Vos commentaires sur les articles de presse
+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Sympa à part ça Katz, Meoli et Pasche qui parlent de leur amour pour LS, ça fait chaud au coeur. Je connais des valaisans qui peuvent nous jalouser
Dernière édition par Verlaat le Mer 25 Mai - 12:38, édité 1 fois
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Verlaat a écrit:Sympa à part ça Katz, Meoli et Pasche qui parlent de leurs pour LS, ça fait chaud au coeur. Je connais des valaisans qui peuvent nous jalouser
ils auraient pu mettre Favre aussi dans le tas; il a quand même été membre du Blue-White plusieurs années quand il était gamin
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
L'emission speciale sur la Tele est absolument superbe. Bravo a ces journalistes pour leur fabuleux reportages. On en redemande!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Sympa l'émission , merci à l'équipe de la Tele.
fredo- Localisation : Chateau
Excellente nouvelle dans l'article qui vient de paraitre sur le site du matin. A propos du budget : "Le plancher? 6 millions. L’idéal? «8 à 9 millions.» Les dirigeants sont déjà entrés en discussions – ou vont prendre langue – avec des institutions. Parmi elles: la BCV, les Retraites Populaires, la Vaudoise Assurances et McDo."
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Des entreprises locales pour un club vaudois, en mains vaudoises. Que demander de mieux ?
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Très intéressant l'article du matin, en effet. On verra ce que l'apport de Baumann va nous procurer, mais c'est un mec d'expériance. Très bon point.
Pour les partenaires et sponsors si, ENFIN, les entreprises financières lausannoises (BCV; RP, Vaudoise) nous donnent un coup de pouce (et plus ?), le budget pourrait avoir une dimension correct. Ainsi, il sera plus facile d'attirer de bons joueurs demandant des gros salaires.
ça sent bon tout ça, vivement que tout cela se confirme et qu'on nous informe des premières signatures, le temps presse et on est pas les seuls à chercher à se renforcer !!!!!!
Pour les partenaires et sponsors si, ENFIN, les entreprises financières lausannoises (BCV; RP, Vaudoise) nous donnent un coup de pouce (et plus ?), le budget pourrait avoir une dimension correct. Ainsi, il sera plus facile d'attirer de bons joueurs demandant des gros salaires.
ça sent bon tout ça, vivement que tout cela se confirme et qu'on nous informe des premières signatures, le temps presse et on est pas les seuls à chercher à se renforcer !!!!!!
p.s. il a un air de Dany Boon sur la photo du 24h, Baumann Sans intérêt mais je tenais à le relever
Passer d'un budget de 3 à 8 ou 9 millions en quelques mois me surprendrait pas mal, mais je ne demande que ça. Investis judicieusement dans le recrutement et dans le marketing ça peut faire toute la différence.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
A noter que les retraites populaires sont déjà sponsors sur les maillots de la LS foot academy. Il ne devrait pas trop y avoir de problème à les faire sponsoriser la 1ère équipe.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Commentaire sur l'article du Temps :
Bon, effectivement 1 bonne nouvelle et demie : la bonne nouvelle est que Roux aurait resigné (pas encore confirmé cependant, ni par le site, ni par SMS) et la demie, c'est qu'a l'heure actuelle nous disposons d'un budget de 5.7 millions. Demie bonne nouvelle, car pas encore les 6 millions que beaucoup espéraient, mais, d'après l'article ça peut encore évoluer, mais pas sûr. Par contre, vachement salaud, mesquin et incompréhensible de ne pas avoir augmenté le salaire de Rueda. Et mesquin, car Collet trouve encore bon d'ajouter, presque en se moquant de Martin "Il n’est pas gourmand, il était si content que le LS vienne le débaucher à Wohlen, l’an passé". Et vous, vous n'êtes pas content des résultats qu'il a obtenu avec votre équipe ? C'est presque comme s'ils voulaient lui faire payer cette ascension trop tôt venue pour eux...
Donc, voilà, maintenant, vivement que l'on n'ait des nouvelles des transferts...
Bon, effectivement 1 bonne nouvelle et demie : la bonne nouvelle est que Roux aurait resigné (pas encore confirmé cependant, ni par le site, ni par SMS) et la demie, c'est qu'a l'heure actuelle nous disposons d'un budget de 5.7 millions. Demie bonne nouvelle, car pas encore les 6 millions que beaucoup espéraient, mais, d'après l'article ça peut encore évoluer, mais pas sûr. Par contre, vachement salaud, mesquin et incompréhensible de ne pas avoir augmenté le salaire de Rueda. Et mesquin, car Collet trouve encore bon d'ajouter, presque en se moquant de Martin "Il n’est pas gourmand, il était si content que le LS vienne le débaucher à Wohlen, l’an passé". Et vous, vous n'êtes pas content des résultats qu'il a obtenu avec votre équipe ? C'est presque comme s'ils voulaient lui faire payer cette ascension trop tôt venue pour eux...
Donc, voilà, maintenant, vivement que l'on n'ait des nouvelles des transferts...
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Euh et tu continues !!! Et alors si Rueda en voulait pas plus on allait pas le forcer non ????
dudu- Localisation : Cossonay
Aaaaaaaaïooooooo... Donc, tu crois vraiment que c'est Rueda qui a dit à ses dirigeants : "Oooooh vous savez, j'ai fais un super-boulot, mais je ne n'ai pas forcémment envie d'être augmenté."... Actuellement, tous les postes d'entraîneur en SL sont pris. Donc, il a bien été obligé d'accepter la proposition de ses dirigeants. On lui a donc soumis cette "offre-chantage" (comment appeler ça autrement ?) "si tu nous maintiens, t'y a droit, sinon, tant pis pour toi" et il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. M'enfin, le principal est qu'il soit toujours là.
dudu a écrit:Euh et tu continues !!! Et alors si Rueda en voulait pas plus on allait pas le forcer non ????
rueda?? augmentation de salaire?????mdr...si jamais a sa place on peut mettre john dragani ou pablo iglesias......
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
On a de la chance avec l'article du Temps (assez rare pour être souligné), on fait plutôt bonne figure comparé à Servette et Xamax.
J'ai aucune idée du salaire de Rueda mais j'pense qu'il aurait été normal de lui proposer une augmentation de salaire pour cette saison. Et en tout cas de se passer du commentaire de Collet. ça aurait été différent si le journaliste disait de lui-même "Même l'entraineur a fait un effort pour permettre au club de se renforcer en ne demandant pas d'augmentation de salaire... Tout un symbole!" plutôt que la petite phrase " il n'est pas gourmand, il était si content que le LS vienne le débaucher à Wohlen l'an passé".
J'espère que Collet ne pense pas que l'on aura 8000 spectateurs de moyenne s'il se plaint déjà des 4000 de la saison passée... ça va quand même être difficile de faire mieux l'année prochaine si on se bat pour finir avant-dernier.... On va sûrement augmenter un peu car certains matchs attireront du monde et qu'il y aura des supporters adverses, mais on reste Lausanne...
J'ai aucune idée du salaire de Rueda mais j'pense qu'il aurait été normal de lui proposer une augmentation de salaire pour cette saison. Et en tout cas de se passer du commentaire de Collet. ça aurait été différent si le journaliste disait de lui-même "Même l'entraineur a fait un effort pour permettre au club de se renforcer en ne demandant pas d'augmentation de salaire... Tout un symbole!" plutôt que la petite phrase " il n'est pas gourmand, il était si content que le LS vienne le débaucher à Wohlen l'an passé".
J'espère que Collet ne pense pas que l'on aura 8000 spectateurs de moyenne s'il se plaint déjà des 4000 de la saison passée... ça va quand même être difficile de faire mieux l'année prochaine si on se bat pour finir avant-dernier.... On va sûrement augmenter un peu car certains matchs attireront du monde et qu'il y aura des supporters adverses, mais on reste Lausanne...
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
Bah des phrases signées Collet! Pas étonnant venant de lui ce genre de phrase.
Thierrible- Localisation : Lausanne
[quote="Bleu-Blanc"]Aaaaaaaaïooooooo... Donc, tu crois vraiment que c'est Rueda qui a dit à ses dirigeants : "Oooooh vous savez, j'ai fais un super-boulot, mais je ne n'ai pas forcémment envie d'être augmenté."... Actuellement, tous les postes d'entraîneur en SL sont pris. Donc, il a bien été obligé d'accepter la proposition de ses dirigeants. On lui a donc soumis cette "offre-chantage" (comment appeler ça autrement ?) "si tu nous maintiens, t'y a droit, sinon, tant pis pour toi" et il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. M'enfin, le principal est qu'il soit toujours là.
Aio aio, donc tu crois vraiment que notre entraîneur est un pigeon et que nos dirigeants sont de grands pingres ? Personnellement je pense plutôt que Rueda est heureux d'exercer son métier à Lausanne dans de bonnes conditions et que nos dirigeants essaient autant que possible de ne pas tomber dans la sprirale infernale de la surenchère salariale.
Aio aio, donc tu crois vraiment que notre entraîneur est un pigeon et que nos dirigeants sont de grands pingres ? Personnellement je pense plutôt que Rueda est heureux d'exercer son métier à Lausanne dans de bonnes conditions et que nos dirigeants essaient autant que possible de ne pas tomber dans la sprirale infernale de la surenchère salariale.
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
RE: vos commentaires sur les articles de presse
Effectivement la phrase de Mr Collet (si c'est bien lui qui l'a dit ainsi et que ce n'est pas une interprétation du journaliste) est juste honteuse.
Mr Rueda passe bien plus de temps à travailler pour l'équipe que son job ne le lui impose, il remplit avec Alex Kern des tâches qui sont dévolues à un staff plus étoffé dans bien d'autres équipes ... et tout cela pour un salaire qui est bien dérisoire ..... Alors s'il n'y a pas d'augmentation pour le passage en SL et l'année exceptionnelle vécue par le LS ... c'est bien ingrat.
Mr Rueda est passionné et aime son équipe, mais quand on pense que des cadres moyens de multinationales gagnent 4-5 fois plus et ne font pas le tiers de ce que notre entraîneur et son assistant font (et ont des horaires de bureau, eux !) ... et bien le job d'entraîneur a qqch de pourri ....
Merci encore à MM Rueda et Kern pour leur boulot, en espérant que tout le monde continue à les soutenir même dans les moments difficiles qui pourraient arriver (je me souviens encore des commentaires de certains sur ce forum qui conseillaient à Mr Rueda de prendre des cours de coaching ou de ceux qui dans la tribune lui disaient de faire ses valises ... et le 25 mai c'était quasiment un héros national ...). Dans le foot on est vite en haut et vite en bas, mais tous les deux font leur boulot de la manière la plus honnête qui soit, alors un peu de respect et que la direction du club évite ce genre de commentaires dans la presse (pour une boîte qui travaille dans la "communication", ils ont encore des leçons à prendre en matière de communication justement ... ).
Mr Rueda passe bien plus de temps à travailler pour l'équipe que son job ne le lui impose, il remplit avec Alex Kern des tâches qui sont dévolues à un staff plus étoffé dans bien d'autres équipes ... et tout cela pour un salaire qui est bien dérisoire ..... Alors s'il n'y a pas d'augmentation pour le passage en SL et l'année exceptionnelle vécue par le LS ... c'est bien ingrat.
Mr Rueda est passionné et aime son équipe, mais quand on pense que des cadres moyens de multinationales gagnent 4-5 fois plus et ne font pas le tiers de ce que notre entraîneur et son assistant font (et ont des horaires de bureau, eux !) ... et bien le job d'entraîneur a qqch de pourri ....
Merci encore à MM Rueda et Kern pour leur boulot, en espérant que tout le monde continue à les soutenir même dans les moments difficiles qui pourraient arriver (je me souviens encore des commentaires de certains sur ce forum qui conseillaient à Mr Rueda de prendre des cours de coaching ou de ceux qui dans la tribune lui disaient de faire ses valises ... et le 25 mai c'était quasiment un héros national ...). Dans le foot on est vite en haut et vite en bas, mais tous les deux font leur boulot de la manière la plus honnête qui soit, alors un peu de respect et que la direction du club évite ce genre de commentaires dans la presse (pour une boîte qui travaille dans la "communication", ils ont encore des leçons à prendre en matière de communication justement ... ).
myLS- Date d'inscription : 13/03/2011
Bon on se clame
Nous avons de la chance que Rueda n'est pas une grande gueule et qu'il ait accepte le meme salaire, il est vraiment examplaire ce monsieur!
Quant a Collet, que dire? Sa facon de toujours tourner les phrases devient saoulante (ca ne veut pas dire qu'il ne fait pas un bon boulot hein!)... Au lieu de justement remercier Rueda pour sa comprehension de la situation financiere du LS, non, il preffere nous sortir une phrase completement inutile et presque insultante!!
Franchement? Nous sortir que Martin n'a pas besoin d'une augmentation car rien que le nom LS le rend content? On dirait carrement que "Jeff" nous parle de son fils la! "T'est pas gourmand hein mon petit mignon..." pathetique.
Mais bon, pour l'instant il fait tres bien son job. Alors si M.Rueda ne se sent pas meprise par ces propos, be tant mieux pour le LS. Mais dans le futur, ce serait pas une mauvaise idee que notre President reflechise un peu avant de donner un interview. Ou alors qu'il fasse attention aux tournures de ses phrases!
Nous avons de la chance que Rueda n'est pas une grande gueule et qu'il ait accepte le meme salaire, il est vraiment examplaire ce monsieur!
Quant a Collet, que dire? Sa facon de toujours tourner les phrases devient saoulante (ca ne veut pas dire qu'il ne fait pas un bon boulot hein!)... Au lieu de justement remercier Rueda pour sa comprehension de la situation financiere du LS, non, il preffere nous sortir une phrase completement inutile et presque insultante!!
Franchement? Nous sortir que Martin n'a pas besoin d'une augmentation car rien que le nom LS le rend content? On dirait carrement que "Jeff" nous parle de son fils la! "T'est pas gourmand hein mon petit mignon..." pathetique.
Mais bon, pour l'instant il fait tres bien son job. Alors si M.Rueda ne se sent pas meprise par ces propos, be tant mieux pour le LS. Mais dans le futur, ce serait pas une mauvaise idee que notre President reflechise un peu avant de donner un interview. Ou alors qu'il fasse attention aux tournures de ses phrases!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
je crois que la photo du lien du blick du jour (ainsi que le commentaire en dessous ) résume parfaitement la situation entre Jeff et Martin.
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/reicht-das-budget-von-lausanne-174520
Le vrai casse-c.... c'est Bleu Blanc et ses commentaires revanchards continus.... !
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/reicht-das-budget-von-lausanne-174520
Le vrai casse-c.... c'est Bleu Blanc et ses commentaires revanchards continus.... !
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Est-ce que j'ai dis que Martin et Collet ne s'entendaient pas ? Non. Alors ne déforme pas mes propos stp. Quand on porte un tel pseudo, on tente au moins d'écrire qqchse de juste et de vrai. Malgré tout, toi tu te fierais à une photo, prise on ne sait pas quand, avec Rueda qui se marre (en tous cas pas suite à une vanne de son président vu qu'il ne le regarde pas à ce moment-là) pour définir une relation entre deux personnes ? Whaaaaaaaw ! . Bon, bref, quoi qu'il en soit, si tu ne trouves pas que la déclaration de Collet est rabaissante voire insultante envers Rueda c'est que t'es quand même vachement de mauvaise foi. D'ailleurs les autres intervenants du forum pensent également la même chose. Tu dois cette fois-ci être le seul à ne pas le penser. Mais peut-être as-tu tes entrées avec Collet pour tout le temps le défendre, même lorsqu'il rabaisse ses employés.
Allez, punkt schluss, Allez Lausanne !
Allez, punkt schluss, Allez Lausanne !
Scoopex a écrit:je crois que la photo du lien du blick du jour (ainsi que le commentaire en dessous ) résume parfaitement la situation entre Jeff et Martin.
Je crois surtout que tu fais un "plat" à chaque fois que tu le peux sur la présidence du LS et ce, avec délectation et bonheur.
Maintenant sur les propos de Jeff hors contexte, c'est clair que cela peut paraître quelque peu "brut". Je n'étais pas là pour entendre le contexte lors de ses propos et juger ainsi si c'est une erreur de communication (bouhhhh méchant) ou une boutade dans un contexte détendu.
Et toi tu y étais ?
Mais peut-être as-tu tes entrées avec Collet pour tout le temps le défendre, même lorsqu'il rabaisse ses employés.
- non je le connais à peine, pas plu que les autres supporters. J'ai eu l'occasion de parler 2-3 fois avec lui. J'apprécie le travail qu'il fait au LS, d'avoir su reconduire le club en SL, de s'être entouré de gens compétents et le résultat me confirme - à titre personnel - le procès de bonne intentions que le leur porte. Même si tout n'est pas rose mais trouve moi UN CLUB ou tout est rose, surtout entre les dirigeants et supporters...
Maintenant sur les propos de Jeff hors contexte, c'est clair que cela peut paraître quelque peu "brut". Je n'étais pas là pour entendre le contexte lors de ses propos et juger ainsi si c'est une erreur de communication (bouhhhh méchant) ou une boutade dans un contexte détendu.
Et toi tu y étais ?
Mais peut-être as-tu tes entrées avec Collet pour tout le temps le défendre, même lorsqu'il rabaisse ses employés.
- non je le connais à peine, pas plu que les autres supporters. J'ai eu l'occasion de parler 2-3 fois avec lui. J'apprécie le travail qu'il fait au LS, d'avoir su reconduire le club en SL, de s'être entouré de gens compétents et le résultat me confirme - à titre personnel - le procès de bonne intentions que le leur porte. Même si tout n'est pas rose mais trouve moi UN CLUB ou tout est rose, surtout entre les dirigeants et supporters...
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
A propos de l'article du matin:
Déjà très bonne nouvelle concernant Silvio, espérons qu'on arrivera à trouvé un accord.
Concernant Loic Abenzoar, il semble être un jeune très prometteur qui joue latéral droit. Il avait fait tous les matchs de préparation avec l'OL (notamment contre Serviette) avant d'être prêté à Arles-Avignon. Ca pourrait être une bonne surprise en tout cas. Après on risque bien de ne pas garder les deux joueurs en test, donc il faudra peut être en choisir un entre lui et Staubli. Ils ont l'air d'occuper tout deux le même poste, à savoir latéral droit, voir milieu de terrain pour Remo.
Sinon on en est à quoi avec Roux?? A-t-il prolongé?
Déjà très bonne nouvelle concernant Silvio, espérons qu'on arrivera à trouvé un accord.
Concernant Loic Abenzoar, il semble être un jeune très prometteur qui joue latéral droit. Il avait fait tous les matchs de préparation avec l'OL (notamment contre Serviette) avant d'être prêté à Arles-Avignon. Ca pourrait être une bonne surprise en tout cas. Après on risque bien de ne pas garder les deux joueurs en test, donc il faudra peut être en choisir un entre lui et Staubli. Ils ont l'air d'occuper tout deux le même poste, à savoir latéral droit, voir milieu de terrain pour Remo.
Sinon on en est à quoi avec Roux?? A-t-il prolongé?
centvingt- Localisation : Lausanne
D'après l'article du Temps d'il y a quelques jours Roux aurait prolongé. Ca n'a pas encore été confirmé ou démenti.
Invité- Invité
En réaction à l'article du Matin :
Roux n'était pas là... Un brin inquiétant, mais on verra. Staubli, tout comme Kamber bof, pas terrible pour la LNA à mon avis, mais là encore, Just Wait and see. Egalement bien pour Silivo, même si rien de confirmé. Ca serait génial pour Proschwitz, mais très dommage pour Wüthrich et Hochstrasser. Muslin serait aussi pas mal.
C'est en tous les cas génial que l'on puisse ne serait-ce que se lancer sur les dossiers de tels joueurs. Comme quoi le budget ne fait finalement pas tout.
Roux n'était pas là... Un brin inquiétant, mais on verra. Staubli, tout comme Kamber bof, pas terrible pour la LNA à mon avis, mais là encore, Just Wait and see. Egalement bien pour Silivo, même si rien de confirmé. Ca serait génial pour Proschwitz, mais très dommage pour Wüthrich et Hochstrasser. Muslin serait aussi pas mal.
C'est en tous les cas génial que l'on puisse ne serait-ce que se lancer sur les dossiers de tels joueurs. Comme quoi le budget ne fait finalement pas tout.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40