils nous en mettent 2; alors si cela n'avait, heureusement, rien à voir avec Thoune, faut quand même m'expliquer comment on va pouvoir se sauver en prenant autant de buts (17 en 7 matches ! pas un seul blanchissage, 1-2 arrêts au max de notre gardien, et encore le jour où on s'en prend 5 !)

sinon en attaque heureusement qu'on a Roux et Lang; mais avec le nombre de cartons qu'ils se prennent va pas non plus falloir compter sur eux à chaque match; à leurs côtés ? mouais... je vais être gentil et laisser encore un peu de temps à Negrao pour nous montrer ses talents; mais si faut attendre le 2e tour pour le voir en forme ça risque d'être trop tard; Moussilou ? je l'aime bien mais il était à côté de ses souliers aujourd'hui; et on peut de toute manière se préparer à se passer de lui pour 2-3 mois; Lyng ? je crois que je vais m'abstenir parce que si je vous dis ce que j'en pense je serai obligé de me censurer... Marin ? intéressant par moment, j'aime bien, mais quel déchêt... en plus c'est pas un attaquant pur, il peut apporter qqch en soutien, mais c'est pas un avant; bref là aussi je vois pas trop comment on peut faire un championnat avec aussi peu de qualité (et dire que l'on a resigné notre meilleur attaquant que sous la "contrainte"); encore plus si faut marquer 3 buts par matches pour gagner

non franchement j'arrive pas à partager votre optimisme; pour moi on a raté un tournant ce soir; on gagnait et on faisait non seulement une super opération au classement mais on mettait aussi Xamax dans une sacré situation de m***; déjà qu'ils sont à 2 doigts (et des doigts ils en ont les neu-neu à voir la sortie du stade) d'exploser après leur nul (bien qu'ils aient fait 6 pts en 4 matches), imaginez si on avait gagné

tandis que là on reste derrière, en regardant les autres se détacher, avec des matches tout sauf faciles à l'horizon; je m'attendais à une saison très difficile, ben on va l'avoir; se sauver serait un miracle que je fêterais comme si on avait gagné la Champions League ! enfin bon, vous lire aussi positifs me rassure un tout petit peu quand même; puissiez-vous avoir raison
FF
FF

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 27 Aoû 2011 - 22:27

De toute façon l'équipe va forcément devoir être modifiée avec les suspensions.
Mais je trouve que notre défense est bien quand tous les joueurs sont dans un bon jour. Le tant décrié Page montre qu'il sait réagir suite à un mauvais match et qu'en tout cas face à des attaquants pas trop rapides, il est très bon. Et j'ai quand même souvenir d'un Katz en Coupe d'Europe qui était souvent en difficulté. Mais petit à petit il va faire son chemin, j'en suis sûre.
Muslin, moi j'aime beaucoup. A Thoune il commence en soutien des attaquants et c'est tellement catastrophique en défense qu'il inverse sa place avec Pasche. Contre Sion, il commence plutôt offensivement aussi et suite à la blessure de Katz, Page recule et Muslin aussi. Après Zurich, il nous a dit qu'il jouait aussi bien milieu offensif que défensif (à Wil, il a remplacé Lescano en soutien des attaquants, et il a marqué 6 buts la saison passée) Aujourd'hui il bosse tellement à la récupération que c'est difficile d'apporter aussi son soutien devant.
Evidemment qu'il y a mieux que Muslin sur le marché mais vu nos moyens, je pense que c'est vraiment un gars qui va nous apporter beaucoup.
Negrao a été très critiqué, mais moi, j'attends encore de voir sur quelques matchs.j'espère que la paire Roux-Negrao sera reconduite car Roux seul en pointe ça ne sert à rien, Moussilou-Roux ça ne me paraît pas très concluant. Mais Roux-Negrao, avec Negrao très centré, souvent dos au but, et prêt à remiser en passe courte avec un Roux qui court partout et se bat sur tous les ballons, ça me paraît intéressant. Surtout que Negrao a l'air d'avoir une grande qualité pour se retourner et shooter au goal, à revoir.
Khelifi va faire beaucoup de rentrée en cours de match je pense. Il n'était pas là aujourd'hui, j'imagine qu'il était avec les M21 qui ont gagné 5 à 2 à Spiez. Et il est sélectionné pour le match amical des M18 Estonie-Suisse... Ils ont rendez-vous lundi à 8h à l'aéroport de Zh...

Tous_à_la_Pontaise

Message par Minime Sam 27 Aoû 2011 - 23:01

Moi j'ai trouvé que Lausanne a fait un super match ce soir et y'a eu des améliorations dans tout les domaines et ce soir je suis vraiment rassuré sur le fait que cette equipe va reussir le maintien j'en suis certain.

un joueur me decoit particulierement et ceci depuis le debut du championnat c'est Alexandre Pasche......je trouve personnellement qu'il n'amene pas grand chose....beaucoup de dechets dans son jeu manque enormement de passes etc......qu'en pensez vous ??????
Minime
Minime

Message par stats Sam 27 Aoû 2011 - 23:59

Patience avec Pasche,le fait qu'il soit prêté par YB lui met de la pression,mais une fois cet obstacle surmonté il va s'améliorer.
La vraie bonne nouvelle de ce Xamax-LS,c'est l'esprit d'équipe et la solidarité
retrouvée,le système de jeu simple et rôdé et le collectif qui s'accroche.
Il faut souhaiter que l'on reconduise cette équipe et que l'on ne retombe pas
chaque semaine dans la crainte de la défaite,jouer et s'accrocher tous ensembles et si on perd on perd,il n'y a que peu de regrets quand on a tout donné.
Pour moi ce match bien que loin d'être parfait doit être un match référence au niveau de l'état d'esprit.

stats

Message par bubulechat Dim 28 Aoû 2011 - 11:18

Moi j'ai enfin vu à nouveau le LS que j'aime : combatif, volontaire et ambitieux.

Il n'a manqué qu'un peu de vitesse dans le jeu et nous aurions gagné ce match 1-3 ou 4.

Travaillez la vitesse d'exécution dans les un-deux et un marquage plus rigoureux de l'adversaire.

Le LS pourra s'en sortir en améliorant ces 2 points et donner beaucoup de joies à son public.

nux

bubulechat

Message par Telex Dim 28 Aoû 2011 - 11:21

Bleu-Blanc a écrit:
A part ça, c'est génial ce site http://atdhenet.tv/ . Je ne sais pas comment cela se fait qu'ils arrivent à acquérrir les droits puisque même la TSR ne peut pas diffuser les matches en Live, mais c'est génial. Et il y a plein d'autres matches.

Ils n'ont aucun droits, c'est du streaming purement illégal. Le match de hier était d'ailleurs repris de Swisscom TV. Si aucune chaine ne diffuse le match, ils ne pourront pas le faire.
C'est pas pour rien que ce genre de site ferme régulièrement et doit changer d'adresse.

Sinon sur le match d'hier je suis plutôt content. Non pas du score mais du match en général, du jeu et de l'attitude. Pour moi la défense a globalement tenu le choc, face à des attaquants de qualité (Uche notamment), le premier but doit être imputé à Favre, le 2e c'est un peu un manque de réussite de notre part.

Devant j'attends plus de Negrao, qu'il soit un bon pivot ne suffit pas, il doit être capable de marquer. En plus on voit qu'il a une frappe de qualité, mais il n'a pas eu la technique suffisante pour se mettre en bonne position. Roux a fait un très bon match, très combatif, il faudra juste qu'il se calme un peu, parce qu'il sort 2-3 fautes totalement inutiles et 2-3 simulation pas plus utiles. Lang et Marin ont a nouveau été les meilleurs du match pour moi, ils apportent énormément dans la disponibilité, Marin garde un peu trop le ballon mais il fait un nombre d'appels impressionants, et c'est lui qui fait la passe décisive sur le 2e but.

La récupération a été correcte, Marrazi a un peu abusé des longs ballons à la relance, mais il marque un joli but qui compense.

Déçu de l'entrée de Pasche, il faut vraiment qu'il progresse car il n'a pas le niveau, dès qu'il part en contre il est inccapable d'éliminer un joueur en 1vs1.

Donc en gros, match positif mais résultat négatif.

Telex

Message par LKK Dim 28 Aoû 2011 - 14:29

Salut a tous... ça fait un bail que j'ai pas poste. En effet, j'ai déménage pour quelques temps sur New York ou un petit ouragan est en train de danser sur nos têtes. Je ne rate pas un match grâce aux différents sites et a la découverte pour tout les amateurs de tunnel VPN de www.overplay.net superbe pour visionner les vidéos bloquées du monde entier. Ca marche nickel.

Voici donc mes observations sur le match du jour est en général depuis le début de la saison.

Gardien:
Coltorti: Je rejoins la majeur partie du forum pour dire que je m'attendais a mieux. Un gardien assez atypique dans ses sorties et aux relances assez approximatives jusqu'à présent. A confirme l'adage "on sait jamais sur un malentendu ça peux marcher" sur son assist a la Praille
Favre: Febrile et franchement n'a pas vraiment saisi sa chance sur les 2 derniers matches. Oui il nous sauve a la 93eme aujourd'hui mais le 1er est pour sa pomme.

Defense:
Page: On a ce qu'on est allé chercher. Un bosseur, sans panache, mais un bosseur. Franchement, aujourd'hui, il a fait tout juste et a part les matches sans de SFC et Thun, il a pas mal assure. N'apporte pas autant offensivement comme Katz le faisait l'an passe.
Meoli: moi j'aime. Serieux, il se donne sur tout les ballons. Une valeur sure.
Bah: Inconstant mais en nette progrès par rapport a l'année passée . Peu mieux faire.
Sonnerat: Celui dont le saut me faisait le plus peur. Un peu capable du meilleur comme du pire. Sur la longueur ça devrait jouer.
Borges: malheureusement pas le niveau.
Kamber: je le prefere en milieu de terrain.

Milieu:
Muslin: pas convaincu de l'apport de Muslin. Peu ou pas d'impact dans le jeu franchement. Dans son rôle, le besoin est d'avoir qqn qui garde le ballon. Malheureusement, c'est pas sa force et il joue trop en retrait. A voir sur la saison mais je rejoins certains en souhaitant voir d'autre essai a ce poste (Page ou Pasche).
Marazzi: Souffre mais a sa decharge le système de jeu change souvent. J'adore ses qualités mais il devrait prendre plus de risque a ce niveau. Aller au contact, faire plus de passes verticales. Superbe but aujourd'hui.
Marin: Moi j'aime bien. Oui il a beaucoup de déchets dans son jeu mais on moins il essaie et il peut être percutant. Franchement compare a Carrupt, Nlundulu, c'est un autre niveau.
Lang: LE renfort. Bravo a Martin de l'avoir deniche. J'adore l'attitude et le technique du bonhomme. On voit ce que c'est quand il est pas la.
Kamber: Prometteur. A besoin de joueur technique autour de lui qui calme la vitesse du jeu je pense. Pas sur qu'il est (pour l'instant) l'étoffe de titulaire.
Khelifi: le genre de joueur que l'on aimerait voir plus, qui amene le cote imprévisible dans le jeu.
Pasche et Nlundulu: les 2 dans le meme panier: INCONSTANT. Pas possible de répéter la meme prestation 2 matches de suite. Pas bon pour la confiance.

Attaque :
Moussilou : je fais partie des sceptiques quand a son apport sur le collectif d’une equipe. Le probleme c’est que sa force c’est les appels en profondeur et les autres joueurs le savent alors quand il est la, ca balance sans construction. Hier une grande partie de l’embellie est due au fait qu’avec Roux/ Negrao, ca construit un peu plus. Ce qui m’a decu hier, je me rejouissait de la rentree de Matt vers la 70eme pour le voir dynamiter la defense fatiguee avec sa fraicheur mais meme ca on l’a pas vu.
Roux : on aime ou on aime pas mais avec lui, c’est 120% a chaque match et franchement il met sa tete la ou peu de gens oserait mettre la main. Je vote pour la volonte et l’abnegation du bonhomme.
Negrao : Deception meme si on voit qu’il peut en avoir plus sous la semelle, ca reste tres leger. Ce qui est frappant, c’est le nombre limite de ballons qu’il touche (manque de confiance des coequipiers ou simplement pas la ou il doit etre ?).
Lyng : je m’abstendrais mais pour l’instant son poids sur une rencontre se quantifie a celui d’une mouche sur un pese personne. Jamais compris don engagement au vu de ses matchs amicaux.

Go LS !
LKK
LKK

Message par roestigraben Dim 28 Aoû 2011 - 18:11

100% d'accord avec LKK! Tres bonne analyse.

roestigraben

Message par Qwertz Dim 28 Aoû 2011 - 18:58

D'accord avec LKK également. Le point fort de notre équipe se situe clairement au niveau de nos milieux de couloir et il manque surtout à cette équipe un 9 de qualité, ou un attaquant qui décroche pour créer du jeu.

Pour notre défense et notre attaque, ça passera à force de travail. Soyons un peu patient!

Qwertz

Message par Blue Raph Dim 28 Aoû 2011 - 22:21

En effet, très bonne analyse, LKK. Wink
Blue Raph
Blue Raph

Message par Bleu-Blanc Lun 29 Aoû 2011 - 9:34

Egalement tout-à-fait d'accord avec LKK.

Bleu-Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant