FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 15 Juin 2010 - 15:34

Overath a écrit:mais il y a une année, il avait dénoncé son contrat pour des raison obscures !
Sans déconner ?! Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Icon_eek
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 15:37

Il avait signer un contrat ........et d'un commun accord avait dénoncé son contrat ! pourquoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 15 Juin 2010 - 15:39

Ah, ok nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 15:44

En plus quand je vois sur football.ch que 16 joueurs......ont une destination inconnue (?) pour le FC Sion & Neuchâtel Xamax ! la solidarité romande....arf, je vais me faire incendier ! NON, nous allons trouver ces 3/4 joueurs, j'espère que Martin Rueda met un peu la pression sur le comité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 15 Juin 2010 - 17:01

Moi je me demande quel sera le rôle défini à Avanzini. A gauche on aurait Marazzi (même si ce n'est de loin pas son poste de prédilection) ou Mobulu, à droite Stadelmann (on va tt de même pas le remplacer par un autre jeune qu'on serait allés chercher en Suisse-alemande alors qu'il a fait une très bonne fin de championnat et qu'on est censés privilégier notre centre de formation ?!) et en meneur de jeu on recherche qqn alors que Marazzi pourrait occuper cette fonction. Ou alors aurait-il accepté de venir à Lausanne comme remplaçant ou pour la 2ème équipe ? Ca serait extrêmement étonnant.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Eliott Mar 15 Juin 2010 - 17:49

Il ne faut pas s'affoler pour le moment, je suis convaincu que ces joueurs seront remplacés.
Football.ch n'est pas très à jour avec les transferts, puisque Pimenta, Geiser et Bilibani et Tosi ne sont pas encore annoncé partant.
Esnaider n'est pas repertorié dans les arrivées, qu'importe, on verra bien mais ca quand même beaucoup de départs et peu d'arrivées.

Eliott

Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 18:01

Dans l'axe Marazzi & Celestini, à droite Avanzini et X à gauche !!! Mobulu ou Stadelmann n'ont rien à faire dans le onze de départ pour le moment......(pas le niveau pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bernard Mar 15 Juin 2010 - 19:15

j'aimerais bien que ls va signer crettenand, fermino, rak, lalombongo, afonso et senger

allez lausanne!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Mike21 Mar 15 Juin 2010 - 20:01

Senger va s'engager avec bellinzone.
Par contre t as oublie Fabregas ou Ozil dans ta liste ;-)

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 20:14

Honnêtement jouer à Bellinzone.....pas super alléchant ! (salaire certainement ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 15 Juin 2010 - 20:50

Pour info, Bellinzone est en LNA, et nous une ligue en-dessous Rolling Eyes
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par admin Mer 16 Juin 2010 - 7:20

sur le site ce jour, Tosi ne reste pas...

Putain, le seul qu'il fallait tout faire pour garder.... grrrrr....



De son côté, malgré les efforts consentis par le Lausanne-Sport pour essayer de le conserver dans ses rangs, Rodrigo Tosi n'a malheureusement pas répondu favorablement à la proposition de contrat qui lui a été faite. Le club est d'ores et déjà sur la piste d'un nouveau meneur de jeu pour la saison 2010/2011. D'autres transferts sont également en cours de négociation.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Mike21 Mer 16 Juin 2010 - 9:12

Heureusement que tu es de retour pour nous annoncer de ces scoops !!!! ;-)

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 7:30

Pas de bonnes nouvelles actuellement pour notre LS..... mais au passage.....Bravo La Suisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Silvio

Message par José Bebo Jeu 17 Juin 2010 - 23:38

Je suis en provenance du Brésil, un ami de Silvio, il demain des signes.

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 7:05

J'espère......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 18 Juin 2010 - 8:15

Silvio nous est prêté par le FCZ (à qui il appartient) pour une année. Et on est en discussion avancée avec Taljevic, de Neuch, pour remplacer Tosi.

Source : 24Heures
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 8:17

Merci.......il nous faut 2/3 gars de qualité !!!! au passage bonne journée Raymond Domenech (quelle misère ce gars !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 18 Juin 2010 - 8:37

Petite statistique, qui ne veut pas dire grand-chose, mais quand même :

- Nos attaquants l'année passée : Madou (8 buts), Gaspar (2 buts), Hélin (2 buts), Pimenta (2 buts) => total de 14 buts.

Si on regarde rien que Silvio (15 buts) et Roux (14 buts), on arrive à 29 buts marqués la saison dernière. Ca vaut ce que ça vaut, mais on a tout de même deux types qui ont prouvé qu'ils savaient la mettre au fond (sans compter Esnaider qui pourrait très bien être une bonne surprise). Enfin.

Concernant Taljevic, ce serait un pari risqué mais qui pourrait rapporter gros. Ce type est techniquement incroyable, un excellent numéro 10, mais son caractère lui a coûté sa place à Neuch. S'il est capable de s'intégrer au groupe, sûr qu'il remplacera Tosi.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Juin 2010 - 10:45

Les signatures, si elles se confirment, de Silvio et Taljevic, seraient de super-nouvelles. Mais attendons confirmations officielles justement avant de trop se réjouir. Il nous faudrait encore un bon latéral droit et un milieu gauche - mais malheureusement d'après ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas dans les plans de la maison malheureusement... - et ce serait un mercato parfait.

Par contre, je ne suis pas d'accord du tout avec Overath concernant Stadelmann qui a fait de très bonnes prestations en milieu du terrain droit en fin de saison dernière et qui nous a ammené rapidité, fraîcheur et prise de risques qui nous manquaient.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 10:55

Bon Madou et Boughanem pesaient aussi 15 buts par saison... mais c'est certain que Roux et Silvio devraient se montrer meilleurs. Au niveau de l'attaque on est plus fort (sans compter Tosi).
Après Taljevic pour Tosi je dis oui. Niveau talent il se valent, après à voir si il s'adapte aussi bien (à voir aussi qu'il signe vraiment).

Pour Stadelmann, même si il se donne beaucoup et qu'il a fait quelques de bonnes choses je le vois pas dans une équipe de haut de classement. Encore moins titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 11:03

Stadelmann peut apporter pour les 30 dernières minutes du tonus c'est vrai mais de là à en faire un titulaire, je reste sceptique ? on verra ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 18 Juin 2010 - 11:05

Le 24Heures n'est pas du genre à annoncer des conneries (bon, ok, ils se sont fait avoir sur l'histoire de Vogel nux ), Silvio sera donc bien chez nous en prêt pour une saison. Mais ce serait effectivement bien que le club soit un peu plus réactif pour les annonces de transfert. Pourquoi annoncer Esnaider à l'AG et ne pas le faire sur le site officiel ?

Sinon, étant donné qu'on cherche un milieu offensif pour remplacer Tosi, on peut être sûr que Marazzi jouera de nouveau à gauche cette saison. Je ne vois donc pas de raison d'aller chercher quelqu'un d'autre à ce poste. J'ai plus de doutes pour le côté droite, qui à l'heure actuelle me semble offert à Avanzini (avec Carrupt et Stadelmann comme doublures).

Le club a annoncé chercher un attaquant (c'est fait avec Silvio), un meneur de jeu pour remplacer Tosi (Taljevic ?) et un milieu droit ou numéro 6. Ca me semble cohérant.

Et franchement, si on arrive vraiment à remplacer Tosi par un joueur de qualité équivalente (et Taljevic, s'il s'intégre, n'est pas moins fort que Tosi), on aura un onze de base au-dessus de mes espérances.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 11:47

Il y a Rossi qui peut jouer milieu droit Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Ven 18 Juin 2010 - 11:51

Je crois avec Roux et Silvio, nous avons une bonne équipe est susceptible d'être promu à Axpo, mais nous n'aurons pas les prétentions des ligues majeures de l'Europe.
Nous avons besoin de plus, je ne me trompe pas?

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum