FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Equipe du LS saison 2013/2014

+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par micky Sam 24 Aoû 2013 - 8:22

Il faudra aussi s'occuper du cas Zambrella. Sur le site, dans la présentation du match, on nous annonce son retour et ce matin on le dit blessé. Bon, je sais que la présentation du match sur le site ne sert strictement à rien, les informations sont toujours fausses. Et il y a de l'amélioration, avant on ne parlait que de l'équipe adverse.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par SiteFCLS Sam 24 Aoû 2013 - 10:53

micky a écrit:Il faudra aussi s'occuper du cas Zambrella. Sur le site, dans la présentation du match, on nous annonce son retour et ce matin on le dit blessé. Bon, je sais que la présentation du match sur le site ne sert strictement à rien, les informations sont toujours fausses. Et il y a de l'amélioration, avant on ne parlait que de l'équipe adverse.
Pour information, les nouvelles concernant les joueurs mises dans la présentation nous sont communiquées entre 24 et 48 heures avant le match par le staff médical du club. Nous ne sommes pas médecin et n'allons pas vérifier que le/les joueurs soient aptes à jouer ou encore blessés.

Vu que ces présentations ne servent strictement à rien selon toi, que proposes-tu à la place ? On accepte la critique sans problème pour autant qu'elle soit constructive, soit de préciser ce qui ne va pas et, le plus important, d'apporter des solutions, ou au moins quelques pistes afin que la lecture de ces présentation te soit le plus agréable possible.

Si d'autres intervenants ont des propositions à faire on les lira avec plaisir.

Pascal Muller
Webmaster Site FC LS

SiteFCLS

Date d'inscription : 18/11/2011

http://www.lausanne-sport.ch/?a=0

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Flee Sam 24 Aoû 2013 - 12:02

Pour les présentations, c'est difficile de pointer précisément des problèmes parce que d'une manière générale elles sont écrites de façon assez maladroite... Les fautes de français se font heureusement plus rares mais il y a d'énormes problèmes de redondance, et récrire la même phrase en changeant trois fois de sujet (par exemple une fois "St. Gall", une fois "Les Brodeurs", une fois "Les hommes de Jeff Saibene") c'est quand même un peu prendre le lecteur pour un incapable.

Mais je fais volontiers 2-3 commentaires sur la dernière en date (LS-Aarau). Ces commentaires n'engagent que moi, mais j'en ai parlé à plusieurs reprises avec d'autres personnes - qui n'interviennent pas forcément sur le forum - et elles étaient du même avis. Je commente surtout par rapport à la langue, parce que c'est un domaine où je suis plus à l'aise et probablement aussi plus exigeant.

Premier paragraphe et début du deuxième:

"Après une parenthèse « Coupe de Suisse » qui a vu le LS s’imposer 7-0 face au FC Cornol, le championnat reprend ses droits avec la 6e journée de Raiffeisen Super League. Au programme : LS-Aarau à la Pontaise avec l’objectif de fêter une première victoire lausannoise cette saison.

Le week-end dernier, c’est donc la Coupe qui était à l’affiche. Pour le LS, les choses étaient simples, il fallait gagner, marquer pour se mettre en confiance pour la suite. Ce fut chose faite : victoire 7-0 des Vaudois avec un quadruplé de Kadusi."

Rien que là, il y a moyen d'épurer sans qu'aucune "info" ne soit perdue...

Fin du 2e paragraphe, on parle du match de Coupe d'Aarau contre Xamax... et on prend le point de vue neuchâtelois. J'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est si c'est pas du remplissage. Ca n'a rien à faire dans une présentation de match de championnat entre Lausanne et Aarau.

"Une défaite [de Xamax, donc] qui peut traduire tout de même une très bonne prestation de Neuchâtel qui nourrit encore plus les espoirs d’un retour le plus rapidement possible dans l’élite !"

Phrase nominale avec double enchâssée, c'est pas hyper agréable à lire. Et "qui nourrit encore plus les espoirs", j'ai mal au français.

3ème paragraphe (c'est moi qui souligne):

"FC Aarau, le concurrent du LS ?

Depuis le début de la saison, tout le monde désigne Aarau comme le principal concurrent du LS. Il est clair que mis à part le FC Sion, pour l’instant, Aarau constitue un principal concurrent pour le LS."

Aarau, c'est le quoi du LS déjà? J'ai le mot sur le bout de la langue...

"D’ou la grande importance du match de samedi. En effet le LS n’a pas encore gouté à la victoire cette saison et le match de samedi serait une très bonne occasion d’engranger trois points qui feraient un très grand bien dans les têtes et surtout au classement."

C'est des tournures plus ou moins jolies, mais nous resservir chaque semaine des "goûter à la victoire" et "engranger trois points"...

Avant-dernier paragraphe:

"Coly en a encore pour une semaine et ne sera pas disponible pour samedi ! "

Niveau de langue très relâché à mon goût, et le point d'exclamation n'est pas nécessaire - tout comme dans la phrase sur Xamax d'ailleurs.

"Chahksi et Ekeng, tous deux absents à Cornol, seront à la disposition de l’entraîneur dans l’élaboration de sa composition."

Au-delà de la faute de graphie sur le nom de Chakhsi, est-ce que ce ne serait pas plus simple d'écrire "seront disponibles"? Parce que sincèrement, "dans l'élaboration de sa composition", c'est encore de la poudre aux yeux, du genre utilisons des substantifs de quatre syllabes, les gens se diront "C'est pas faux" et c'est dans le boîte.

Voilà, je suis un peu acerbe par moments et je m'en excuse si c'est exagéré, mais pour moi un club doit savoir communiquer et franchement je trouve qu'actuellement ce n'est pas le cas du LS.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Tondu Sam 24 Aoû 2013 - 12:10

Propose-toi pour aider les responsables du site. Ta connaissance parfaite de la langue de Molière leur sera utile ...

Un petit proverbe pour conclure : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qui ne font rien". Jule Claretie
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par maxi Sam 24 Aoû 2013 - 14:22

@Flee ici ce n'est pas le FC Molière mais le FC LS

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Flee Sam 24 Aoû 2013 - 14:30

Absolument, je voulais juste répondre à Pascal et c'est vrai que je me suis un peu emporté, c'est pas le propos ici et encore moins dans ce topic. Mais je pense quand même qu'entre ma position extrême (je cherchais juste à donner une idée de ce qui pouvait être dit, et j'ai sciemment cherché la petite bête) et ce qui est fait actuellement, il doit y avoir un juste milieu.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par hluna Sam 24 Aoû 2013 - 21:26

Moi, personnellement, je ne voit pas comment on pourrai convaincre un vrai joueur de venir rejoindre cette équipe!

Faut arrêter de rêver, Margairaz ou Malonga doivent faire des cauchemars en pensant qu ils pourraient atterrir à Lausanne, faute d intérêt par d autre club.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Sam 24 Aoû 2013 - 22:11

C'est exactement ce que je pensais. Avec l'"anti-prestation" de ce soir, je vois vraiment, très très mal ce qui pourrait pousser un joueur à nous rejoindre. De toutes façons maintenant il faut être clair et je vais encore me faire des ennemis mais tant pis; penser le contraire serait vraiment porter d'énormes œillères, d'autant plus si on garde cet incompétent d'entraîneur. Bref, maintenant ce qu'il faut, vu qu'il faudrait un miracle pour se sauver de la relégation, c'est former et donc faire jouer les jeunes pour leur donner un maximum d'expérience en vue de la prochaine saison, certainement en Challenge League. Des Sonnerat, des Meoli, des Chaksi, des Gabri, des Tafer, y'en a marre, ils ont plus qu'usurpé leurs trop nombreuses chances, maintenant place aux jeunes qui méritent, eux, plus amplement leur chance.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par El Lutin Sam 24 Aoû 2013 - 22:40

Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est sur, mais d'autres l'ont. On peut sans doute se sauver, mais le point central c'est le coach. Il me fait vraiment penser à Geiger à une époque pas si lointaine. Et nos braves Joseph et Collet qui lui font confiance après cette nouvelle série de transferts totalement ratés, ca laisse quand meme songeur. Il faudrait peut être qu'ils ouvrent les yeux sur leur totale incompétence en matière de gestion sportive au lieu de penser à leur tiroir-caisse.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Sam 24 Aoû 2013 - 22:47

Et cette autre pomme de Joseph (priez pour nous Marie, Jésus puisqu'on ne peut même plus croire en Joseph...) qui a pourtant dit tout son courroux à la fin du match, de confirmer le staff technique dans ses fonctions. Un scandale ! Un scandale ! Mais ils veulent quoi pour réagir ? Qu'on soit relégué en 3ème Ligue ?!!! Je suis prêt à parier que nous sommes le seul club AU MONDE à conserver son entraîneur avec des résultats aussi scandaleux ! Mais le gars est vraiment on ne peut plus stupide ! Comment veux-tu faire changer les choses dans ton club, si tu décides... de ne rien décider ni de ne rien changer ?!!! Un limogeage tomberait pourtant sous le sens n'importe où ailleurs dans le monde ! Mais... Ici c'est Lausanne ! Priez pour nous Marie, Jésus (puisque Joseph c'est foutu donc).

Au niveau des recrues, les Sports de la RTS ont confirmé via Joseph que 2 nouveaux renforts devraient normalement nous rejoindre dès le début de la semaine prochaine mais que selon toute vraisemblance ce ne seront ni Margairaz (ouf, enfin une bonne décision...), ni Malonga.

Ma dernière pensée va à Kadhusi. Le pauvre homme, il doit vraiment se demander où il a mit les pieds. Dans le seul club de 1ère division loin à la ronde où on est incapable de lui faire la moindre passe exploitable en bientôt 10 matches... Et le seul club au monde où l'entraîneur décide de sortir le seul attaquant alors que l'on est menés 0-2 pour ne terminer qu'à 1/2 attaquant... Ici c'est Roussey et ça sent plus que le roussi...

Pauvre Lausanne, tu te meurs à grand feu par la faute de personnes totalement incompétentes et n'ayant rien à foutre de toi. Que ça me fait mal...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par TKP Sam 24 Aoû 2013 - 22:57

Triste bilan de Laurent Roussey en 2013 : 3 victoires, 3 nuls et 17 défaites.......avec une trentaine de joueurs *acceptés* par le coach ! pas terrible ce bilan maintenant si Joseph en est satisfait........c'est quand même son *jouet* le LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Scoopex Sam 24 Aoû 2013 - 23:00

Badeafan a écrit:
Pauvre Lausanne, tu te meurs à grand feu par la faute de personnes totalement incompétentes et n'ayant rien à foutre de toi. Que ça me fait mal...
et avec un public pareil comme toi à titre d'ambassadeur, on a vraiment de quoi se pendre.

Vu que tu t'en prends au LS et à ses dirigeants, une fois de plus (au passage : bravo l'humour Marie-Joseph... splendide ! ) je vais te formuler mes félicitations sur ta prestation de supporter :

1. tout d'abord ta tenue vestimentaire : aucune trace de bleu et blanc : pas de LS, rien de rien. Juste une veste marquée "nike" - niveau identification au club, c'est magique. Note que sur ce coup là, tu rejoins les 90 % de la tribune. Mais bon, en tant qu'ambassadeur, on attend de toi un comportement i-ré-pro-cha-ble
2. ton départ à la 88ème minute : pas de bol, tu as rat le penalty et le but du LS. Bravo de soutenir tes couleurs -> bout du match. A nouveau, la figure de proue que tu représentes, en tant que critique acerbe et soutenue envers le club, tu te l'appliques à tes propres comportements de supporter : félicitations du jury
3. ton comportement durant le match : fidèle à toi même : cassant, castrant.... tout le stéréotype du supporter amoureux de ses couleurs
4. tes commentaires sur ce site : tribune libre et ôôôôôô combien permsissive de la part des modérateurs, te permettant d'arroser dans un flot continu ton fiel sur ceux que tu as proclamé comme tes ennemis, le comité du club.

Tu as les applaudissements nourris de tes adorateurs et la mention mastre spécial du jury. A l'unanime.
Et en plus tu aimes ça....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Scoopex Sam 24 Aoû 2013 - 23:11

TKP a écrit:Triste bilan de Laurent Roussey en 2013 : 3 victoires, 3 nuls et 17 défaites.......avec une trentaine de joueurs *acceptés* par le coach ! pas terrible ce bilan maintenant si Joseph en est satisfait........c'est quand même son *jouet* le LS !
Tu as raison. Même les plus adeptes de LR se posent des questions ce soir. En tout les cas, même si notre gardien se prend 2 rouleaux ce soir et que c'est nos défenseurs qui marquent contre leur camp, ce genre de choses n'arrive, en général pas par hasard :

1. l'ambiance des vestiaires. Quelle est elle ? Pas bonne selon les rumeurs qui ne datent pas de hier...
2. Un bouazzi qui se casse - pourquoi ? ben voir point 1.
3. le cercle vicieux : résultats - ambiance - confiance. Rien ne va plus en ce moment. Est ce que LR est encore écouté ? Oui à en voir l'attitude des joueurs sur le terrain. Et LR n'est pas avare de remarques envers ses joueurs. Et il est plutôt présent sur la ligne de touche.
4. le contingent : Il était facile de tirer des conclusions après 1-2 matchs. Aujourd'hui, il apparaît que le contingent est limité techniquement et physiquement (jouers de challenge league qui doivent percer, jeunes du crûs qui doivent confirmer, joueurs de l'étranger qui doivent s'intégrer)
5. le staff médical : il est vrai que : Ou l'on joue de malchance et ns nouvelles recrues se blessent malencontreusement, ou la part de risque à l'engagement de joueurs est grande, en toute connaissance de cause sur le "pédigrée médical" - Zambrella, Coly, De Pierro, blessés, cela fait bcp.

Au LS, au staff, à LR et aux dirigeants : Nous avons besoin de réponses concrètes à ces questions. Ne pas tirer sur une ambulance demeure ma priorité et soutenir ce club mon but. Il faut cependant nous rassurer en redressant rapidement la barre, peu importe comment. C'est VOTRE JOB.

AU dela de toutes les frustrations que nous apportent ces derniers matchs, un affront terrible serait la relégation en CHL qui, historiquement, nous ferait bcp de mal. Perdre Oui, mais avec les armes aux poings et avec dignité et respect.

Même si ce soir tout n'était pas à jeter, le bilan est inquiétant et le public, n'a pas apprécié le spectacle proposé. A mon avis, à juste titre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par TKP Sam 24 Aoû 2013 - 23:19

Bravo, rien à dire, tu as tout dit ! maintenant l'ambiance........je pense que c'est le staff ou surtout l'entraineur qui doivent mettre cela en place ! à mon avis c'est le gros point d'interrogation voir le mal du LS actuellement.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Badeafan Sam 24 Aoû 2013 - 23:30

Il faudrait que Katz organise à nouveau une sortie d'équipe. Rappelez-vous l'année dernière : c'était juste après cette sortie que les choses s'étaient améliorées pour le LS. Et ça serait justement une occasion de mieux faire connaissance avec les nouvelles recrues et d'encore mieux les encadrer et les intégrer. Ah, mais flûte, le capitaine c'est à présent à nouveau Gabri. Aura-t-il une telle idée ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Scoopex Sam 24 Aoû 2013 - 23:41

Badeafan a écrit:Il faudrait que Katz organise à nouveau une sortie d'équipe. Rappelez-vous l'année dernière : c'était juste après cette sortie que les choses s'étaient améliorées pour le LS. Et ça serait justement une occasion de mieux faire connaissance avec les nouvelles recrues et d'encore mieux les encadrer et les intégrer. Ah, mais flûte, le capitaine c'est à présent à nouveau Gabri. Aura-t-il une telle idée ?
là c'est une bonne idée. !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par gangsta Dim 25 Aoû 2013 - 0:35

pourqoi ne pas acheter Rossini de Schaffhausen und Mergim Brahimi de GC?. Brahimi est en bon jouer. Mais sous Skibbe il ne joue presque pas.

gangsta

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Ohrel Dim 25 Aoû 2013 - 0:50

Feindouno.....?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par elchattardo Dim 25 Aoû 2013 - 0:55

Renforcer cette équipe ne servira à rien.
Gardons nos sous pour les saisons prochaines.
Virer Roussey en priorité, le massacre a assez duré. Il a totalement détruit cette équipe et il doit en payer les conséquences.
Le remplacer par Comisetti ou Joao Alves et reconstruire une équipe basé sur les jeunes du centre de formation, et d'autres horizons.
On sera de retour en SL avec une base saine et de nouvelles infrastructures.

Rien ne sert de survivre au plus haut niveau de cette manière. Trop d'erreurs de gestion sportive ont été commises et cela nuit au club aujourd'hui.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par TKP Dim 25 Aoû 2013 - 7:19

Nous sommes montés avec une chance et réussite inouie ! cela fait bientôt 3 ans que les erreurs (je ne veux pas les numérer........) sont faites ! en faisant la liste des arrivées depuis 3 ans, je me dit que seulement 2 ou 3 joueurs sont dignes de porter le maillot du LS. Cela fait peu pour le camion de joueurs débarqués de je ne sais où !!!!!!! et ce n'est pas qu'une question d'argent ! regarder St-Gall, Aarau ou Thoune........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Junior Dim 25 Aoû 2013 - 7:58

Feinduno était présent hier au match ... Je pense que c'est notre nouveau renfort. Une fois de plus, un ancien du FC Sion, français et sur le déclin .... J'appelle pas ça un renfort. À quand un bon renfort suisse ?

Junior

Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lsboy Dim 25 Aoû 2013 - 8:34

Pour Feindouno ça promet...

http://www.guineefoot.info/index.php?option=com_content&view=article&id=527:ask-pourquoi-feindouno-n-est-pas-venu&catid=92:actualites&Itemid=855

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par FabulousFab Dim 25 Aoû 2013 - 10:24

Sincèrement, je ne vois aucune raison de garder LR, mise à part un licenciement qui se répercuterait sur les finances (Ne peut-il pas avoir les couilles de partir de lui-même?)

*L'équipe ne lui fait plus confiance.
*Son système de jeu est complètement dépassé.
*L'ambiance dans le vestiaire est détruite (alors qu'à ce niveau-là, une bonne ambiance et de la solidarité rapportent plus de point qu'une bonne technique)
*Des choix durant le match qui semblent dire "Regardez comme je me fous de votre gueule!"
*Des nouveaux joueurs qui viennent d'arriver et perdent déjà confiance en eux.

Aujourd'hui si rien ne change, c'est une relégation humiliante qui attend l'équipe. Alors que n'importe qui tenterait quelque chose et arrêterait de subir les jours qui passent comme une victime, pour notre part on annonce une confiance renouvelée et la venue de renfort "de qualité" (réussir à envoyer Moussilou en Tunisie pour redonner l'entier de son salaire à Feindouno, on à l'impression que les dernières saisons passées à la tête de l'équipe n'apprennent rien aux dirigeants). On l'a encore vu hier avec Khelifi et Dessarzin, les jeunes ont des qualités et offrent plus que Tafer ou autres. Signori n'a-t-il pas le droit à sa chance?

Comme je l'ai dit, ne rien changer engendrera une descente, la situation ne peut donc pas être pire. Qu'attend-on pour mettre Comisetti à la tête de l'équipe (ou au pire Challandes s'il faut plus de bling-bling)?

Quelqu'un peut-il réellement donner une bonne raison de garder LR, mise à part financièrement?

P.S. Et qu'on arrête de me dire que la gestion économique est le point fort des dirigeants quand je vois qu'on veut réinvestir le salaire de Moussilou dans Feindouno, que, pour entrer en tribune sud, il faille payer 40.- et que, par conséquent, le stade est incroyablement vide.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par El Lutin Dim 25 Aoû 2013 - 10:30

100% d'accord avec toi. Et effectivement si ce Feidoundo vient chez nous ce sera bien une preuve que nos dirigeants jettent le peu d'argent qu'ils ont par la fenêtre. Difficile de venir pleurer par la suite en demandant des fonds supplémentaires.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Midjigigi Dim 25 Aoû 2013 - 10:58

Derdiyok love 
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 32 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum