Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
dudu a écrit:Quitte a prendre n'importe qui, on pourrait lancer Alex, il connait la maison et ferrait surement du super boulot !
++
Ou Schürmann!
Mais en aucun cas un looser (Challendes, Fournier...)
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
L'idee de Comisetti comme entraineur de la 1ere me plait vraiment! Son attachement au cub et sa vision tactique tout comme ses interviews sur LStv m'ont toujours plu. Maintenant je sais pas si il a les papiers necessaires pour etre entraineur en SL. Mais si fournier est serieusement candidat, ben je trouve qu'alex n'est pas une moins bonne option!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Ben au pire si Alex n'a pas les papier, on peut toujours prendre Mourinho comme prête papier !
dudu- Localisation : Cossonay
Euh vous parlez de Comisetti, mais je me trompe ou bien il a jamais entraîné une équipe de sa vie?
Parce que bon, entre commenter à la tv et entraîner chaque jour, il y a un gouffre.
Parce que bon, entre commenter à la tv et entraîner chaque jour, il y a un gouffre.
Petit-pont- Localisation : Lausanne
C'est l'entraineur des -21 depuis plusieurs saisons.
Oups oui, j'ai rien dit ...
Je me demande a quel jeux il joue le Roussey !!!
je pense qu'il ne va pas rester.
- Il a des offres ailleurs
- Le budget 2013-2014 est identique
- Ce n'est pas un "fan" pour intégrer des jeunes et surtout les faire jouer. Alors que Joseph souhait vraiment aller dans cette direction
- Il a des offres ailleurs
- Le budget 2013-2014 est identique
- Ce n'est pas un "fan" pour intégrer des jeunes et surtout les faire jouer. Alors que Joseph souhait vraiment aller dans cette direction
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
[img][/img]
Chercher le chat
Chercher le chat
centvingt- Localisation : Lausanne
Mmmh,
Le col en V symbolise la descente (soutenu par cette ligne implacable), la couleur peut viser un certain ex-club de LNA. Le chat essaye de passer un message
Le col en V symbolise la descente (soutenu par cette ligne implacable), la couleur peut viser un certain ex-club de LNA. Le chat essaye de passer un message
Tranquillité- Localisation : Broye
Bordel la couleur du pull
mic- Localisation : Broye
ou alors c'est couleur PSG dans la pénombre
Tranquillité- Localisation : Broye
Ouais, si c'est bien lui et pas une image retouchée, notre "Katziño" national a effectivement fait une énooooooooooooooorme et quasi impardonnable faute de goût vestimentaire.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Maintenant qu'on les a relégué, on s'en fout.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Je ne suis pas juriste, et n’ai aucune formation en droit: ce n’est donc pas sur ce plan que je voudrais ni ne pourrais me placer en revenant sur cette affaire. En revanche, sur le plan de la morale et de l’éthique, je ne me crois pas plus démuni qu’un autre. Bref. Moi, ce qui m’interpelle au fond, c’est la chose suivante: lorsque Pape Omar Faye est contacté par deux ou trois intermédiaires qui lui proposent 7000 Euros pour lever le pied, et que le joueur accepte, ce dernier est condamné et exclu à vie. Les instances sportives vont le chercher jusqu’au Vietnam pour lui interdire toute pratique professionnelle du foot.Martin a écrit:"Le troisième, ça va faire sourire beaucoup de gens, mais c’est quand on a fait inverser le match pour aller jouer à Berne en Coupe de Suisse plutôt que de recevoir les Young Boys. Ça a peut-être été mon plus beau coup de président – il a d’ailleurs été initié par Alain. Je savais que les gens réagiraient mal mais, dans un sens, ça a été le départ de l’aventure. On s’est qualifié là-bas, on a gagné plus de 200 000 francs en termes de recette et au final, on a réinvesti cet argent tout de suite, notamment sur Gaspar qui avait marqué le but qu’il fallait en demi-finale à Saint-Gall"
Et l'on apprend que c'est Joseph qui est à l'origine de cette dégeulasserie. Notre nouveau président se torche donc officiellement avec l'éthique sportive, qui est à peu près tout ce qu'il reste dans ce football moderne vérolé.
D’autre part, lorsque nos dirigeants au vu et au su de chacun proposent d’intervertir le recevant et le visiteur d’une partie, et admettent avoir diminué les probabilités de succès de leur propre équipe (selon, entre autres, un article du Matin de l’époque, je crois), cela constitue au moment de leur départ l’un de leurs meilleurs souvenirs en six ans.
Alors encore une fois, je ne suis pas juriste; mais je me pose la question: qui, d’un attaquant de vingt ans qui lève le pied – un seul parmi vingt-deux joueurs et trois arbitres d’une partie –, ou de dirigeants qui inversent une affiche, font jouer leur équipe devant 15'000 supporters adverses sur une pelouse synthétique; qui, du joueur ou des dirigeants, pèse artificiellement le plus sur le résultat du match? Pourquoi l’un est exclu à vie, interdit de pratiquer son métier sans possibilité de rédemption ni de deuxième chance, alors que les autres se félicitent d’avoir par ce "coup" initié "toute une aventure"? À quel moment "jouer avec l’issue d’un match" se métamorphose de la larve "corruption" au papillon "compréhension des réalités économiques qui sont les nôtres"? La question est purement philosophique, n’est-ce pas; n’allez pas y voir une mise en accusation, seulement une trace de mon candide étonnement devant le monde et devant le fonctionnement de la Ligue.
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Dans Le Matin Online : "Pour l'heure, Roussey va s'accorder quelques jours de vacances". Ah bon ? En pleine période de transferts ? Bon...
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Bon il a le droit d'avoir quelques jours quand même. Mais c'est vrai que ça contraste avec Mourinho qui aimerait travailler avec ses joueurs dès le lendemain de son arrivée à Chelsea.
mic- Localisation : Broye
excellente interview de L. Roussey sur Latele, très décontracté, parlant de la présidence avec soin, respect et tact. A mon avis, c'est clair, que la priorité est de garder les "bons" de l'effectif pour avancer et de compléter ensuite en fonction des lacunes constatées.
Et les noms cités : Gabri, Sonnerat et Sanogo me sont très pertinents à mon sens.
je pense que l'on aura de belles surprises l'année prochaine.
Et les noms cités : Gabri, Sonnerat et Sanogo me sont très pertinents à mon sens.
je pense que l'on aura de belles surprises l'année prochaine.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Oui, j'ai bien aimé l'interview de LR sur latélé.
Hate que la saison commence
Hate que la saison commence
Oui, bonne interview et suis assez pressé de connaître le futur effectif
Invité- Invité
Très belle réflexion Caml!
Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que c'est une des plus grandes erreurs qu'on fait nos dirigeants. Le pire, c'est qu'ils s'en ventent d'avoir jouer au poker avec le club. Pour moi, c'est l'exemple parfait du football moderne. On préfère inverser les matchs et se faire un peu plus d'argent que de jouer devant son public, dans sa ville, dans son stade pour un événement aussi grand! C'est dégoûtant mais c'est la réalité!
AMF!
Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que c'est une des plus grandes erreurs qu'on fait nos dirigeants. Le pire, c'est qu'ils s'en ventent d'avoir jouer au poker avec le club. Pour moi, c'est l'exemple parfait du football moderne. On préfère inverser les matchs et se faire un peu plus d'argent que de jouer devant son public, dans sa ville, dans son stade pour un événement aussi grand! C'est dégoûtant mais c'est la réalité!
AMF!
LSSL- Date d'inscription : 19/05/2011
J'espère que Jocelyn restera chez nous ! Même si il a se côté ronchon (comme Iskrenov à l'époque), j'aime bien ce joueur et il est efficace
Invité- Invité
lyc I'm back a écrit:J'espère que Jocelyn restera chez nous ! Même si il a se côté ronchon (comme Iskrenov à l'époque), j'aime bien ce joueur et il est efficace
On ne peut pas le garder il met des buts uniquement contre Serviette!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grandhuit a écrit:lyc I'm back a écrit:J'espère que Jocelyn restera chez nous ! Même si il a se côté ronchon (comme Iskrenov à l'époque), j'aime bien ce joueur et il est efficace
On ne peut pas le garder il met des buts uniquement contre Serviette!!!!!!
C'est pas faux ....
Vous avez la mémoire courte
Il met le but qui condamne les équipes derrière nous comme Sion
l'an dernier.
Il met le but qui condamne les équipes derrière nous comme Sion
l'an dernier.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40