Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
http://www.bernerzeitung.ch/sport/fussball/Ich-lasse-mich-doch-nicht-als-Luegner-hinstellen/story/10155609
Courte traduction:
Rueda ne veux pas etre traite de menteur. Il dit qu'il y a eu une reunion entre lui et les dirigeants Vendredi dernier. Ceux-ci etaient pret a renouveler son contrat pour une annee. Rueda leur a laisser savoir qu'il etait en contact avec un autre club et qu'il voulait attendre.
Apres le match de Lucerne il a fait part de son choix aux joueurs et a Alain Joseph, qui ne l'a pas mal pris. Malheureusement on ne peux pas en dire de meme de cocolet qui, comme a son habitude, a fait sa petite crise. (le reste on le sais, la publication sur le site).
Courte traduction:
Rueda ne veux pas etre traite de menteur. Il dit qu'il y a eu une reunion entre lui et les dirigeants Vendredi dernier. Ceux-ci etaient pret a renouveler son contrat pour une annee. Rueda leur a laisser savoir qu'il etait en contact avec un autre club et qu'il voulait attendre.
Apres le match de Lucerne il a fait part de son choix aux joueurs et a Alain Joseph, qui ne l'a pas mal pris. Malheureusement on ne peux pas en dire de meme de cocolet qui, comme a son habitude, a fait sa petite crise. (le reste on le sais, la publication sur le site).
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Cher supporters du LS,
Steven Lang est nominé pour le concours du plus beau but de l'année. Il est important de soutenir le LS et également ses joueurs à titre individuel.
Pour voter pour Steven Lang allez sur football.ch. Je ne peux pas mettre le lien puisque je suis nouvellement inscrit . Quelqu'un peut le mettre a ma place?
Il est important de voter pour chaque catégorie sinon le vote n'est pas valable.
Steven Lang est nominé pour le concours du plus beau but de l'année. Il est important de soutenir le LS et également ses joueurs à titre individuel.
Pour voter pour Steven Lang allez sur football.ch. Je ne peux pas mettre le lien puisque je suis nouvellement inscrit . Quelqu'un peut le mettre a ma place?
Il est important de voter pour chaque catégorie sinon le vote n'est pas valable.
Posseidon25- Date d'inscription : 14/05/2012
Il y était déjà dans la rubrique LS-Thoune, mais si jamais:
http://www.football.ch/nchf/fr/Voting.aspx
http://www.football.ch/nchf/fr/Voting.aspx
centvingt- Localisation : Lausanne
Extra, je ne savais pas où poster ce message ! Merci
Posseidon25- Date d'inscription : 14/05/2012
Et bien on sait maintenant quel club avait contacté Rueda...évidemment les méthodes à CC on les connait...contacter un entraîneur encore en activité c'est typique de ce sinistre personnage...
Allez bon courage Martin il va en t'en falloir....mais tomber si bas c'est vraiment dommage
Allez bon courage Martin il va en t'en falloir....mais tomber si bas c'est vraiment dommage
Lessing- Localisation :
Bon rien n'est fait... Et c'était plutôt avec YB apparement qu'il avait des contacts, à en croire les journaux.
centvingt- Localisation : Lausanne
CC est vexé qu'on lui pique son ex
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:CC est vexé qu'on lui pique son ex
Peut-être, mais en attendant rien n'est encore signé entre le LS et L. Roussey, donc patience car tout peut encore arriver.
Pour Rueda s'il a vraiment le choix entre YB et Sion je pense qu'il n'a pas besoin de réfléchir longtemps...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
D'après le txt, ce serait Petkovic le nouvel entraineur de Sion...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Shogun a écrit:D'après le txt, ce serait Petkovic le nouvel entraineur de Sion...
ça fait rêver ;-)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
C'est officiel désormais
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Il a un contrat fixe jusqu'à la fin de la saison, soit pour 4 matches et une option pour la LNB
Par contre c'te tête à claque de Serey Die ne jouera pas les barrages, il s'est pris 8 matches!
Par contre c'te tête à claque de Serey Die ne jouera pas les barrages, il s'est pris 8 matches!
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Il est quand même bizarre de reconnaître que Sion est coupable et de leur retirer des points en guise de pénalité mais de valider leurs matchs alors même que l'on les a reconnu coupable pour des les mêmes faits.
Enfin hormis finir assurément devant GC voir devant ZH, cela ne nous change finalement pas grand chose...
Enfin hormis finir assurément devant GC voir devant ZH, cela ne nous change finalement pas grand chose...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
cf mon message dans un autre sujet; sur le fond je suis totalement de ton avis, mais si ça fait longtemps que cette histoire l'a touché on ne la juge finalement jamais "sur" le fond... passons à autre chose, par exemple à notre victoire (ou nul si ils perdent contre FCZ) contre GC dans une semaine
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Je suis aussi du meme avis que toi shogun......cette saison 2011-2012 a ete une veritable farce grace a Xamax et a Sion! Pour moi le plus important c'est que notre LS figure toujours en Super League l'annee prochaine et on pourra enfin disputer un vrai championnat cette fois !!!!!!!
Minime- Localisation : Lausanne
Alors d'apres LFM, Le Lausanne - Sport affronte NE Xamax ce 20 mai au stade Olympique hahahahahahahahahahahahahaha
Minime- Localisation : Lausanne
ils leur faudraient pas un bus mais un ascenseur pour venir a la Pontaise
ok -----> je sort
ok -----> je sort
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
LFM, c'est pas un peu notre partenaire média?
Flee- Date d'inscription : 27/07/2007
Ouais, justement en plus
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Je trouve que ca commence à traîner un peu cette signature de Roussey. Après l'annonce "fracassante" du départ de Rueda, il me semble que les choses devaient aller tres vite, et tout d'un coup ca a ralenti, ca réflechit, bizarre, non?
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Mais non voila un peu ce qui a du se passer :
LS : Bon Laurent la salaire c'est 10'000 (le 13 mai)
Roussey : Je signe à 15'000 (le 14 mai)
LS : OK on peut discuter à 11'000 (le 16 mai)
Roussey : Ca va être difficile avec l'autre couillon je touchais 30'000... (le 17 mai)
LS : Bon mais ici on a pas de rond, on peut aller à 12'000 mais c'est notre dernier mot... (le 21 mai)
Roussey : OK je réfléchis je vous redis ça vendredi... (le 22 mai)
LS : Bon Laurent la salaire c'est 10'000 (le 13 mai)
Roussey : Je signe à 15'000 (le 14 mai)
LS : OK on peut discuter à 11'000 (le 16 mai)
Roussey : Ca va être difficile avec l'autre couillon je touchais 30'000... (le 17 mai)
LS : Bon mais ici on a pas de rond, on peut aller à 12'000 mais c'est notre dernier mot... (le 21 mai)
Roussey : OK je réfléchis je vous redis ça vendredi... (le 22 mai)
Lessing- Localisation :
Pourquoi raconter de telles conneries ! tu étais invité à leur table ?????????
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Un peu d'humour c'était à prendre au second degré !
Lessing- Localisation :
OK ! je comprends merci, mais tu sais aussi bien que moi que certains *Seigneurs* racontent n'importe quoi concernant le LS ! (transferts, effectifs, finance) mais tu n'as peut-être pas tort ???????? je ne sais pas et je laisse le rôle à Collet et Joseph de diriger ce club ! chose pas facile......
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
@ Leynz: sauf erreur, l'assist sur le but de Moussilou est de Roux, pas de Pasche.
Flee- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40