FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On se passe le temps

+24
neLSon
Cc1974
AxeLS
Védouble1896
Homer
Julien F.
Scoopex
Clash
LKK
Gimli
kok9
Shogun
Nataniel
mic
Lessing
Flo
TKP1
FF-LS
Marc Ohrel
Rolls
fatpig
Thierrible
Old School
lausarme
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mardi vous faites quoi SLO-Sion ou piscine ?

On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap7%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Qwertz, AxeLS, Fabienne
On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap17%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
FabulousFab, neLSon, kok9, Mike21, dadniny, Marc Ohrel, pizzaiolo
On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap37%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 15 ]
LsLover, Matt, bonzai, Blue Raph, Old School, Védouble1896, Flo
On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap0%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap15%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
LKK, Scoopex, flo87, Shogun, Thierrible, zodov
On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap22%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 9 ]
lausarme, Rolls, alainepal, f-alex1997, Nataniel, Xis7, mic
On se passe le temps  - Page 4 Vote_lcap2%On se passe le temps  - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
fatpig
 
Total des votes : 41
 
+37
Matt
alainepal
FabulousFab
f-alex1997
neLSon
kok9
Nataniel
Xis7
Mike21
Scoopex
bonzai
Blue Raph
mic
FF-LS
Old School
flo87
Védouble1896
Qwertz
Shogun
Flo
Le Vaudois
AxeLS
dudu
Fabienne
Thierrible
fatpig
zodov
dadniny
Cc1974
LSDyl
Marc Ohrel
TKP1
Lousonna
LRS12
SebTao74
RGI
pizzaiolo
41 participants
 
Sondage clos

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par dudu Jeu 8 Juin 2023 - 9:28

Old School a écrit:
kok9 a écrit:D'accord avec toi.

Le forum est en train de tourner aux règlements de comptes aigris (avec SLO et YS, ou les gens qui sont derrière, maintenant Iglesias), ça devient pénible.

Donner son avis ne signifie pas forcément chercher le "combat" ou étaler son aigreur.

Personnellement, je ne souhaite pas non plus le retour d'Iglesias pour des raisons qui me sont propres. Il en va de même pour mon avis sur les ascensions de SLO et d'YS.

Devrais-je pour autant me taire ?

Les propos sur ce forum sont certes parfois musclés, mais sans insulte.

Et l'obligation de lire tous les messages n'existe pas.

Alors que le LS était au plus mal, une personne avait le destin du club entre ces mains, Iglesias pouvait sauver ou tuer le LS, il a fait un choix.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Old School, Scoopex et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par FF-LS Jeu 8 Juin 2023 - 10:08

bon, moi en tout cas je me suis bien marré mardi à la Pontaise; ça doit faire 40 ans que je vais régulièrement voir des matches en Suisse et ailleurs et franchement j'ai beau réfléchir je ne me souviens pas d'un "gros" match organisé de manière aussi lamentable/amateur; c'était drôle des entrées aux buvettes mais le pompon c'était la sécurité; heureusement que tout le monde était de bonne humeur, que quasi personne en avait rien à faire du résultat et était surtout venu voir la descente de Sion parce que sinon ça aurait pu très mal tourner; les escaliers de la Nord avec 2 personnes par marches, des gens qui ont payé une tribune pour se retrouver au bloc 5, l'excité mono-neurone accompagné par Rüffli (à ce moment j'ai cru me faire aux culottes tellement c'était mythique comme scène); tout ça m'a fait oublier les 30' de queue pour espérer arriver avant le dernier fût; vraiment c'était top j'ai kiffé

pendant ce temps on em*** Yverdon pour 3 ampoules pas aux normes; mouarf, vive le fôôt Suisse
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

dudu, Qwertz, mic, Old School, Scoopex, Lessing, lausarme et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par Cc1974 Jeu 8 Juin 2023 - 10:55

LsLover a écrit:
Scoopex a écrit:
Sinon vous verriez qui d'autre?

Pour le poste de DS, je pense à

1. Stéphane Chapuisat. Je pense qu’on ne peut pas faire mieux en terme de nom et d’identité lausannoise. Il est responsable du recrutement depuis une quinzaine d’années à YB, il est temps pour lui de rentrer dans son vrai chez lui désormais.

2. Hirac Yagan. Comme dit plus haut, au lieu d’aller piquer des joueurs chaque année au SLO, au tant aller piquer leur DS. Mais j’imagine qu’il a envie de goûter à la Super League avec le SLO et son président avec qui il est très proche.

3. Jérémy Manière, un gars du coin qui ne lâche rien. On connaît son attachement pour le club et il connaît très bien le foot suisse. Actuellement il est secrétaire général de la Première Ligue. Ça reste un pari mais c’est le genre de pari comme Von Bergen à YB ou Senderos à serviette.

4. Gérard Bonneau. Ancien responsable du recrutement à l’OL qui a repéré des pépites comme Fekir et Lacazette. Actuellement responsable du recrutement à Dijon qui vient de descendre en D3. Quelques défauts comme ancien servettien (mais connaît donc la Suisse) et approche des 70 ans.

Pour moi, les 3 premiers.

Et comme dit dans un autre post, il faut voir ce que veut Ineos.

Leur silence radio est pénible
Cc1974
Cc1974

Date d'inscription : 21/06/2022

mic, kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par dudu Jeu 8 Juin 2023 - 11:02

FF-LS a écrit:bon, moi en tout cas je me suis bien marré mardi à la Pontaise; ça doit faire 40 ans que je vais régulièrement voir des matches en Suisse et ailleurs et franchement j'ai beau réfléchir je ne me souviens pas d'un "gros" match organisé de manière aussi lamentable/amateur; c'était drôle des entrées aux buvettes mais le pompon c'était la sécurité; heureusement que tout le monde était de bonne humeur, que quasi personne en avait rien à faire du résultat et était surtout venu voir la descente de Sion parce que sinon ça aurait pu très mal tourner; les escaliers de la Nord avec 2 personnes par marches, des gens qui ont payé une tribune pour se retrouver au bloc 5, l'excité mono-neurone accompagné par Rüffli (à ce moment j'ai cru me faire aux culottes tellement c'était mythique comme scène); tout ça m'a fait oublier les 30' de queue pour espérer arriver avant le dernier fût; vraiment c'était top j'ai kiffé

pendant ce temps on em*** Yverdon pour 3 ampoules pas aux normes; mouarf, vive le fôôt Suisse

Mon fils a été voire un des 2 matchs contre SLO à la Pontaise. Il a pu rentré sans jamais montré son billet.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par neLSon Jeu 8 Juin 2023 - 11:50

De son propre aveu, Magnin était très fatigué le 27 mai dernier, il faut donc attendre son retour pour que débute la phase 2: nomination d'un DS...
Des quatre noms cités plus haut je ne retiens que Jérémy Manière, très attaché au club, intelligent, connaissant le football suisse, il a étudié le management du sport et travaillé dans le milieu, ce serait un pari peu risqué. En plus il est pote avec Hirac Yagan, ce qui permettrait peut-être de fluidifier les contacts entre les deux clubs.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par AxeLS Jeu 8 Juin 2023 - 12:30

Chapuisat (Stéphane hein, pas Gabet), ça serait un super DS. Manière serait un grand pari mais il est intelligent, connait bien le foot et aime le LS : pourquoi pas.

Deux autres noms pour rester sur cet aspect "une valeur sûre et un pari" :

Valeur sûre - Fredy Bickel

A mené le FCZ au titre dans les années 2000, il a aussi ramené YB sur le devant de la scène (bien qu'ayant quitté le club avant la moisson des titres) et a également travaillé au Rapid Vienne. Dernièrement en poste à GC jusqu'en 2020, il est aujourd'hui libre. Connait bien le football suisse et a très bien bossé avec la formation, notamment à YB.

Pari - Lorik Cana

Passé par le LS chez les jeunes, il a ensuite fait une superbe carrière en France et avec l'équipe d'Albanie. Aux dernières nouvelles, il était ambassadeur UEFA pour l'Albanie donc je suppose qu'il connait les rouages du football, bien qu'il ne semble pas avoir occupé de positions au sein d'un club. C'est un nom, il doit avoir pas mal de contacts, et est encore jeune. Ça serait un sacré pari mais qui sait ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Qwertz, mic, kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par kok9 Jeu 8 Juin 2023 - 17:40

Et en plus, Lorik Cana nous ouvrirait enfin le vivier des joueurs des Balkans. Très bien vu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme, Matt et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par LsLover Jeu 8 Juin 2023 - 19:31

Lorik Cana, bien vu ça ! Pour l’après-Igelsias, il était dans la liste pour reprendre le poste de DS. Mais Fournier a décidé de mettre le champion Cissé
https://www.24heures.ch/le-lausanne-sport-sur-la-piste-dun-nouveau-boss-189059494908
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par Nataniel Jeu 8 Juin 2023 - 22:03

LsLover a écrit:Lorik Cana, bien vu ça ! Pour l’après-Igelsias, il était dans la liste pour reprendre le poste de DS. Mais Fournier a décidé de mettre le champion Cissé
https://www.24heures.ch/le-lausanne-sport-sur-la-piste-dun-nouveau-boss-189059494908


Migjen Basha ex international Albanais ,est dans la structure de l académie pas impossible pour lorik cana de nous rejoindre
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par Matt Ven 9 Juin 2023 - 0:02

Et rependre aussi son petit frère Vullnet qui était vraiment bon chez nous je me dis pourquoi pas.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par Nataniel Mar 13 Juin 2023 - 22:07

Vous avez fonctionné sans directeur sportif depuis cet été. Imaginez-vous une personne à ce poste dans le futur?

Nous verrons en temps voulu. Cet été, nous avons travaillé main dans la main avec Ludo, Alexandre (ndlr: Quennoz) et David (ndlr: Sène) pour poser les bases sportives du club. Personnellement, j’ai pris du plaisir. Nous verrons comment fonctionner par la suite, il n’y pas d’urgence.

Voilà les personnes qui ont pris les décisions concernant le sportif sene remplacer par vanetta depuis
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par lausarme Mar 13 Juin 2023 - 22:28

Nataniel a écrit:Vous avez fonctionné sans directeur sportif depuis cet été. Imaginez-vous une personne à ce poste dans le futur?

Nous verrons en temps voulu. Cet été, nous avons travaillé main dans la main avec Ludo, Alexandre (ndlr: Quennoz) et David (ndlr: Sène) pour poser les bases sportives du club.  Personnellement, j’ai pris du plaisir. Nous verrons comment fonctionner par la suite, il n’y pas d’urgence.

Voilà les personnes qui ont pris les décisions concernant le sportif  sene remplacer par vanetta depuis

Bon rappel. Vanetta a un joli parcours dans le foot et a connu le succès à YB comme assistant coach, je pense que son apport sera positif
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par dudu Mer 14 Juin 2023 - 17:09

Selon le 24heures, SLO avait préparé une attaque contre la licence accordée à Yverdon en cas de défaite lors des barrages . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par lausarme Mer 14 Juin 2023 - 17:46

dudu a écrit:Selon le 24heures, SLO avait préparé une attaque contre la licence accordée à Yverdon en cas de défaite lors des barrages . . .

Ils auraient mieux fait de préparer correctement le match de leur 2 qui loupe la promotion en 2eme inter pour une erreur administrative assez bête...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu, mic et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par TKP1 Lun 19 Juin 2023 - 7:02

Lundi 19 juin : reprise des troupes de Magnin. Des changements prévus ???

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par kok9 Lun 19 Juin 2023 - 7:08

C'est pénible, mais pour être honnête, c'est aussi très calme dans les autres clubs.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par lausarme Lun 19 Juin 2023 - 7:12

Ça devrait commencer à bouger dès aujourd'hui.

Par contre il y a un club hollandais qui est aussi chaud pour Pusic. Croisons les doigts.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

On se passe le temps  - Page 4 Empty Re: On se passe le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum