NE XAMAX - LS
+4
Ohrel
admin
dudu
SEB74
8 participants
Page 1 sur 1
NE XAMAX - LS
Hello,
qqun c'est le prix de l'entrée? Où bien les amicaux à Neuch gratos?!?
qqun c'est le prix de l'entrée? Où bien les amicaux à Neuch gratos?!?
SEB74- Localisation : La Côte
Re: NE XAMAX - LS
Vu l'heure du match pour un mardi après-midi qui n'est pas férié ni congé, je pense que ce sera gratuit. Mais sans garantie.
Pascal Muller
Pascal Muller
Invité- Invité
L'équipe accueille le jeune et nouveau joueur Brown (photo) et confronte mardi 29 janvier 2008 à 14h30, en match amical, le FC Lausanne. A cette occasion, le secteur C (nord) est gratuitement ouvert au public.
dudu- Localisation : Cossonay
Match amical: NE XAMAX - FC LAUSANNE-SPORT
NE XAMAX - FC LAUSANNE-SPORT - (-)
Stade de la Maladières
NE XAMAX: Zuberbühler; Besle, Quennoz, Lang, Joao Paulo, Nuzzolo, Rak, Jenny, Bah, El Haimour, Rossi.
FC LS: Favre; Virlogeux, Malacarne, Eli, Ebe; Carrupt, Rey, Bugnard, Balthazar; Mauro, Drago.
Stade de la Maladières
NE XAMAX: Zuberbühler; Besle, Quennoz, Lang, Joao Paulo, Nuzzolo, Rak, Jenny, Bah, El Haimour, Rossi.
FC LS: Favre; Virlogeux, Malacarne, Eli, Ebe; Carrupt, Rey, Bugnard, Balthazar; Mauro, Drago.
Vu la composition de l'équipe, ça sent le match de préparation pour palier aux absences de lacroix et de sonnerat pour le premier match...
admin- Localisation : Lausanne
sidounette a écrit:Match amical: NE XAMAX - FC LAUSANNE-SPORT
Stade de la Maladières
FC LS: Favre; Virlogeux, Malacarne, Eli, Ebe; Carrupt, Rey, Bugnard, Balthazar; Mauro, Drago.Vu la composition de l'équipe, ça sent le match de préparation pour palier aux absences de lacroix et de sonnerat pour le premier match...
et scalisi????
Je pense qu'il fait des tests pour voir quelle équipe il alignera le 10.02, mais s'est vrai que s'est bizarre..
Lilou- Localisation : Lausanne
On a gagné !!! Grâce à Balthazar..
Allez LS
Allez LS
Lilou- Localisation : Lausanne
Magnifique !
De bonne augure pour la suite, espérons-le !
De bonne augure pour la suite, espérons-le !
Rom_83- Localisation : Lausanne
en tout cas cette compo qui pourrait être celle du 10 février contre Vaduz à fière allure. Surtout le quatuor offensif Carrupt, Balthazar, Mauro, Drago!
Vinche- Localisation : Aubonne
Eh beh, question résultat je suis surpris en bien! Qqu a-t'il vu le match et pourrait nous donner ses impressions?
Autrement sur un autre sujet j'ai vu que J. Vogel allait s'entraîner pendant une semaine avec le LS, ce que je trouve super pour les jeunes :-)
Autrement sur un autre sujet j'ai vu que J. Vogel allait s'entraîner pendant une semaine avec le LS, ce que je trouve super pour les jeunes :-)
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Très bon match du LS, ça fait vraiment plaisir de voir cela ! J'ai trouvé Rodolpho très bon en 2e mi-temps. Et une attaque Mauro-Drago avec Carrupt et Balthazar en milieux extérieurs, ça a fière allure ! Je pense qu'on ne verra pas beaucoup Thurre ce printemps...
Invité- Invité
Page 1 sur 1