Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
LKK sort de mon corps ! +1 ! Merci à Sharkfoot, je suis souvent pas d'accord avec vos points de vue, mais les Interviews c'est toujours un plaisir ! :-)
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Whooo que de beaux compliments !
Je vous remercie vraiment, c'est très sympa. Surtout qu'on doit faire plein de choses à la fois et que c'est bien compliqué de tout gérer à la fois (le jour où on pourra bosser dessus à temps plein parbleu....)
On est dans une grosse refonte, notamment web (enfin, on fait vraiment du très moyen en ce moment) et ça va passer par davantage de papiers de la sorte. Quitte à finir à point d'heure les soirs, haha.
Et si vous avez aimé cette petite interview, je peux vous dire que le sujet LS de 6 pages de Sharkfoot n°13 (dispo jeudi en kiosques) va vous ravir. C'est un des meilleurs qu'on a fait, alliant originalité, fun & analyse tactique. Avec 4 joueurs de l'effectif réunis pendant deux heures (merci à eux)!
Bref, j'arrête de spammer, mais merci à vous. Ca nous fait vraiment plaisir, surtout vu le bénévolat pantagruélique qu'on abat chaque semaine
Je vous remercie vraiment, c'est très sympa. Surtout qu'on doit faire plein de choses à la fois et que c'est bien compliqué de tout gérer à la fois (le jour où on pourra bosser dessus à temps plein parbleu....)
On est dans une grosse refonte, notamment web (enfin, on fait vraiment du très moyen en ce moment) et ça va passer par davantage de papiers de la sorte. Quitte à finir à point d'heure les soirs, haha.
Et si vous avez aimé cette petite interview, je peux vous dire que le sujet LS de 6 pages de Sharkfoot n°13 (dispo jeudi en kiosques) va vous ravir. C'est un des meilleurs qu'on a fait, alliant originalité, fun & analyse tactique. Avec 4 joueurs de l'effectif réunis pendant deux heures (merci à eux)!
Bref, j'arrête de spammer, mais merci à vous. Ca nous fait vraiment plaisir, surtout vu le bénévolat pantagruélique qu'on abat chaque semaine
Leynz- Date d'inscription : 31/01/2011
Interview de Khelifi.
Quel bonheur de lire cet article et de voir cette simplicité qui caractérise Salim... Un sacré bonhomme !
Quel bonheur de lire cet article et de voir cette simplicité qui caractérise Salim... Un sacré bonhomme !
Invité- Invité
http://www.lematin.ch/sports/football/fcls-complexe-saintgall/story/12776828
centvingt- Localisation : Lausanne
En dernière page du 24heures du jour, un article qui fait rêver. Ca devait être magnifique à vivre cette période.
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:En dernière page du 24heures du jour, un article qui fait rêver. Ca devait être magnifique à vivre cette période.
Version papier je pense ?
Tu peux mettre une photo ?
Invité- Invité
DERNIER TITRE POUR LE LS
Le Lausanne-Sports est sacré champion de Suisse de football pour la septième fois, son ultime couronnement en date. Les «Seigneurs de la nuit» font chavirer la Pontaise
Sous les projecteurs du Stade olympique, onze gaillards galopent vers la victoire. Ils se nomment Künzi, Grobéty, Tacchella, Schneiter, Hunziker, Dürr, Armbruster, Eschmann, Kerkhoffs, Hosp et Hertig. Ils font la fierté de tout un canton, qui les a baptisés les «Seigneurs de la nuit». Le Lausanne-Sport est sacré champion de Suisse pour la septième fois de son histoire. Sur le banc, un entraîneur souvent considéré comme le plus fin tacticien qui a officié au bord des pelouses suisses au siècle dernier: l’Autrichien Karl Rappan.
«J’ai eu une chance énorme de jouer dans une telle équipe», se souvient aujourd’hui Richard Dürr, surnommé le «King». Le LS évolue en 4-2-4 et ses joueurs inscrivent la bagatelle de 61 buts, dont 19 sont l’œuvre d’un canonnier venu de Hollande, Pierre Kerkhoffs. Ce titre, tout comme la victoire en Coupe la saison précédente, ne tombe pas du ciel. Les dirigeants ont cassé leur crousille pour former une équipe conquérante. En 1962, ils déboursent ainsi plus de 100 000 francs pour s’attacher les services de l’international Heinz Schneiter. Un record dans le pays.
La saison qui conduira les Vaudois au titre de champion, le dernier en date de l’histoire du club, génère un enthousiasme populaire peu commun, et la foule envahit les tribunes du stade de la Pontaise. «Le soutien populaire était fantastique. Les gens sentaient l’équipe très unie», raconte Richard Dürr.
L’année 1965 voit aussi le Lausanne-Sport briller sur les gazons d’Europe de l’Est. Engagé en Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe, le club élimine le Honved Budapest et le Slavia Sofia. Il ne faudra rien de moins que les Anglais de West Ham United, futurs vainqueurs de la compétition, pour mettre un frein à la furia «bleue et blanche».
Milieu offensif «parce que je n’étais pas doué défensivement», Richard Dürr partage ses journées entre le ballon et le papier; employé de bureau, il ne compte pas ses heures, pour un salaire mensuel de 900 francs. Quelques mois après le titre de champion, le «King», qui raccrochera les crampons chez les pros en 1972, se voit confier le Bar de Rosemont, à l’avenue d’Ouchy. Un bistrot devenu myt hique, qu’il tient toujours aujourd’hui.
Raphaël Delessert
Le Lausanne-Sports est sacré champion de Suisse de football pour la septième fois, son ultime couronnement en date. Les «Seigneurs de la nuit» font chavirer la Pontaise
Sous les projecteurs du Stade olympique, onze gaillards galopent vers la victoire. Ils se nomment Künzi, Grobéty, Tacchella, Schneiter, Hunziker, Dürr, Armbruster, Eschmann, Kerkhoffs, Hosp et Hertig. Ils font la fierté de tout un canton, qui les a baptisés les «Seigneurs de la nuit». Le Lausanne-Sport est sacré champion de Suisse pour la septième fois de son histoire. Sur le banc, un entraîneur souvent considéré comme le plus fin tacticien qui a officié au bord des pelouses suisses au siècle dernier: l’Autrichien Karl Rappan.
«J’ai eu une chance énorme de jouer dans une telle équipe», se souvient aujourd’hui Richard Dürr, surnommé le «King». Le LS évolue en 4-2-4 et ses joueurs inscrivent la bagatelle de 61 buts, dont 19 sont l’œuvre d’un canonnier venu de Hollande, Pierre Kerkhoffs. Ce titre, tout comme la victoire en Coupe la saison précédente, ne tombe pas du ciel. Les dirigeants ont cassé leur crousille pour former une équipe conquérante. En 1962, ils déboursent ainsi plus de 100 000 francs pour s’attacher les services de l’international Heinz Schneiter. Un record dans le pays.
La saison qui conduira les Vaudois au titre de champion, le dernier en date de l’histoire du club, génère un enthousiasme populaire peu commun, et la foule envahit les tribunes du stade de la Pontaise. «Le soutien populaire était fantastique. Les gens sentaient l’équipe très unie», raconte Richard Dürr.
L’année 1965 voit aussi le Lausanne-Sport briller sur les gazons d’Europe de l’Est. Engagé en Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe, le club élimine le Honved Budapest et le Slavia Sofia. Il ne faudra rien de moins que les Anglais de West Ham United, futurs vainqueurs de la compétition, pour mettre un frein à la furia «bleue et blanche».
Milieu offensif «parce que je n’étais pas doué défensivement», Richard Dürr partage ses journées entre le ballon et le papier; employé de bureau, il ne compte pas ses heures, pour un salaire mensuel de 900 francs. Quelques mois après le titre de champion, le «King», qui raccrochera les crampons chez les pros en 1972, se voit confier le Bar de Rosemont, à l’avenue d’Ouchy. Un bistrot devenu myt hique, qu’il tient toujours aujourd’hui.
Raphaël Delessert
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Selon Le Matin.ch, Tall n'est pas blessé sérieusement et pourrait même jouer samedi. Excellente nouvelle, parce que en le voyant sortir je pensais vraiment qu'on le verrait plus pendant un bon moment. Par contre Rodrigo est touché aux adducteurs et devrait manquer samedi.
Lessing- Localisation :
Merci Raphaël Delessert ! ;-)
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
"Les citoyens de la ville se prononceront sur le double projet en septembre 2013, dix ans après avoir dit «oui» à un stade de 30'000 places au même endroit mais qui n'a jamais vu le jour"
Sur l'article du 20mn concernant le nouveau stade zurichois. Comme quoi on est pas les seuls.
Sur l'article du 20mn concernant le nouveau stade zurichois. Comme quoi on est pas les seuls.
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Zurich -Lauanne même combat!
Thierrible- Localisation : Lausanne
deux villes de droite non ? ;-)))))
J'avais pas pensé au début que cet article du 29 oct sur 20 minutes online pourrait intéresser le LS: "Fernandes de retour au FC Sion avant Noël"
Mais, après réflexion, je me suis demander pourquoi Margairaz resterai là bas
Juste à quand est il sous contrat?
Ne serait il pas possible de le reprendre à noël ou cet été?
Il permettrait d'avoir une chance de plus de jouer l'Europe
Allez LS for ever
Mais, après réflexion, je me suis demander pourquoi Margairaz resterai là bas
Juste à quand est il sous contrat?
Ne serait il pas possible de le reprendre à noël ou cet été?
Il permettrait d'avoir une chance de plus de jouer l'Europe
Allez LS for ever
Alpha nord vaudois- Date d'inscription : 27/10/2012
Magnifique interview de Roussey dans le 24h, il me donne vraiment de l'espoir ce type. Qu'il reste le plus longtemps possible et qu'il nous allume cette étincelle !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Belle interview également sur Khelifi dans le matin. L'étau se resserre, des grands clubs commencent à s'y intéresser de plus en plus (Inter, Espagne, ...). Son contrat court jusqu'en 2014. J'ai déjà peur de le voir partir.... mais il semble vouloir finir ses études avant et devenir décisif avec LS avant de faire le saut. Quel brave mec ! Par contre si Barça montre un intérêt.........
S'il reste l'année prochaine, il faudrait le faire signer encore 1 ou 2 saison, pour être sûre de toucher une indemnité de transfert.
S'il reste l'année prochaine, il faudrait le faire signer encore 1 ou 2 saison, pour être sûre de toucher une indemnité de transfert.
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Et bien, en lisant ces articles, cela me donne encore + envie de monter à la Pontaise !
Je suis sur que l'on peut finir 5ème
Je suis sur que l'on peut finir 5ème
Invité- Invité
5 ème et on gagne la coupe 3-0 contre Sion, inch allah
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
C'est du blabla ce qu'il raconte ce Rueda!! Le carton rouge de Kever est brandi de manière on ne peut plus normale, et sur l'action du pénalty le ralenti démontre que Wölfli touche bel et bien Matt avant la balle! Sur cette action là notons également qu'il s'agit d'une faute de dernier recours et que donc l'arbitre a été clément de ne pas mettre un deuxième rouge! Ajoutez à cela le fait qu'un hors jeu imaginaire a été sifflé sur Matt en première mi-temps et que Facchi a été averti sans raison! Bref, c'est le LS qui a été lésé par l'arbitre!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Je dirais pas lésé mais bien.par contre mieux vaut siffler moussillou hors jeu c'est une occase de loupé en moins pour lui, sans parlé de l'arbitre ls doit plier le match avec 2/3 buts de plus.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Eh bien cela prouve selon moi ce que je viens d'exposer par rapport à notre très faible attaque, à savoir que l'on se montre extrêmement - et là le terme est on ne peut plus approprié - peu dangereux offensivement - env. seulement en moyenne 1 action et demie par match -, donc les adversaires ont très peu besoin de faire de fautes sur nous.
Re: Les articles de presse (pas de commentaire !)
par Caml Aujourd'hui à 17:03
.Le Blick donne ces jours une série de stats intéressantes. On apprend aujourd'hui que Malonga est 9ème de la Ligue au classement des fautes provoquées (ou subies). En revanche, le LS est dernier dans ce même classement par équipes; ce qui est hallucinant, c'est que neuf équipes se tiennent en 17 fautes, et que nous sommes bons derniers avec plus de 40 fautes subies en moins que le neuvième – les arbitres nous méprisent-ils à ce point, ou manquons-nous de joueurs capables de provoquer?
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/thuns-ngamukol-ist-die-aermste-sau-der-liga-id2128906.html
.Le Blick donne ces jours une série de stats intéressantes. On apprend aujourd'hui que Malonga est 9ème de la Ligue au classement des fautes provoquées (ou subies). En revanche, le LS est dernier dans ce même classement par équipes; ce qui est hallucinant, c'est que neuf équipes se tiennent en 17 fautes, et que nous sommes bons derniers avec plus de 40 fautes subies en moins que le neuvième – les arbitres nous méprisent-ils à ce point, ou manquons-nous de joueurs capables de provoquer?
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/thuns-ngamukol-ist-die-aermste-sau-der-liga-id2128906.html
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Badeafan a écrit:Eh bien cela prouve selon moi ce que je viens d'exposer par rapport à notre très faible attaque, à savoir que l'on se montre extrêmement - et là le terme est on ne peut plus approprié - peu dangereux offensivement - env. seulement en moyenne 1 action et demie par match -, donc les adversaires ont très peu besoin de faire de fautes sur nous.
Moi perso, j'irai pas faire une faute sur Rodrigo ou sur Sanogo...
Badeafan a écrit:Eh bien cela prouve selon moi ce que je viens d'exposer par rapport à notre très faible attaque, à savoir que l'on se montre extrêmement - et là le terme est on ne peut plus approprié - peu dangereux offensivement - env. seulement en moyenne 1 action et demie par match -,
Une action et demie par match?? T'es sûr que tu vas bien voir tes matches à la Pontaise et pas chez les frontaliers?
Blue Raph- Localisation : Montreux
Badeafan a écrit:.Le Blick donne ces jours une série de stats intéressantes. On apprend aujourd'hui que Malonga est 9ème de la Ligue au classement des fautes provoquées (ou subies). En revanche, le LS est dernier dans ce même classement par équipes; ce qui est hallucinant, c'est que neuf équipes se tiennent en 17 fautes, et que nous sommes bons derniers avec plus de 40 fautes subies en moins que le neuvième – les arbitres nous méprisent-ils à ce point, ou manquons-nous de joueurs capables de provoquer?
Je pense que l'explication est très simple, nos joueurs sont si rapides qu'aucun adversaire n'arrive à rester au contact pour faire faute, cela me paraît évident ;-)
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
"env. seulement en moyenne 1 action et demie par match..."
T'es resté bloqué sur la saison 2011-2012 ?? T a été cryogénisé pendant une année ?? pffff... franchement arrête d'écrire n'importe quoi ... Si tu n'as vu que FCZ - LS cette saison je te pardonne .. sinon arrête de te concentrer sur les quelques mauvaises passes de Malonga et regarde les matchs !
T'es resté bloqué sur la saison 2011-2012 ?? T a été cryogénisé pendant une année ?? pffff... franchement arrête d'écrire n'importe quoi ... Si tu n'as vu que FCZ - LS cette saison je te pardonne .. sinon arrête de te concentrer sur les quelques mauvaises passes de Malonga et regarde les matchs !
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40