FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par RomandieWin Dim 23 Jan 2011 - 16:17

Bleu-Blanc a écrit:Ah oui, pardon, j'ai confondu avec la CAN (à une lettre près hein...) qui normalement se joue aussi à la même période, non ?

Oui, mais les années paires.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 24 Jan 2011 - 15:58

Réponses repoussées à mardi et mercredi concernant respectivement Ali Nafkha et Fabrizzyo : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Lun 24 Jan 2011 - 18:09

voilà une vidéo de Fabrizzyo
https://www.youtube.com/watch?v=Im5pvdz7HJQ

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Lun 24 Jan 2011 - 23:09

Bleu-Blanc a écrit:Réponses repoussées à mardi et mercredi concernant respectivement Ali Nafkha et Fabrizzyo : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Donc si je comprends bien il y a des chances qu'ils débarquent les deux...franchement quel intérêt? on a un milieu déjà super fourni...et surtout en bon joueurs! ok pour faire marcher la concurence mais bon ça peut aussi fouttre une ambiance de merde...attendons de voir..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par lsboy Mar 25 Jan 2011 - 6:09

La bonne nouvelle c'est que le club veut tout faire pour monter! Et certains pourraient jouer sur les ailes, sans doute ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 25 Jan 2011 - 7:52

Certainement, mais sur les ailes on a déjà Steuble, Pasche, Avanzini, Carrupt et Tosi.

Si on regarde l'effectif actuel :

Gardiens : 2 joueurs pour 1 place.
Défenseurs : 8 joueurs (dont deux reviennent gentiment d'une longue blessure et un jeune joueur peu expérimenté (Veuthey)) pour 4 places.
Milieux : 9 joueurs pour 4 places.
Attaquants : 5 joueurs pour 2 places.

On risque donc de passe à 10, voire 11 joueurs pour 4 places au milieu du terrain. Même si certains vont aller renforcer les M21 (mais regardez les noms, à part Kilinc qui va l'accepter ?), y aura quand même un sacré déséquilibre avec la défense.

Bref, on en saura plus dans le courant de la semaine.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Tous_à_la_Pontaise Mar 25 Jan 2011 - 7:52

Moi je suis mitigée avec toutes ces possibles arrivées au milieu du terrain... Il semblerait que l'on ait un certain nombre de joueurs avec des contrats renouvelables automatiquement si les joueurs ont joué plus de 65% du temps de jeu (hors blessure)... Si on a trop de joueurs au milieu du terrain, ces joueurs ne vont jamais atteindre ce temps de jeu et du coup on se retrouverait la saison prochaine avec des joueurs en fin de prêt qui repartiront et des joueurs sans contrat...
J'aime mieux l'idée de monter une équipe qui, si elle est promue, pourrait continuer en LNA avec les mêmes joueurs...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mar 25 Jan 2011 - 8:58

Y a en certains que je comprends pas sur ce forum... On se renforce pas, ça gueule, on se renforce ça gueule aussi... Honnêtement, vu le deuxième tour qui nous attend, je pense que c'est bien que les postes soient plus ou moins doublés, et en plus avec des joueurs de qualité...

Qu'on aime ou pas GCM, cette fois en tous cas on ne peut que louer leurs efforts afin de renforcer l'équipe... Parce qu'elle aura de la gueule notre équipe pour le deuxième tour! Cette fois c'est sûr on jouera pour figurer à l'une des deux premières places! Allez LS!!!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mar 25 Jan 2011 - 9:19

En même temps, au niveau des hommes "de couloir" pur ;

Avanzini, a fait un très bon début de saison, mais moins transcendant sur la fin du premier tour.

Pasche, trop inconstant, a des éclats de génie mais beaucoup trop de déchet encore.

Steuble, quelques superbes frappe, mais beaucoup de déchet également.

Carrupt, ne m'a jamais impressionné. Brouillon, perd beaucoup de ballon, score très (trop) peu.

Tosi, n'est pas un joueur de couloir pur à mon avis, mais un soutien des attaquants

Si on veut jouer la promotion directe ou un hypothétique barrage, il faut des joueurs de calibre LNA avérés, chose qui nous manque actuellement. Ces joueurs sont d'excellents joueurs de LNB, mais limites pour la LNA (Pasche et Steuble n'ont pas réussi à exploser à l'échelon supérieur).

Donc moi je trouve que ce n'est pas un luxe de renforcer ce secteur. D'autant plus qu'en arrivant en fin de saison, s'il faut se tapper un barrage, il faudra bien 2 joueurs par poste au milieu de terrain (place exigeante physiquement, saison longue du LS, blessure, fatigue......)

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 25 Jan 2011 - 9:41

Deux nouvelles ailes pour s'envoler vers la Super-League Very Happy ? Côté droit ça serait pas mal pour suppléer à la blessure de Steuble, Tosi étant, de métier, plus un 9 1/2 qu'un ailier. Bon, à gauche, ça serait un peu triste pour Avanzini qui s'est quand même bien donné au 1er tour, voire Pasche qui vient de signer, mais bon, comme dit "Vinche", ça serait sûrement pour faire jouer la concurence et ma fois, il y en a dans tous les clubs ambitieux et la concurrence fait progresser la plupart du temps. Et les 2 gars ont l'air très fort. Me réjouis de voir tout cela.


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mar 25 Jan 2011 - 9:48, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 25 Jan 2011 - 9:46

Heaphy a écrit:Y a en certains que je comprends pas sur ce forum... On se renforce pas, ça gueule, on se renforce ça gueule aussi...

Qui gueule ? Je m'interroge simplement sur le fait de renforcer le milieu de terrain, secteur où l'on a déjà le plus de joueurs (et, perso, je pense que c'est le secteur où le LS est le plus fort aujourd'hui). Je rejoins d'ailleurs Marion quant à la saison prochaine (et je me répète un peu, vous m'excuserez) : il serait bon de reconduire nos cadres, qui arrivent quasiment tous en fin de contrat (certains ont une option) au mois de juin, et ce quelle que soit la ligue dans laquelle nous évoluerons la saison prochaine.

Je ne partage pas non plus l'avis de Verlaat. Je fais partie des gens qui pensent qu'on ne peut pas se passer de Tosi, quitte à le faire évoluer contre-nature (et Marazzi est indéboulonnable au centre du terrain), et je le préfère mille fois à droite qu'en attaquant ou soutien de Silvio (ça n'a jamais marché). Bref, Tosi est mon favori pour le poste d'ailier droite, et Steuble est une doublure que peu d'équipes de LNB peuvent se permettre d'avoir. Je partage tout de même ton avis concernant Carrupt.

Sur le côté gauche, Pasche semble gentiment retrouver son niveau, et Avanzini a montré de très bonnes choses lors du premier tour. Selon la forme du moment, on aura toujours un très bon joueur dans le couloir gauche.

Pour le poste de milieu défensif, on a Bah et Traoré, largement de quoi faire donc.

Si l'on doit vraiment se renforcer, les doublures en défense me semblent moins solides que les doublures du milieu de terrain (sans parler des retours de blessure). Maintenant, si on engage un joueur assez fort pour reléguer Marazzi, Tosi ou Bah sur le banc, on aura fait la meilleure affaire du mercato hivernal et j'en serai heureux.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Mar 25 Jan 2011 - 9:54

Je pense également que si ces deux joueurs débarquent, 1 ou 2 risquent d'être prêter. On avait parlé de Carrupt à Yverdon y me semble...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mar 25 Jan 2011 - 10:28

Pour moi Tosi a aussi sa place sur le terrain, bien sûre ! Bien que le système actuel ne colle pas tout-à-fait à son profil "à la Zidane" (toutes proportions gardées).

Par contre, Ali Nafkha est-il milieu offensif ou défensif ? Car un milieu défensif connu pour la précision de ses centres, c'est un peu paradoxal, non ?


Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 25 Jan 2011 - 17:28

Certains ici on peur du déséquilibre entre la défense et l'attaque, mais Bah peut également jouer latéral soit à droite ou à gauche et il a été choisis pour sa polyvalence.
Par contre ca m'étonnerait que les deux joueurs débarquent.
Le milieu tunisien a de grandes chances de venir mais le brésilien Fabrizyio, attendons avant d'être sur.
Quand à la prolongation des contrats, c'est probablement en cours et en discussion.Une question qui nomme t-on ici GCM? Collet? je vois pas a qui vous faîtes allusion...

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Mar 25 Jan 2011 - 19:00

à voir on doit avoir l'effectif le plu riche de challenger ligne de quoi on se plaint ...

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mar 25 Jan 2011 - 19:28

Il faut être positif et je trouve dommage car après plusieurs saisons de marasme on a cette fois un LS qui présente un effectif prometteur, nous avons également la perspective d'un nouveau stade et d'une éventuelle promotion en super league.Et il y a toujours des gens mécontents et qui préfèrent voir le verre à moitié vide qu'a moitié plein.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Mer 26 Jan 2011 - 7:53

Vadim, GCM n'est pas le surnom ou l'acronyme de quelqu'un. C'est Grand Chelem Management, c'est à dire la boîte de Collet et Joseph. Sur ce forum, GCM = le comité, en gros.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mer 26 Jan 2011 - 9:36

Quoi, on parlait pas de lui ? Shocked

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Grand-Corps-Malade

nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mer 26 Jan 2011 - 22:35

Selon le forum du fcz qui cite Bickel, Il est peu problable que Nafkha quitte le fcz. Affaire a suivre mais il semble que si ca devait se faire ca aurait deja du etre annonce?
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mer 26 Jan 2011 - 23:22

Il n'a pas joué le match contre Thoune donc j'imagine que c'est mort...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 12:41

D'après le 24h du jour il devrait quand même venir en prêt... après le camp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 28 Jan 2011 - 14:51

tant mieux, mais c'est quand même un peu rageant de pas réussir à avoir son contingent "complet" pour un moment aussi important de la saison; enfin bon, j'imagine que si Rooney voulait venir à mi-avril on dirait pas non...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 1 Fév 2011 - 13:23

QQn sait-il quand la période des transferts se termine-t-elle ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Martin Mar 1 Fév 2011 - 13:29

Elle se termine... hier. 31 janvier, date limite.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par FLÜX Mar 1 Fév 2011 - 13:47

Pas en Suisse
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 24 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum