Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
ça c est pas un truc qu il fallait demander à C.C
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ils (Chakshi et Tall) compensent la faille béante au poste de latéral droit, où l’infortuné Thierno Bah s’est installé depuis la fin de saison dernière. Le Guinéen revient de la CAN mais une incertitude plane sur son avenir, puisqu’il devait être sur le carreau un bon moment après sa fracture du cubitus. Le club devrait faire le point avec lui.
3X 90 minutes de jeu à la CAN pour qqun sur le carreau ???
Rappel: Le Matin, décembre 2011
Thierno Bah s’est cassé une main. Son indisponibilité va durer 2 à 3 mois. Conséquence : il ne pourra pas participer à la Coupe d’Afrique avec la Guinée.
Tranquillité- Localisation : Broye
Ben oui. Sa fracture ne s'est pas résorbée en jouant. Il peut jouer mais ça reste dangereux s'il retombe dessus ou autre mine de rien.
Je crois que Rueda avait expliqué qu'il serait absent trois mois aussi. Enfin, on verra, il a été bon à la CAN en plus. Mais ça reste dangereux
Je crois que Rueda avait expliqué qu'il serait absent trois mois aussi. Enfin, on verra, il a été bon à la CAN en plus. Mais ça reste dangereux
Leynz- Date d'inscription : 31/01/2011
Le match de samedi risque d'être renvoyé à jours meilleurs (et surtout plus chauds...), à mon avis on devrait pas forcément tout faire pour jouer, Bâle pourrait être plus "prenable" si on les jouent juste avant ou après leur match retour contre Bayern.
Quant aux transferts qui traînent, quand même bizarre ces "derniers détails". Me demande bien ce qui coince...
Quant aux transferts qui traînent, quand même bizarre ces "derniers détails". Me demande bien ce qui coince...
Lessing- Localisation :
Tres intéressante interview de notre président sur le txt. On y apprend que Gomes voulait son salaire de Xamax et qui se rendant compte qui ne l'aurait jamais a changé d'avis... mais trop tard !
Lessing- Localisation :
Pas trop tard, ils n'ont pas encore signé!
Ant'18- Localisation : Vevey
Ca semble en très bonne voie (cf. Site officiel). Bonne nouvelle à mon avis.
Il faut relever que pour une fois, c'est le site officiel qui informe en premier.
Petit sourire sur l'interview de Luccin:
De l'autre côté des Alpes, Luccin a trouvé de quoi se réchauffer.
De l'autre côté des Alpes, Luccin a trouvé de quoi se réchauffer.
Tranquillité- Localisation : Broye
http://www.24heures.ch/sports/ls/tenir-jusqu-2020-cest-vrai-probleme-ls/story/13866700
Collet met en lumiere ce que je relevais hier. Comment tenir jusqu'en 2020...
2020... vu l'ambition du projet, pas étonnant - 700 millions de development, fouille archéologique (on les avait oubliée lors de l'établissement des calendriers initiaux?).
Ce qui serait idéal, serait que pendant que le projet du bas de la ville se concretise, celui du haut s'accélère, notamment la construction du nouveau stade d'athlétisme. Ce stade se trouvera sur une zone non construite actuellement ou les chances de retrouver une fesse de Cleopatre sont certainement moindre.
Donc... pourquoi ne pas travailler dans le sens de bouger dans le stade de la Tuillere vers 2015 puis 5 ans plus tard dans celui du Leman? Je reve certainement mais je n'ai jamais vu cette hypothèse.
Collet met en lumiere ce que je relevais hier. Comment tenir jusqu'en 2020...
2020... vu l'ambition du projet, pas étonnant - 700 millions de development, fouille archéologique (on les avait oubliée lors de l'établissement des calendriers initiaux?).
Ce qui serait idéal, serait que pendant que le projet du bas de la ville se concretise, celui du haut s'accélère, notamment la construction du nouveau stade d'athlétisme. Ce stade se trouvera sur une zone non construite actuellement ou les chances de retrouver une fesse de Cleopatre sont certainement moindre.
Donc... pourquoi ne pas travailler dans le sens de bouger dans le stade de la Tuillere vers 2015 puis 5 ans plus tard dans celui du Leman? Je reve certainement mais je n'ai jamais vu cette hypothèse.
Dernière édition par LKK le Jeu 16 Fév 2012 - 13:09, édité 1 fois
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
le projet de stade aux Tuillères semble avoir du plomb dans l'aile, notemment pour le financement...
je crois surtout qu'il faut que le LS se trouve un moyen de se financer d'ici là, c'est bien plus le problème que le stade en soit (évidemment le stade peut être une source de revenus)
je crois surtout qu'il faut que le LS se trouve un moyen de se financer d'ici là, c'est bien plus le problème que le stade en soit (évidemment le stade peut être une source de revenus)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Vittorio Bevilacqua a tenu des propos racistes et a été viré de SRD !
Il les aura toute faites celui la ...
Il les aura toute faites celui la ...
dudu- Localisation : Cossonay
Respect éternel à Vittorio ! C'est quand même lui qui avait étranglé Barroso !
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
est-ce que c'est lui aussi qui avait floqué son maillot ?
J.F:Collet: Il est prévu qu'un nouveau stade soit construit à Lausanne pour 2020. Mais c'est long huit ans. Son arrivée va nous permettre d'avoir un bon outil de travail sur le plan marketing et sponsoring pour nous aider à progresser, mais cela ne va pas résoudre tous nos problèmes
C'est bien un truc qu'il n'a pas compris notre petit Cocollinet
Matt- Localisation : Loz
Après la déclaration de Collet dans le Lausanne Cités sur l'idée d'un club romand unique, y en a encore qui sont convaincus qu'il est attaché au club et qu'il est l'homme de la situation ? 'tain, j'ai de plus en plus l'impression de lire Cornu à l'époque où le LS était en ligue amateur ! A la fin, quel intérêt a-t-il à être président de ce club qu'il n'aime pas et qu'il semble se traîner comme un boulet ?
A un moment clé pour l'avenir du LS et de la Ville, j'ai l'impression qu'il fait plus les affaires d'Axel Marion et ses potes que celles de notre club
A un moment clé pour l'avenir du LS et de la Ville, j'ai l'impression qu'il fait plus les affaires d'Axel Marion et ses potes que celles de notre club
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Rien de surprenant,Joseph sera partie prenante du projet nouveau stade et logements à n'en pas douter, et Collet fait du business.
C'est pas forcément une mauvaise chose,donner pour recevoir le problème
c'est que le duo de choc donner......il a de la peine
C'est pas forcément une mauvaise chose,donner pour recevoir le problème
c'est que le duo de choc donner......il a de la peine
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
franchement cet article, enfin celui du Lsne Cité, est juste une catastrophe question communication...
comment veux-tu intéresser/motiver tes supporters et partenaires en tenant de tels propos ? qu'il dise qu'il ne faut pas rêver et qu'avec nos moyens on ne fera pas la coupe d'Europe chaque année etc etc OK - franchement quand t'es bon dernier de LNA, à la rue sportivement, c'est assez difficile de dire autre chose de toute manière; et je suis pas loin de le rejoindre quant à la difficulté d'arriver en Champions League avec les moyens de chaque club romand si on exclu le mécénat (bien que Thoune n'en soit pas loin... et franchement, Thoune, faut quand même pas me dire que c'est plus grand que Lausanne...)
mais tu peux pas dire qu'il faut penser à un FC Romandie et du coup faire disparaître le LS, Xamax et Servette; enfin si tu peux penser et dire cela, mais certainement pas quand tu es à la tête du LS et que ton job est d'assurer l'existence de ce club; si il veut développer son grand machin (ce que d'autres avant lui ont tenté en se cassant les dents unes à unes) qui ne rassemblera jamais personne, c'est son problème et son droit; mais à ce jour c'est le président du LS et son rôle en tant que tel est de s'occuper de ce club; même si ça doit être en LNB ou en 1ère ligue... si il veut remettre en cause l'existence même du club, alors qu'il s'en aille; quitte à crever au moins que ça soit en se battant avec ceux pour qui le LS veut encore dire quelque chose
enfin bon, ça sert même pas à grand chose d'en parler, ça fait longtemps que j'ai compris que nous n'avions pas du tout les mêmes valeurs; et à ceux qui diront qu'on peut déjà être content de pas être en faillite je réponds d'avance que respecter ce qu'il fait ne doit pas nous empêcher de relever ce qu'il ne fait pas et encore moins nous obliger à cautionner ses erreurs de communication
en attendant bon match à Thoune; moi je fais l'impasse, ce club me rend dingue en ce moment et je ne peux cautionner ça ni le reste en coulisses...
comment veux-tu intéresser/motiver tes supporters et partenaires en tenant de tels propos ? qu'il dise qu'il ne faut pas rêver et qu'avec nos moyens on ne fera pas la coupe d'Europe chaque année etc etc OK - franchement quand t'es bon dernier de LNA, à la rue sportivement, c'est assez difficile de dire autre chose de toute manière; et je suis pas loin de le rejoindre quant à la difficulté d'arriver en Champions League avec les moyens de chaque club romand si on exclu le mécénat (bien que Thoune n'en soit pas loin... et franchement, Thoune, faut quand même pas me dire que c'est plus grand que Lausanne...)
mais tu peux pas dire qu'il faut penser à un FC Romandie et du coup faire disparaître le LS, Xamax et Servette; enfin si tu peux penser et dire cela, mais certainement pas quand tu es à la tête du LS et que ton job est d'assurer l'existence de ce club; si il veut développer son grand machin (ce que d'autres avant lui ont tenté en se cassant les dents unes à unes) qui ne rassemblera jamais personne, c'est son problème et son droit; mais à ce jour c'est le président du LS et son rôle en tant que tel est de s'occuper de ce club; même si ça doit être en LNB ou en 1ère ligue... si il veut remettre en cause l'existence même du club, alors qu'il s'en aille; quitte à crever au moins que ça soit en se battant avec ceux pour qui le LS veut encore dire quelque chose
enfin bon, ça sert même pas à grand chose d'en parler, ça fait longtemps que j'ai compris que nous n'avions pas du tout les mêmes valeurs; et à ceux qui diront qu'on peut déjà être content de pas être en faillite je réponds d'avance que respecter ce qu'il fait ne doit pas nous empêcher de relever ce qu'il ne fait pas et encore moins nous obliger à cautionner ses erreurs de communication
en attendant bon match à Thoune; moi je fais l'impasse, ce club me rend dingue en ce moment et je ne peux cautionner ça ni le reste en coulisses...
Vive Collet un vrai président pour un club bien vaudois ! Pourquoi construire un stade à Vidy alors qu'il existe un magnifique stade à GE. Vive la fusion VS-GE.
Constantin for President
Constantin for President
fredo- Localisation : Chateau
J'ai toujours pas digéré l'intervention de Collet dans le Lausanne Cités... Un club peut pas se développer avec une mentalité pareille! Il est avéré que Collet n'est finalement pas très concerné par le club. D'accord, il a réussi à remettre le club sur les rails financièrement il y a quelques années, mais là on a urgemment besoin d'un président qui croit dans le club et qui arrive à rassembler les Lausannois derrière lui. Avec la construction du nouveau stade, le LS en est à un moment décisif. Si le club s'en donne les moyens, je suis persuadé qu'en terme d'affluence on pourra passer du simple au double assez rapidement.
Bref! Il n'y a vraiment personne à part des mécènes étrangers pour prendre la tête du club? Ou est-ce que c'est GCM qui s'accroche?
Bref! Il n'y a vraiment personne à part des mécènes étrangers pour prendre la tête du club? Ou est-ce que c'est GCM qui s'accroche?
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Si tu as 10 millions à poser sur la table, tu reprends le club. Personne n'est prêt à investir au LS. Voilà le problème. Sans davantage de moyens, on ne tiendra pas en Super League. C'est une évidence.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Non, Collet ne mets pas un centime de sa poche pour le LS, pas besoin d'avoir 10 millions juste l'envie ...
dudu- Localisation : Cossonay
Je viens de lire l'article de Lausanne Cité aussi et suis sur le cul.
Déjà le grand délire du club unique à la Cornu... ou comment rayer 116 ans de l'histoire de notre club d'un coup de baguette magique. Et les matches du FC Romandie, on les jouera où? Perso je propose le stade de Suisse, enceinte chère à nos dirigeants.
Ensuite, s'il voulait dégoûter les derniers fidèles du club de continuer à venir au stade malgré le spectacle indigent et les résultats catastrophiques, c'est réussi. Belle opération de communication bravo. Et après il appelle les spectateurs "à la patience".
Déjà le grand délire du club unique à la Cornu... ou comment rayer 116 ans de l'histoire de notre club d'un coup de baguette magique. Et les matches du FC Romandie, on les jouera où? Perso je propose le stade de Suisse, enceinte chère à nos dirigeants.
Ensuite, s'il voulait dégoûter les derniers fidèles du club de continuer à venir au stade malgré le spectacle indigent et les résultats catastrophiques, c'est réussi. Belle opération de communication bravo. Et après il appelle les spectateurs "à la patience".
Blue Raph- Localisation : Montreux
Ce que notre cher Président veut nous dire, c'est que les supporters qui suivent le club partout et toujours ne l'intéressent pas, il veut de l'événementiel, des gens pour qui l'identification à un club existe tant qu'un club à du succès et que c'est sexy d'être avec les winners, indépendamment du nom et de l'histoire du club, des gens qui dès que la roue tourne, tourneront leur veste et iront voir ailleurs.
En ce qui concerne l'ambition, c'est pas plus brillant:
"Il faut également que les personnes qui sont à la tête des clubs soient réalistes et ne se fixent pas des ambitions démesurées en disant, par exemple, qu'elles entendent jouer dans 5 ou 10 ans la Ligue des Champions. Il faut savoir garder les pieds sur terre."
Si le fait de vouloir finir dans les 2 premiers du championnat en l'espace de 10 ans est une ambition démesurée, j'aimerais bien connaître ses ambitions mesurées à long terme, la Challenge League??
En ce qui concerne l'ambition, c'est pas plus brillant:
"Il faut également que les personnes qui sont à la tête des clubs soient réalistes et ne se fixent pas des ambitions démesurées en disant, par exemple, qu'elles entendent jouer dans 5 ou 10 ans la Ligue des Champions. Il faut savoir garder les pieds sur terre."
Si le fait de vouloir finir dans les 2 premiers du championnat en l'espace de 10 ans est une ambition démesurée, j'aimerais bien connaître ses ambitions mesurées à long terme, la Challenge League??
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Maintenant, il y a quelque chose qui ne joue pas. D'abord où serait basé ce club ? Car si il n'est pas basé à Lausanne, je ne vois pas l'intéret de construire un nouveau stade si c'est pour joué un match sur quatre dedans !
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40