FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 33 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Jeu 23 Mai 2013 - 12:38

Cela fait 10 ans que le LS a manqué le bon wagon. Tous les autres clubs se sont professionnalisés (stade, structures, sponsoring). On en paie le prix maintenant. Ceci va avec la triste mentalité des gens d'ici.

Si on est relégués, ce ne serait que logique. Triste à dire mais logique.

lsboy

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 33 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Jeu 23 Mai 2013 - 13:57

Une page entière sur le match de Servette et 9 lignes en bas de page pour la promotion faite par les dirigeants du LS dans le 24 heures de ce jour. Dans la TDG cela aurait été le contraire. Pour que les gens viennent au stade il faut que les journalistes fassent leurs jobs, mais malheureusement ils ont tellement peur que le LS fasse de l'ombre au LHC l'année prochaine qu'il n'en parle que les jours de matchs et ça c'est pas suffisant. Je pense que M.Meyer & co se réjouissent d'une possible relégation du LS. C'est consternant. Quand je vois le nombre d'articles consacrés à Servette par Visentini dans la TDG, je suis jaloux ! Et je suis sûr que c'est une des raisons du manque de soutiens à la Pontaise. C'est mon avis et je l'ai depuis longtemps. Je m'en suis déjà plaint au journal, mais bon sans résultat... Allez LS !

Nord's Fan

Message par mic Jeu 23 Mai 2013 - 14:11

+1 et encore les jours de match on a droit à un article sur l'entraineur ou un joueur adverse....
mic
mic

Message par Nord's Fan Jeu 23 Mai 2013 - 14:22

Vu la météo, j'espère que moussilou n'aura pas attrapé un rhume sinon Badeafan va se fâcher !

Nord's Fan

Message par PatoCojo Jeu 23 Mai 2013 - 14:23

La TDG consacre des articles au SFC car ils sont partenaires médias, au contraire du LS et du 24H.

PatoCojo

Message par Nord's Fan Jeu 23 Mai 2013 - 14:28

Je le sais bien, mais cela les empêche-t-il de faire un effort en certaines circonstances ? C'est des journalistes ou des publicitaires ?

Nord's Fan

Message par PatoCojo Jeu 23 Mai 2013 - 14:45

Empêcher, non. Mais s'ils sont pas liés contractuellement et qu'ils n'ont rien en retour ils risquent pas de leur consacrer des monstres articles tous les jours. C'est triste à dire, mais c'est comme ça. On verra dans les jours à venir.

Puis pour l'article de la victoire du SFC et des pauvres 9 lignes pour la promo du LS, certains articles paraissent conjointement dans les deux journaux. C'était sûrement prévu par les deux rédactions de mettre cet article, et vu qu'il prend tout une page...

PatoCojo

Message par dadniny Jeu 23 Mai 2013 - 16:08

Meme Collet est déjà un challenge league dans sa tête, je pense pas que le LS se sauvera samedi, et encore moins contre Servette malheureusement, avec des dirigeant pareil nous n'avons plus aucun avenir. Vivement leurs départ et qu'une vraie personne vienne a la barre de se club.

dadniny

Message par rv Ven 24 Mai 2013 - 7:17

Bien aimé la phrase de LR dans le 20 minutes "D’ailleurs, contre Lucerne, attaquer le match avec une attitude de conquérants sera absolument déterminant.".

A vérifier sur le terrain demain.

J'ai quand même l'impression que la nette victoire de Servette peut paradoxalement servir de déclic pour le LS.
Aller il faut y croire !
rv
rv

Message par Victorious Ven 24 Mai 2013 - 7:43

rv a écrit:
J'ai quand même l'impression que la nette victoire de Servette peut paradoxalement servir de déclic pour le LS.
Aller il faut y croire !

J'ai pensé, ou espéré, la même chose.
Allez LS, Tous au stade !

Victorious

Message par stats Ven 24 Mai 2013 - 13:19

Si il y a un joueur du LS qui veut gagner les deux derniers matchs et surtout le derby du Léman c'est bien Roux,j’espère que sa grinta déteindra sur ses coéquipiers.

stats

Message par Nord's Fan Mar 28 Mai 2013 - 14:24

Bloody Monday....site inofficiel du SFC... quel bouffon ce Meier... dès qu'il peut foutre la merde sur le LS il hésite pas... ils ont tellement tous peur que le LS se sauve que perso moi ca me motive encore plus pour ce match..j'espère que les joueurs ont le même raisonnement que moi !

Nord's Fan

Message par mic Mar 28 Mai 2013 - 14:42

Nord's Fan a écrit:Bloody Monday....site inofficiel du SFC... quel bouffon ce Meier... dès qu'il peut foutre la merde sur le LS il hésite pas... ils ont tellement tous peur que le LS se sauve que perso moi ca me motive encore plus pour ce match..j'espère que les joueurs ont le même raisonnement que moi !

+1
mic
mic

Message par Badeafan Ven 31 Mai 2013 - 14:10

Extrêmement intéressant le dernier article du Matin où l'on apprend notamment que Joseph serait un brin plus enclin à prendre de menus risques financiers pour acquérrir tel ou tel joueur contrairement à Collet. On apprend également que ce dernier a failli en venir aux mains avec certains joueurs après le match à Thoune. Peut-être ceci a-t-il enfin réveillé certain et permis la révolte finale que l'on sait. Honnête quand même également je le relève de la part de Collet de dire qu'à un moment donné il était au fond du trou et qu'il avait très peur, contrairement à l'image qu'il donnait.

Article intéressant pour une fois.

Badeafan

Message par mic Ven 31 Mai 2013 - 14:18

"Le troisième, ça va faire sourire beaucoup de gens, mais c’est quand on a fait inverser le match pour aller jouer à Berne en Coupe de Suisse plutôt que de recevoir les Young Boys. Ça a peut-être été mon plus beau coup de président – il a d’ailleurs été initié par Alain. Je savais que les gens réagiraient mal mais, dans un sens, ça a été le départ de l’aventure. On s’est qualifié là-bas, on a gagné plus de 200 000 francs en termes de recette et au final, on a réinvesti cet argent tout de suite, notamment sur Gaspar qui avait marqué le but qu’il fallait en demi-finale à Saint-Gall"

Mais super, quel magnifique souvenir... Et sinon Gaspar il a relégué le Servette aussi tellement il est fort ou quoi ?

Je trouve quand même triste que l'un des meilleurs souvenirs d'un président d'un club de foot soit l'inversion d'un match pour gagner plus d'argent. Vive le foot business.
mic
mic

Message par Martin Ven 31 Mai 2013 - 15:08

"Le troisième, ça va faire sourire beaucoup de gens, mais c’est quand on a fait inverser le match pour aller jouer à Berne en Coupe de Suisse plutôt que de recevoir les Young Boys. Ça a peut-être été mon plus beau coup de président – il a d’ailleurs été initié par Alain. Je savais que les gens réagiraient mal mais, dans un sens, ça a été le départ de l’aventure. On s’est qualifié là-bas, on a gagné plus de 200 000 francs en termes de recette et au final, on a réinvesti cet argent tout de suite, notamment sur Gaspar qui avait marqué le but qu’il fallait en demi-finale à Saint-Gall"

Et l'on apprend que c'est Joseph qui est à l'origine de cette dégeulasserie. Notre nouveau président se torche donc officiellement avec l'éthique sportive, qui est à peu près tout ce qu'il reste dans ce football moderne vérolé.

Martin

Message par roestigraben Ven 31 Mai 2013 - 15:15

C'est tellement ca! Autant le reste de l'article incite le respect pour le travail fourni et l'elan positif qu' Alain Joseph va peut etre amener avec ses prises de risques moderees, autant en 1 phrase il arrive a m'agacer comme jamais!

"Ca va faire sourire beaucoup de gens" non mais retenez moi de lui foutre un baffe! Ah ouais trop drole, vendre un match. Hilarant. Incroyable de sortir une phrase pareil. Je suis sur que ca lui a fait bien plaisir de ressortir cette histoire. T'as aussi apprecie les incidents apres LS-GC?! "Ca va peut etre faire sourire, mais grace a ces incidents je me suis debarasse de qq fans qui ne m'aiment pas, et, cette annee, personne sur la piste d'athletisme. C'est du win-win".

Bon je me calme. Je souhaite quand meme le remercier pour les dernier 6 ans qui, sur l'ensemble, ont ete tres positif. Nous avons un club stable et en SL. Sion Xamax et Servette ne peuvent pas en dire autant alors merci.

roestigraben

Message par mic Ven 31 Mai 2013 - 15:17

Ca fait rêver...

Sur le site du 20 Minutes il a quand même dit que le LS appartenait aux supporters :-)
mic
mic

Message par Badeafan Ven 31 Mai 2013 - 16:44

Fournier est quand même vachement "revendicatif" dans la TDG de ce jour pour la prochaine saison. Morceaux choisis :

"Il faut un noyau d'env. 8 joueurs qui ont le niveau SL" (alors que je ne sais même pas si nous on peut faire pareil et que eux n'ont même pas la license, sont en LNB et j'espère, un budget plus petit que le nôtre). Ou encore, au sujet des efforts financiers qu'ils réclament de son présient : "Oui, il faut un sérieux effort. Avoir un budget en conséquence est important. J'espère que le Président pourra faire le nécessaire à ce niveau, en garantissant une équipe compétitive". A propos Pasche et Moubandje : "Il est exclu qu'ils partent" (Whaw !). "Je veux un club fort qui garde ses joueurs forts. A un moment, il faut être clair : on ne peut pas jouer la promotion, si l'on se sépare de tels joueurs alors qu'ils sont sous contrat. Sinon... Sinon, moi aussi je peux aller voir ailleurs. Je veux des garanties, rapidement". "Il faut que le club se donne les moyens de ses ambitions. A tous les niveaux".

Whaw ! Eh ben dites-donc gonflé le Fournier... Que de termes forts et de revendications "sine qua non" ! On est presque plus près des exigeances que pourraît avoir un dirigeant envers son entraîneur que l'inverse. Qu'on est loin des discours "softs" de Roussey. Fournier doit faire gaffe que ça ne lui retombe pas sur la "pomme".

Badeafan

Message par Scoopex Ven 31 Mai 2013 - 18:01

EXCUSE SCOOPEX, MAUVAISE MANIP DU FUTUR EX-MODO :-)

J'AI EFFACE TON MESSAGE MA POULE, JE TE LAISSE LE REMETTRE (celui où tu m'accuses de cracher dans la soupe).

MERCI !

MARTIN
Scoopex
Scoopex

Message par Scoopex Ven 31 Mai 2013 - 18:03

mic a écrit:Ca fait rêver...

Sur le site du 20 Minutes il a quand même dit que le LS appartenait aux supporters :-)

Putain exactement. Et cela Mic, tu es le seul à le relever ! Franchement, ça m'archi gonfle de voir que certains attendent tjs au tournant "la phrase placée dans un média X ou Y" que l'on peut interpréter et sur laquelle on se défoule.

L'arbitraire n'a parfois pas de prix. Dommage. Car qualitativement, l'union fait toujours la force.
Scoopex
Scoopex

Message par centvingt Sam 1 Juin 2013 - 10:18

Pour remplacer le départ programmé de leur entraîneur, les dirigeants de la Pontaise songeraient à se tourner vers… Sébastien Fournier, selon Radio couloir

affraid Suspect affraid
centvingt
centvingt

Message par Homer Sam 1 Juin 2013 - 11:07

Ah non pas lui, il est juste bon pour la 1 ère ligue...
Aucune réaction quand son équipe perd ou alors sortir un défenseur pour un autre, alors qu'ils doivent gagner.
Il a prouver avec servette cette année qui' il est l'homme de la situation pour le maintien scratch .
Si c'est le cas et je ne le pense pas, il pourra dire un grand merci, à son grand ami Laurent roussey, pour le piston.
Homer
Homer

Message par Scoopex Sam 1 Juin 2013 - 11:34

bahhhh dansle fond, il pourrait nous apporter le "COEUR VALAISAN" affraid afro nux et à chaque victoire, on pourrait dire (à prendre avec l'accent) aux grands méchants et aux grosses nuques bourbines que c'est pââââ que le fric qui fait gagner un match, mais aussi la grinta"....

****ain, je me régale d'avance.
Scoopex
Scoopex

Message par dudu Sam 1 Juin 2013 - 11:51

Quitte a prendre n'importe qui, on pourrait lancer Alex, il connait la maison et ferrait surement du super boulot !
dudu
dudu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant