FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Qwertz Mar 28 Juin 2011 - 12:15

Bon au niveau du timing c'est pas trop ça (les affiches risquent d'être sur les murs après la fin de la réduction), mais à part ça excellente nouvelle! Il ne reste plus qu'à mettre en place des points de vente accessibles et ça serait top!

Qwertz

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AileS Mar 28 Juin 2011 - 12:33

Juste une petite proposition, pas forcément d'ailleurs liée à la campagne d'affichage prévue sous peu :

Dès la semaine prochaine, il faudrait enlever le message "LISTE DES PRIX (valable pour les abonnements commandés et payés jusqu'au 01.07)" sur la page "Abonnement" du site internet officiel.

En effet, il ne faudrait pas que les abonnés qui se décident après le 1er juillet se sentent prétérités parce qu'ils ont effectué leur commande un poil trop tard.

Les tarifs sont intéressants et le resteront aussi par la suite. Mais c'est vrai que c'est jamais agréable de savoir que l'on aurait pu économiser quelques francs si l'on avait été au courant plus tôt, yc avant la campgane d'affichage.

AileS

Message par TKP Mar 28 Juin 2011 - 12:44

Tout est loin d'être parfait mais en regardant nos voisins du bout du lac ???

Daniel Visentini | 28.06.2011 | 00:00

Dans un monde idéal, un club de retour en Super League après six ans de disette surferait sur une douce euphorie, aurait bien sûr déjà négocié avec ses joueurs en fin de contrat, aurait également présenté un nouveau maillot et proposé des équipements dignes de ce nom à son équipe fanion. Ce club aurait aussi consolidé le secteur formation, en parlant avec ses entraîneurs qui attendent toujours un contrat. Bref, ce club aurait logiquement anticipé ses problèmes et son directeur sportif, fut-il nommé dans la foulée de la promotion, serait présent, auprès des joueurs.

A trois semaines de la reprise du championnat, Servette est à des années-lumière de ce monde-là. En fait, Servette représente tout simplement le contraire de ce paysage idéal, point par point.

Cela ne veut pas dire que les choses ne s’activeront pas en coulisses cette semaine et qu’une bonne partie des soucis qui en minent plus d’un ne se dissipera pas. Notamment avec le retour attendu de Costinha, le directeur sportif. Mais l’urgence et la manière qui président à la situation diffusent un parfum trouble.

Majid Pishyar avait parlé de trois ou quatre renforts d’expérience, susceptibles d’apporter un plus. Pour l’heure, Servette se contente de tester un défenseur central de Locarno (Diallo) et un milieu qui évoluait en CFA à La Vitréenne (Abdoulaye). Les seules signatures? Celles de Pizzinat et de Barroca (un gardien qui jouait en 3e division portugaise et qui s’est blessé dimanche…) Esteban devait, il est vrai, signer un contrat hier soir.

L’attente pour beaucoup…

Mais pour le reste, tout le monde attend. A commencer par Baumann (pourtant courtisé par d’autres clubs), Nater, Schneider. Et même Joao Alves et son fils Carlos, ou encore Yartey, prêté par Benfica. Parce que si, dans le meilleur des cas, un accord de principe a été trouvé (Joao et Carlos Alves ainsi que Yartey), aucun paraphe en bas d’un contrat n’a encore donné un caractère officiel à l’arrangement verbal. Un détail peut-être, mais un de plus, qui fait tache dans le décor.

Un autre détail? A ce jour, Servette n’a toujours pas de maillots pour commencer la saison. Sans parler du déficit général en matière d’équipements fournis à la première équipe.

Ajoutez encore un président Pishyar qui refuse ou retarde les paiements des employés d’une société récemment acquise (Gilbert Albert), ou qui est en conflit ouvert avec l’associé avec lequel il a acheté deux restaurants à Genève et l’image qui s’installe laisse pour le moins circonspect. D’autant plus quand plusieurs fournisseurs du Servette FC attendent eux aussi des arriérés de paiements depuis longtemps. Et sans parler des joueurs à qui le président, faute de primes prévues, avait promis des Porsche en cas de promotion, des Porsche que les joueurs et le staff attendent toujours.

L’image floue du président

Majid Pishyar ménage-t-il ses effets avant que tout ne rentre dans l’ordre? Actuellement, ce sont davantage les inquiétudes qui renvoient une image bien floue du président grenat, au moment même où celui-ci espère l’arrivée d’investisseurs à ses côtés ou demande à la Ville et à l’Etat d’aider financièrement le mouvement jeunesse de son club à hauteur de 2,5 millions de francs.

Un secteur de formation où l’ambiance est plombée depuis plusieurs semaines, puisque la quasi-totalité des entraîneurs sera sans contrat le 1er juillet et que là non plus, rien n’a été anticipé. Pire: certaines propositions déconcertantes voire farfelues interviennent à quelques jours de l’échéance.

Tout compris, il y a comme un malaise qui vient obscurcir le ciel servettien. Il ne tient qu’à Majid Pishyar de le dissiper. Mais il faut le faire vite. Très vite.
TKP
TKP

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 12:58

Bleu-Blanc a écrit:YES ! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Depuis le temps qu'on la demandait ! Nos dirigeants ont donc ENFIN revu leurs positions, eux qui étaient farouchement opposés à toute campagne d'affichage ! Bravo ! J'espère que les photos seront bien, autrement mieux que celle, de dos (!!) de Rueda sur la homepage du site et n'oubliant pas de modifier le texte car certains matches, voire la plupart se dérouleront également le samedi à la Pontaise, dont le premier particulièrement. Et non pas seulement le dimanche comme le dit le texte sur la homepage. On aurait pu remplacer "dimanches" par "week-ends".

Bravo pour cette (1ère ?) idée marketing. J'espère qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres !

"Dans une campagne publicitaire bientôt placardée sur les murs, le LS n’entend pas s’éloigner de son nouveau slogan – «Lausanne a retrouvé la Super League. Et vous?» – mettant en scène plusieurs de ses héros en autant de déclinaisons différentes."

Tu vas être déçu mon pauvre Bleu-Blanc car rien ne va changer sur les affiches. Il ne faut juste pas être trop carré pour le texte... C'est pas important qu'on dise samedi, dimanche ou week-end. L'essentiel est de faire passer un message, de se faire voir, de vendre des abonnements. Je pense que tu dois être l'un des seuls (ou le seul) a t'arrêter sur ce genre de détails.

PM

Invité
Invité

Message par Heaphy Mar 28 Juin 2011 - 13:16

Moi je la trouve vraiment bien leur campagne d'affichage... Je trouve que le texte est original et qu'il "accroche" bien... Bravo au marketing donc!
Heaphy
Heaphy

Message par Blue Raph Mar 28 Juin 2011 - 13:32

Tout à fait, n'en déplaise à certains pisse-froid et esprits étriqués, cette campagne a de la gueule. Bravo.
Blue Raph
Blue Raph

Message par Ohrel Mar 28 Juin 2011 - 13:34

c'est une bonne idée même si ç'est copiée du FC luzern.
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Bleu-Blanc Mar 28 Juin 2011 - 16:12

Almerares ça serait pas mal à mon avis :

http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2330-laxpo-super-league--plus-passionnante-que-jamais-

Bleu-Blanc

Message par Matt Mar 28 Juin 2011 - 22:04

Moi ce sont juste les chiffres du nombre d'abo qui me tracasse....ok la saison passée on était à 650, puisque le club, à part l'europe et les 3 derniers match,s n’intéressait personne...Mais avec l'état des choses et notre montée en SL nous pourrions facilement tabler les 3 voir 4000 abonnés.
Alors que nos dirigeants nous parlent que du double...un peu minimaliste d'après moi, il faudrait juste qu'ils se bougent pour faire circuler l'info au maximum de gens via plusieurs méthodes citées dans un sujets différent.
Il ne faut pas qu'ils attendent que les gens se pointent tous seuls mais qu'ils se demerdent pour l'afficher aux yeux de tous. Nous aurons cette réponse dans les semaines qui suivent....
Matt
Matt

Message par Vinche Mar 28 Juin 2011 - 22:23

A part ça histoire de comparer quand on aura les chiffres des abos vendus, quelqu'un sait combien d'abonnés il y avait lors de nos dernières saisons en ligue A il y a 10 ans?

Vinche

Message par Bleu-Blanc Mer 29 Juin 2011 - 8:08

Kulaksizoglu serait une bonne recrue à mon avis.

Football.ch :

"Marin et Kulaksizoglu s’entraînent avec le LS (...)".

Bleu-Blanc

Message par dudu Ven 1 Juil 2011 - 19:11

Sharkfoot .... encore un article au top Smile
dudu
dudu

Message par RES Ven 1 Juil 2011 - 19:29

Merci à Leynz et Sharkfoot qui remontent le niveau du matin et du 24 heures: Articles de qualité "fond et forme", nous donne de précieuses infos supplémentaires soulageant ainsi quelque peu notre soif durant cette interminable attente (pour les passionnés que nous sommes)....Je note aussi que l'engouement autour du club et la fréquentation du site et du forum va crescendo et que tout cela fait bien plaisir...

RES

Message par TKP Ven 1 Juil 2011 - 19:53

Bravo à Sharkfoot. C'est autre chose que le torchon orange !
TKP
TKP

Message par Leynz Sam 2 Juil 2011 - 0:00

Encore merci à vous, ça me fait drôlement plaisir Smile

J'ai passé du temps pour confirmer toutes les infos en plus, encore plus que d'habitude mais la situation l'exigeait. Je vais avoir avec Abenzoar aussi mais je sens qu'il ne viendra pas. Dommage pour lui et le LS.

Je suis bien content que nos (mes) articles vous plaisent. C'est toujours un plaisir d'écrire, encore plus d'être lu, alors quand on est apprécié Smile

Leynz

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Juil 2011 - 9:54

Ouaich... Après avoir lu l'article de Sharkfoot sur Roux, vraiment dégueulasse la manière dont nos dirigeants ont traité Roux, Castejon, voire d'autres. Lui (leur) proposer le SMIC, surtout pour Roux, après tout ce qu'il a fait pour le club. C'est quand même nom di diou en très grande partie grâce à lui que l'on a été promu et c'est comme ça qu'ils le remercie ? Mais ça ne m'étonne pas. Le respect des gens et surtout la reconnaissent du travail, ils ne connaissent pas vraiment. Tant qu'à faire, il eut été plus humain de lui dire : "Ecoutes Jocelyn, on te remercie énormèment pour tout ce que tu as fais pour le club, mais malheureusement nous n'avons pas le budget salaire adéquat pour un joueur comme toi". C'était beaucoup plus correct, poli et honnête que de l'insulter - car c'est véritablement une insulte masquée - en lui proposant un salaire indécent. A la limite, c'est presque comme s'ils voulaient lui faire payer cette promotion qu'ils ne voulaient pas vraiment... Enfin bref... Maintenant ne leur reste plus qu'à prier pour que Lyng, quand même un clone de Jocelyn mais qui lui, n'a encore rien prouvé, éclate. Et surtout pour que le transfert de Ianu ou d'un autre tout aussi fort voire plus, puisse se concrétiser. Sinon ils sont mal. Allez, pour l'instant, malgré mon énorme nouvel écoeurement, j'ai confiance qu'ils nous dégottent encore 1-2 bons transferts.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Message par TKP Mer 6 Juil 2011 - 10:06

LS a agi avec Roux comme tous les clubs ! regarde Page, pas de sentiments du côté de la Maladière, je pourrai te siter bien des noms. Le nombre de joueurs qui vont rester sur le carreau ! Si on voit les choses de l'autre côté, Silvio n'a pas eu de sentiments pour le LS, je dirai même qu'il (son manager ?) les a mené en bateau.......Dans le foot, c'est comme la vie, pas (plus) de sentiments. Je sais cela parait difficile à avaler. J'espère que Jocelyn trouvera une équipe en LNA......On ne parle plus de Steuble ?
TKP
TKP

Message par Bleu-Blanc Mer 6 Juil 2011 - 10:11

Bon, je ne pense pas que Page a été aussi décisif que Roux. D'ailleurs, il n'a rien amené de spécial à son club, comme Roux une très grande partie de la promotion pour Lausanne. Silvio, c'est apparemment surtout ses agents qui dénigrent le club, même si lui devrait peut-être oser plus vis-à-vis de son agent s'il voulait vraiment rester au club.

Bleu-Blanc

Message par TKP Mer 6 Juil 2011 - 10:15

LS dément tes propos *pointu* sur le club ! Bienvenue Jocelyn......
TKP
TKP

Message par Lessing Mer 6 Juil 2011 - 10:22

Bonne chose... surtout pour le public qui aime bien ce genre de joueur...maintenant on a 3 attaquant ayant un peu le même profil...ll faudrait un 4ème qui décroche un peu plus et qui vient chercher le ballon...Ianu est.il ce genre d'attaquant ? je dois dire que me souviens pas trop quel est son style.

Lessing

Message par Leynz Mer 6 Juil 2011 - 10:31

Doit-on demander réparation à Pierre-Alain Brodard, le président de Carouge ? On n'a pas l'air fin tiens. Mais tant mieux, c'est une bonne nouvelle pour le LS. Je pense que l'offre a dû être sensiblement augmenté - en même temps, il n,'y a pas de mal -

Smile

Leynz

Message par Scoopex Mer 6 Juil 2011 - 12:22

Si Roux n'est pas assez rapide sur une action de contre, c'est une chèvre, si il plante un but derrière, c'est un bon. C'est le propre de l'appréciation du supporter *lambda* de la tribune Sud.

Maintenant, je suis à titre personnel super content que Jo' reste encore une saison avec nous. Un vrai bosseur, qui se donne à fond, qui en veut, avec un jeu de tête et un shoot super performant.... et qui est en plus super sympa.

Com'on Jo !
Scoopex
Scoopex

Message par Blue Raph Mer 6 Juil 2011 - 13:10

Un joueur qui en plante deux contre les frontaliers ne peut pas être mauvais!!
Super heureux!! love

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Rouxfrontaliers

Blue Raph
Blue Raph

Message par Gimli Mer 6 Juil 2011 - 16:56

Vous êtes vraiment lourds. J'avais pourtant prévenu que le prochain qui relançait le truc se prendrait un ban.
Si vous êtes pas contents avec un message, trois choix :

1) Vous arrêtez de lire les messages de son auteur.
2) Vous répondez poliment en argumentant.
3) Si vraiment vous aimez la maternelle, vous faites ça entre vous en MP.

Je suis de bonne humeur, y a eu que des bans temporaires. Les prochains seront définitifs, sans autre explication, et c'est valable aussi pour les membres historiques. Et inutile de pourrir ma boîte à MP.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par Bleu-Blanc Jeu 7 Juil 2011 - 10:53

Etonnant cet article de la NLZ. M.Yakin a vraiment l'air de vouloir se débarasse de Ianu et Kukeli. Encore plus étonnant qu'il parle de son frère, de Gygax et de Siegrist comme pouvant également évoluer en tant qu'unique attaquant, alors qu'ils sont pourtant plutôt des milieux et qu'ils n'ont pas l'intention d'acquérir un autre attaquant. Bon, ben, ça serait vraiment tant mieux et super pour nous si ces deux joueurs pouvaient nous rejoindre.

Bleu-Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant