FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Mar 17 Mai - 21:13

C'est ici les commentaires sur les articles de presse si jamais...

Pour la licence la décision est le 27 mai. Elle devrait nous être accordée, en tout cas je suis confiant et j'imagine pas le scandale que ca ferait si on était promu sportivement mais que la licence nous est refusée. La SFL ne prendra pas ce risque d'autant qu'elle comme tous le reste de la Suisse veut le LS de retour à sa place.

Sinon c'est hors-sujet mais apparemment notre LS disputait un match amical à Renens ce soir (peut-être pas les titulaires de hier évidemment). Ca aurait été sympa de prévenir les gens hein... juste comme ça ... et il me semble pas que ca demande un effort surhumain. C'est vraiment dommage et dommageable ce mépris envers ses propres supporters qui pour certains ont vécu les pires moments du club et qui sont toujours resté présents.
Dans ce sens ça ne serait pas superflu de faire un peu de promo pour le match de Vaduz (en plus d'un sérieux travail au niveau des buvettes) et prévoir quelquechose ou en tout cas donner envie aux peuple lausannois de se déplacer en masse à Bienne mercredi pour faire la fête si tout devait se passer comme on veut.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Gnome Mer 18 Mai - 4:46

Extraordinaire, l'interview filmé de Silvio sur le site du Matin. Le résumé du 3ème but: "J'ai vu qu'ils étaient un peu fatigués, alors j'ai essayé de partir seul. J'ai dribblé 3 - 4 joueurs puis j'ai donné à Matt qui l'a très bien mise au fond."

C'est simple le foot quand même. Very Happy

J'aime bien l'état d'esprit du gars qui à la 88ème minute et après avoir déjà "réussi" son match tente une percée de 60 mètres parce qu'il voit que ses adversaires sont un peu fatigués... Une statue pour ce gars, je vous dis...

Gnome

http://www.bwfk.com

Message par Invité Mer 18 Mai - 6:03

Ca le ferait peut être rester si il avait une statue...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai - 6:29

quelle haîne des dirigeants et du LS dans tes discours, ca fait vraiment pitié dans un moment pareil.

c'est du harcelement ton discours

Travis Bickle a écrit:C'est ici les commentaires sur les articles de presse si jamais...

Pour la licence la décision est le 27 mai. Elle devrait nous être accordée, en tout cas je suis confiant et j'imagine pas le scandale que ca ferait si on était promu sportivement mais que la licence nous est refusée. La SFL ne prendra pas ce risque d'autant qu'elle comme tous le reste de la Suisse veut le LS de retour à sa place.

Sinon c'est hors-sujet mais apparemment notre LS disputait un match amical à Renens ce soir (peut-être pas les titulaires de hier évidemment). Ca aurait été sympa de prévenir les gens hein... juste comme ça ... et il me semble pas que ca demande un effort surhumain. C'est vraiment dommage et dommageable ce mépris envers ses propres supporters qui pour certains ont vécu les pires moments du club et qui sont toujours resté présents.
Dans ce sens ça ne serait pas superflu de faire un peu de promo pour le match de Vaduz (en plus d'un sérieux travail au niveau des buvettes) et prévoir quelquechose ou en tout cas donner envie aux peuple lausannois de se déplacer en masse à Bienne mercredi pour faire la fête si tout devait se passer comme on veut.

Invité
Invité

Message par Martin Mer 18 Mai - 6:44

ENtièrement d'accord avec travis sur l'amical d'hier, dont j'ai appris l'existence hier par hasard à 17h00, et qui était annoncé comme suit sur football.ch :

19:30 FC Renens (2e) - FC Lausanne-Sport (ChL)

donc comme un match de la première équipe. J'ai appelé GCM en urgence, et finalement il m'a été confirmé qu'il s'agissait d'un match des M21 renforcés par quelques réservistes de la une, et par quelques tests de joueurs français. C'est pourquoi je n'ai pas balancé la nouvelle sur ce forum.

Pour la petite histoire, Renens l'a emporté 3-0 (je n'y étais pas, c'est le score annoncé sur football.ch)

Mais sur le principe, le site officiel devrait effectivement informer sur ce genre d'événement, et il n'y a guère que koucky pour y voir du harcèlement.

Puisqu'on parle du site, sous "Calendrier CHL", le match contre Vaduz est toujours annoncé au dimanche, et celui à Bienne à 20h15. Mais je suppose que c'est du mobbing de signaler que certains supporters s'orientent grâce à cette page et étaient jusqu'à hier encore persuadés que le match à Bienne commençait à 20h15...

Martin

Message par Matt Mer 18 Mai - 6:54

SFC un peu à la masse pour cette fin de saison: ils ont perdu Eudis pour 2 matchs, Mendes et maintenant Esteban sur blessure....Si nous gagnons samedi il n'y aura que Lugano pour nous les casser jusqu'à la fin Smile
Question communication: +1 Martin et Travis
Matt
Matt

Message par NF Mer 18 Mai - 8:15

Non. si on gagne nos derniers matchs, il vous faut 4 points. Une victoire face à Vaduz et une défaite à Bienne (peu probable) pourrait vous condamner.

NF

http://www.grenats.ch

Message par Heaphy Mer 18 Mai - 8:39

NF a écrit:Non. si on gagne nos derniers matchs, il vous faut 4 points. Une victoire face à Vaduz et une défaite à Bienne (peu probable) pourrait vous condamner.

Encore faut-il que vous fassiez 6 points... Moi je vous vois bien déjà laisser des plumes dès samedi contre Chiasso...
Heaphy
Heaphy

Message par NF Mer 18 Mai - 9:08

On est bien d'accord. C'était juste pour rappeler qu'il n'y a théoriquement pas que Lugano qui peut vous piquer la première place. Vous tenez votre destin entre vos mains, faites-en meilleur usage que nous dimanche.

NF

Message par plik Mer 18 Mai - 10:30

Moi je pense que Servette va tout gagner, en conséquence il nous faudrait au minimum un match nul et une victoire. A mon avis Vaduz et Lugano sont raides mais sait-on jamais...
plik
plik

Message par Qwertz Lun 23 Mai - 19:13

http://www.tsr.ch/video/info/journal-12h45/#id=3157999;nav=info/journal-12h45/?page=2

Moi j'aime bien le gars qui craque une torche et qui passe à 1 mètre de la caméra avec!! J'espère pour lui que GCM ne le reconnaîtra pas Vos commentaires sur les articles de presse - Page 5 219205

Qwertz

Message par FF Lun 23 Mai - 19:25

disons qu'à sa place j'éviterais surtout de remettre le même sweat pendant quelque temps, juste histoire de prendre aucun risque Neutral
FF
FF

Message par Matt Lun 23 Mai - 21:02

Moi j'aime bien le gars qui craque une torche et qui passe à 1 mètre de la caméra avec!! J'espère pour lui que GCM ne le reconnaîtra pas

Ce bout du reportage avec le goal il déchire bien Cool
Matt
Matt

Message par FF Mar 24 Mai - 19:04

je viens de voir l'interview de Iseli sur la Télé: ça fait quand même peur quand tu vois les dépenses qu'il faudrait faire pour homologuer la Pontaise: le nec de la bêtise c'est l'obligation d'avoir 10'000 places couvertes qui nécessite donc un toit sur des places supplémentaires...

c'est incroyable d'être aussi borné à Berne pour imposer des frais pareils alors que un nouveau stade verra le jour et que la Pontaise est un stade 100x plus adapté que le Lachen, le machin du FC Lucerne ou encore le Communale de Bellinzone...

si y'avait rien de prévu à Lausanne ok, mais là ils vont faire dépenser un demi-million pour un permis de construire qui viendra dans quelques mois... vive le foot suisse, on a vraiment tout compris
FF
FF

Message par Gimli Mar 24 Mai - 19:11

Chouette, un toit pour le bloc 8 nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par FF Mar 24 Mai - 19:16

pas sûr, ça me paraît plus facile de prolonger les toits existants pour couvrir les avant-tribunes... ce qui serait encore plus con mais bon; enfin on verra bien si c'est d'actualité
FF
FF

Message par LKK Mar 24 Mai - 19:39

hallucinant si il faut couvrir... quand on voit les croutes de Bellinzone et Thun. Le reste (securité lumière est plus comprehensible).
LKK
LKK

Message par FF Mar 24 Mai - 19:41

ouais, bien que les tourniquets me semblent un luxe; mais faire couvrir des places supplémentaires ce serait juste le summum de la bêtise de la Ligue
FF
FF

Message par NF Mar 24 Mai - 20:17

LKK a écrit:hallucinant si il faut couvrir... quand on voit les croutes de Bellinzone et Thun. Le reste (securité lumière est plus comprehensible).

Ils ont bénéficié de dérogations grâce à l'ancien règlement moins strict. Ridicule, on est d'accord.

NF

Message par Matt Mer 25 Mai - 7:15

J'ai lu il me semble dans le 24 heures sur papier que ce sont les places débout coté visiteur qui seront couverte....si cela se confirme cela serait un comble pour nous, supporters du LS, qui en auraient bien plus besoin puisqu'on est chez nous Shocked
Matt
Matt

Message par Verlaat Mer 25 Mai - 9:28

Sympa à part ça Katz, Meoli et Pasche qui parlent de leur amour pour LS, ça fait chaud au coeur. Je connais des valaisans qui peuvent nous jalouser Cool

Dernière édition par Verlaat le Mer 25 Mai - 10:38, édité 1 fois

Verlaat

Message par FF Mer 25 Mai - 10:27

Verlaat a écrit:Sympa à part ça Katz, Meoli et Pasche qui parlent de leurs pour LS, ça fait chaud au coeur. Je connais des valaisans qui peuvent nous jalouser Cool

ils auraient pu mettre Favre aussi dans le tas; il a quand même été membre du Blue-White plusieurs années quand il était gamin love
FF
FF

Message par LKK Jeu 26 Mai - 22:07

L'emission speciale sur la Tele est absolument superbe. Bravo a ces journalistes pour leur fabuleux reportages. On en redemande!
LKK
LKK

Message par fredo Ven 27 Mai - 11:32

Sympa l'émission , merci à l'équipe de la Tele.

fredo

Message par plik Lun 6 Juin - 22:16

Excellente nouvelle dans l'article qui vient de paraitre sur le site du matin. A propos du budget : "Le plancher? 6 millions. L’idéal? «8 à 9 millions.» Les dirigeants sont déjà entrés en discussions – ou vont prendre langue – avec des institutions. Parmi elles: la BCV, les Retraites Populaires, la Vaudoise Assurances et McDo."
plik
plik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant