LS - XAMAX
+12
Lessing
Beepbeep007
centvingt
Le Vaudois
Hogwarth
mic
kok9
Midjigigi
Scoopex
dudu
hluna
Matt
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS - XAMAX
Gros derby ce dimanche à la pontaise.
Pour le moment il fera nuageux préparez vos doudounes.
Nous espérons qu'il y aura foule cette fois-ci et surtout les 3 points on ne peut se permettre de perdre des points face aux rivaux.
Un event fb a été crée par le club. Comme ils sont à la ramasse faisons la pub nous-même
Que chaque supporter qui lit ceci s'inscrive dessus et envoie à au moins 20-30 de ses contacts sait-on jamais 50-100 fans en plus pourraient venir voir le match et l'équipe en a bien besoin
https://www.facebook.com/events/1128496837216387/
LS- Xamax 2-1 buts de Pak et Pasche
5500 spectateurs
Nous espérons qu'il y aura foule cette fois-ci et surtout les 3 points on ne peut se permettre de perdre des points face aux rivaux.
Un event fb a été crée par le club. Comme ils sont à la ramasse faisons la pub nous-même
Que chaque supporter qui lit ceci s'inscrive dessus et envoie à au moins 20-30 de ses contacts sait-on jamais 50-100 fans en plus pourraient venir voir le match et l'équipe en a bien besoin
5500 spectateurs
Matt- Localisation : Loz
Re: LS - XAMAX
Peu importe quelle application vous suivez au final tant que ça parle du match c'est tout benef pour nous je vous l'assure
Ce match est le plus inquiétant ....
C'est la seule équipe qui nous a battu 2 fois lors du 1er tour ....
Alors je dirais un petit 2-0 ! Pak et Pak
C'est la seule équipe qui nous a battu 2 fois lors du 1er tour ....
Alors je dirais un petit 2-0 ! Pak et Pak
dudu- Localisation : Cossonay
Matt a écrit:Gros derby ce dimanche à la pontaise.
5500 spectateurs
Pk ils sont "à la ramasse" ? y
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Peut-être qu ils ont déjà anticipé le fait que le match sera renvoyé. ...
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Il fera moche, donc personne ne sera à la montagne; les neuchâtelois sont de retour de vacances et Xamax attire les sympathies: on va dépasser les 5'000 !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
@Scoopex: on est mercredi et toujours aucune annonce sur le site, fb ou twitter en ce qui concerne le derby attendu de dimanche. As-tu vu ou entendu que le club fait quelque chose pour amener du monde au stade? C'est le néant comme d'habitude...
Ils se sont bien donnés pour Wil ça je le dis haut et fort et hop le match d'après plus rien niveau marketing ils font fort...
Donc à nous, supporters, de nous bouger, d'en parler autour de nous et partager comme il se doit le lien que j'ai posté plus haut c'est le seul moyen d'attirer du monde.
Et en parlant de météo la ligue risque fortement de nous refaire un sale coup comme à schaffhouse nous prévenir 1h avant que le match n'aura pas lieu...je le sens à des km
Ils se sont bien donnés pour Wil ça je le dis haut et fort et hop le match d'après plus rien niveau marketing ils font fort...
Donc à nous, supporters, de nous bouger, d'en parler autour de nous et partager comme il se doit le lien que j'ai posté plus haut c'est le seul moyen d'attirer du monde.
Et en parlant de météo la ligue risque fortement de nous refaire un sale coup comme à schaffhouse nous prévenir 1h avant que le match n'aura pas lieu...je le sens à des km
C'est vrai que c'est calme.
Quelqu'un sait-il si un nouveau directeur / secrétaire a été nommé ?
Quelqu'un sait-il si un nouveau directeur / secrétaire a été nommé ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'est vrai, j'ai pas l'impression qu'il y a match dimanche, qui plus est contre les neuneus
mic- Localisation : Broye
Peut-être que le match sera renvoyé et ils ne veulent pas trop faire monter la sauce? C'est vrai que s'est curieux...
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Match pas facile contre Xamax.
LS-Xamax 2-1.Buts de Pak et Mendez.5200 spect.Allez LS for ever
LS-Xamax 2-1.Buts de Pak et Mendez.5200 spect.Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Hogwarth a écrit:Peut-être que le match sera renvoyé et ils ne veulent pas trop faire monter la sauce? C'est vrai que s'est curieux...
Ouais ça sent le match renvoyé j'ai l'impression... Putain 2 week-end sans matchs
http://lausanne-sport.ch/terre-des-hommes-invite-honneur-derby-romand/
Je trouve tout à fait louable l'initiative des clubs en faveur des démunis et au travers de Terre des Hommes.
Un beau club, un beau geste !
Allez Lausanne
Je trouve tout à fait louable l'initiative des clubs en faveur des démunis et au travers de Terre des Hommes.
Un beau club, un beau geste !
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Hahahaha comme s'ils m'avaient lu le jour d'avant je dis qu'il n'y a rien et là ils nous sortent cette superbe action pour Terre des Hommes un grand bravo pour cette initiative au club!
Maintenant l'info doit tourner et là c'est au club de le faire via ses canaux et affichages diverses.
Tous présents dimanche!
Maintenant l'info doit tourner et là c'est au club de le faire via ses canaux et affichages diverses.
Tous présents dimanche!
Ils annoncent encore de la pluie demain, mais dimanche ils annoncent sec. Espérons qu'on puisse jouer !
Match compliqué en perspective face à notre bête noire cette saison. Une équipe pas facile à manœuvrer qui reste sur cinq rencontres sans défaite. Notre effectif sera au complet selon le site de la SFL, à l'exception de Quentin qui n'est pas encore complètement rétabli. Espérons également que cette pause forcée ne sera pas dommageable pour les joueurs. Et surtout qu'on pourra jouer!
En espérant évidemment la victoire, je vois assez un 2-2 au terme d'un match acharné sur un terrain difficile. Buts de Pak et Mendez pour nous et de Mveng et Senger de leur côté.
En espérant évidemment la victoire, je vois assez un 2-2 au terme d'un match acharné sur un terrain difficile. Buts de Pak et Mendez pour nous et de Mveng et Senger de leur côté.
centvingt- Localisation : Lausanne
Et nous 6 matchs sans défaite et encore mieux sur 6 victoires !
Serrières 5 matchs sans défaite donc 3 nuls !
Serrières 5 matchs sans défaite donc 3 nuls !
Déjà 2 matchs renvoyés ..... St-Gall -GC aussi !
Et je doute que Chiasso - Will se joue lundi vu l’état du Tessin !
Et je doute que Chiasso - Will se joue lundi vu l’état du Tessin !
Et vu ce qui tombe sur Lausanne au niveau de la gare pour le moment . . .
Effectivement, il neige bien par ici, comment savoir si le match est renvoyé ?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Ils le renverront 1 heure avant comme lundi...
Azzuri a joué !
Azzuri a joué !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2