FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

+16
lausarme
MonsterTx12
Alpha nord vaudois
Thierrible
Shogun
stefvs10
rv
Nord's Fan
Blue Raph
LKK
Badeafan
dudu
Mouais
stats
Ohrel
Scoopex
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Mar 11 Déc 2012 - 16:21

Ahhh ce petit ton irritable et inépuisable de Bleu-Blanc, qui a réussi quand même en 5 messages, se mettre l'entier du forum à dos.

On est gâté à la Pontaise, entre le speaker actuel qui doit faire l'entier de la Suisse Romande avec ses "miniMOUMS" , et le coming-out sur le forum d'un ancien speaker de la Pontaise, qui a tenu quelques matchs à son poste avant de réussir l'exploit de se faire virer par le comité du LS, c'est que du bonheur.

Bon bref, cette fois, j'évite.

Concernant Schürmann, le constat est de nouveau implacable : Un immense malade ce Constantin. Mégalo, myto, imbu de lui même, massacreur et coupeur de têtes, que se soit niveau foot que niveau business.

Il COURT après les médias. C'est pas le Matin qui va vers lui, c'est lui qui va vers Le Matin.

Toute la tribune Nord lui en voulait pour le déménagement à Martigny, à coup de banderoles et cie en le traitant de tous les noms d'oiseaux, HOP, une petite cause identitaire pour régler les moutons valaisans : mener un combat Valais contre fifa & uefa - david contre goliath - le pauvre petit paysan des montagnes contre les grosses nuques lémaniques et zürichoises.

Résultat des courses : il a retrouvé sa côte de popularité (son combat était perdu d'avance) - "Pauvre Valaisan, on est toujours défavorisé mais on est des combattants...: " lâché quelques millions avec ses avocats et la piètre girouette Zen Ruffinen (yenne qui rigole encore) pour terminer, bras dessus, bras dessous avec Blatter autour d'un bon gueuleton.

Le bon peuple valaisan n'y a vu que du feu. Tout le monde y a cru.... jusqu'à St-Maurice.

Today, 3 entraîneurs en 1/2 saison. C'est un gros minable qui ne sait plus quoi faire pour affirmer son autorité.

HONNEUR à Laurent Roussey - seul entraîneur à ma connaissance qui lui a claqué la porte au nez.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 16:23

lausarme a écrit:
Mouais a écrit:Comment il s'appelait déjà l'ancien!?

Juste, Juste Leblanc (bleu) Very Happy
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 16:30

Badeafan a écrit:Pour la toute dernière fois, je vous réaffirme que je ne connaîs pas ce "Bleu-Blanc" ou Lionel ou autre. Si vous voulez le savoir, je me prénomme Laurent. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. C'est agaçant à la fin ! Et je ne vous connaîs pas.

Si je comprends bien, c'est vous qui avez écris les comptes-rendus des M21 ? Alors excusez-moi si je vous ai choqué avec mes commentaires, mais encore une fois, suivant votre âge, cela n'est pas bien grave. C'est très bien que vous vous lanciez dans le compte-rendu de matches, bravo à vous et bonne continuation pour la suite.

Christophe Rocancourt, tu ne veux pas me dire que tu n'es pas au courant que tu peux avoir des infos en cliquant sur le pseudo de chacun ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Verlaat Mar 11 Déc 2012 - 18:09

CC est un grand malade de mégalo, je suis 100% d'accord avec toi. Mais ce qu'il faut lui laisser c'est qu'il vit son club et qu'il injecte plusieurs millions d'euro par an. Tout ce qu'on peut souhaiter au Fc Sion c'est qu'on les élimine de la coupe et qu'on les éjecte des places européennes, mais là ça relève du fantasme! Par contre de manière plus réaliste, une fois que CC aura fini de faire joujou le club va couler et ça nous on le risque pas et tant mieux.

Pour en revenir au sujet

Les moins
-l'affluence à la Pontaise, si ce printemps les gens bougent pas leur c** ça en deviendrait désolant !
- Roux et Moussilou, à part un ou deux éclairs de génie, moyens. Peuvent mieux faire !
- Le service au stade, déplorable !

Les plus ;
- enfin de vrais renforts au service de l'équipe. Mention spéciale pour Malonga, Gabri évidemment et aussi Facchi et Tafer. Je suis plus réservé sur Rodrigo, beaucoup de déchets à mon avis.
- l'éclosion de Khelifi
- l'ambiance au bloc, bravo les gars continuez comme ça

En route pour une place UEFA

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Mar 11 Déc 2012 - 18:14

Verlaat a écrit:Tout ce qu'on peut souhaiter au Fc Sion c'est qu'on les élimine de la coupe et qu'on les éjecte des places européennes, mais là ça relève du fantasme!

Ah bon ? tu soldes déjà le quart de finale ? Un match de coupe c'est une chance sur deux. A mon avis, on les chope en quart de finales. love Par contre, niveau championnat, c'est clair que cela va être dur de les dépasser Suspect

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Alpha nord vaudois Mar 11 Déc 2012 - 19:32

Scoopex a écrit:
Alpha nord vaudois a écrit:

GKM et toute la communication, tout le marketing Sad Sad Sad Sad


Groupuscule du Kurdistan du Milieu ?

Sinon, si tu parles de GCM, les seuls qui ont les couilles de gérer le LS et grâce à qui le club existe encore, que leur reproches tu niveau marketing et communication ?
Sur ce point là c'est clair, ils font tout juste.
Si j'ai cité le marketing c'est que je trouve la campagne d'abonnement nul.
Justification:
A Neuch, après la relégation, ils ont réussi à mettre une pub sur les écrans du centre de la Maladière: "tous à la Maladière" et pour continuer, YS on mit des affiche le long de la rue qui mène à la piscine, plusieurs affiches!!! Ne serait-il pas possible de dépenser quelque sous pour la pub alors que des 2e inter. et des 1e prom. en sont cabablent!!!

Pour la communication:
Combien d'entre vous n'ont jamais reçu de réponse à leur Mail?

Sinon, il est vrai que j'aurais dû citer les "actions abonné" qui justifient à elles seules de s'abonner. (ex. un vélo à mille franc chez SportXX =(si tu prends un abonnement au block enfant) 100 franc d'économisé!!!)

Bonne pause et au mois de Février (avant si transfert)!!!

Allé LS on vise l'europe (coupe ou championnat)
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Mar 11 Déc 2012 - 22:36

Alpha nord vaudois a écrit:
Scoopex a écrit:
Alpha nord vaudois a écrit:

GKM et toute la communication, tout le marketing Sad Sad Sad Sad


Groupuscule du Kurdistan du Milieu ?

Sinon, si tu parles de GCM, les seuls qui ont les couilles de gérer le LS et grâce à qui le club existe encore, que leur reproches tu niveau marketing et communication ?
Sur ce point là c'est clair, ils font tout juste.
Si j'ai cité le marketing c'est que je trouve la campagne d'abonnement nul.
Justification:
A Neuch, après la relégation, ils ont réussi à mettre une pub sur les écrans du centre de la Maladière: "tous à la Maladière" et pour continuer, YS on mit des affiche le long de la rue qui mène à la piscine, plusieurs affiches!!! Ne serait-il pas possible de dépenser quelque sous pour la pub alors que des 2e inter. et des 1e prom. en sont cabablent!!!

Pour la communication:
Combien d'entre vous n'ont jamais reçu de réponse à leur Mail?

Sinon, il est vrai que j'aurais dû citer les "actions abonné" qui justifient à elles seules de s'abonner. (ex. un vélo à mille franc chez SportXX =(si tu prends un abonnement au block enfant) 100 franc d'économisé!!!)

Bonne pause et au mois de Février (avant si transfert)!!!

Allé LS on vise l'europe (coupe ou championnat)

Ben tu as vu le nombre de spectateurs à la Maladière et à Yverdon ... sans compter l'aspect financier des 2 clubs et leurs résultats sportifs respectifs.
Moi personnellement, je reçois des réponses à mes mails - c'est clair que c'est pas le président du club qui va répondre à tous individuellement mais en tout les cas, niveau administratif c'est nettement mieux que l'année passée (où la promotion du LS était une "surprise" et il a fallu aménager à la ramasse la plupart des structures)

Moi cette année, j'ai vu :
- un LS TV intéressant
- un site internet en mouvement
- des newsletters continues
- des infos d'avant match et d'après match
- un repas des supporters
- plusieurs actions "events" - vendanges, présences des joueurs à plusieurs endroits, etc.
- des promotions : promos sur matchs, promos avec partenaires (Sportxx)
- une boutique et un merchandising en augmentation - et de plus, des articles nettement moins déplaisants qu'habituellement -
- une lodge à succès malgré le stade vétuste
- l'invitation de club et mouvements juniors lors de chaque matchs si je me trompe pas

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Caml Mer 12 Déc 2012 - 11:20

dudu a écrit:Perso je leur reproche leur non réponse suite à ma réclamation (mail et lettre) suite à l'attitude déplorable des sécus lors de ma dernière venue à la Pontaise.
Je me suis souvent montré ici assez critique envers les dirigeants, mais l'honnêteté me commande d'indiquer que je ne partage (heureusement) pas la même expérience: après leur avoir envoyé une (assez longue) lettre sur le même sujet, ils se sont donné la peine de prendre contact avec moi.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 11:26

Comme Scoopex, je trouve qu'il y a des efforts qui ont été faits, et ce, à tous les niveaux, par rapport à l'année passée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Mer 12 Déc 2012 - 11:44

Caml a écrit:
dudu a écrit:Perso je leur reproche leur non réponse suite à ma réclamation (mail et lettre) suite à l'attitude déplorable des sécus lors de ma dernière venue à la Pontaise.
Je me suis souvent montré ici assez critique envers les dirigeants, mais l'honnêteté me commande d'indiquer que je ne partage (heureusement) pas la même expérience: après leur avoir envoyé une (assez longue) lettre sur le même sujet, ils se sont donné la peine de prendre contact avec moi.

Comme quoi, quand on y met les formes, on peut tout demander. Merci d'avoir partagé ton expérience. De toujours "tirer sur le pianiste", cible ô combien facile, c'est fatiguant.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par f-alex1997 Mer 12 Déc 2012 - 14:32

Scoopex a écrit:Il COURT après les médias. C'est pas le Matin qui va vers lui, c'est lui qui va vers Le Matin.

Haha la tu mas tué XD
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Verlaat Mer 12 Déc 2012 - 16:16

Scoopex a écrit:
Verlaat a écrit:Tout ce qu'on peut souhaiter au Fc Sion c'est qu'on les élimine de la coupe et qu'on les éjecte des places européennes, mais là ça relève du fantasme!

Ah bon ? tu soldes déjà le quart de finale ? Un match de coupe c'est une chance sur deux. A mon avis, on les chope en quart de finales. love Par contre, niveau championnat, c'est clair que cela va être dur de les dépasser Suspect


C'est ce que je voulais dire, les éliminer de la coupe c'est jouable mais les gicles des places européennes ça va être plus compliqué ! Mais que ça serait bon! Je me rappelle encore du photo montage des 2 trains, ou quand le lièvre dépassera la tortue!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Verlaat Mer 12 Déc 2012 - 16:19

Scoopex a écrit:
Verlaat a écrit:Tout ce qu'on peut souhaiter au Fc Sion c'est qu'on les élimine de la coupe et qu'on les éjecte des places européennes, mais là ça relève du fantasme!

Ah bon ? tu soldes déjà le quart de finale ? Un match de coupe c'est une chance sur deux. A mon avis, on les chope en quart de finales. love Par contre, niveau championnat, c'est clair que cela va être dur de les dépasser Suspect


C'est ce que je voulais dire, les éliminer de la coupe c'est jouable mais les gicles des places européennes ça va être plus compliqué ! Mais que ça serait bon! Je me rappelle encore du photo montage des 2 trains, ou quand le lièvre dépassera la tortue!


Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par dudu Mer 12 Déc 2012 - 18:03

Scoopex a écrit:
Caml a écrit:
dudu a écrit:Perso je leur reproche leur non réponse suite à ma réclamation (mail et lettre) suite à l'attitude déplorable des sécus lors de ma dernière venue à la Pontaise.
Je me suis souvent montré ici assez critique envers les dirigeants, mais l'honnêteté me commande d'indiquer que je ne partage (heureusement) pas la même expérience: après leur avoir envoyé une (assez longue) lettre sur le même sujet, ils se sont donné la peine de prendre contact avec moi.

Comme quoi, quand on y met les formes, on peut tout demander. Merci d'avoir partagé ton expérience. De toujours "tirer sur le pianiste", cible ô combien facile, c'est fatiguant.


Ah bon tu as les 2 lettres pour comparer ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Mouais Mer 12 Déc 2012 - 18:15

Et si Krienz se retrouvait en demie?!


...

OK, JE SORS!! :/

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Mer 12 Déc 2012 - 19:07

dudu a écrit:
Scoopex a écrit:
Caml a écrit:
dudu a écrit:Perso je leur reproche leur non réponse suite à ma réclamation (mail et lettre) suite à l'attitude déplorable des sécus lors de ma dernière venue à la Pontaise.
Je me suis souvent montré ici assez critique envers les dirigeants, mais l'honnêteté me commande d'indiquer que je ne partage (heureusement) pas la même expérience: après leur avoir envoyé une (assez longue) lettre sur le même sujet, ils se sont donné la peine de prendre contact avec moi.

Comme quoi, quand on y met les formes, on peut tout demander. Merci d'avoir partagé ton expérience. De toujours "tirer sur le pianiste", cible ô combien facile, c'est fatiguant.


Ah bon tu as les 2 lettres pour comparer ?

tu as une autre explication ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Petit-pont Jeu 13 Déc 2012 - 13:15

Beaucoup de + pour moi, l'équipe, les résultats en progrès, assez souvent le jeu présenté, qui commence à devenir pas mal du tout, les renforts, la com' qui s'améliore un peu. Il faut vraiment continuer comme cela, ça fait plaisir à voir, et surtout c'est en continuant de la sorte que l'affluence à la pontaise va gentiment s'étoffer.

Ce qui m'amène au gros -, qui est le stade. C'est juste une honte ce stade. Et un gros manque à gagner pour l'équipe, qui j'en suis sûr en ferait très bon usage.

Hop LS, sans pitié contre Sion en coupe, histoire de leur amener leur... 29ème entraîneur de l'air constantinople lolilol.

P.s.: et en gros + la place de servette au classement lol lol lol Laughing
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Caml Ven 21 Déc 2012 - 14:11

En vrac: j’ai aimé Roussey, son staff, son charisme et son intelligence dans les médias; j’ai aimé aussi la discrétion médiatique accrue (m’a-t-il semblé) des dirigeants, notamment sur le domaine sportif. En revanche, j’ai détesté l’absence de critiques directoriales publiques à l’égard de la sécurité après le dernier match de la saison dernière. J’ai pas aimé du tout les nouveaux développements autour de la question du stade. J’ai souvent aimé le jeu, ainsi que l’intelligence de jeu qui consiste à faire des matchs quasi épouvantables pour sauver un point (comme à Thoune, à GC, à Lucerne). J’ai beaucoup aimé qu’on arrive à tirer profit des faveurs du calendrier, en battant Servette trois jours après leur match étouffant en Arménie, en battant YB trois jours après leur exploit et leurs émotions à Anfield, ou en faisant un point à Lucerne trois jours après qu’ils avaient perdu à Berne. En finassant, mais surtout pour chicaner!, je dirais que j’ai pas aimé qu’on fasse moins de points (moyenne par match) cet automne que ce printemps dernier – pour de vrai, j’aime cette impression qu’on est en train de se stabiliser en LNA (même si l’impression est fragile, comme l’équilibre). Dans l’ensemble, j’ai aimé tout le bloc défensif qui a notamment bien su faire face aux multiples absences de ce premier tour, et j’ai pas aimé l’invraisemblable multitude d’occasions manquées. J’ai aimé l’apport essentiel et capital des renforts de dernière minute, et j’ai pas aimé l’apport essentiel et crucial des renforts de dernière minute. J’ai pas aimé les affluences, trop faibles, ni la discrétion, ou du moins le manque d’impact de ce qui aurait pu y remédier (presse, comm’, pub), même si j’ai aimé noter quelques progrès à cet égard: par exemple j’ai aimé que soit organisée une soirée des supporters, mais j’ai pas aimé ne pas pouvoir y aller. J’ai pas aimé manquer des matchs – mais quitte à en manquer, j’ai aimé manquer des victoires.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" - Page 2 Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum