FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pendant ce temps-là...

+3
Thierrible
plik
Gimli
7 participants

Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Pendant ce temps-là...

Message par Gimli Jeu 27 Aoû 2009 - 9:09

Pendant que notre LS évolue en LNB et joue son avenir sur une votation à l'issue incertaine, le FC Zürich, qui était au moins aussi peu suivi que le LS il y a de ça dix ans, va jouer la Ligue des Champions et attend son tirage (aujourd'hui à 18H).

Rêvons un peu, si on était à leur place, quels clubs rêveriez-vous de tirer ? En gras, mes préférences, plus du point de vue de l'attrait de la ville et de l'ambiance dans les stades, peu importe la difficulté sportive :

Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Difficile à choisir, y a du lourd dans ce chapeau. J'aurai aussi pu choisir le Barça, Manchester, Chelsea ou Milan. Mais bon, Liverpool avant la destruction du mythique Anfield, c'est quand même bien bandant.

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)

Ici par contre, aucune hésitation. Rien que pour la ville, même si j'aurai préféré le Celtic.

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)

Pour la ville et la ferveur hallucinante présente là-bas, même si j'aurai sûrement pas mal les jetons en temps que supporter adverse. Sinon, Besiktas ou la Fiorentina, pour la ville et l'ambiance au stade, me plairaient bien aussi.

A vous !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par plik Jeu 27 Aoû 2009 - 10:37

Barcelone, Juventus, Olympiakos.

Pour le premier c'est assez dur mais je suis un énorme fan du barça, alors rien que pour ça pour ça, et si on additionne encore le beau jeu, la grosse ambiance et la ville ça me paraît très bien ! Même si je ne cracherai pas (jamais !) sur Liverpool.

Second chapeau, j'aurais bien aimé Glasgow car j'adore l'Ecosse, mais bon je déteste les Rangers (presque autant que j'adore le Celtic !). Par contre je supporte la Juve depuis tout petit, ils ont une équipe du tonnerre, et ça fait un déplacement pas trop loin (ben oui faut aussi penser au porte-monnaie ^^).

Enfin pour le dernier chapeau, je trouve juste sympa d'aller en Grèce, avec à peu près les mêmes arguments que Gimli. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par Thierrible Jeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Liverpool: mon équipe préférée (loin dérière le LS biensur) et aussi rêve de visité Anfield avant sa rénovation!

Juventus: pask aucun club ne m'attire dans se chapeau et que c'est le moin long des dép. (bon y a lyon, mais vu mon choix N°3, impossible d'avoir les 2 en même temps)

Marseille: Toujours eu envie d'aller au Vélodrome, donc ça serait l'occasion!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par Blue Raph Jeu 27 Aoû 2009 - 13:12

Le Bayern: c'est pas trop loin, la bière est bonne et le stade a de la gueule, même si niveau ambiance, c'est de loin pas le must en Allemagne

Les Rangers: j'adore l'Ecosse, la bière est fantastique et Ibrox splendide. Et je déteste cordialement le Celtic, mais ça n'a rien à voir.

L'OM: pour rêver de réussir un truc contre un club que je hais encore davantage que le Celtic (mais pas autant que Servette et Sion quand même).
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par MiniX Jeu 27 Aoû 2009 - 14:16

Liverpool, you'll never walk alone!

Inter, pour voir Mourinho! Smile

OM, pour son stade.
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par centvingt Jeu 27 Aoû 2009 - 18:54

Milan AC, Real-Madrid et l'OM!
Tirage très sympa!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par vava Jeu 27 Aoû 2009 - 19:44

Leoni le gardien disait après la qualif qu'il voulait ces équipes là, son voeu est exaucé

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-là... Empty Re: Pendant ce temps-là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum