Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Ou les joueurs attendant le déclic...
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Ou les "nobodies" style Assana ou Weah Jr, qui prennent la place de nos M21 style Sukaj qui se démène et plante avec la "2" depuis des années, n'a jamais véritablement reçu sa chance et voit au contraire des inconnus n'ayant rien prouvé débarquer et recevoir leur chance à sa place... :
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-League/News-Super-League/Un-FC-Lausanne-Sport-plus-calme-que-jamais.aspx
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on va chercher un gars (Weah Jr.) qui n'a même jamais percé en 1ère Ligue... Même chose pour Assana qui n'aura finalement pas joué la moindre seconde chez nous.
Bon, pour Florian Gudit par contre, c'est bien je pense, qu'il puisse avoir sa chance un cran plus haut.
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-League/News-Super-League/Un-FC-Lausanne-Sport-plus-calme-que-jamais.aspx
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on va chercher un gars (Weah Jr.) qui n'a même jamais percé en 1ère Ligue... Même chose pour Assana qui n'aura finalement pas joué la moindre seconde chez nous.
Bon, pour Florian Gudit par contre, c'est bien je pense, qu'il puisse avoir sa chance un cran plus haut.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Si tu lis bien, il ne va absolument pas piquer la place d'un de nos M21, il sera mis à la même enseigne qu'eux, puisqu'il vient dans l'effectif M21 tout d'abord et qu'il intégrera la 1ère s'il a le niveau, comme chaque joueur:
«Il débutera avec les jeunes avec la possibilité de démontrer, comme tous les autres, qu’il mérite une opportunité dans le groupe pro»
«Il débutera avec les jeunes avec la possibilité de démontrer, comme tous les autres, qu’il mérite une opportunité dans le groupe pro»
centvingt- Localisation : Lausanne
Oui, mais vas savoir si, parce qu'il s'appelle Weah, il ne va pas bénéficier de petits passe-droits. Je ne l'espère pas, mais on ne sait jamais. Et quel est l'intérêt justement, d'aller chercher un "nobody" à l'extérieur plutôt que de jouer les fillières internes. C'est de toutes façons quelque part un jeune des fillières M... qui en pâtira à mon avis. Mais bon, faut voir, s'il "explose" tout d'un coup et devient vriament meilleur qu'un M21, pourquoi pas ?
centvingt a écrit:Si tu lis bien, il ne va absolument pas piquer la place d'un de nos M21, il sera mis à la même enseigne qu'eux, puisqu'il vient dans l'effectif M21 tout d'abord et qu'il intégrera la 1ère s'il a le niveau, comme chaque joueur:
[quote="Badeafan"]Ou les "nobodies" style Assana ou Weah Jr, qui prennent la place de nos M21 style Sukaj qui se démène et plante avec la "2" depuis des années
La "2" est en deuxième ligue si jamais, l'écart n'es pas anodin. Et je pense que t'est convaincu de savoir mieux que Roussey si Sukaj mérite du temps de jeux en première ?
Pour Weah son nom avait déjà circulé sauf erreur.. Je pense que c'est surtout son agent qui est venu le proposer pour un salaire minime, car ça m'etonnerait qu'ils aillent été le chercher en Bulgarie. Mais tu dois sûrement le savoir mieux que moi :-/
La "2" est en deuxième ligue si jamais, l'écart n'es pas anodin. Et je pense que t'est convaincu de savoir mieux que Roussey si Sukaj mérite du temps de jeux en première ?
Pour Weah son nom avait déjà circulé sauf erreur.. Je pense que c'est surtout son agent qui est venu le proposer pour un salaire minime, car ça m'etonnerait qu'ils aillent été le chercher en Bulgarie. Mais tu dois sûrement le savoir mieux que moi :-/
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Weah Jr avait fait un essai il y a 2-3 ans - n'avait pas convaincu. Il avait ensuite fait un essai a Yverdon - pas convaincu et avait "échoué" a Wohlen. A moins qu'il a comme pote de chambre Lance Amstrong qui lui a donne des potions magiques, je ne le voit pas percer dans l'effectif actuel.
Pour moi, celui qui pourrait être la bonne surprise du 2eme tour c'est Tapoko. de ce que j'ai vu, il a l'air pas mal.
Sinon, quelle nouvelle de Guiex2... ca va plus de 2 mois qu'il s'est blesse. On parle toujours de souci physiques... ca sent pas tres bon tout ca.
Pour moi, celui qui pourrait être la bonne surprise du 2eme tour c'est Tapoko. de ce que j'ai vu, il a l'air pas mal.
Sinon, quelle nouvelle de Guiex2... ca va plus de 2 mois qu'il s'est blesse. On parle toujours de souci physiques... ca sent pas tres bon tout ca.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Sympa cette Vidéo du LS à leysin sur le 20 minutes.
L'ambiance est bonne, c'est de bon augure pour la reprise
L'ambiance est bonne, c'est de bon augure pour la reprise
Invité- Invité
Incroyable, les CFF vont depenser l'equivalent de 2 ans du budget du LS sur...des chiottes avec decors montagne! Ca donne envie de pleurer haha
http://www.lematin.ch/suisse/wc-montent-nez/story/28540117
http://www.lematin.ch/suisse/wc-montent-nez/story/28540117
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
http://www.24heures.ch/economie/entreprises/perte-251-milliards-francs-ubs/story/21872147
Oh et regardez! Les pertes de l'UBS cette année représente 340 fois le budget du LS, bon sang de bois!!
...
Non mais sans dec, si on se met à comparer tous les chiffres qu'on voit avec le budget du LS on est pas sorti de l'auberge!!
Oh et regardez! Les pertes de l'UBS cette année représente 340 fois le budget du LS, bon sang de bois!!
...
Non mais sans dec, si on se met à comparer tous les chiffres qu'on voit avec le budget du LS on est pas sorti de l'auberge!!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Ouais ok, j'avais juste mis ca pour deconner un peu parce que je trouvais drole de depenser autant sur des wc. Mais c'est vrai que ca ne sert a rien de se lamenter sur notre budget donc vive la reprise et allez Lausanne!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
C'est pathétique ces journalistes sportifs en Suisse Romande... Pas un mot sur le LS si ce n'est nous répété depuis un mois que le LS est dans les chiffres rouges et que ils s'entrainent dans l'anonymat... pffff l'anonymat c'est eux qui le créé à force de faire un article chaque fois que Gattuso fait un pet de travers...et de ne rien écrire sur le LS... Le seul article est venu il y 10 jours suite à une conférence de presse faite par GCM... enfin bon je préfère être dans l'oubli et être 6e que dernier et sous les projecteurs !
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Nord's Fan a écrit:C'est pathétique ces journalistes sportifs en Suisse Romande... Pas un mot sur le LS si ce n'est nous répété depuis un mois que le LS est dans les chiffres rouges et que ils s'entrainent dans l'anonymat... pffff l'anonymat c'est eux qui le créé à force de faire un article chaque fois que Gattuso fait un pet de travers...et de ne rien écrire sur le LS... Le seul article est venu il y 10 jours suite à une conférence de presse faite par GCM... enfin bon je préfère être dans l'oubli et être 6e que dernier et sous les projecteurs !
Ca peut avoir l'air con mais c'est qui ce GCM? Grand Corps Malade?
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Grand Chelem Management, la société de Collet.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Bon, ben, toujours aussi fort pour se remettre en question le Roussey... Et ses analyses font vraiment, vraiment peur. Donc pour lui, le 1er rouleau Favre provient, en partie, du reportage qui lui était consacré. Ben là aussi, ça fait vachement peur si le gars est suffisamment faible psychologiquement pour craquer simplement parce qu'on lui consacre un reportage. Déjà qu'on n'en n'a vraiment pas beaucoup sur le club, mais maintenant si on dit aux journalistes et sponsors "plus de reportages svp, ça perturbe nos joueurs" eh ben merci pour les sponsors et supporters ! Et donc, très inquiétant pour le psychique du joueur qui craque au moindre reportage qui lui est consacré. Franchement : cette excuse est-elle vraiment recevable de la part d'un sportif et d'un entraîneur d'élite ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me fait très peur et ne fait que confirmer ce que je pense des deux hommes. M'enfin ce n'est que mon avis bien sûr et mes craintes personnelles c'est tout et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
En plus, il s'étonne que l'"on s'est pourri le match tout seul" dès le début. Mais franchement, à quoi peut-on s'attendre lorsque l'on cantonne son équipe à attendre, immobile, dès le début du match, sans mouvement, sans aucune prise de risque offensive ? A ce que l'adversaire nous déboule dessus à toute vitesse. Et que se passe-t-il lorsque l'adversaire nous déboule desssus à toute vitesse et qu'on le laisse faire ce qu'il veut ? Eh bien il marque rapidement. Je suis désolé, qu'on ne me réponde pas une énième fois "mais alors va entraîner", l'excuse stupide par excellence lorsque l'on porte des oeillères et que l'on refuse de voir ce qui n'est pourtant que pure logique.
Par contre, si on avait nous aussi osé dès le début du match, peut-être qu'on aurait ouvert plus d'espaces ok, mais peut-être aussi aurions-nous été obligés d'être plus concentrés et l'adversaire ne serait certainement pas venu aussi "franco", sans soucis car on leur aurait mis la pression avec 2 gars devant qui font le pressing à la source. Je rappelle que le but vient d'un centre du latéral zürichois. Or, si on leur avait mit cette pression dès le début, le latéral n'aurait peut-être pas osé monter aussi rapidement et avec autant de confiance.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les meilleurs joueurs et entraîneurs : le meilleur pour donner confiance à une équipe - ce que recherchait Roussey d'après son interview - c'est de la faire jouer avec courage, donc d'oser. Oser aller vers l'avant. Et non pas rester recroquevillés. Rester recroquevillés revient à admettre la domination adverse. Et donc, en général, qui dit domination dit occasions. Et qui dit occasions dit but(s). En plus, il fait preuve d'illogisme en disant son gardien fragile à cause du reportage et faisant jouer son équipe en offrant à l'adversaire la possibilité d'être plus souvent devant notre but. La position de repli sur soi est une position instinctive de peur. Donc, Roussey veut redonner confiance en son équipe en lui faisant adopter une posture peureuse. Logique ?
En plus, il dit "devant, on a manqué de précision et de justesse dans le dernier geste." Nonnnnn, sans blaaaaaaague... A ton avis, quand les attaquants ou milieux reçoivent des ballons pourris, balancés "au petit bonheur la chance" et qu'ils n'ont aucun soutient parce que l'équipe est beaucoup trop basse, comment veux-tu que les derniers et avant-derniers gestes soient soignés et précis ?
Ensuite, il se plaint des terrains pleins de neige. Bennnnnn, on est en Suisse quoi et en Suisse y'a l'hiver et la neige... Bon, là où il n'a pas tort c'est que la Ville ne fait certainement aucun effort pour déblayer les terrains de foot. Mais si c'est le cas, pourquoi ne pas demander à ses joueurs de le faire alors ? Il a peur qu'ils se blessent en poussant la neige à l'aide de pelles ? Faut surtout pas demander à un pro lausannois de faire un exercice qui sorte un peu du programme ? Ca va tout chambouler pour le pauvre entraîneur ? Si difficile que ça pour les joueurs et le staff de déblayer un terrain avant l'entraînement ? De mémoire, il est le seul entraîneur du LS que j'aie connu qui se soit plaint de la neige...
Par contre, un autre bon truc quand même, c'est qu'il regarde plutôt YB que Servette, même si sa tactique laisse croire totalement le contraire. Car quand tu regardes devant, cela pourrait laisser penser que tu concoctes une tactique qui te fasse aller de l'avant. Mais non. M'enfin...
Ensuite, pour le prochain match contre Bâle, "on jouera surtout pour essayer de retrouver un rythme, une solidité défensive…". Donc, même début que face à Zürich en perspective avec une équipe qui ne fait que jouer à la ba-balle, à se faire des petites passes en défense sans réelle intention d'aller de l'avant ni schéma offensif.
Enfin, toujours pour le match face à Bâle : "Si on prend quelque chose, ce sera bien". Donc, sous-entendu on s'en fiche du résultat, mais si on prend par le plus grand des hasards - désolé c'est cela que ça sous-entend - 1pt on aura atteint notre objectif. Si on perd tant pis, aucun soucis, de toutes façons on a quasimment aucune chance de gagner. Mais comment voulez-vous aller de l'avant avec un coach avec des discours pareils... Pauvres attaquants lausannois, vraiment... Et dire qu'il était à son époque l'un des grands espoirs français comme attaquant... Où est-il passé cet attaquant ?
Bonne chance donc à ceux qui seront au match et surtout énormèment de courage ! Moi, désolé, mais en lisant ça je suis dégoûté et on est bien sûr très nombreux dans ce cas-là, sinon il y aurait plus de monde au stade...
En plus, il s'étonne que l'"on s'est pourri le match tout seul" dès le début. Mais franchement, à quoi peut-on s'attendre lorsque l'on cantonne son équipe à attendre, immobile, dès le début du match, sans mouvement, sans aucune prise de risque offensive ? A ce que l'adversaire nous déboule dessus à toute vitesse. Et que se passe-t-il lorsque l'adversaire nous déboule desssus à toute vitesse et qu'on le laisse faire ce qu'il veut ? Eh bien il marque rapidement. Je suis désolé, qu'on ne me réponde pas une énième fois "mais alors va entraîner", l'excuse stupide par excellence lorsque l'on porte des oeillères et que l'on refuse de voir ce qui n'est pourtant que pure logique.
Par contre, si on avait nous aussi osé dès le début du match, peut-être qu'on aurait ouvert plus d'espaces ok, mais peut-être aussi aurions-nous été obligés d'être plus concentrés et l'adversaire ne serait certainement pas venu aussi "franco", sans soucis car on leur aurait mis la pression avec 2 gars devant qui font le pressing à la source. Je rappelle que le but vient d'un centre du latéral zürichois. Or, si on leur avait mit cette pression dès le début, le latéral n'aurait peut-être pas osé monter aussi rapidement et avec autant de confiance.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les meilleurs joueurs et entraîneurs : le meilleur pour donner confiance à une équipe - ce que recherchait Roussey d'après son interview - c'est de la faire jouer avec courage, donc d'oser. Oser aller vers l'avant. Et non pas rester recroquevillés. Rester recroquevillés revient à admettre la domination adverse. Et donc, en général, qui dit domination dit occasions. Et qui dit occasions dit but(s). En plus, il fait preuve d'illogisme en disant son gardien fragile à cause du reportage et faisant jouer son équipe en offrant à l'adversaire la possibilité d'être plus souvent devant notre but. La position de repli sur soi est une position instinctive de peur. Donc, Roussey veut redonner confiance en son équipe en lui faisant adopter une posture peureuse. Logique ?
En plus, il dit "devant, on a manqué de précision et de justesse dans le dernier geste." Nonnnnn, sans blaaaaaaague... A ton avis, quand les attaquants ou milieux reçoivent des ballons pourris, balancés "au petit bonheur la chance" et qu'ils n'ont aucun soutient parce que l'équipe est beaucoup trop basse, comment veux-tu que les derniers et avant-derniers gestes soient soignés et précis ?
Ensuite, il se plaint des terrains pleins de neige. Bennnnnn, on est en Suisse quoi et en Suisse y'a l'hiver et la neige... Bon, là où il n'a pas tort c'est que la Ville ne fait certainement aucun effort pour déblayer les terrains de foot. Mais si c'est le cas, pourquoi ne pas demander à ses joueurs de le faire alors ? Il a peur qu'ils se blessent en poussant la neige à l'aide de pelles ? Faut surtout pas demander à un pro lausannois de faire un exercice qui sorte un peu du programme ? Ca va tout chambouler pour le pauvre entraîneur ? Si difficile que ça pour les joueurs et le staff de déblayer un terrain avant l'entraînement ? De mémoire, il est le seul entraîneur du LS que j'aie connu qui se soit plaint de la neige...
Par contre, un autre bon truc quand même, c'est qu'il regarde plutôt YB que Servette, même si sa tactique laisse croire totalement le contraire. Car quand tu regardes devant, cela pourrait laisser penser que tu concoctes une tactique qui te fasse aller de l'avant. Mais non. M'enfin...
Ensuite, pour le prochain match contre Bâle, "on jouera surtout pour essayer de retrouver un rythme, une solidité défensive…". Donc, même début que face à Zürich en perspective avec une équipe qui ne fait que jouer à la ba-balle, à se faire des petites passes en défense sans réelle intention d'aller de l'avant ni schéma offensif.
Enfin, toujours pour le match face à Bâle : "Si on prend quelque chose, ce sera bien". Donc, sous-entendu on s'en fiche du résultat, mais si on prend par le plus grand des hasards - désolé c'est cela que ça sous-entend - 1pt on aura atteint notre objectif. Si on perd tant pis, aucun soucis, de toutes façons on a quasimment aucune chance de gagner. Mais comment voulez-vous aller de l'avant avec un coach avec des discours pareils... Pauvres attaquants lausannois, vraiment... Et dire qu'il était à son époque l'un des grands espoirs français comme attaquant... Où est-il passé cet attaquant ?
Bonne chance donc à ceux qui seront au match et surtout énormèment de courage ! Moi, désolé, mais en lisant ça je suis dégoûté et on est bien sûr très nombreux dans ce cas-là, sinon il y aurait plus de monde au stade...
bleu-blanc, personne va pleurer de ton absence, on aura ainsi personnes qui insultes les joueuers du ls depuis la tribune sud....
En voilà une excellente nouvelleOhrel a écrit:bleu-blanc, personne va pleurer de ton absence, on aura ainsi personnes qui insultes les joueuers du ls depuis la tribune sud....
Invité- Invité
ouf, à quand un bloc spécial bleu-blanc ?
Lessing- Localisation :
Je pensais pas écrire ça un jour, mais là je suis 100% d'accord avec Bleu-Blanc! Mais je serai au match pour voir ça !
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Oui, parfaitement, un très bon post de Bleu-Blanc, dénué d'arguments loufoques. Ca fait plaisir.
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Pour une fois, il y a certains points indiqués par notre cher C. Rocancourt que je plussoye
Invité- Invité
Bravo aux M21, aux Présidentxs et aux autres pour ce déblayage en ordre
Invité- Invité
lyc a écrit:Bravo aux M21, aux Présidentxs et aux autres pour ce déblayage en ordre
Mais c'est CLAIR - n'en déplaise aux éternels grincheux ou accusateurs, une fois encore, le LS sans GCM c'est terminé. Fini. Kaputt. Closed.
Gestion saine, engagement, vaudois en plus, ils font tout ce qu'ils peuvent, avec leur moyens pour pérenniser le LS. Preuve en est une fois de plus, dans cette putain de ville de Lausanne, les seuls qui doivent se sortir les pouces du cul pour déblayer le terrain de notre ruine, ce sont eux !
On pourra toujours retenir les erreurs qu'ils ont commises. Tout le monde en fait. Et il est tellement facile de tirer sur une ambulance et d'avoir le verbe acerbe, sans pouvoir proposer une solution "réalisable".
"When you're right, nobody remembers, when you're wrong, nobody forgets" - ici c'est Lausanne.
Merci à GCM et aux volontaires et see U demain à la Pontaise.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
A défaut de faire du vrai journalisme sportif sur les questions que tout le monde se pose (etat des blesses, approches tactiques a prendre pour le match de ce week end et j'en passe), le Matin nous gratifie d'un vrai article a deux balles pour soi disant monter la sauce sur nos gardiens.
Debonnaire titulaire? laisser moi rire. Meme en CHL il aurait pas ete titulaire.
Il faut que Favre se remobilise apres sa bourde et continue de tenir la baraque comme il l'a fait au premier tour. Le reste, c'est que du bla bla.
Debonnaire titulaire? laisser moi rire. Meme en CHL il aurait pas ete titulaire.
Il faut que Favre se remobilise apres sa bourde et continue de tenir la baraque comme il l'a fait au premier tour. Le reste, c'est que du bla bla.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
T es pas obligé de dénigrer Matthieu comme ça! Il a été héroïque à Berne et Bâle au premier tour, on peut bien lui pardonner une boulette, non? Il a le potentiel pour être titulaire!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40