FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

4 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par kok9 Dim 26 Oct 2014 - 17:20

La composition de l'équipe contre Le Mont était à priori sympathique.
À l'usage, on a vécu une première mi-temps calamiteuse,.
À l'analyse, c'est quand même étonnant de ne pas reconduire l'équipe qui a battu le leader.
Pourquoi aucun changement en début de 2ème mi-temps, vu la performance proposée par cette équipe "B" ?
Simone a-t-il voulu marquer le vestiaire de son empreinte ?
Tout ça est bizarre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par j-l Dim 26 Oct 2014 - 17:55

Curieux effectivement est deux points de perdu !! Par contre dessarzin et vraiment mauvais et j espère plus le revoir sur le terrain 😠😠😠

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par kok9 Dim 26 Oct 2014 - 18:29

Dessarzin n'a pas été plus mauvais qu'un autre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par j-l Dim 26 Oct 2014 - 18:54

Je préfère 100 fois lavanchy ,mveng,custodio,ming dans les jeunes du clubs que ce mou de dessarzin !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par fritz.k Dim 26 Oct 2014 - 19:08

je sais pas ce que tu as contre Dessarzin. C'est un des seuls qui a bougé en première mi-temps avec Marazzi. Savic pas touché une balle...Custodio pas vu ...Mais bon ils sont jeunes on petu leur pardonner. Hochstrasser: il a tout râté ...sauf son but ! chaksi: les pieds carrés ! Del pierro: quel déchet technique ! etc etc C'était nul du début à la fin et ça n'a rien à voir avec la présence de Dessarzin ou non ! On a eu de la chance d'arracher un point !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par j-l Dim 26 Oct 2014 - 19:29

fritz.k a écrit:je sais pas ce que tu as contre Dessarzin. C'est un des seuls qui a bougé en première mi-temps avec Marazzi. Savic pas touché une balle...Custodio pas vu ...Mais bon ils sont jeunes on petu leur pardonner. Hochstrasser: il a tout râté ...sauf son but ! chaksi: les pieds carrés ! Del pierro: quel déchet technique ! etc etc C'était nul du début à la fin et ça n'a rien à voir avec la présence de Dessarzin ou non ! On a eu de la chance d'arracher un point !
sur le contenu ta 100% raison !!J ai rien contre dessarzin mais je le trouve mauvais à chaque fois mais avis perso !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par micky Dim 26 Oct 2014 - 19:50

On a critiqué Roussey, mais que dire de Simone qui nous aligne une équipe avec un seul attaquant qui a de la peine en 1ére ligue (Savic). je n'en veux pas aux jeunes qui ont sauté de 2 ligues, mais pourquoi laisser sur la touche nos valeurs sûres (Malonga, Delclos, Ianu, même si celui-ci est sur le départ) alors que l'on vise le haut du tableau. On ne se moquerait pas un peu des supporters?.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par j-l Dim 26 Oct 2014 - 19:54

micky a écrit:On a critiqué Roussey, mais que dire de Simone qui nous aligne une équipe avec un seul attaquant qui a de la peine en 1ére ligue (Savic). je n'en veux pas aux jeunes qui ont sauté de 2 ligues, mais pourquoi laisser sur la touche nos valeurs sûres (Malonga, Delclos, Ianu, même si celui-ci est sur le départ) alors que l'on vise le haut du tableau. On ne se moquerait pas un peu des supporters?.
source pour ianu ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par kok9 Dim 26 Oct 2014 - 22:00

Mais pourquoi cette équipe bizarre ? "faire jouer les jeunes" ?! Je pensais plutôt que Simone était là pour répondre à la nouvelle stratégie du club, à savoir remonter cette année.
J'y pige rien.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans les vestiaires ? Empty Re: Que se passe-t-il dans les vestiaires ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum