FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 11 Fév 2011 - 11:16

En tous les cas, avec tous les joueurs offensifs que l'on disposera, ça devrait "tourbillonner comme des abeilles" devant pour défendre sa place. J'aime bien ça. La conccurence ne peut, à mon avis, que faire progresser encore chacun.

Vivement le début et déjà demain.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par AileS Ven 11 Fév 2011 - 12:28

... Car un joueur qui évoluerait dans une équipe ou région dans laquelle il ne se sent pas à l'aise et loin des siens, ce n'est bon pour personne....

Sauf que Lausanne est plus près de la Tunisie que Zurich Laughing !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Ven 11 Fév 2011 - 12:36

Serait-ce notre parcours européen qui attire les agents de joueurs ? Car je pense que sans cette vitrine, on aurait jamais eu nos deux nouveaux attaquants français.

Nlundulu est un nouveau coup de pocker qui peut s'avérer payant. Un jeune de 18 ans qui a été selectionné en équipe de France M17 et M18, c'est pas rien quand même. Les prétendants à une place sont plus nombreux qu'en Suisse...

J'espère qu'entre Nlundulu et Moussilou y en a au moins un des deux qui va "exploser" chez nous et planter des goals !

Vivement le début du deuxième tour !!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 11 Fév 2011 - 16:33

Vivement demain déjà pour les derniers réglalges Very Happy
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par stats Ven 11 Fév 2011 - 23:19

Le poker est très en vogue en ce début de deuxième tour au LS,
avant de penser à attaquer à tout va je suis inquiet du manque de solutions défensives en cas de pépin.
Probablement qu'il y avait seulement deux as bon marché en attaque à acheter mais pas de défenseurs attention au bad beat.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Lun 14 Fév 2011 - 18:03

C'est fait Fabryzzio a signé au LS jusqu'a la fin de la saison.
Mes sources sont football.ch

On va voir ce qu'il vaut.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Lun 14 Fév 2011 - 19:14

Et apparament Nafkha ne viendra pas:

Le FC Lausanne-Sport met un terme à son mercato hivernal avec l’engagement de César Alves de Azevedo appelé «Fabrizzyo» jusqu'au terme de la saison. Âgé de 22 ans, ce milieu de terrain brésilien débarque en provenance du FC Paulista dans le cadre du partenariat entre le club vaudois et le «Campus Pelé».
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Lun 14 Fév 2011 - 21:13

Sources?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par mic Lun 14 Fév 2011 - 22:02

Football.ch
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 15 Fév 2011 - 10:24

En tous cas, sacré casse-tête à présent pour Rueda pour établir son onze. Avec tous les milieux et/attaquants dont on dispose, ça va vraiment être dur de savoir qui laisser sur le banc. Très dur en particulier de savoir quoi faire de Tosi. Car si on le met

- 1° : à son poste de prédilection, en meneur de jeu, on en aurait alors 2 avec Marazzi. Plus un milieu récupérateur Bah et deux de couloirs, ça ferait un milieu à 5. A partir de ce moment-là, obligation soit de n'évoluer qu'à 3 défenseurs dans un 3-5-2 (ce qu'on n'a sauf erreur jamais fait),soit avec qu'un seul attaquant dans un 4-5-1 "à plat" ou en "losange", ce qui nous réussit moins bien qu'avec deux et condamnant Roux, pourtant bon joueur et toujours meilleur buteur actuel du club avec 7 buts, tout comme Silvio, au banc.

-2° : en millieu droit : ça n'est, je crois, pas son poste de prédilection tout le monde est, je pense, d'accord. Et dans ce cas-là que faire de Fabryzzio, Pasche, qui est également plutôt un meneur de jeu, ou Carrupt ? Peut-être à gauche, mais au détriment d'Avanzzini. Par contre, dans ce cas-là, on pourrait jouer en 4-4-2. Mais encore une fois, le couloir, ce n'est pas le poste de prédilection de Tosi, ni même de Pasche il me semble.

Comme on le voit un joli casse-tête pour Rueda. Mais finalement, mieux vaut peut-être d'avoir trop de choix que pas assez ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par lsboy Mar 15 Fév 2011 - 11:08

Vivement que ça recommence et qu'on soit fixé sur le potentiel de cette équipe.

Si on arrive à faire 8-9 points sur les quatre matches (LS - Wil, YS-LS, Chiasso-LS, Locarno-LS), en sachant qu'ensuite nous aurons 8 matches sur les 13 restant à la Pontaise... je signe tout de suite !

Allez petit prono: LS - Wil 2-1 devant 2'150 spectateurs... mais pourvu qu'on sorte RASSURES et non pas avoir tremblé comme jamais affraid

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 11:15

Fabryzzio tu peux le mettre directement chez les moins de 21 pour moi.
Rien de personnel mais on a deja vu contre Bienne a quel point il est difficile de (re)créer une "ame" et des automatismes avec maintenant Bah et Moussilou. Ajouter un joueur dont on ne connait rien et qui ne parle probablement pas le francais serait suicidaire et je doute que Rueda ait eut envie d'un joueur de Paulista enfin les raisons sont surement pas sportives.

On n'a pas trois matchs pour mettre en place l'équipe. Il faudra engranger un maximum de point dès le début.

Moussilou est pour moi le troisième attaquant derrière Silvio et Roux. Faisons confiance à ceux qui ont prouvé leur valeur durant le premier tour.

Au milieu, Marazzi et Bah s'imposent dans l'axe et sur les ailes il reste à choisir entre Pasche, Steuble, Avanzini et Tosi. Nlundulu étant pour moi un joker malgré sa bonne entrée contre Bienne.

Perso je pars pas très confiant. A se baser sur l'unique amical contre Bienne (qui est quand même à une semaine de la reprise) j'ai senti l'équipe vide, certains joueurs semblaient perdus et on s'est fait manger au milieu du terrain qui était notre point fort. Alors c'était un match amical etc etc mais bon... j'attend impatiemment dimanche pour qu'ils me donnent tort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 15 Fév 2011 - 12:10

Fabryzzio mérite sûrement aussi une chance.

Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Mar 15 Fév 2011 - 12:23

il est quand même titulaire au FC Paulista et il a gagné la Copa Paulista 2010 donc c'est pas une chèvre ????

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 15 Fév 2011 - 12:38

Certes, ce n'est certainement pas une chèvre. Mais pour un joueur qui débarque d'un autre continent, ce LS-là n'est certainement pas le club idéal pour s'intégrer. On a besoin d'automatismes et de joueurs immédiatement performants, avec le premier match dans moins d'une semaine. Sans compter l'hallucinante concurrence au milieu du terrain (dix joueurs sous contrat, même onze si on considère N'Lundulu comme un milieu !).

Perso, on a trois joueurs intouchables au milieu du terrain (Marazzi dans l'axe, Bah en récupérateur et Tosi sur l'aile). Y a de la place sur l'autre l'aile, mais des joueurs comme Pasche, Avanzini et Steuble ont prouvé leur valeur. Ca va être difficile pour Carrupt.

Tout de même dommage d'avoir autant investi dans un milieu déjà bien fourni, alors qu'on a encore vu samedi que Gétaz, en doublure de Sonnerat, est bien léger.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Mar 15 Fév 2011 - 12:41

on a des joueurs qui peuvent évoluer à plusieurs postes Bah Traore peuvent évoluer en défense aussi

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 15 Fév 2011 - 12:49

Certainement (principalement à droite les deux, d'ailleurs), mais encore une fois, on a besoin d'automatismes.

'tain ce que le souvenir du deuxième tour pourri de la saison dernière me hante Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Mar 15 Fév 2011 - 12:50

on sera fixer dimanche ...

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mer 16 Fév 2011 - 8:13

Comment dire que Fabrizzio n'a pas sa place dans l'équipe, sans l'avoir vu jouer et sous prétexte qu'il ne parle pas français ?! Tosi et Silvio sont de purs francophone peut-être ?

Sans vouloir être méchant, Steuble, Avanzini et Pasche ont des qualités indéniables, mais ne font pas LA différence en LNB. Quelques coups d'éclair, mais ce ne sont pas des joueurs qui sont un cran au dessus, comme Tosi, Celestini ou Marazzi. Et pour monter en Super league on a besoin de joueurs supérieurs, qui font tourner un match en notre faveur. Et Fabrizzio pourrait peut-être s'avérer être ce joueur. Enfin je l'espère fortement...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 16 Fév 2011 - 8:44

Verlaat a écrit:Comment dire que Fabrizzio n'a pas sa place dans l'équipe, sans l'avoir vu jouer et sous prétexte qu'il ne parle pas français ?! Tosi et Silvio sont de purs francophone peut-être ?
Non, mais ils ont débarqué au LS en ayant déjà une certaine expérience du championnat suisse. Je serai heureux si ce Fabbrizyo peut remplacer avantageusement Pasche, Steuble ou Avanzini (trois joueurs pour lesquels j'ai plus d'estime que toi), mais le contexte n'est pas des plus favorables pour lui (débarque fraîchement en Europe dans une équipe qui doit performer de suite, n'a pas fait la préparation avec l'équipe, n'a pas vraiment été souhaité par Rueda et choisi sur DVD, etc.). M'enfin, il sera peut-être la bonne surprise du deuxième tour.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mer 16 Fév 2011 - 9:44

J'espère aussi que Fabrizzio constituera une bonne surprise. Mais je serais déçu de voir Avanzini et Steuble (dans une moindre mesure) sur le banc régulièrement; à mes yeux, et malgré quelques baisses de régime, ces deux joueurs ont largement contribué à la réussite du LS au premier tour. Avanzini m'a vraiment bluffé sur certains matches.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mer 16 Fév 2011 - 10:28

Il lui faudra certainement un temps d' adaptation bien sûre. Mais le football est une langue universelle et LS pratique un jeu un peu "à la bresilienn", donc ça sera plus facile pour lui que s il débarque à Vaduz ou Kriens. En plus c est un pro, c est son job de s adapter à un nouveau système... et c est pas comme si personne ne parle portugais dans l équipe (tosi, silvio, borges).


Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty pour les inquiets sur l'avenir du LS

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 12:25

Nicolas Marazzi, lausannois encore pour deux ans, cool Very Happy Very Happy Very Happy , et d'autres joueurs vont suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 18 Fév 2011 - 12:28

Une putain de bonne nouvelle love

Je déplace dans le topic relatif aux transferts et contrats => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1114p640-saison-2010-11-et-suivantes-departs-arrivees-contrats
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Ven 18 Fév 2011 - 17:18

Et Anthony Favre également pour deux saisons.
On verra, quels sont les joueurs qui vont aussi prolonger.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 26 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum