FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Equipe du LS saison 2013/2014

+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Homer Mar 18 Juin 2013 - 19:55

Moi je les trouve drôlement sûr d'eux les dirigeants, on perd Sanogo, on perdera probablement malonga et on laisse partir Marazzi et Martin. Pour le moment on peut pas dire que notre milieu soit très fourni, je sais qu'on essaie de faire venir Margairaz, mais c'est de loin pas gagné pour le moment (ils cherchent des fonds) et même si ils les trouvent, il pourrait recevoir une meilleure offre dans un club avec plus d'ambitions.

Je ne reviendrai pas sur le cas des gardiens...

La deffense pour moi est aussi affaiblie avec le départ de Tall et le retour de Meoli.


On ne parle pas de l'attaque avec ce boulet de Moussilou et un renfort de challenge league. (au moin ce compartiment de jeu n'a pas été affaibli vu que nos attaquants ne marquent pas) Vu le grand nettoyage de printemps ça ne m'etonnerai pas que Roux ne rentre plus dans l'effectif. Seul Tafer me fait un peu garder espoir.

Voilà, peut-être que ce grand nettoyage nous réserve de très bonne surprises (de très bon renforts: Margairaz, une prolongation de contrat pour Malonga et un attaquant de classe...) et là, on pourra féliciter nos dirigeants ou alors ils naviguent à vue et ne savent pas ou ils vont et là il faudra justifier le départ de nos clubistes. 



Restons optimiste, mais avec l'un des plus petit budget de super league, on ne va pas signer beaucoup de grands joueurs, n'aurait-il pas fallu attendre un peu avant de se séparer de certains joueurs?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Alpha nord vaudois Mar 18 Juin 2013 - 21:40

Nord's Fan a écrit:
Alpha nord vaudois a écrit:Moi heure verrais bien pour la saison prochaine cette équipe :
Fickenstcher
Faccinetti ou chaksi---Katz---Sonnerat---Meoli l
Avanzini---gabri---Margeraz---Pimenta ou Khelifi
Roux---Tafer
Remplaçant: tapoko, de Pierro, Sukej, un bon milieu, signori

Ca c'est léquipe des remplaçants on est d'accord ?

Je te rappelle que dans l'équipe que j'ai rentré, Seul un joueur est nouveau (si khelifi est titulaire) et c'est le 1er gardien choisi par Le président. Donc je ne pense pas que cette équipe sera moins bien que celle de la saison passée. 
A si j'oubliais Margairaz, un remplaçant dans une équipe avec 7.5 million de budjet ? Je ne pense pas.
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par centvingt Mar 18 Juin 2013 - 21:55

Pour faire un bilan, maintenant qu'on en sait plus sur les joueurs qui partent et ceux qui restent, voilà mon avis. Je ne reviendrais pas sur le poste de gardien qui a déjà été plus que discuté.

Défense:

Départs:

-Kamber: peut-être un peu léger pour la SL, mais ça aurait été bien de le prêter, puisqu'il a sûrement de l'avenir. Encore que, Bâle ne croyait pas vraiment en lui, puisqu'ils nous l'ont vendu et non pas prêté. Roussey ne comptait en tout cas pas sur lui.
-Tall: un peu une énigme. Le patron de la défense au 1er tour, puis le maillon faible au 2ème (penaltys bêtes concédés, mauvais placement, etc). On ne saura jamais vraiment quel est réellement son niveau.

Arrivée:

-De Pierro: jeune joueur de la région qui fera sûrement un bon remplaçant et qui peut progresser.

Equipe type actuelle: Chakhsi-Katz-Sonnerat-Méoli

Bilan: comme l'a dit Roussey, on conserve la base de notre défense et c'est un bon point. Pour moi, Méoli a remplacé avantageusement Tall au second tour et je suis sûr qu'il fera de même cette saison. Par contre, malgré toute sa volonté et sa débauche d'énergie, Chakhsi est quand même un peu léger, surtout techniquement et au niveau des centres. De plus, y a pas grand monde pour le remplacer en cas de suspension ou blessure. A gauche c'est un peu mieux avec la possibilité de mettre Méoli, Sonnerat ou Facchi.

Milieu:

Départs:

-Martin: recruté un peu à la cata pour remplacer Rodrigo, a fait des bons premiers matchs avant de ne plus tellement entrer en jeu. Roussey ne croyait manifestement pas tellement en lui.
-Marazzi: sportivement, c'est pas forcément celui qui a apporté le plus au milieu. Il n'a pas vraiment l'étoffe pour être titulaire en SL. Roussey veut quelqu'un avec plus d'impact physique et plus jeune. Je comprend ce choix, même si je l'aurais bien garder pour dépanner et parce qu'il aime ce club. Mais même cette saison, Roussey ne l'a pas fait beaucoup jouer et d'ailleurs la plupart des gens de ce forum ne souhaitait le voir rester que si on ne trouvait rien de mieux.

Arrivée:

-Pimenta: pour moi c'est plutôt un ailier qu'un attaquant, en tout cas je l'ai toujours vu évoluer dans ce registre. Ca me semble un peu léger comme titulaire en SL et je pense qu'il a plutôt été recruté comme joker/remplaçant.

Equipe type actuelle: on a que 4 joueurs, donc pas trop compliqué... Avanzini-Khelifi-Gabri-Pimenta.

Bilan: c'est un peu le gros chantier, mais en même temps c'était clairement notre point faible cette saison pour moi. Malgré la maladresse de nos attaquants, le fait que l'on ait peu marqué vient également en bonne partie du fait que nos attaquants ont eu que peu de bons ballons. Il n'y avait surtout pratiquement pas de transition attaque-défense et notre milieu de terrain s'est souvent fait marché dessus. Impératif de trouver un joueur pour remplacer Sanogo (ça sera pas facile...), dans le même genre de registre, avec une grosse impact physique à mi-terrain. La venue de Margairaz serait très utile, en espérant également conserver Malonga. Bref y a du boulot. C'est surtout la perte de Sanogo et éventuellement de Malonga qui sera dur à compenser. Marazzi et Martin seront plus facilement remplaçables.

Attaque:

Départ:

-Guiéx2: que dire? Il semble avoir du potentiel, mais est toujours blessé. Impossible donc de compter sur lui.

Equipe type actuelle: Tafer-Moussilou (pas tellement le choix...)

Bilan: on ne s'est pas affaibli, mais il va quand même sérieusement falloir se renforcer. L'idéal serait de pouvoir se séparer de Mouss' pour se libérer de son salaire et recruter en tout cas un attaquant qui plante (c'est un peu le principe d'un bon attaquant en même temps) et un 2ème confirmé en cas de blessure (Roux, Silvio ou autre). Il nous faudrait en tout cas deux joueurs en plus qu'actuellement à ce poste.

Bref, y a du boulot, mais je suis sûr que Roussey et les dirigeants vont nous trouver les bons joueurs pour remplacer avantageusement ceux qui sont partis, volontairement ou pas. Ils ont déjà des noms et je me réjouis de voir ce que ça va donner. Pour l'instant, je comprend qu'on puisse ne pas être tellement rassuré, mais on ne s'est pas vraiment affaibli par rapport à la saison dernière (à part la perte de Sanogo). On est en début de période de transfert et ça n'a pas beaucoup bougé non-plus dans les autres clubs. Roussey a bien dit que l'équipe se bâtira lentement mais sûrement. J'ai envie de lui faire confiance.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Midjigigi Mar 18 Juin 2013 - 22:13

Et pourquoi pas une prolongation de Chris, la signature de Margairaz  , un moussilou qui casse la baraque ainsi que plusieurs jeunes du " crus" qui en veulent ? Cela pourrait être plutôt séduisant !!! Sans oublier les joueurs que nous connaissons bien comme sonnerat, Katz  , avanzini et abdel et pourquoi pas tafer ... Moi je dis dis oui
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Mouais Mer 19 Juin 2013 - 0:09

Roussey dit dans l'interview sur l'article du Matin qu'il espère avoir une équipe de base de 16-17 titulaires plutôt que 12-13. 

Mon interprétation du recrutement , c'est qu'on cherche pour l'instant à s séparer des éléments indésirables (trop chers, trop blessés, trop vieux, trop mauvais...), et que parallèlement on engage des jeunes joueurs ayant montré quelque chose dans les ligues inférieures mais qui ne sont pas trop chers. 

Avant la fin du mercato, je pronostique l'arrivée de 3 bons renforts: un dans chaque ligne. 

Ajoutez à cela l'intégration progressive de jeunes du cru; avec un ou deux qui percent, on aura un effectif qui tient la route!

Notre mercato ne coûte pas très cher, on engage intelligent pour pouvoir mettre le paquet pour nos gros renforts, en plus en commençant par engager nos joueurs les plus "faibles" ont peut vraiment cibler nos recherches pour les gros poissons afin de trouver des joueurs qui bouchent nos faiblesses. 

Ensuite la future vente de joueurs qui percent peut rapporter gros! (pour un club  comme le LS vendre 2 joueurs 1 mio, c'est déjà équilibrer le budget pour l'année suivante!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Ohrel Mer 19 Juin 2013 - 6:38

Roberto Rodrguez, (bellinzona) sera en test dés aujourd'hui
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par GoonLS Mer 19 Juin 2013 - 7:02

Tout à fait d'accord avec toi centvingt !
GoonLS
GoonLS

Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par PatoCojo Mer 19 Juin 2013 - 7:12

Ohrel a écrit:Roberto Rodrguez, (bellinzona) sera en test dés aujourd'hui

Tu le connais un peu ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Ohrel Mer 19 Juin 2013 - 7:24

il est pas si fort comme le frère, mais il est pas mal. Assez agile, bon techniquement, il doit devenir un peu plus costeaud
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par RES Mer 19 Juin 2013 - 7:30

Ce qui serait top c'est une interview LS TV d'Alain Joseph avec les questions essentielles, est-ce que Silvio a été contacté ? Comment avance t'on à propos de Malonga ?, et la piste Margairaz ?

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Ohrel Mer 19 Juin 2013 - 7:31

oubliez Malonga, il va pas rester, oubliez Silvio, il va pas venir, Margairaz par contre c'est faisable.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par centvingt Mer 19 Juin 2013 - 7:55

Infos du 24Heures papier. Marazzi finira sa carrière à Azzuri Lausanne. Tandis que Roux n'a pas eu de nouvelles du LS depuis la fin du championnat.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par FabulousFab Mer 19 Juin 2013 - 10:17

Comme on peut laisser un gars comme Marazzi passer de la Super League à la Première Ligue? Je sais pas, on lui explique la situation, on descend un peu son salaire, on fait aussi un léger effort financier et on lui explique qu'il jouera plus rarement, mais là j'ai l'impression que c'est du gâchis et que ça va pas forcément s'avérer positif pour nous.

Pour le moment, j'y crois pas à ce grand coup de balais dans le rang des vrais lausannois de l'équipe pour faire venir des potentiel espoirs " du coin".

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par centvingt Mer 19 Juin 2013 - 10:31

Marazzi disait d'ailleurs qu'il aurait penser pouvoir rester, vu son rapport qualité/prix et son attachement au club. Je ne pense pas que ce soit lui qui va vraiment alléger la masse salariale, parce qu'il ne devait clairement pas être un des gros salaire de l'équipe.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Caml Mer 19 Juin 2013 - 11:31

dudu a écrit:Pasche a ouvert sa gueule dans la presse et a dégueulé sur le LS.
On en parle pour la vingtième fois, et du coup, j’ai pris le temps d’aller rechercher quelques articles de l’été dernier. Je zappe les passages qui ne concernent pas le LS. Sur ce qui touche aux prédictions et aux ambitions sportives, on conviendra tous qu’il s’est planté, ce qui nous a bien arrangés – mais c’est hors de propos ici.
Pasche, le 21 juin sur CartonRouge: «[À Lausanne] nous avons vécu de grands moments ensemble, avec notamment l’Europa League, la remontée en Super League et le maintien. J’en suis fier. Ce sont des moments qui resteront gravés dans ma mémoire et celle des supporters. Même si je garde un souvenir amer de cette dernière année, je pense partir sur une note positive. J’ai joué avec mon cœur et mes tripes, et peux partir la tête haute. Je remercie mes coéquipiers avec qui j’ai noué des liens très forts.» [Question du journaliste:] As-tu quelque chose à reprocher aux dirigeants du LS ? «Oui et non. Les dirigeants ont manqué de reconnaissance par rapport aux joueurs de la promotion, et je n’ai pas le sentiment qu’ils s’en soient rendu compte. Quant à ce transfert, l’intérêt que me portait Servette était bien plus prononcé» (http://www.cartonrouge.ch/actualite/exclusivite-alex-pasche-rejoint-le-servette-fc/)
Sur le site de Servette, le 20 juin: «Je serai un peu mieux entouré, c'est une équipe qui cherche à jouer au ballon. J'ai envie de pouvoir utiliser au mieux mes qualités, ce qui me sera plus facile dans ce contexte.» (http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-4463.html)
Pasche, TdG, 25 août 2012: «Je ne veux pas regarder le passé, reprend-il, mais c’est vrai qu’ici à Genève, j’ai trouvé un groupe qui a effectivement cet esprit de famille dont on entend souvent parler. Ça me rappelle la saison de la promotion avec le LS, où nous étions une vraie bande de copains…» (http://enfantsduservette.ch/2012/08/25/alexandre-pasche-jai-encore-des-objectifs-plein-la-tete-tdg-25-aout-2012/)

J'ai du mal à appeler ça "dégueuler sur le LS". En la matière, certains intervenants du forum se sont bien davantage lâchés au sujet des dirigeants, des entraîneurs, des joueurs ou des résultats, n'est-ce pas...

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par TKP Mer 19 Juin 2013 - 12:00

Pourquoi revenir sur le passé ! je crois sincèrement que nos dirigeants..........ont déjà assez de pain sur la planche pour trouver 4 bons joueurs !!!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Homer Mer 19 Juin 2013 - 12:38

Je crains le pire, alors que Malonga se dirigerait vers Sion et Margairaz peut-être du côté de YB, il faudrait tout reconstruire avec des joueurs qui veulent se relancer (avec notre budget) alors que là, on aurait pû construire avec des joueurs confirmés et commencé à avoir une ossature de super league sous contrat.

Nous sommes dans une impasse, nous n'avons pas les moyens de retenir ou signer des joueurs de bon niveau de super league confirmé, donc la seule possibilité sont les prêts, un joueurs sur deux sont décevants et les bons nous quittent après une année faute de moyens.

En tout cas bonne chance à nos dirigeants et entraîneur qui se remettent chaques années à la recherche d'une perle rare.

Ne faudrait-il pas aller chercher dans les pays de l'est ou d'amerique du sud des joueurs qui veulent se montrer en Europe, mais pour ça il faut un directeur sportif à plein temps.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Morello Mer 19 Juin 2013 - 12:45

Pour être moins dans l'impasse, ne pourrait-on pas voir avec les dirigeants pour augmenter le capital du LS foot Vaud afin d'avoir plus de liquidité et arriver à garder les meilleures joueurs ou les acheter

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Homer Mer 19 Juin 2013 - 13:31

Je n'y connaît rien au capital du LS Vaud foot...

Combien d'actions circulent actuellement, à quelle prix sont-elles, combien avait rapporté la mise en vente et que pourrait rapporter une augmentation du capital action en sachant que c'est à pure perte (donc en gros une donation avec un droit de vote à l'assemblée) c'est donc pour les amis du LS et non pour des investisseurs fortunés.

De plus je crois que lors du changement de president Alain Joseph avait racheté les parts à hauteur, je ne sais plus très bien, mais plus de 90% si mes souvenirs sont bons.

Ce qui reviendrait à dire que notre président paie de sa poche cette augmentation de capital.

Prenez ce que je viens d'écrire avec des pincettes, je ne suis pas expert en la matière.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Morello Mer 19 Juin 2013 - 13:41

Les actions au R.C. valent 4.-, alors même si l'on peut en "vendre" quelque milliers cela fait toujours des sous pour le club afin d'éviter de laisser partir des joueurs ou de ne pas en faire venir des nouveaux, faute d'argent.
Peut-être en faisant un sondage on serait étonné du nombre d'amis qui verserait de l'argent au LS.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Lessing Mer 19 Juin 2013 - 13:52

Excellent choix de faire confiance à ces jeunes :

A la reprise, le LS confirme sa vocation de club formateur et ce ne sont pas moins de huit jeunes issus de la formation du Team Vaud (Romain Dessarzin, Bashkim Sukaj, Titi Diaby, Numa Lavanchy, Olivier Custodio, Ming-Yang Yang, Alex Gauthier et Ahmet Ozcan) qui complètent le groupe de l'équipe première dans le but de faire partie du contingent élargi.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par titi-ls Mer 19 Juin 2013 - 13:59

J'aime déjà bien Titi Diaby! Very Happy

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Homer Mer 19 Juin 2013 - 14:09

Effectivement très bonne nouvelle ces 8 jeunes, le recrutement est très  intéressant pour le moment, mais uniquement si on arrive à faire signer 4 grosses pointures, si non nous allons droit dans le mur.

Ses jeunes en plus de leurs talents vont être sous contrat et pourront pour certains rapporter au LS dans quelques années.

Actuellement, à part Moussilou et peut-être Gabri la masse salariale ne doit pas être bien grosse, donc de l'argent pour faire signer quelques joueurs confirmés ???? Espérons.

Un autre point qu'il ne faut pas oublier c'est qu'avec tous ces changements nous auront une équipe qui n'a jamais joué ensemble et que la reprise risque d'être difficile.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Nord's Fan Mer 19 Juin 2013 - 14:10

Ben voilà ! 8 transferts d'un coup, tous les postes sont doublés! On est prêt pour jouer le podium. Roussey qui voulait plus de quantité, il est servi

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 15:08

Et bien, vivement samedi à cheseaux pour voir ces nouveaux joueurs Cool Cool Cool, et se faire une première idée de l'effectif


Dernière édition par lyc I'm back le Mer 19 Juin 2013 - 15:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 17 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum