FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 11:49

N'Lundulu est sous contrat jusqu'en juin 2012 et non 2011 comme indiqué dans le premier message.

Par la même, voir que Katz est sous contrat jusqu'en 2013 fait vraiment plaisir. Il prend une toute autre dimension cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 21 Fév 2011 - 14:09

Pourquoi Mayila, Stadelmann et Munsy sont-ils biffés ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 21 Fév 2011 - 17:22

Travis Bickle a écrit:N'Lundulu est sous contrat jusqu'en juin 2012 et non 2011 comme indiqué dans le premier message.
T'es sûr de ça ? Le communiqué était peu clair, j'en avais déduit qu'il avait signé pour deux saisons dont une en option, comme les dirigeants ont l'habitude de le faire.

Bleu-Blanc a écrit:Pourquoi Mayila, Stadelmann et Munsy sont-ils biffés ?
Parce-qu'ils sont prêtés à un autre club, et donc plus dans l'effectif du LS.

Sinon, on apprend dans le LSMag que Gétaz arrive en fin de contrat, la liste est donc mise à jour. Si quelqu'un a des infos pour Borges, Veuthey, Kilinc et Sukaj on aura la liste des contrats de tous les joueurs qui ont joué avec la première équipe cette saison.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 18:25

Oui sur pour Nlundulu. 18 mois avec option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Sam 9 Avr 2011 - 22:03

Dernière petite chose : puisque le Président servettien veut se débaraser de la plupart des joueurs actuels, ceux qu'il nous faudraient pour la saison prochaine sont le latéral servettien Rueffli, le central Baumann, voire le combatif Karanovic et également et surtout... Eudis.

Depuis le début de la saison je clame comme quoi ce qu'il nous faudrait surtout ce sont des latéraux, eh bien Servette et Traoré m'ont une nouvelle fois donné raison ce soir.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par pizzaiolo Sam 9 Avr 2011 - 23:28

Bleu-Blanc a écrit:Dernière petite chose : puisque le Président servettien veut se débaraser de la plupart des joueurs actuels, ceux qu'il nous faudraient pour la saison prochaine sont le latéral servettien Rueffli, le central Baumann, voire le combatif Karanovic et également et surtout... Eudis.

Depuis le début de la saison je clame comme quoi ce qu'il nous faudrait surtout ce sont des latéraux, eh bien Servette et Traoré m'ont une nouvelle fois donné raison ce soir.

Merci M. Mourinho de nous faire partager tes supers analyses !!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par dad1664 Dim 10 Avr 2011 - 11:14

Bleu-Blanc a écrit:Dernière petite chose : puisque le Président servettien veut se débaraser de la plupart des joueurs actuels, ceux qu'il nous faudraient pour la saison prochaine sont le latéral servettien Rueffli, le central Baumann, voire le combatif Karanovic et également et surtout... Eudis.

Depuis le début de la saison je clame comme quoi ce qu'il nous faudrait surtout ce sont des latéraux, eh bien Servette et Traoré m'ont une nouvelle fois donné raison ce soir.

Eudis??
J'espère que le club ne le reprendra JAMAIS !!
Quand on voit la manière dont il fête et nargue le public vaudois avec son maillot grenat, il ne respecte absolument pas son ancien club!
Donc qu'il aille se faire voir!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Matt Dim 10 Avr 2011 - 13:03

+1
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Dim 10 Avr 2011 - 19:36

Bleu-Blanc a écrit:surtout... Eudis.

Laisse le à Servette celui là.. C'est qu'un connard fini, non pour son but ou sa provocation de hier, mais d'anciennes déclarations faites par ce triste individu sur le LS..
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 11 Avr 2011 - 10:59

Je n'étais pas au courant, ni pour ses provocations de samedi - n'ai rien vu de spécial venant de lui, contrairement à l'imbécile de joueur servettien qui est venu planter le drapeau genevois sur le terrain et un autre avec un drapeau à tête de mort qui, lui, devrait être puni par la ligue, car un joueur n'a pas le droit de faire passer un tel message -, ni pour ses déclarations sur le LS.

Thierrible a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:surtout... Eudis.

Laisse le à Servette celui là.. C'est qu'un connard fini, non pour son but ou sa provocation de hier, mais d'anciennes déclarations faites par ce triste individu sur le LS..

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Lun 11 Avr 2011 - 12:26

Bleu-Blanc a écrit:Je n'étais pas au courant, ni pour ses provocations de samedi - n'ai rien vu de spécial venant de lui, contrairement à l'imbécile de joueur servettien qui est venu planter le drapeau genevois sur le terrain et un autre avec un drapeau à tête de mort qui, lui, devrait être puni par la ligue, car un joueur n'a pas le droit de faire passer un tel message -, ni pour ses déclarations sur le LS.

Thierrible a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:surtout... Eudis.

Laisse le à Servette celui là.. C'est qu'un connard fini, non pour son but ou sa provocation de hier, mais d'anciennes déclarations faites par ce triste individu sur le LS..

Oh le drame, les drapeaux pirates t'en trouve dans tous les Kop ou presque. Ensuite pour le drapeau Genevois: c'est de bonne guerre, Favre ayant planter un drapeau Lausannois à La Praille.
De toute façon niveau provoc, on a toujours un Pantelic d'avance Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 11 Avr 2011 - 16:28

Que penseriez-vous de Sven König au LS ? http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Favre ne m'a jamais vraiment convaincu depuis qu'il est arrivé. Quelques grandes parades de temps à autres - encore une samedi d'ailleurs -, mais également quelques "rouleaux" et toujours cette peur à sortir sur les centres, qu'il n'a jamais améliorée depuis qu'il est arrivé.

Quand à Castejon, il me plaisait plus que Favre, notamment pour les sorties, -> son rouleau contre Nyon sauf erreur.

Quand à König, il a tout de même une bonne expérience de SL mais ne doit pas coûter trop cher non plus.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Lun 11 Avr 2011 - 16:47

Tous les gardiens prennent des rouleaux. Et Favre y est pour beaucoup dans ce qu'on a vécu au premier tour; ces "quelques parades de grandes classe" comme tu dis c'est presque autant de matchs gagné grâce à lui.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 16:55

Favre a encore 2 ans de contrat, est au club depuis un bon moment, est un joueur local qui s'identifie au LS et est surtout un gardien plus que correct pour la catégorie de jeu.
Il y aura bien assez d'autres postes et de départs à compenser tant bien que mal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 12 Avr 2011 - 10:16

Et alors ? Un contrat ne lui octroie pas - du moins je l'espère - automatiquement une place de titulaire. Pour le reste, ce ne sont pas des arguments, surtout pas gardien "plus que correct". Etre "plus que correct" est à mon avis beaucoup trop léger pour le LS.

Quand aux autres postes, effectivement, il y aura du boulot. Idéalement, mais bien sûr que tous ces postes ne pourront être repourvus, il nous faudrait : 1 gardien titulaire, 2 latéraux (un gauche - Sonnerat commence quand même gentiment à baisser, presque plus de montées offensives -, un droit), un récupérateur - pas du tout convaincu par Bah -, deux milieux de couloir qui savent vraiment déborder et centrer (D. Marazzi ?) et un top attaquant de Challenge League au moins, Silvio n'allant certainement pas rester et peut-être même pas Roux.

Ce qui ferait 7 transferts. Mais bien entendu, on n'en n'aura jamais autant c'est presque normal, quoique.

Voilà. A vous de faire part de vos souhaits.

Allez Lausanne !


Travis Bickle a écrit:Favre a encore 2 ans de contrat, est au club depuis un bon moment, est un joueur local qui s'identifie au LS et est surtout un gardien plus que correct pour la catégorie de jeu.
Il y aura bien assez d'autres postes et de départs à compenser tant bien que mal.


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par pizzaiolo Mar 12 Avr 2011 - 12:46

@ Bleu-Blanc alias José Mourinho:

Tu ne nous avais pas promis de prendre des vacances ?
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 12 Avr 2011 - 15:19

Euuuuuhhhh il faut gentiment te calmer ou alors aller servir tes clients "pizzaiolo", qu'y a-t-il de mal dans ce que j'ai écris ? Aucune critique, juste des avis perso. Si l'on n'a même plus le droit de donner des avis purement footballistique sur un forum consacré à cela, je ne sais pas où l'on va avec certains... Au fait, tu voudrais pas en prendre, toi, des vacances ? Car malgré ton pseudo tu n'as pas l'air "bonne pâte" du tout et l'air apparemment trop chaud de ton four a l'air de te tourner la tête drunken Wink


pizzaiolo a écrit:@ Bleu-Blanc alias José Mourinho:

Tu ne nous avais pas promis de prendre des vacances ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par panenka Mar 12 Avr 2011 - 18:20

Bleu-Blanc en vacances !!!

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mer 13 Avr 2011 - 8:17

je me fais peut-être l'avocat du diable mais en l'occurrence vos provoc' à deux balles n'apportent rien pizzaiolo et panenka; si ça vous gêne que qqn donne son avis sur les joueurs et la composition, eh bien abstenez vous tout simplement de venir ici

ça peut paraître surprenant mais je préfère encore lire Bleu-Blanc - et j'ai encore du travail pour tout comprendre mais je progresse .-) - que voir vos attaques gratuites, désolé
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mer 13 Avr 2011 - 8:32

FF ... là...... même si ...... avec une bonne dose de ..... et encore .....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mer 13 Avr 2011 - 8:48

je suis pas de son avis, je comprends pas toujours ce qu'il dit (enfin il paraît), mais ça me gonfle juste de voir des types qui ne postent que très rarement des messages de plus de 2 lignes attaquent qqn qui nous donne son avis sur l'équipe

ils sont pas d'accord, c'est leur droit, mais qu'ils nous donnent alors leur avis pour en discuter; c'est le but d'un forum non, échanger des opinions; parce que si tu relis le message de Bleu-Blanc tu verras que y'a pas non plus que des bêtises (Sonnerat: cf son match contre Servette, demi-récup et les prestations pas folichones de Bah, couloirs, à se demander si on sait encore ce que c'est à la Pontaise, etc) et que dans tous les cas y'a pas de quoi le lincher pareillement; pour une fois en tout cas drunken

pour FB: c'est fait; je reviendrai quand le club aura compris ce qu'est un média-social; à mon avis on a le temps
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Lun 23 Mai 2011 - 12:01

Serons-nous capables de gérer Silvio, Steuble, Marazzi?

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Flee Lun 23 Mai 2011 - 12:15

Marazzi a un contrat jusqu'en 2013 en tout cas.

Sinon, je sais pas si ça a déjà été expliqué, mais pour éviter de relire les 34 pages du topic:
concrètement, qu'est-ce que ça veut dire "option pour une saison supplémentaire"? Steuble, Avanzini, Roux et d'autres sont concernés, mais quelle est la différence avec un contrat qui se termine en juin 2011 sans cette "option pour une saison supplémentaire"?
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Lun 23 Mai 2011 - 12:40

Lors d'une AG, ça a été présenté comme une sécurité pour le LS si un joueur ne convainc pas. Le LS n'aurait qu'à lever l'option pour qu'elle devienne effective. En clair, ce serait à l'avantage du LS plus qu'à celui du joueur. Après, faut voir dans les faits, surtout que je sais pas si les contrats prévoyaient une montée dans l'élite.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 23 Mai 2011 - 12:49

Ouaich. Donc, en gros ça voudrait dire : "Contrat de 2 ans, mais si le joueur ne convient pas ou l'inverse le joueur plus envie d'évoluer au club, la partie concernée peut choisir de ne pas activer la 2ème année" ? Mais alors pourquoi ne pas intituler clairement les choses, style "Contrat de 2 ans, la 2ème en option" ? Je trouve ce 2ème intitulé plus parlant, plus précis et plus concis.

Bref, détail, m'enfin voilà, puisqu'on en causait...

Allez Lausanne ! Tous à Bienne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 27 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum