Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants
Page 15 sur 28
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
Rossi de xamax roupille où celui là, toujours sur Neuchatel
vava- Localisation : lausanne
Les Lausannois ont maintenant deux semaines de pause. Ils auront même
droit à un grand congé le week-end prochain. Dans les coulisses, leurs
dirigeants s’activeront. «On a des contacts avec un joueur offensif
français, confirmait le vice-président Alain Joseph. Mais on ne va pas
acheter pour acheter. On a encore vu aujourd’hui que le groupe avait des
ressources. On se décidera mardi, puisque c’est la date butoir.»
Lu sur le site du matin.
droit à un grand congé le week-end prochain. Dans les coulisses, leurs
dirigeants s’activeront. «On a des contacts avec un joueur offensif
français, confirmait le vice-président Alain Joseph. Mais on ne va pas
acheter pour acheter. On a encore vu aujourd’hui que le groupe avait des
ressources. On se décidera mardi, puisque c’est la date butoir.»
Lu sur le site du matin.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Le Matin du jour. Chaveriat revient!
«On a des contacts avec un joueur offensif français, confirmait le vice-président Alain Joseph. Mais on ne va pas acheter pour acheter. On a encore vu aujourd’hui que le groupe avait des ressources. On se décidera mardi, puisque c’est la date butoir.»
«On a des contacts avec un joueur offensif français, confirmait le vice-président Alain Joseph. Mais on ne va pas acheter pour acheter. On a encore vu aujourd’hui que le groupe avait des ressources. On se décidera mardi, puisque c’est la date butoir.»
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Qu'est-ce qui te fais penser que c'est Chaveriat ?? En même temps la saison passée il jouait à Béziers en CFA 2 et a mis 4 buts en 16 matchs... ! Donc ça serait pas vraiment un bon transfert
mic- Localisation : Broye
Oh non, pas Chèvreriat pitié ! De toutes façons, il n'aurait pas le niveau. La Challenge-League vaut tout de même nettement mieux que la CFA 2. En tous cas nous. Et il est un peu bizarre de continuer à prospecter des joueurs offensifs alors que l'on aurait surtout besoin d'étoffer le secteur des latéraux il me semble.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
oui mais malheureusement, Silvio c'est un prêt de Zurich et avec les matches qu'il fait ces temps, on pourrait bien le perdre rapidement...
Lessing- Localisation :
Silvio ne retournera pas à Zürich avant juin 2011, quelles que soient ses performances. Un contrat de prêt ne permet pas à l'équipe propriétaire du joueur de la rapatrier en cours de saison.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
D'ailleurs en parlant des prêts, combien de joueurs du LS cette saison sont en prêt ?
Et avons nous des options d'achats pour certains ?
Et avons nous des options d'achats pour certains ?
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Question quelque peu naïve de ma part, mais quelqu'un a-t-il une idée de combien pourrait coûter le prêt d'un Ben Khalifa, pour une durée de 6 mois p.ex.? Sachant que c'est son club formateur, n'y aurait-il pas moyen de négocier le prix à la baisse, de plus il ne va probablement pas fouler les pelouses de la Bundesliga cette année (évidemment que j'espère le contraire pour lui et notre équipe nationale!)
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Trois joueurs en prêt :
- Silvio (FCZ) => juin 2011
- Traoré (YB) => juin 2011
- Pasche (YB) => Noël
Si jamais, tout est récapitulé dans le premier post de ce sujet.
Quant à Ben Khalifa, t'es pas sérieux ?
- Pasche (YB) => Noël
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Gimli a écrit:
J'aimerais bien être sérieux!!!
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Gimli a écrit:Trois joueurs en prêt :
- Pasche (YB) => Noël
Merci j'avais oublié qu'il y avait ce premier post.
J'avais souvenir de plus de joueurs prêtés, mais j'ai dû confondre en partie avec ceux qui ont signé pour une saison.
On remarque quand même que la majorité (malgré les options d'un an supplémentaire) sont sous contrat pour une courte durée. Il s'agira de s'y prendre assez tôt pour conserver nos meilleurs éléments.
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
El Nino a écrit:Gimli a écrit:Trois joueurs en prêt :
- Pasche (YB) => Noël
Merci j'avais oublié qu'il y avait ce premier post.
J'avais souvenir de plus de joueurs prêtés, mais j'ai dû confondre en partie avec ceux qui ont signé pour une saison.
On remarque quand même que la majorité (malgré les options d'un an supplémentaire) sont sous contrat pour une courte durée. Il s'agira de s'y prendre assez tôt pour conserver nos meilleurs éléments.
C'est ce que je me dis aussi. La tout va bien mais on peut aussi avoir une grosse periode de moins bien. C'est pour ca que j'espere que les dirigeants ont un plan b pour la saison prochaine si celle-ci se finit pas comme on le voudrait. Parcequ'il y aura plus de Celestini et on perdrait peut etre beaucoup de joueurs clé. Faudrait pas se retrouver avec une equipe digne des dernieres saisons et repartir pour une saison dans le ventre mou du classement et ainsi gacher tout le travail de cette saison. Que je lis qu'ils avaient pas prevu l'eventualité que le LS passe en phase de groupe meme apres le match aller contre Lokomotiv... Il faut etre pret pour tous les scénarios car on tiendra pas la saison sur ce rythme.
Invité- Invité
Celestini a dit qu'il rangera ses crampons lorsqu'il ne se sentira plus utile sur le terrain. C'est donc pas impossible qu'il joue encore une voire deux saisons avec nous.
Quant aux options, elles ont été présentées à l'AG comme une garantie si un joueur s'avère être une déception. Sous-entendu, c'est un contrat de deux ans, annulable par le club après un an. Après, est-ce que les dirigeants n'ont pas embelli les choses en les présentant ainsi, ça reste à voir.
Quant aux options, elles ont été présentées à l'AG comme une garantie si un joueur s'avère être une déception. Sous-entendu, c'est un contrat de deux ans, annulable par le club après un an. Après, est-ce que les dirigeants n'ont pas embelli les choses en les présentant ainsi, ça reste à voir.
Loïc Chaveriat de retour ? Bof, faut voir mais il ne m'avait pas spécialement "marqué" lors de son premier passage chez nous !
Je préférerai un joueur plus jeune qui à besoin de relancer sa carrière, donc prêt à tout donner, plutôt qu'un joueur qui fasse une saison chez nous en "préretraite".
Je préférerai un joueur plus jeune qui à besoin de relancer sa carrière, donc prêt à tout donner, plutôt qu'un joueur qui fasse une saison chez nous en "préretraite".
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Je plaisantais bien entendu concerant Chaveriat.... il represente une epoque que je prefere oublier...
Vu dans le 24 heures
Pour en revenir au jeu, le LS a renoncé à engager le Français Lesage (ex-attaquant du Havre en Ligue 2). «Si un élément doit nous rejoindre, ce sera un joueur défensif», conclut Joseph. Délais fixés par l’UEFA obligent, on connaîtra la réponse à cette autre interrogation ce soir.
Ca parait plus sage... par contre intéressant ce "ping-pong" sur nos besoins. Un coup l'attaque, un coup la défense...
Pour en revenir au jeu, le LS a renoncé à engager le Français Lesage (ex-attaquant du Havre en Ligue 2). «Si un élément doit nous rejoindre, ce sera un joueur défensif», conclut Joseph. Délais fixés par l’UEFA obligent, on connaîtra la réponse à cette autre interrogation ce soir.
Ca parait plus sage... par contre intéressant ce "ping-pong" sur nos besoins. Un coup l'attaque, un coup la défense...
Dommage ça aurait pu être pas mal Lesage !
mic- Localisation : Broye
J'avais été assez étonné qu'on recherche à renforcer l'attaque, alors qu'il me semble que c'est la défense qui a besoin d'un plus au niveau quantitatif, voir qualitatif. Donc ping-pong peut-être, mais au moins dans le bons sens à mon avis !
molondin- Date d'inscription : 30/08/2010
Effectivement, j'ai toujours dis que ce qu'il nous fallait c'était 1-2 latéraux de rechange.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
1 latéral et un millieu droite/gauche
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je suis bien content que Lesage ne vienne pas. Plus que la fatigue c'est l'etat d'esprit qui compte.
En plus c'est en défense qu'on a plus besoin de renfort. Adriano De Pierro en prêt?
En plus c'est en défense qu'on a plus besoin de renfort. Adriano De Pierro en prêt?
Invité- Invité
Robinho est libre, je pense qu'il ferait un bon match avec Silvio hehehe
http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/2010/08/31-126752/Robinho,+Borriello,+Behrami:+segui+l'ultima+giornata+di+mercato+in+tempo+reale
http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/2010/08/31-126752/Robinho,+Borriello,+Behrami:+segui+l'ultima+giornata+di+mercato+in+tempo+reale
José Bebo- Date d'inscription : 18/06/2010
Vullnet Basha de retour à la Pontaise quelques mois !!!!!
dudu- Localisation : Cossonay
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28