FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 23 Mai 2011 - 12:52

Je me répète, mais ça a été présenté comme une sécurité pour le LS plus que pour le joueur. Mais à voir dans les faits.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Lun 23 Mai 2011 - 13:01

Mais alors pourquoi ne pas intituler clairement les choses

la terminologie "... avec option d'une année supplémentaire" s'est imposée un peu partout, une rapide recherche internet le montre.

Par contre, vu que l'on met le premier pied dans la saison des transferts, si qqun peut trouver des définitions clairs, précises et techniques sur les types de contrat foot ça serait pratique
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par lsboy Lun 23 Mai 2011 - 14:33

Attendons un peu avant de parler de contrats, transferts, etc...

Mais si nous montons (ce dont j'en suis certain mais j'ai la boule aux ventre de me dire que ça fait 10 ans que nous végétons...), il faudra évidemment conserver les meilleurs éléments, et renforcer l'équipe.

Avec 6 millions annoncés, ce ne sera pas évident mais pas insurmontable non plus si le LS cible bien les choix, comme actuellement. Lors de sa montée, Thoune n'avait pas davantage...

Maintenant, encore une chose, en cas de promotion, j'espère vraiment que des sponsors y mettent le paquet afin peut-être d'assurer dès la prochaine saison un budget plus conséquent ! C'est bien joli d'attendre le nouveau stade mais c'est encore loin... L'idéal serait de parvenir à un minimum de 8 millions. Et surtout réussir à fidéliser les supporters afin que ces derniers achètent un abonnement à la saison et envahissent la Pontaise à chaque match !

A ce sujet, les journaux et le nombre d'articles hebdomadaires seront primordiaux pour bien faire monter la mayonnaise. La Super League est extrêmement intéressante aujourd'hui par rapport à la LNA d'antan (et désolé à ceux qui pensent le contraire). Le nombre de spectateurs a explosé. Il y a des articles tous les jours de Xamax, Sion dans la presse (ce qui n'était pas le cas à l'époque). Et chaque match devient un événement ! En plus, la Super League est diffusée sur Teleclub/Swisscom et permet à n'importe qui de voir le club, même au fin fond de la Suisse. L'image des clubs s'en ressent. Pour finir, des clubs comme Bâle, YB, Sion, Saint-Gall se déplacement avec des milliers de fans. Ce qui n'était pas du tout le cas il y a 10 ou 15 ans. En en comptait quelques centaines et encore (je parle de YB ou Bâle). Même Zürich draine un train de fans à chaque fois...

Ca n'a plus rien à voir avec la Challenge League non plus :-)

Mais attendons mercredi 21h20-25. Et vivement que nous y soyons car je ne tiens plus en place !!


Dernière édition par lsboy le Lun 23 Mai 2011 - 14:41, édité 2 fois

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Lun 23 Mai 2011 - 14:39

STOP!!! On arrête de parler de la saison prochaine dedieu!!!! Il nous reste encore un match et c'est vraiment pas gagné alors on se concentre sur Bienne et après on reparle de tout ça! Cool Allez Lausanne!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Lun 23 Mai 2011 - 15:03

+1

d'ailleurs dans le genre je me suis super énervé en regardant les sports dimanche; à les entendre on était déjà en LNA... il reste LE PLUS DUR à faire et on aura bien assez de temps pour parler de la saison 2011-12 dès jeudi matin
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Mer 25 Mai 2011 - 23:39

Quel plaisir cette promotion,maintenant que les joueurs vont prendre un repos bien mérité,c'est les dirigeants qui vont devoir transpirer,même si avec 5ou6 millions de budget on peut rester la première année.
Par contre j'espère que les scouts de Berlin et Midllesborough n'ont pas vu Steuble et Roux sur ce match .
Rien n'est fait pour Servette, Bellinzone c'est compliqué à jouer même avec
le budjet de majic P. Very Happy

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum