Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Ben le salaire des frangins doit bouffer la moitié du budget du club à mon avis...
Lessing- Localisation :
Avec Sawiris maintenant ils n' ont plus de problèmes.....
Effectivement Sawiris vient de s'appropier 12,5% du capital-aciton du FC Lucerne, je pense qu'ils ont maintenant l'argent de poche nécessaire pour s'acheter un nouvel attaquant.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Incroyable l'histoire de la partie du toit du stade de Twente qui s'effondre ! Comment une partie d'un stade aussi moderne - même s'il était en rénovation, un peu tardive apparemment - peut-elle s'effondrer ? Quand on pense à notre vieille Pontaise, ç'est pas forcemment extrêmement rassurant.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
C'est moi qui ai mal compris ou dans l'article du 24heures sur Silvio et Roux, il y est écrit "le vaudois" en parlant de Jocelyn? Si c'est bien ça, encore une fois, bravo au journaliste...
http://www.24heures.ch/actu/sports/silvio-quitte-ls-jocelyn-roux-revient-2011-07-07
http://www.24heures.ch/actu/sports/silvio-quitte-ls-jocelyn-roux-revient-2011-07-07
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
@Mr Joseph
Svp arrêtez de dire que vous cherchez un super attaquant sur Youtube c'est vraiment pas sérieux, surtout maintenant qu'on est en SL!
Faites le forcing pour Ianu ou un autre attaquant chevronné, surtout que Silvio (sûrement le plus gros salaire) nous quitte, il y a la place pour un très bon joueur !
Merci pour le reste !
Svp arrêtez de dire que vous cherchez un super attaquant sur Youtube c'est vraiment pas sérieux, surtout maintenant qu'on est en SL!
Faites le forcing pour Ianu ou un autre attaquant chevronné, surtout que Silvio (sûrement le plus gros salaire) nous quitte, il y a la place pour un très bon joueur !
Merci pour le reste !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Désolé mais il n'y a rien de ridicule. L'époque de la cassette VHS est révolue. Pour se renseigner sur un joueur , on utilise les moyens actuels à disposition et nombreux sont les agents de joueurs à passer des sites comme youtube pour partager les vidéos de leurs joueurs.
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
El Nino a écrit:Désolé mais il n'y a rien de ridicule. L'époque de la cassette VHS est révolue. Pour se renseigner sur un joueur , on utilise les moyens actuels à disposition et nombreux sont les agents de joueurs à passer des sites comme youtube pour partager les vidéos de leurs joueurs.
+1
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
El Nino a écrit:Désolé mais il n'y a rien de ridicule. L'époque de la cassette VHS est révolue. Pour se renseigner sur un joueur , on utilise les moyens actuels à disposition et nombreux sont les agents de joueurs à passer des sites comme youtube pour partager les vidéos de leurs joueurs.
Seul problème de Youtube, il est facile de faire passer la dernière des chèvres pour un joueur fantastique puisqu'il suffit de faire un montage de ses plus belles actions...
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais il faut se méfier, car ce n'est pas forcément le niveau réel du joueur qui est à l'écran.
Gen_Beg- Date d'inscription : 14/06/2011
parce que sur une K7 VHS et sur un DVD, utilisés depuis la nuit des temps, c'est différent ?
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Gen_Beg a écrit:El Nino a écrit:Désolé mais il n'y a rien de ridicule. L'époque de la cassette VHS est révolue. Pour se renseigner sur un joueur , on utilise les moyens actuels à disposition et nombreux sont les agents de joueurs à passer des sites comme youtube pour partager les vidéos de leurs joueurs.
Seul problème de Youtube, il est facile de faire passer la dernière des chèvres pour un joueur fantastique puisqu'il suffit de faire un montage de ses plus belles actions...
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais il faut se méfier, car ce n'est pas forcément le niveau réel du joueur qui est à l'écran.
Exemple avec Fabrizzyo :-)
Invité- Invité
alors à ce moment là y a mieux que Youtube...
http://www.nimportequi.com/fr/video_foot_2007.html
http://www.nimportequi.com/fr/video_foot_2007.html
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Sympa que Cecca nous voie en surprise de ce championnat et considère plutôt les Tchétchènes et les frontaliers comme reléguables . http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1
Fabrizzyo n'est pas une chêvre, a joué peu mais quand il est rentré il a toujours donné un bon coup de main
De Zante a écrit:Scoopex a écrit:super article du temps et pour certains, un bref retour à la réalité des choses quand à la situation du LS en 2007, avant que GCM ait repris le club.
Oui, très bon article, mais pas super rassurant pour l'avenir je trouve. Quand je pense qu'ils ont du "apprendre les rouages du foot" sur le tas...
Est-ce possible qu'un club de foot dans une ville comme Lausanne n'intéresse aucun investisseur?
Et surtout, le staff des dirigeants ne peut-il pas s’étoffer de quelques éléments qui soient reconnus pour leurs grandes compétences et leurs connaissances du monde du foot?
Si tu as bien lu les articles, il n'y a pas "aucun investisseur", puisque 2 nouveaux partenaires vont être annoncé lundi dans la conférence de presse d'avant-saison.
Mais il est vrai que cette saison me paraît charnière.
-Soit on se sauve et on véhicule une image d'équipe qui joue bien malgré un petit budget, de nouveaux investisseurs seront dès lors très intéressés.
-Soit on se merde et on est relégué et ce sera très, très dur! Surtout si GCM se barre...
Quand à étoffer le staff avec des gens reconnus pour leur compétence et connaissance du monde du foot, c'est fait avec les engagements de Baumann et Soos. Sans compter que Rueda a plus son mot à dire que les précédents entraîneurs depuis la campagne de transfert actuelle et son coup de gueule de l'hiver passé.
Et pis maintenant, ils ont appris les rouages du foot! Ils leur restent à apprendre à mieux communiquer...
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Parfaitement d'accord avec toi Zodov! je profite bien de l'occasion pour dire que j'aime bien tes post, toujours argumenté et pertinent.
Tu connais bien le football et ca fait plaisir d'avoir des opinions interessantes ici.
Je pense avec un brin d'optimisme tout de même que le LS arrivera à se sauver cette saison.J'ai un bon pressentiment, mais ca va pas être facile.
Tu connais bien le football et ca fait plaisir d'avoir des opinions interessantes ici.
Je pense avec un brin d'optimisme tout de même que le LS arrivera à se sauver cette saison.J'ai un bon pressentiment, mais ca va pas être facile.
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
vadim a écrit:
oui je pense aussi , mais vu ce que j ai été voir hier a nyon , même en acceptant que c'est un match amical , cela va être très dure.j'espère que lausanne gagnera des point avec l'envie et leur force de l'année passé (esprit de groupe familliale) mais si on perd les premier matchs l'esprit va être dure a garder. je souhaite le meilleur pour le groupe , je pense quand même qu il manque un homme en attaque , et que le 4 5 1 n'est pas aproprié au jeu de ce LS qui nous a montré une grande qualité de passe courte en 2010 2011 .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Tout a fait d'accord, mais ce genre de match sert justement à faire des essais, il ne faut trop en tirer des conclusions. Mais c'est clair qu un attaquant qui sait garder le ballon ferait le plus grand bien...
Lessing- Localisation :
Aaaaaaaaaaaaaahhh... Un seul être vous manque et... On le savait déjà, mais Sylvio, tu nous manque déjà énormèment, Sniff...
Lessing a écrit:Mais c'est clair qu un attaquant qui sait garder le ballon ferait le plus grand bien...
Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses de la part de Collet, "de ne pas cacher son appréhension" avant le début de cette saison. Il me semble qu'il y aurait mieux comme message à faire passer pour son équipe et pour les nouveaux sponsors... M'enfin, un mauvais message de plus ou de moins...
Allez Lausanne ! Moi, je me réjouis que ça recommence !
Clair bleu blanc. Si Jeff dit que cette année on vise les 5 premières places, il se fait mitrailler par les 5 habituels du forum. A l'inverse il exprime humainement son appréhension devant une telle aventure, et il se fait cueillir aussi... normal on est sur le forum du LS !
de toute manière, mieux vaut cultiver cette différence de vision et tenter d'en tirer quelque chose de positif que de s'acharner réciproquement sur nos arguments propres !
En ce qui me concerne, moi je retiens cela de l'article de 24H
"Les propos optimistes de son entraîneur Martin Rueda, qui se dit «très heureux» du recrutement opéré cet été, apaiseront sans doute ses craintes".
et je suis ravi de ne plus entendre les commentaires habituels style : "Rueda n'a pas son mot à dire, c'est les dirigeants qui font l'équipe, bla bla bla bla... "
Comme cela, au pire des cas, cette année se sera Rueda/baumann les "méchants fossoyeurs".
Vous avez dit raccourci facile ?
de toute manière, mieux vaut cultiver cette différence de vision et tenter d'en tirer quelque chose de positif que de s'acharner réciproquement sur nos arguments propres !
En ce qui me concerne, moi je retiens cela de l'article de 24H
"Les propos optimistes de son entraîneur Martin Rueda, qui se dit «très heureux» du recrutement opéré cet été, apaiseront sans doute ses craintes".
et je suis ravi de ne plus entendre les commentaires habituels style : "Rueda n'a pas son mot à dire, c'est les dirigeants qui font l'équipe, bla bla bla bla... "
Comme cela, au pire des cas, cette année se sera Rueda/baumann les "méchants fossoyeurs".
Vous avez dit raccourci facile ?
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Bleu-Blanc a écrit:Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses de la part de Collet, "de ne pas cacher son appréhension" avant le début de cette saison. Il me semble qu'il y aurait mieux comme message à faire passer pour son équipe et pour les nouveaux sponsors... M'enfin, un mauvais message de plus ou de moins...
en regardant la conférence de presse sur le site (merci LS TV) c'est fou ce que dans le contexte, la phrase n'a pas du tout la même signification.
Je retiens encore une chose : le LS est vraiment à fond vaudois !
La télé, Leysin, BCV, migros Vaud....
que du bonheur. Bravo Jeff et l'équipe dirigeante
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Scoopex a écrit:
Je retiens encore une chose : le LS est vraiment à fond vaudois !
La télé, Leysin, BCV, migros Vaud....
Tout à fait Scoopex. Et ça, ça fait rudement plaisir.
Blue Raph- Localisation : Montreux
On dira bravo le jour où l'infâme Feld des buvettes sera remplacée par de la Boxer
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Et les sandwichs au jambon par des taillés aux greubons
Blue Raph- Localisation : Montreux
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40