Xamax - LS
+29
Minime
giorgio
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Tranquillité
roestigraben
Gnome
stats
Inter_05
plik
xav_75
Ilpadrino44
lausarme
Scoopex
Telex
MaximemLS
dad1664
Matt
Ant'18
fredo
dudu
Mouais
ril77
scofieldkiller
S_Gerrard
Le Vaudois
centvingt
Bleu-Blanc
FF
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Xamax - LS
bon ben c'est pas tout de vouloir virer Rueda ou changer la moitié de l'équipe en investissant des millions qu'on n'a pas, mais samedi y'a match... et la présentation se trouve ici, comme d'hab: http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1034
d'ailleurs si tous les intervenants de ce forum font le déplacement de la Maladière y'a moyen de faire qqch de vraiment profitable au club de notre coeur: encourager notre LS comme il se doit; c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous
tous à Neuch ! allez Lausanne
INFOS DEPLACEMENT: il reste des places
départ Pontaise 15h30; membres 20.-, non-membres 30.- (avec inscription au BWFK)
renseignements: 078 - 923 18 96 ou cars@bwfk.com
d'ailleurs si tous les intervenants de ce forum font le déplacement de la Maladière y'a moyen de faire qqch de vraiment profitable au club de notre coeur: encourager notre LS comme il se doit; c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous
tous à Neuch ! allez Lausanne
INFOS DEPLACEMENT: il reste des places
départ Pontaise 15h30; membres 20.-, non-membres 30.- (avec inscription au BWFK)
renseignements: 078 - 923 18 96 ou cars@bwfk.com
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Re: Xamax - LS
Stéphane Besle, pilier de la défense neuchâteloise, sera suspendu pour ce match. A Rueda de tenter d'en profiter, en mettant une pression d'enfer sur cette défense quelque peu remaniée, grâce à une tactique offensive, avec 2 attaquants. http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
je fais déjà des cauchemars à l'idée d'avoir Morinini ou Schaellibaum sur le banc du LS, vous imaginez pas si c'est Bleu-Blanc...
à part ça merci d'avoir souligné cette suspension; de notre côté on va retrouver Lang et ça fera du bien; pour les blessés cf le site off
à part ça merci d'avoir souligné cette suspension; de notre côté on va retrouver Lang et ça fera du bien; pour les blessés cf le site off
Allez une petite victoire 1-2 sur un coups franc dévié de Marazzi à la 89ème minute, le premier but étant signé Lang.
8'200 spectateurs, dont 500 lausannois!
8'200 spectateurs, dont 500 lausannois!
centvingt- Localisation : Lausanne
Xamax-LS 1-3.Buts de Lang,Roux et Negrao.5600 spect et 499 lausannois.ALLEZ On y crois.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
1-3 (1-1). Buts de Lang 2x et Moussilou
P.S. La Maladière est vraiment à chier comme stade...mais je ferai un effort pour mon club de coeur et pour assister à cette superbe deuxième victoire, la première d'une longue série!!!!!
P.S. La Maladière est vraiment à chier comme stade...mais je ferai un effort pour mon club de coeur et pour assister à cette superbe deuxième victoire, la première d'une longue série!!!!!
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
0-1 but de Moussilou 80ème. 5100 spectateurs. Allez Lausanne.
ril77- Date d'inscription : 15/05/2011
Allé, on fait jouer Lyng, Khelifi et Roux dès le début! Victoire 1-2 avec le but final de Moussilou enté en Joker!! Negrao en défense centrale aux côtés de Katz!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
En espèrant que la sauce de leur entraineur mette encore un peu de temps à monter et que leur victoire leur ait donné trop de confiance :
0-1
0-1
Invité- Invité
je suis nul aux pronos et on en vient même à plus gagner quand je pense qu'on va se prendre une roustée, alors c'est vous dire...
n'empêche qu'au risque de me répêter, il nous faut des points samedi; des points, au pluriel
n'empêche qu'au risque de me répêter, il nous faut des points samedi; des points, au pluriel
FF a écrit:je suis nul aux pronos
Tellement nul que tu paumes ta feuille
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Tellement nul que tu paumes ta feuille
bahhhhh je suis persuadé que ce sont mes gamins qui l'ont piquée pour y faire un joli griboulli au verso; non en fait j'avais prévu le coup de la défaite 0-2 contre Sion mais j'avais honte de vous remettre une feuille comme ça
Bon , Ils vont gagner par 2 à 1 ,peuvent quand même pas perdre toutes les parties.
6222 apectateurs.
6222 apectateurs.
fredo- Localisation : Chateau
Le LS gagnera 1-0 en marquant à la 92ème par Katz, suite à un coup-franc immaginaire inventé par l'arbitre. Chagaev ne sera pas resté pour voir la fin du match, car il aura déjà quitté la maladière écoeuré par les 3 pénaltys arrêtés par Favre!!!
Ah oui, cette victoire fera "tourner la roue" et Lausanne gagnera ses 4 prochains matchs !
Ah oui, cette victoire fera "tourner la roue" et Lausanne gagnera ses 4 prochains matchs !
Ant'18- Localisation : Vevey
Si jamais il reste surement encore des places dans les cars ou alors le billet de train n'est pas trop cher, donc bougez-vous pour votre club, votre ville, montrez que vous n’êtes pas seulement là lors des matchs à domicile mais partout! C'est quand même un derby!
Prono: 1-2 buts de Matt et Marazzi
8000 spectateurs dont 500 Lausannois regroupés et déchainés
Prono: 1-2 buts de Matt et Marazzi
8000 spectateurs dont 500 Lausannois regroupés et déchainés
Matt- Localisation : Loz
Les billets de matchs s'achètent sur place pour le secteur visiteur ? Merci
Invité- Invité
@thefox78: oui il semblerait malheureusement que, comme à Thoune d'ailleurs, il ne soit pas possible d'acheter son billet en secteur visiteurs à l'avance; les caisses ouvrent 90 minutes avant le match et le secteur est bien assez grand
3-1 pour Lausanne,
1X lang, 2 X Moussilou
Le véritable début de saison du LS qui enchainera les bons résultats après cette victoire a Neuch'
1X lang, 2 X Moussilou
Le véritable début de saison du LS qui enchainera les bons résultats après cette victoire a Neuch'
MaximemLS- Date d'inscription : 15/08/2011
D'après football.ch, Avanzini n'est plus blessé et pourrait faire son apparition en cours de jeu. Bonne nouvelle et bon retour Michel !
et d'après le matin il est pas encore assez rétabli - on verra
http://www.sportlemon.tv/v-2/8/170/v-297152.html
Un lien.
Un lien.
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Je viens de pouvoir télécharger le match en live et je vois qu'après env. 15mn de jeu, on réussit déjà à être menés 1-0 !... Aïe, Aïe, Aïe ! Et un nouveau rouleau de Favre d'après les images. Le commentateur, très mou d'ailleurs, est d'ailleurs d'accord avec moi, arguant que Favre a manqué d'explosivité. Par contre, niveau ambiance, on n'entend que les supporters lausannois et ça, c'est génial !
Et gooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll !!! Marazzi se réveille enfin et égaliiiiiiiiiiiiiise !
Allez Lausanne ! Lau-sanne-Spo-oooooooorts !
Et gooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll !!! Marazzi se réveille enfin et égaliiiiiiiiiiiiiise !
Allez Lausanne ! Lau-sanne-Spo-oooooooorts !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4