Xamax - LS
+29
Minime
giorgio
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Tranquillité
roestigraben
Gnome
stats
Inter_05
plik
xav_75
Ilpadrino44
lausarme
Scoopex
Telex
MaximemLS
dad1664
Matt
Ant'18
fredo
dudu
Mouais
ril77
scofieldkiller
S_Gerrard
Le Vaudois
centvingt
Bleu-Blanc
FF
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Xamax - LS
Si Moussilou pouvait entrer à la place de Negrao, cela ne dérangerait pas...
Par contre, super but de Marazzi qui va le remettre en confiance, et ça tout bon pour l'équipe.
Allez Lausanne!!! Il faut ganger!!!
Par contre, super but de Marazzi qui va le remettre en confiance, et ça tout bon pour l'équipe.
Allez Lausanne!!! Il faut ganger!!!
Ant'18- Localisation : Vevey
si il met moussilou on perd surtout pas a la place de negrao il faut le laisser jouer le match entier pour voir ce qu'il va faire car il a très peu de déchets technique et niveau passe il joue très vite !
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Bof pour Negrao, il est pas mauvais en pivot, mais il a pas mal de déchet j'ai trouvé, il rate notamment un contrôle qui aurait pu/du lui ouvrir le chemin du but.
Sinon le jouerie est de retour pour l'instant, le quatuor à mi-terrain s'entend très bien. Lang et Marin c'est du tout bon en ce moment !
Y'a clairement la place donc go ! Allez Lausanne !
Sinon le jouerie est de retour pour l'instant, le quatuor à mi-terrain s'entend très bien. Lang et Marin c'est du tout bon en ce moment !
Y'a clairement la place donc go ! Allez Lausanne !
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Ben voilà. Avec 2 attaquants, moins de frilosité et Jocelyn devant ça va tout de suite mieux !!!!
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Il pourrait mettre notre ami Pierre Mercier pour commenter le match !
fredo- Localisation : Chateau
putain ce but de merde de neuchatel xamax vraiment de la chance si sa tappe pas la barre sa rentre jamais !
marin est lang sont en dessous aujourd'hui .
Mais quel raté de cette pince de Pasche, sur un magnifique centre de Page, seul dans les 16m pour faire sa tête et endormi comme il est, il trouve moyen de la mettre à côté... Là, il rate ce qui aurait pu être la balle de match. Si d'aventure, l'on ne s'impose pas, il pourra s'en vouloir.
Allez Lausanne !
Allez Lausanne !
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Purée, il met Lying; on n'a pas gagné. Et l'arbitre n'est vraiment pas très bon ce soir. Pour nous, chaque faute à mi-terrain est sinonyme de carton, alors que pour les xamaxiens il laisse aller. J'ai l'impression que Moussilou s'égare en venant s'égarer à gauche et à droite et derrière. Ferait mieux de rester au centre, car sur les centres justement, il n'y a plus personne.
Allez Lausanne !
Allez Lausanne !
Purée ce Lying quelle faiblesse, quelle faiblesse technique, quelle lenteur ! Encore une fois, je ne le mettrais même pas sur le banc des remplaçants en 2Li. Même au duel, malgré son gabarit impressionnant, il ne choppe rien.
MAis quel coup-franc gaspillé pour Lausanne ! Et Roux, mais quelle connerie de faute !!!!!!!
franchemment moussilou ne vaut rien du tout negrao est meilleur pour moi vous verrez par la suite !
pour toutes les personnes qui pense que favre est notre numéro 1 mettez votre mauvaise fois de côté et avouer que favre n'a pas le niveau de super league et qu'il est très fébril.
Fabio revient nous vite !!!!! et en attendant pourquoi pas tenter debonnaire
Ilpadrino44- Date d'inscription : 05/08/2011
Ouais on aurait peut-être pu gagner avec Fabio... Dommage mais bon match quand même !!!
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Si jamais Anthony t'es pas obligé de rester sur ta ligne toute la partie... tu ne joue pas au Handball.... !!!
Vivement que Fabio Coltorti revienne parce que là...
Et se ferait pas faux de laisser sa chance à Debonnaire !
Vivement que Fabio Coltorti revienne parce que là...
Et se ferait pas faux de laisser sa chance à Debonnaire !
Inter_05- Date d'inscription : 15/09/2010
Merci Favre qui sauve son coéquipier ! Ach ! Ce match nul ne fait pas nos affaires. Mais il y a eu du mieux dans le jeu, même si c'est extrêmement loin d'être parfais, notamment au niveau de la concentration dans le placement de la défense et surtout dans le déchet dans les passes.
Ce match et cette formation plus offensive avec notamment la titularisation de Roux et son but, prouve que l'on est bien meilleur avec deux attaquants. Et désolé d'insister, mais on en a donc eu la confirmation aujourd'hui , selon moi toujours, que si l'on avait joué de cette manière face à Sion, je suis sûr et certain qu'on l'aurait emporté.
Bref. Donc, les choses à améliorer pour le prochain match :
- 1° Faire jouer le duo Moussilou-Roux d'entrée;
- 2° Etre beaucoup plus concentrés en défense ou acquérir un nouveau défenseur, mais bon on n'a pas d'argent, hein. Les deux buts de Xamax, on ne devait jamais se les prendre. Le 1er 100% pour la pomme de Favre - une nouvelle fois... - et le deuxième, un nouveau "no men's land" au milieu de la défense qui fait que le neuchâtelois se retrouve tout seul pour conclure.
- 3° Etre beaucoup plus concentrés dans les contrôles et dans les passes. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de déchêt à ce niveau là.
- 4° Les attaquants doivent également mieux anticiper les centres. Souvent, ils sont placés les deux au même endroit, souvent trop centrés par rapport au but et il n'y a de ce fait jamais personne soit au 1er, soit au 2nd poteau pour reprendre les centres.
Pas mal de choses à corriger donc, mais maintenant on a du temps avec cette pause alors il faut en profiter. On voit que notre secteur offensif fonctionne toujours pas mal, il faut donc maintenant que notre secteur défensif se réveille et se concentre.
Allez Lausanne !
Ce match et cette formation plus offensive avec notamment la titularisation de Roux et son but, prouve que l'on est bien meilleur avec deux attaquants. Et désolé d'insister, mais on en a donc eu la confirmation aujourd'hui , selon moi toujours, que si l'on avait joué de cette manière face à Sion, je suis sûr et certain qu'on l'aurait emporté.
- 2° Etre beaucoup plus concentrés en défense ou acquérir un nouveau défenseur, mais bon on n'a pas d'argent, hein. Les deux buts de Xamax, on ne devait jamais se les prendre. Le 1er 100% pour la pomme de Favre - une nouvelle fois... - et le deuxième, un nouveau "no men's land" au milieu de la défense qui fait que le neuchâtelois se retrouve tout seul pour conclure.
- 3° Etre beaucoup plus concentrés dans les contrôles et dans les passes. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de déchêt à ce niveau là.
- 4° Les attaquants doivent également mieux anticiper les centres. Souvent, ils sont placés les deux au même endroit, souvent trop centrés par rapport au but et il n'y a de ce fait jamais personne soit au 1er, soit au 2nd poteau pour reprendre les centres.
Pas mal de choses à corriger donc, mais maintenant on a du temps avec cette pause alors il faut en profiter. On voit que notre secteur offensif fonctionne toujours pas mal, il faut donc maintenant que notre secteur défensif se réveille et se concentre.
Allez Lausanne !
Bon, faire 2-2 contre un club qui à au moins 30 millions de budjet est toujours très bon à prende.
Le problème est que ce club est pour l'instant notre concurrant direct contre la relégation, mais j'ai l'impression que ça peut vite changer, car Xamax n'a plus perdu depuis 4 matchs. Le neuchâtel xamax que nous avons affronter aujourd'hui, à peut être le même niveau qu'YB que nous recevrons la semaine prochaine, donc une petite victoire du LS serait envisagable, non?
Le problème est que ce club est pour l'instant notre concurrant direct contre la relégation, mais j'ai l'impression que ça peut vite changer, car Xamax n'a plus perdu depuis 4 matchs. Le neuchâtel xamax que nous avons affronter aujourd'hui, à peut être le même niveau qu'YB que nous recevrons la semaine prochaine, donc une petite victoire du LS serait envisagable, non?
Je suis d'accord avec ton analyse. Espérons que Rueda saura corriger ça.
Bleu-Blanc a écrit:Merci Favre qui sauve son coéquipier ! Ach ! Ce match nul ne fait pas nos affaires. Mais il y a eu du mieux dans le jeu, même si c'est extrêmement loin d'être parfais, notamment au niveau de la concentration dans le placement de la défense et surtout dans le déchet dans les passes.
Allez Lausanne !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Lucerne à gagner contre GC, ouf...
Effectivement, maintenant que les deux autres gardiens ont eu leur chance et n'ont pas su en profiter (surtout Favre avec ce nouveau rouleau qui nous coûte une nouvelle fois la victoire), pourquoi ne pas laisser sa chance à Débonnaire, nous qui sommes reconnu comme étant un club formateur. Je ne dis pas que ce sera notre sauveur ni qu'il est meilleur que les deux autres, mais ça ne peut pas être bien pire, alors essayons !
Une dernière chose à améliorer concerne Marin. Beaucoup d'énergie le gaillard, il fatigue bien je pense la défensive adverse, mais Mon Dieuuuuuuuuuu, il faut qu'il apprenne à lâcher son ballon, ça en devient vraiment énervant ! Et ce n'est pas le 1er match où ça lui arrive. Il faut vraiment que l'entraîneur le rende ou continue à le rendre attentif à cela, car s'il épure son jeu et lâche plus vite sa balle, je suis persuadé que, tout comme Lang, il pourrait devenir un énooorme poison pour les défenses adverses et donc nous être beaucoup plus utile et nous amener beaucoup de buts.
A part ça, c'est génial ce site http://atdhenet.tv/ . Je ne sais pas comment cela se fait qu'ils arrivent à acquérrir les droits puisque même la TSR ne peut pas diffuser les matches en Live, mais c'est génial. Et il y a plein d'autres matches.
Dernière remarque, pour les supporters lausannois présents à Neuch. Vous n'étiez pas nombreux (env. 200 ?), mais alors quelle ambiance vous avez mis durant le match, on entendait que vous et pas du tout le kop (mais y'en avait-il un ?) neuchâtelois. Un GRAND BRAVO donc aux supporters lausannois.
Allez, cette partie me rassure un tout, tout petit peu pour la suite, alors venez nombreux, le 11.09 face à YB, en espérant que ces espoirs ne s'écroulent pas ce jour-là.
Allez Lausanne !
Allez LAusanne !
Une dernière chose à améliorer concerne Marin. Beaucoup d'énergie le gaillard, il fatigue bien je pense la défensive adverse, mais Mon Dieuuuuuuuuuu, il faut qu'il apprenne à lâcher son ballon, ça en devient vraiment énervant ! Et ce n'est pas le 1er match où ça lui arrive. Il faut vraiment que l'entraîneur le rende ou continue à le rendre attentif à cela, car s'il épure son jeu et lâche plus vite sa balle, je suis persuadé que, tout comme Lang, il pourrait devenir un énooorme poison pour les défenses adverses et donc nous être beaucoup plus utile et nous amener beaucoup de buts.
A part ça, c'est génial ce site http://atdhenet.tv/ . Je ne sais pas comment cela se fait qu'ils arrivent à acquérrir les droits puisque même la TSR ne peut pas diffuser les matches en Live, mais c'est génial. Et il y a plein d'autres matches.
Dernière remarque, pour les supporters lausannois présents à Neuch. Vous n'étiez pas nombreux (env. 200 ?), mais alors quelle ambiance vous avez mis durant le match, on entendait que vous et pas du tout le kop (mais y'en avait-il un ?) neuchâtelois. Un GRAND BRAVO donc aux supporters lausannois.
Allez, cette partie me rassure un tout, tout petit peu pour la suite, alors venez nombreux, le 11.09 face à YB, en espérant que ces espoirs ne s'écroulent pas ce jour-là.
Allez Lausanne !
Allez LAusanne !
Ilpadrino44 a écrit:pour toutes les personnes qui pense que favre est notre numéro 1 mettez votre mauvaise fois de côté et avouer que favre n'a pas le niveau de super league et qu'il est très fébril.
Pas d'accord concernant Marin,il revient de blessure et fait la passe de but à
Roux et il a été très actif.
Negrao je n'y croit toujours pas mais il faut tenir compte de l'éventuelle suspension de Moussilou,qui n'a d'ailleurs pas fait une bonne rentrée,contrairement à Pache qui, même si il a eu un peu de déchet se bat
à 200%.
Pour les gardiens,changer de gardien tous les deux matches est ce qu'il y a de pire,à la fin aucun des trois ne sera en confiance.
Roux et il a été très actif.
Negrao je n'y croit toujours pas mais il faut tenir compte de l'éventuelle suspension de Moussilou,qui n'a d'ailleurs pas fait une bonne rentrée,contrairement à Pache qui, même si il a eu un peu de déchet se bat
à 200%.
Pour les gardiens,changer de gardien tous les deux matches est ce qu'il y a de pire,à la fin aucun des trois ne sera en confiance.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
A part ça, marrant de connaître le véritable nom de Negrao : http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ASL.aspx .
Pour stats : j'ai bien écrit que Marin avait effectivement été très actif et s'il a fait la passe de but à Roux ça le prouve. Ce que je lui ai reproché, c'est qu'il doit lâcher son ballon plus vite, quitte à le balancer loin devant. Car trop souvent, il le perd au milieu du camp adverse et cela donne toujours des opportunités très dangereuses de contres pour les adversaires.
Allez Lausanne !
Pour stats : j'ai bien écrit que Marin avait effectivement été très actif et s'il a fait la passe de but à Roux ça le prouve. Ce que je lui ai reproché, c'est qu'il doit lâcher son ballon plus vite, quitte à le balancer loin devant. Car trop souvent, il le perd au milieu du camp adverse et cela donne toujours des opportunités très dangereuses de contres pour les adversaires.
Allez Lausanne !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4