FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Lun 2 Avr 2012 - 11:01

Selon moi cette fois ci, Collet a raison.
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Martin Lun 2 Avr 2012 - 11:05

Ohrel, c'est aux joueurs de décider s'ils viennent, non ? Ce sont des adultes. Ils peuvent très bien ne pas être solidaires de notre "grève" (et encore, à voir...) et décider de venir nous saluer par respect pour toutes les autres fois où ils ont livré un match de merde et où nous étions là à les encourager.

En tous les cas, ça devrait être leur décision. Pas celle de petits despotes autocrates qui se vexent parce qu'on leur dit qu'ils sont, je répète, couchez les enfants : BAVARDS.

Martin

Message par Ohrel Lun 2 Avr 2012 - 11:10

mais bon, le chef est collet, eux ils doivent respecter les consignes du boss, la décision finale est à lui finalement.
Ohrel
Ohrel

Message par FF Lun 2 Avr 2012 - 11:13

ça doit être la première fois en 30 ans que je vois un dirigeant interdire à ses joueurs de venir saluer leurs fans, mais juste pour relativiser tout ça, combien de fois les joueurs ne sont pas venus alors qu'ils avaient été soutenus 90 minutes durant à l'autre bout de la Suisse ou même de l'Europe ?

alors bon... y'a des trucs plus graves malheureusement, même si c'est assez révélateur de la situation
FF
FF

Message par Ohrel Lun 2 Avr 2012 - 11:16

oui exactement, à la fin on s' en fou, ça me suffit de voir un engagement sur la pelouse.
Ohrel
Ohrel

Message par Tondu Lun 2 Avr 2012 - 11:17

Martin a écrit:Ohrel, c'est aux joueurs de décider s'ils viennent, non ? Ce sont des adultes. Ils peuvent très bien ne pas être solidaires de notre "grève" (et encore, à voir...) et décider de venir nous saluer par respect pour toutes les autres fois où ils ont livré un match de merde et où nous étions là à les encourager.

En tous les cas, ça devrait être leur décision. Pas celle de petits despotes autocrates qui se vexent parce qu'on leur dit qu'ils sont, je répète, couchez les enfants : BAVARDS.

Lorsque ton patron décide quelque chose, tu fais le contraire ?
Tondu
Tondu

Message par FF Lun 2 Avr 2012 - 11:23

je sais en tout cas que si le patron de Martin lui dis de ne pas prendre congé pour aller voir un match du LS oui, il fait bien le contraire; bon pas longtemps ni pas souvent mais il va bien voir le LS Laughing
FF
FF

Message par Martin Lun 2 Avr 2012 - 12:17

Non Tondu, lorsque le patron décide, les joueurs s'exécutent. C'est pour ça que je n'en veux pas aux joueurs, mais bien aux patrons.

Martin

Message par Tranquillité Lun 2 Avr 2012 - 12:50

Il y a un achievement dans Foot Manager pour toujours choisir la pire réaction médiatique possible ?
Tranquillité
Tranquillité

Message par stats Lun 2 Avr 2012 - 13:42

Pour information,le droit du travail ne permet pas aux patrons de dicter la conduite à tenir de leurs employés en dehors d'un cadre juridique bien précis.
On ne peut interdire à un employé d'aller saluer qui bon lui semble,n'importe quel juge de prudhomme même si il est supporter de Servette en conviendra.
Ce qui est fait est fait,tant de la part de Collet que des "ultras",cela ne sert à rien d'en rajouter,l'erreur de communication du président va lui couter suffisamment cher en terme d'image et sa réaction est un autogoal.

stats

Message par AileS Lun 2 Avr 2012 - 15:10

Bizarre, aucun commentaire sur l'excellent commentaire de Philippe Dubath dans le 24heures du jour...

Quelle honte ce dimanche que ces "encouragements" injurieux eructés par les servettiens depuis leur bloc de supporter durant toute la rencontre, accompagnés en 2ème mi-temps des mêmes mots provenant du bloc lausannois.

Quelqu'en soit la raison, "grâce" à ce comportement stupide, la joie de cette magnifique victoire du LS a été fortement atténuée en entendant ces propos orduriers assourdissants hurlés de la part d'amateurs de football (et qui le sont vraiment, je n'en doute pas un instant).

J'avoue ne pas me reconnaître du tout dans ce genre d'attitude, jusqu'à aller même personnellement remettre en question le fait de retourner au stade entouré de tels énergumènes.

Posez-vous la question de savoir pourquoi, la prochaine fois, passablement de personnes ne reviendront pas au stade, et encore moins avec leurs enfants ? Bien entendu que les déclarations de Collet de ces derniers jours sont inadmissibles et doivent être dénoncées. Mais à côté des insultes descendues du bloc 8 dès la 2ème mi-temps (on règle ici nos problèmes et pas ceux des grenats sans éducation), son comportement arrive à passer pour être correct, c'est dire si le résultat obtenu est intelligent.

Vive les supporters, mais lorsqu'ils chantent joyeusement ... ou qu'ils se taisent.

AileS

Message par Nixon Lun 2 Avr 2012 - 16:00

+3-1 AileS

Nixon

Message par FF Lun 2 Avr 2012 - 16:14

AileS a écrit:Vive les supporters, mais lorsqu'ils chantent joyeusement ...

ce passage me fait beaucoup sourire et ceux qui connaissent le personnage qu'est PD savent pourquoi

on n'a pas que les dirigeants qu'on mérite, on a aussi les journaleux qu'on mérite; et c'est pas cette journée de lundi qui changera mon avis sur le sujet

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 18 2203246503
FF
FF

Message par centvingt Lun 2 Avr 2012 - 17:03

FF a écrit:

ce passage me fait beaucoup sourire et ceux qui connaissent le personnage qu'est PD savent pourquoi

on n'a pas que les dirigeants qu'on mérite, on a aussi les journaleux qu'on mérite; et c'est pas cette journée de lundi qui changera mon avis sur le sujet

Sauf que ce n'est pas PD qui a écrit ça Wink
centvingt
centvingt

Message par FF Lun 2 Avr 2012 - 17:05

ah non ? mince alors, la citation de AileS n'était pas très claire... et vu que ça fait longtemps que je ne lis plus le 24 Heures, j'étais sûr que c'était de lui; tant pis ou tant mieux, parce que ça aurait vraiment été drôle vu l'historique du gaillard .-)
FF
FF

Message par Scoopex Lun 2 Avr 2012 - 17:09

non, mais l'article dans 24H papier sur le sujet qu'expose AileS, oui !
Scoopex
Scoopex

Message par Scoopex Lun 2 Avr 2012 - 17:16

FF a écrit:

... et les supporters que l'on mérite ? Est ce que la remise en question est générale ?

Moi je me remets en question en tout les cas depuis quelques jours....

On
pourrait aussi, par exemple, se poser 1000 questions sur le pourquoi de
la défection des supporters lausannois. Pas de marketing, pas de pub
etc. etc. - mais au fond, cette défection ne date pas de l'arrivée de
Collet & cie. Donc pourquoi ?

Je me fait l'avocat du diable ou jette un pied dans la fourmilière, c'est selon drunken
mais merde, à chaque match à la Pontaise, on joue "à l'extérieur". Je
comprends bien que certains me diront "ben viens au bloc 8" mais il me
semble que le travail que nous effectuons depuis la SUD est aussi
intéressant.

Bref, on est Vaudois, on râle et, il y a encore
peu, on était 4000 au stade quand on joue les premières places (sous
l'ère Kurz et K--a). Alors franchement, répondez :

- Pourquoi le LS a les supporters les plus "gentils" ?
- Pourquoi le LS a le groupe de supporters le moins "nombreux" ?
- Pourquoi le LS a un public événementiel (alors que le LHC pas, idem
pour le LHC sur les deux points sus-mentionnés)
- Pourquoi il y a si peu de renouvellement au niveau du public du LS ?
Aussi bien dans les tribunes que dans le KOP. Peut être que je me
trompe pour ce dernier...

FF
: l'article de PD (qui m'exaspère à souhait) est certes polémiqueux,
surtout de notre point de vue de "supporter", mais expose certains
points d'une réalité qui pourrait être dérangeante pour certains autres
supporters plus .... "rupestres" :-) tu ne trouves pas ?
Scoopex
Scoopex

Message par jb Mar 3 Avr 2012 - 14:28

Que c'est triste de gâcher une si belle victoire contre Serviette par des gamineries... de part et d'autres.
Jeff Collet a tort quand il parle d'UN FC Romandie, je suis d'accord avec tous les supporters. Collet décidemment ne comprend pas l'identité des supporters... mais bon il a le droit de s'exprimer et m^me de dire des conneries... le meilleur moyen de lui répondre est de débattre, de publier un texte de réponse, de distribuer une position lors des matchs, mais l'opération Kop muet était franchement ridicule...passons... tout le monde à la droit de se tromper.
La réaction des dirigeants a été tout aussi ridicule... et les insultes à l'égard de collet un scandale indigne... et franchement j'en ai marre de ses pesudos supporters qui n'arretent pas de traiter les autres d'enculés...

Maintenant que tout le monde se calme, c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau...
Et soutenons notre équipe!!!!
Et arrêtons à chaque poussée d'acné de demander la démission de collet et joseph. Ils ont leurs défauts, mais aussi leurs qualités. Et franchement y a pas mieux qu'eux sur le marché...on a assez donné avec les Kita, Pischar, Chagaev et Constantin. Moi je préfère collet, avec tous ses défauts.
Collet et Joseph acceptent le dialogue, aux supporters de répondre positivement. Franchement on a pas les moyens et on est pas assez nombreux pour se payer le luxe de ce genre de crisette bas de gamme... allez Lausanne!

jb

Message par Gimli Mar 3 Avr 2012 - 14:59

Scoopex a écrit:- Pourquoi le LS a les supporters les plus "gentils" ?
Où veux-tu en venir ? En quoi est-ce un problème ?

Scoopex a écrit:l'article de PD (qui m'exaspère à souhait) est certes polémiqueux,
surtout de notre point de vue de "supporter", mais expose certains
points d'une réalité qui pourrait être dérangeante pour certains autres
supporters plus .... "rupestres" :-) tu ne trouves pas ?
L'article du 24Heures du jour est un ramassis de mensonges absolument honteux. Le BWFK a eu la classe de ne pas vouloir communiquer par voie de presse avant une rencontre avec les dirigeants qui devrait avoir lieu ce soir, malheureusement cela ne nous a pas servi et a laissé le champ libre à ce genre de torchon.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par Tranquillité Mar 3 Avr 2012 - 15:09

Mmmmm, je fais comment pour me rendre au bloc R sans passer devant le nid de terroristes décrit par 24H là ?
Tranquillité
Tranquillité

Message par FF Mar 3 Avr 2012 - 15:11

y'a pas que l'article qui est d'un niveau lamentable, y'a la manière également; quand tu vois les procédés de Ruffieux pour tenter d'obtenir des infos (menaces de balancer les clichés habituels sur les supporters etc), alors que c'est pourtant un mec plutôt sérieux et modéré, ça te dégoûte juste encore un peu plus des médias d'aujourd'hui...

mais bon, pour moi le BWFK a eû parfaitement raison de ne pas rajouter d'huile sur le feu et d'attendre la réunion de ce soir avant de définir comment et quoi communiquer, au besoin, à l'avenir

ceux qui nous connaissent (et c'est absolument pas le cas de nos dirigeants il faut le dire) savent qui nous sommes et savent aussi très bien que le BWFK n'était plus dans le stade à partir de la mi-temps

alors ce que ce pourri de Ruffieux peut écrire, honnêtement je m'en fiche un peu; de toute façon ces présentations de matches sont moins bonnes que les miennes :-) mouarf

note pour Gimli: l'article principal est de Ruffieux, Dubath se contente de son article de doux rêveur en bas de page; perso j'ai "bien" aimé, même si son auteur ne connait rien à la situation avec les dirigeants (et tant mieux !) et ne peux donc pas juger (ce qu'il fait pourtant), mais au moins y'a un peu de recul, pas de bêtises ni de faits relatés de manière mensongère ou, comme avec Ruffieux, de sous-entendus et associations de phrases qui sont juste lamentables
FF
FF

Message par Scoopex Mar 3 Avr 2012 - 15:54

FF a écrit:

alors ce que ce pourri de Ruffieux peut écrire, honnêtement je m'en fiche un peu; de toute façon ces présentations de matches sont moins bonnes que les miennes :-) mouarf

+ 1
Scoopex
Scoopex

Message par Leynz Mar 3 Avr 2012 - 21:49

Je confirme pour tes présentations d'avant-match Smile

Leynz

Message par Scoopex Jeu 5 Avr 2012 - 9:02

Lu dans le matin du 03.04.2012 - Visiblement, ce n'est pas la présidence du LS qui fait l'équipe mais bien M. Rueda. Et heureusement que notre génial technicien a eu le mérite d'écouter ses joueurs-(cadres) pour le match contre Servette.
Je propose LUCCIN comme entraîneur ;-)))

LS milite pour l’attaque - Steven Lang

Pour l’occasion, les Lausannois
comptent bien afficher le même élan offensif que lors du derby
lémanique. «Les cadres de l’équipe ont beaucoup parlé avec le coach du
fait que nous étions devenus trop défensifs, explique Lang. Ces
discussions ont provoqué un changement de mentalité contre Servette.
Déjà le onze de base présentait plus de joueurs portés vers l’attaque,
ensuite nous avons pressé plus haut et assumé de prendre le jeu en main.
Je suis convaincu que le LS possède les joueurs pour attaquer, même
contre le FC Bâle.»

http://www.lematin.ch/sports/football/sion-lausanne-partis-inseparables/story/24604293
Scoopex
Scoopex

Message par FF Jeu 5 Avr 2012 - 10:21

Scoopex, autant tu as décidé que GCM méritait toutes les excuses, bénéfices du doute etc, autant tu as maintenant Rueda dans le collimateur :-)

on a les dirigeants qu'on a, l'entraîneur qu'on a, les joueurs qu'on a et même les supporters qu'on a (et surtout qu'on a pas...) alors faisons avec, du mieux qu'on peut ! non ?

évidemment que ça va pas être facile, mais si on continue à tous détruire chacun de son côté le LS pièce par pièce ça va être difficile
FF
FF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant