Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
+62
Matt
FLÜX
narco
Petit-pont
AileS
FB
stats
gianni rivera
RES
Topper
vadim
LS86
Johnmcfly
lausarme
molondin
Lessing
Clash
Jooles
Heaphy
lulu
Thierrible
Scoopex
lolo
Julien F.
Verlaat
trixprix
Tous_à_la_Pontaise
pizzaiolo
Le Vaudois
José Bebo
admin
El Nino
Pelé
plik
football fan
lsboy
Blue Raph
Ohrel
Méli
Eliott
Bubu
Mike21
Grandhuit
Qwertz
Martin
Minime
vava
sanapo
roestigraben
dudu
RomandieWin
centvingt
mic
FF
bonzai
Gamegie
Bernard
jb
Vinche
Bleu-Blanc
LKK
Gimli
66 participants
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: Saison 2010-11 : départs, arrivées, contrats
Je connais pas Bleu-Blanc mais il a raison......un forum est fait pour donner ses idées (même si ces idées sont différentes des notres....) ! La seule exigence pour un forum c'est la politesse et le respect !!! J'ai le droit de penser qu'un joueur comme Scalisi pourrait être utile au LS ! mais comme je ne suis pas le décideur ! J'espère qu'une chose.....que notre LS laisse la 10ème place à d'autres clubs car de rester dans le ventre mou du classement m'énerve ! le reste......
Invité- Invité
J'ose espérer que le club ne pense et ne travaille pas comme toi Gimli... Tout ce que tu cites dans ton messages peut et DOIT se préparer à l'avance. Cela fait des semaines que l'on attend la décision de Tosi. Son agent ainsi que tous les papiers nécessaires se DOIVENT donc d'être prêts depuis ce temps-là... Lundi matin il vient à l'entraînement et après l'entraînement RDV avec la direction du club qui en informe les médias et les supporters au plus tard dans l'après-midi du lundi. Faut quand même pas exagérer, c'est quand même pas si compliqué que cela et c'est quand même leur domaine de compétences... Si la direction n'arrive pas à faire cela dans ces temps-là, jamais le club ne se professionalisera faut pas rêver...Gimli a écrit:
Quant à Tosi, c'est quand même pas difficile à comprendre, non ? S'il reste, il va l'annoncer au club aujourd'hui, il faut ensuite contacter son agent, préparer le contrat, le signer. Ensuite préparer le communiqué de presse. Et vu que le club a tendance à être en sous-effectif au niveau administratif, ça pourrait prendre quelques jours. Vous pensiez franchement avoir une annonce hier soir ?
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
T'es vraiment sérieux quand tu écris tout ça???
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009
Franchement, je me réjouis du jour où l'on se mettra tous à râler pour que le temps qui sépare la confirmation orale d'un joueur de la sortie du communiqué de presse soit d'un jour maximum, même si le championnat ne reprend que dans un mois et que le joueur en question s'entraîne déjà avec l'équipe. Ca voudra dire que le LS aura résolu ses (nombreux) vrais problèmes.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Il ne sert à rien d'être si impatient concernant la signature de Tosi et son communiqué par la presse.
Ces transferts prennent du temps et que je lis que c'est un manque de professionnalisme du club...je trouve ca complètement à coté de la plaque.
Faut être objectif et laisser également le temps à ce club de retrouver son lustre d'antan et faire confiance aux dirigeants en place.
Il n avait pas beaucoup de personnes intéressées il y a 3 ans pour reprendre la direction du LS.
Ces dirigeants ont des ambitions, mais il faut leur laisser du temps et faire preuve de patience pour reconstruire un grand LS.
Ces transferts prennent du temps et que je lis que c'est un manque de professionnalisme du club...je trouve ca complètement à coté de la plaque.
Faut être objectif et laisser également le temps à ce club de retrouver son lustre d'antan et faire confiance aux dirigeants en place.
Il n avait pas beaucoup de personnes intéressées il y a 3 ans pour reprendre la direction du LS.
Ces dirigeants ont des ambitions, mais il faut leur laisser du temps et faire preuve de patience pour reconstruire un grand LS.
Eliott- Date d'inscription : 07/06/2010
Voilà ce qui a été écrit hier soir sur le site genevois Les Enfants du Servette :
Tosi a reçu une offre de Super League. Il décidera cette semaine s'il quitte le LS. (http://enfantsduservette.ch/2010/06/12/transferts-en-challenge-league-ca-commence-a-bouger/)
Y a aucune source de notée. Et j'ai rien trouvé en recherchant sur le net. Quelqu'un sait d'où ils tirent ça, et donc si ça doit être pris au sérieux ?
Tosi a reçu une offre de Super League. Il décidera cette semaine s'il quitte le LS. (http://enfantsduservette.ch/2010/06/12/transferts-en-challenge-league-ca-commence-a-bouger/)
Y a aucune source de notée. Et j'ai rien trouvé en recherchant sur le net. Quelqu'un sait d'où ils tirent ça, et donc si ça doit être pris au sérieux ?
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
En tous les cas, honte à toi Gimli d'aller traîner sur ce genre de site
Blue Raph- Localisation : Montreux
Tu as raison.........les bruits de couloirs sojnt pénibles et n'amènent à rien ! attendons les annonces officielles !
Invité- Invité
Blue Raph, faut reconnaître que ce site grenat a le meilleur récapitulatif en français des transferts de LNB. C'est pourquoi y lire que Tosi aurait reçu une offre de LNA sans précision (de quel club viendrait cette offre ?) m'étonne.
Bref, vivement la fin de la semaine, qu'on soit fixé sur le cas de Tosi.
Bref, vivement la fin de la semaine, qu'on soit fixé sur le cas de Tosi.
Madou serait parti du côté du Slavia Prague. http://www.transfermarkt.ch/de/fc-lausanne-sport/transfers/verein_527.html
Etonnant... Bonne chance à lui et au Slavia.
Etonnant... Bonne chance à lui et au Slavia.
Pas besoin d'attendre la fin de la semaine ...
Tosi ne reste pas !
Tosi ne reste pas !
dudu- Localisation : Cossonay
Purée, c'est trop demander tout le temps que de citer vos sources...
Mon petit doigt !
dudu- Localisation : Cossonay
Confirmation : Tosi quitte le LS ! dommage mais nous pouvons trouver son remplaçant !
Autre mauvaise nouvelle : le décès d'un ancien JF Kurz !
Pas une bonne journée !
Autre mauvaise nouvelle : le décès d'un ancien JF Kurz !
Pas une bonne journée !
Invité- Invité
Et merde ! On perd là notre meilleur joueur de la saison dernière. On ne peut pas en vouloir à la direction, j'imagine que tout a été fait pour le garder, mais face à des offres de LNA ou de l'étranger on ne peut malheureusement pas régater.
'tain, dommage, parce-qu'il ne manquait pas grand-chose (Tosi + un attaquant genre Silvio) pour que cette équipe ait vraiment de la gueule ! On va chercher à le remplacer, mais difficile d'imaginer trouver un joueur de cette classe. Quand je repense au 3-1 qu'il met à Berne, c'est le seul joueur du LS de ces dix dernières années (ok, avec Chapuisat) capables d'allier une telle puissance avec une telle technique.
Je suis déprimé.
'tain, dommage, parce-qu'il ne manquait pas grand-chose (Tosi + un attaquant genre Silvio) pour que cette équipe ait vraiment de la gueule ! On va chercher à le remplacer, mais difficile d'imaginer trouver un joueur de cette classe. Quand je repense au 3-1 qu'il met à Berne, c'est le seul joueur du LS de ces dix dernières années (ok, avec Chapuisat) capables d'allier une telle puissance avec une telle technique.
Je suis déprimé.
Bleu-Blanc a écrit:Purée, c'est trop demander tout le temps que de citer vos sources...
Page d'accueil du site officiel.
Le club est d'ores et déjà sur la piste d'un nouveau meneur de jeu pour la saison 2010/2011. D'autres transferts sont également en cours de négociation.
Restons positifs et gardons confiance au comité !
Restons positifs et gardons confiance au comité !
Invité- Invité
Alors, tu vois Gimli qu'il ne faut pas 1 semaine entre la date butoir laissée au joueur et la communication de la signature ou non... A part ça, c'est vrai que sa technique et plus particulièrement sa couverture de balle vont nous manquer et qu'il sera ex-trê-me-ment dur de trouver un équivalent. Mais pour nous consoler - on trouve ce qu'on peut - il était souvent trop individualiste et perdait souvent des ballons où il aurait dû être plus altruiste. Bonne chance et pleins succès à lui dans son nouveau club.
Et pensées également pour JFK.
Et pensées également pour JFK.
Tosi qui part, Senger qui ne vient pas, Silvio ??? A mi-juin, il est certain qu'il manque 3/4 joueurs de qualité (1/2 milieu & 2 attaquants) pour compléter notre effectif ! Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on parle encore d'un joueur comme Hélin dans notre effectif pour 2010/2011 !
Invité- Invité
Tu deviens vraiment lassant...Bleu-Blanc a écrit:Alors, tu vois Gimli qu'il ne faut pas 1 semaine entre la date butoir laissée au joueur et la communication de la signature ou non...
Effectivement, mais il semblerait qu'on se dirige plus vers deux milieux et un attaquant. Et le fait qu'on soit à mi-juin n'est pas inquiétant. Aucune équipe en Suisse n'a jamais été au complet à cette période-là. Et, en LNB, les meilleurs transferts se font surtout dès la mi-juillet, lorsque les joueurs de LNA qui n'ont pas trouvé d'embauche se résignent à jouer une division au-dessous. Ou lorsque les équipes de LNA dégraissent et prêtent leurs indésirables (exemple pris au hasard : Tosi prêté par Xamax).Overath a écrit:A mi-juin, il est certain qu'il manque 3/4 joueurs de qualité (1/2 milieu & 2 attaquants) pour compléter notre effectif !
Patience donc, car mine de rien nous avons déjà une bonne base, même avec le départ de Tosi.
Tu as raison, nous avons une bonne défense et 2 joueurs de qualité au milieu (Marazzi & Celestini) je fonde aussi de bons espoirs sur J. Roux mais il doit avoir un gars d'expérience à ses côtés ! Au milieu un gars comme Crettenand me plairait bien ! restons patients et positifs!
Invité- Invité
Fait chier Tosi. On gagne Celestini mais on perd Tosi, on est au niveau de la saison dernière en gros. Il reste encore heureusement les rejetés de Sion ou Xamx (Cretenand, Rossi, Taljevic etc) qu'il faudrait arriver à signer.
A part Thoune ou Bellinzone (ou GC qui semble très pauvre) je vois pas où irait Tosi.
A part Thoune ou Bellinzone (ou GC qui semble très pauvre) je vois pas où irait Tosi.
Invité- Invité
Tosi : il faut tourner la page et aller de l'avant ! En étant finaud, on peut (doit) trouver un joueur suisse peut-être moins technique mais plus combatif que Tosi !
Invité- Invité
Y a Nico Thüring qui est libre si jamais
J'y avais pensé !!! mais il y a une année, il avait dénoncé son contrat pour des raison obscures ! je suis certain qu'il y a des joueurs de qualité mais il faut leur présenter un *avenir* sur le bord du lac Léman !!!
Invité- Invité
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28