Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
FF tu as raison car de toute façon on ne peut rien changer actuellement, il faut juste espérer que l'on arrive à éviter la relégation mais cela devrait quand même être possible.
La seule chose que l'on peut regretter, c'est que Rueda n'ait pas fait plus confiance au groupe de l'année dernière, on a pris des joueurs qui n'étaient pas meilleurs et cela a quand même perturbé l'équipe qui n'était plus dans la dynamique de l'ascension.
Mais je crois aussi qu'avec le budget actuel, le LS sera chaque année confronté à lutter pour son maintien car ce n'est pas avec des salaires de moins de Frs. 10'000.-- que l'on attirera de très bons joueurs niveau Super League, et il faudra beaucoup d'arguments pour garder des jeunes de la trempe de Khelifi.
Si avec le nouveau stade on espère avoir enfin une équipe compétitive, on a encore une dizaine de saisons à souffrir.
Mais il faut rester positif et soutenir le club dans son entier au lieu de demander après chaque match la tête de l'un ou de l'autre.
La seule chose que l'on peut regretter, c'est que Rueda n'ait pas fait plus confiance au groupe de l'année dernière, on a pris des joueurs qui n'étaient pas meilleurs et cela a quand même perturbé l'équipe qui n'était plus dans la dynamique de l'ascension.
Mais je crois aussi qu'avec le budget actuel, le LS sera chaque année confronté à lutter pour son maintien car ce n'est pas avec des salaires de moins de Frs. 10'000.-- que l'on attirera de très bons joueurs niveau Super League, et il faudra beaucoup d'arguments pour garder des jeunes de la trempe de Khelifi.
Si avec le nouveau stade on espère avoir enfin une équipe compétitive, on a encore une dizaine de saisons à souffrir.
Mais il faut rester positif et soutenir le club dans son entier au lieu de demander après chaque match la tête de l'un ou de l'autre.
giorgio- Date d'inscription : 10/09/2008
Sévère la note de Coltorti sur Sharkfoot
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
FF a écrit:Scoopex, autant tu as décidé que GCM méritait toutes les excuses, bénéfices du doute etc, autant tu as maintenant Rueda dans le collimateur :-)
on a les dirigeants qu'on a, l'entraîneur qu'on a, les joueurs qu'on a et même les supporters qu'on a (et surtout qu'on a pas...) alors faisons avec, du mieux qu'on peut ! non ?
évidemment que ça va pas être facile, mais si on continue à tous détruire chacun de son côté le LS pièce par pièce ça va être difficile
OK - i agree FF ... sauf sur le point que les dirigeants ont toutes les excuses. Mais bon, je ne reviens pas là dessus.
N'empêche - et pour terminer - que bon nombre de posts évoquaient la demande (pertinente) de savoir qui faisait l'équipe réellement. Là, même si c'est le matin, on a un semblant de réponse non ?
J'espère que le match référence contre S****tte restera un match exemple et je rejoins les autres avis sur le fait que Roux et Luccin nous apportent bcp.
allez... comme dis la formule, tous ensemble... pour Lausanne !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Ne prenons pas trop comme référence le match contre Servette car c'est la plus faible équipe que j'ai vu durant ce championnat et je me pose la question comment ils vont arriver à rassembler 7 à 8 mios/frs. pour éponger les dettes et finir la saison puis trouver une dizaine de millions pour la suivante .
giorgio- Date d'inscription : 10/09/2008
c'est marrant parce que je viens de répondre la même chose à Scoopex en MP: le Servette de dimanche dernier était vraiment très, très faible; au moins aussi faible que nous lors de certains matches cette saison
leurs problèmes financiers sont un autre sujet et là je leur fait confiance pour trouver des solutions (même si je m'en fous totalement) mais sportivement ils étaient à la rue contre nous... alors qu'un bon résultat les faisait européens !
leurs problèmes financiers sont un autre sujet et là je leur fait confiance pour trouver des solutions (même si je m'en fous totalement) mais sportivement ils étaient à la rue contre nous... alors qu'un bon résultat les faisait européens !
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Dans "20MN" du jour:
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Les-Grenat-s-echarpent-sur-fond-de-samba-11507505
Ah les frontaliers... inégalés depuis 24 ans au moins.
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Les-Grenat-s-echarpent-sur-fond-de-samba-11507505
Ah les frontaliers... inégalés depuis 24 ans au moins.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Dommage pour Luccin, sans doute le meilleur joueur vu au LS depuis Stefan Rehn, au moins il restera comme souvenir son dernier but magnifique.
Lessing- Localisation :
Moi je ne remonterais pas jusqu'à Stefan Rehn (raaahh Stefan Rehn ) mais jusqu'à Fabio Celestini, dont Peter Luccin avait l'intelligence de jeu, le calme et la classe.
Sans parler de son respect pour les supporters du club.
Merci Peter, bon rétablissement et bon vent.
Sans parler de son respect pour les supporters du club.
Merci Peter, bon rétablissement et bon vent.
Effectivement, merci Monsieur LUCCIN ! Quel bonheur de vous avoir vu porter le maillot du LS ! Bonne suite !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Dommage de perdre Luccin...
mais je me demande si LS lui a fait faire un test de santé avant de l'engager???
ou est-ce qu'il l'on seulement visionné sur youtube?? hmmm
mais je me demande si LS lui a fait faire un test de santé avant de l'engager???
ou est-ce qu'il l'on seulement visionné sur youtube?? hmmm
Rudy77- Date d'inscription : 19/03/2012
Un geste qui est très noble je trouve. Il pouvait aussi toucher son salaire de plein droit jusqu'à la fin de la saison, même sans jouer!
Bon rétablissement Luccin, et merci pour ton implication dans la vie du club!
Bon rétablissement Luccin, et merci pour ton implication dans la vie du club!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Lu sur le site de "20MN":
"Un supporter du FC Sion s’est fait agresser par un fan du Servette FC dimanche avant le derby du Rhône. Le Valaisan a porté plainte contre son assaillant, un Français venant de Montbéliard."
Un Français? Tu m'étonnes...
Frontaliers, frontaliers, frontaliers...
"Un supporter du FC Sion s’est fait agresser par un fan du Servette FC dimanche avant le derby du Rhône. Le Valaisan a porté plainte contre son assaillant, un Français venant de Montbéliard."
Un Français? Tu m'étonnes...
Frontaliers, frontaliers, frontaliers...
Quelqu'un en saurait-il plus sur l'issu de ce défi?
http://www.cartonrouge.ch/actualite/jean-francois-collet-lance-un-defi-a-junior-negrao/
Et c'est quoi ce b*%&*ç"???
http://www.cartonrouge.ch/actualite/jean-francois-collet-lance-un-defi-a-junior-negrao/
Et c'est quoi ce b*%&*ç"???
Matt- Localisation : Loz
je veux bien qu il ne soi pas le renfort souhaité , mais si c est vrai , c est du vrai foutage de gueule.après ils s attendent à quoi ^^ . je pige pas trop
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Mais les gars, il est à prendre au 36 ème degré cet article
(Même si au vu des dernières théories à Collet, ça ne m'aurait probablement pas plus étonné que ça... )
(Même si au vu des dernières théories à Collet, ça ne m'aurait probablement pas plus étonné que ça... )
C'est Cartonrouge, c'est vraiment du 2e degré, c'est pas sérieux ce qui est écrit !
Mais c'est marrant :p
Mais c'est marrant :p
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Les hommes de Heiko Vogel ne se sont pas formalisés d’une attente tout sauf insoutenable pour eux: «On gagnera la semaine prochaine contre Lausanne, devant notre public et on fêtera le titre tous ensemble. C’est plus sympa comme ça», a déclaré un Granit Xhaka très serein.
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-B-le-est-champion-et-l-a-bien-prouve--17481467
ça mérite un bon 0-3 ce genre de déclaration
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-B-le-est-champion-et-l-a-bien-prouve--17481467
ça mérite un bon 0-3 ce genre de déclaration
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
C'était pas le même Granit Xhaka qui, répondant à la question d'un journaliste, avait déclaré : "Nous, on est pas Hoffenheim" ?
Telex- Date d'inscription : 10/06/2011
Telex a écrit:C'était pas le même Granit Xhaka qui, répondant à la question d'un journaliste, avait déclaré : "Nous, on est pas Hoffenheim" ?
Ouaip c'éait bien lui déjà
mic- Localisation : Broye
Il y a l'élection du joueur du mois sur le site du blick... allez voter pour Matt Moussilou qui fait partie des nominés. (Je peux pas mettre le lien puisque je suis nouvellement inscrit, quelqu'un peut le faire à ma place peut-être..)
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Tu ne peux pas mettre le lien car tu es nouvellement inscrit ???
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
exact ! C'est le message que j'ai eu
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/waehlen-sie-den-fussballer-des-monats-april-id1870528.html
Flee- Date d'inscription : 27/07/2007
Pour ceux qui n'ont pas le 24Heures papier, ont y apprend quelques infos dans l'article consacré à Page:
-Il doit rencontrer les dirigeants la semaine prochaine pour faire le point (il a encore 1 an de contrat) et souhaite apparement rester au LS et attend d'avoir à nouveau sa chance.
-En parlant de Lyng: "Et lui aussi figure au nombre des salaires les plus élevés du club"...
-Une discussion a eu lieu hier entre Rueda et les dirigeants, mais aucune décision n'a pour l'heure été prise.
-Tall se sent bien à Lausanne et souhaite y rester.
-Il doit rencontrer les dirigeants la semaine prochaine pour faire le point (il a encore 1 an de contrat) et souhaite apparement rester au LS et attend d'avoir à nouveau sa chance.
-En parlant de Lyng: "Et lui aussi figure au nombre des salaires les plus élevés du club"...
-Une discussion a eu lieu hier entre Rueda et les dirigeants, mais aucune décision n'a pour l'heure été prise.
-Tall se sent bien à Lausanne et souhaite y rester.
centvingt- Localisation : Lausanne
Lyng un des salaires les plus élevés du club?! Et on l'a fait signer pour deux ans... Ce mercato de l'été dernier a décidément été un véritable fiasco.
Excellente nouvelle concernant Tall par contre, espérons que cela débouche sur un accord!
Excellente nouvelle concernant Tall par contre, espérons que cela débouche sur un accord!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40