FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

+16
lausarme
MonsterTx12
Alpha nord vaudois
Thierrible
Shogun
stefvs10
rv
Nord's Fan
Blue Raph
LKK
Badeafan
dudu
Mouais
stats
Ohrel
Scoopex
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Sam 8 Déc - 23:46

les +
- Laurent Roussey
- l'amélioration au niveau marketing, events, boutique, promotions autour du LS
- un certain fond de jeu retrouvé
- notre milieu de terrain avec l'apport des nouveaux : Gabri, Rodrigo
- la progression de Khelifi
- l'excellent premier tour de Sonnerat en défense centrale
- Malonga, Tafers et Fachinetti - la campagne de transferts réussies
- le déménagement des supporters au bloc N - l'ambiance au stade - la symbiose supporters-tribune sud
- le classement et les perspectives
- le classement de Servette

les -
- l'attaque - le manque de conclusion de Matt - le peu de remplacements à disposition
- la blessure de Guie Guie alors qu'il se montrait prometteur
- le stade et l'incroyable retournement de veste des élus communaux sur le plan métamorphoses - les perspectives moroses
- l'abandon provisoire de certains amis de longue date à suivre le club
- l'attente aux buvettes à la mi temps - le contrat et la licence est toujours au bénéfice su resto du LS ?
- les joueurs doivent être conscients de saluer davantage le plublic - Sud et bloc N
- Schürmann au FC Sion
- (clin d'oeil) le départ de Bah

Liste non exhaustive - à vous.
Razz

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Ohrel Dim 9 Déc - 0:17

dans le plus aussi Favre, il a confirmé qu'il peut tranquillement évoluer comme nr.1 en ligue a. Le rapport qualité/prix est super.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par stats Dim 9 Déc - 1:09

Si on cite Favre,ce qui est totalement mérité on doit aussi ajouter Debonnaire.
Il a répondu présent à chaque fois quand il a été titularisé et au niveau qualité/prix c'est exceptionnel.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Mouais Dim 9 Déc - 1:28

Dans les + je mettrais aussi Vaud -21 qui figure bien en 2ème ligue; les joueurs travaillent très bien avec Comisetti!!

Je mentionnerais aussi l'attitude globale de Katz, qui s'il continue sa progression peut prétendre à devenir l'un des tout meilleur défenseur centraux du pays; jeune, solide et charismatique!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par dudu Dim 9 Déc - 7:23

+ les gardiens et le boulot de leur entraineur !

- Les sécus
- Le jmenfoutisme du LS par rapport au réclamation ... 3 mails envoyés, pas de réponse !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Badeafan Dim 9 Déc - 21:53

Les Moins

- Chakhsi : une grosse énergie et envie de bien faire, pas mal offensivement, amène 1 à 3 débordements intéressants par match grâce à sa puissance et sa confiance en soi. Que de déchets encore par contre dans ses centres et quasimment constamment débordé en 1 c. 1.

- Rodrigo : trop transparent à mes yeux. On dit souvent le rôle de demi défensif central dit "de l'ombre" et que l'orsqu'on ne voit pas de tels joueurs ce n'est pas négatif, mais alors lui, c'est un véritable vampire. La lumière, il ne la supporte pas. Si bien que lorsqu'on le voit, c'est pour perdre des ballons ou surtout pour regarder les adversaires passer telle une vache qui regarderait passer un train. Le meilleur exemple mais il y en a eu de nombreux cette saison, c'est le ballon stupidement perdu face aux amateurs de Brühl qui a coûté le but. Et donc pas la 1ère fois. Et face à des amateurs.

- Malonga : 5 buts et quelques passes décisives en début de saison, lorsque les défenses adverses n'étaient pas encore au point, ce qui a contribué à le faire connaître et aimer des gens, puis plus rien. Transparent, à l'image de Rodrigo. Par contre et comme Rodrigo, que de ballons stupidement perdus et jamais récupérés, dont bon nombre ont donné des buts adverses.

- Moussilou bien sûr. A mon avis irrécupérable "soulier de plomb" qu'il n'a jamais démenti sur le long terme. Rien d'autre à ajouter.

- La comm' en moyenne toujours aussi catastrophique de GCM.

- Notamment concerné par cette comm' désastreuse, les matches des M21 qui ne sont jamais annoncés sur le site...

- Les comptes-rendus écrits de ces mêmes matches par ce qui doit certainement être un ado. Bon, d'un côté c'est très bien de laisser sa chance à un très jeune, mais tout de même j'estime que les comptes-rendus sur un site doivent faire preuve d'un minimum de maturité et ne pas se contenter de relayer les actions du match. Et encore, ceci peut être fait avec des phrases d'un certain style, mais là. Mais encore une fois, ce n'est pas contre ce jeune homme que j'en ai, il a très certainement fait de son mieux, mais cela manquait de maturité simplement.

Les Plus :

- Pour rester aux M21, puis chez les jeunes, le fait que certains matches, la plupart heureusement, ont eu droit à des reflets filmés. Bravo pour ça, excellent ! Car je suis allé voir plusieurs matches de ces jeunes et je peux vous dire qu'ils méritent amplement une bien plus grande attention encore de la part du site, notamment l'annonce de leurs matches.

- Et toujours à propos de jeune, bravo à celui qui réalise - ou réalisait - les interviewes. Lui aussi assez jeune, mais par contre métrisait déjà parfaitement son sujet selon moi. Par contre, cela a changé depuis 1-2 matches, dommage pour ce jeune, j'espère que les dirigeants n'ont pas décidé de le remplacer définitivement, car il représentait bien je trouve l'image que le club tente de se donner. Jeune et compétent. Bravo à lui, donc.

- La bonne humeur de Débonnaire (pas de jeux de mots...) et son grand sourire béat a chaque fois qu'il a eu la possibilité de jouer et le fait qu'il a assuré à chaque fois ou presque (une seule bourde je crois);

- La grosse progression de Favre dans le jeu aux pieds et un peu dans les airs;

- La force de nos trois centraux Katz, Sonnerat et Tall. Peu importe qui était aligné, on ne sentait pas de déstabilisation si l'un des titulaires prévus était absent. Gros bravo à Sonnerat, qui est, à mon sens, celui qui a le plus progressé depuis notre retour en SL. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'un seul but encaissé suite à une erreur de sa part. Et toujours aussi polyvalent. Tall, c'est tout simplement selon moi, le meilleur arrière central du pays. Quand à Katz, c'est le local au gros coeur que tout le monde adore. Meoli est par contre, pas mal en-dessous selon moi.

- Facchinetti : joueur d'avenir, intéressant offensivement, même si encore énormèment de "blancs" à la concentration et au remplacement. Bon recrutement.

- Marazzi : énormèment progressé dans la saine agressivité. Se bat beaucoup plus pour récupérer les ballons. Evolue d'ailleurs il me semble un cran plus bas que la saison dernière.

- La saine affirmation de Khelifi que le club a très intelligemment su ménager et qui arrivera bientôt à maturité grâce à cela.

- Les Khops sous toit. Il a fallu qu'ils soient obligés de s'y mettre, pour se rendre compte que l'ambiance en y est décuplée....


Les "entre-deux" :

- Gabri : un seul véritable très bon match digne de son niveau, c'était contre YB selon moi. Entendons-nous bien. Il est clair et net que ce gars a de la classe, il pourrait être l'égal d'un Celestini lors de son retour, mais il ne le montre que beaucoup trop parcimonieusement jusqu'à présent. En tous les cas, n'arrive pour l'instant pas à l'os du pied de Fabio. Mais était peut-être en train de monter en puissance tout de même ces derniers matches. Dommage pour lui et l'équipe que la pause arrivait.

- Sanogo : oui, intéressant, mais peu plus donner, en tous les cas utiliser plus intelligement, moins naïvement, son physique.

Les autres ont trop peu joué selon moi, pour être jugés à leur véritable valeur.


Dernière édition par Badeafan le Dim 9 Déc - 22:25, édité 2 fois

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par LKK Dim 9 Déc - 22:18

Merci Bleu Blanc pour ton avis - au fait, ca serait plus simple d'arrêter ton manège schizophrénique. C'est un plaisir de te retrouver et de converser avec toi.

Concernant tes plus et moins... je suis absolument pas d'accord sur tes appréciations de Chaksi et Malonga. Ils sont certes intermittents mais ils ont quand même eu un sacré impact sur ce premier tour au niveau des passes décisives et des buts clés inscrit. Franchement, on peux leur attribuer directement une dizaine de points faciles. Même constat concernant Marazzi. Pour moi il doit faire beaucoup plus. Je le mettrais dans les moins. Il a eu peut être 1 ou 2 bons match mais son inefficacité depuis 18 mois sur balle arrêtée fait peur.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Blue Raph Lun 10 Déc - 8:45

Pas d'accord avec Bleu Blanc non plus sur Chakhsi (spectaculaire et souvent efficace), Malonga (joueur de classe et buteur de surcroît) et Rodrigo (sobre et filtre bien le milieu du terrain).

Pour le reste, je rejoins Scoopex dans ses appréciations et me réjouis pour la 2e partie du championnat - ce qui n'était pas vraiment le cas l'an dernier à pareille époque.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Nord's Fan Lun 10 Déc - 9:14

Bon à partir d'auj je boycotte le Troll Badeafan... pour les autres je suis assez d'accord avec tout ce qui se dit!

+:

- Chaksi: Quel débauche d'énergie et s'améliore dans ses centres à resigner absolument !

- Gabri: = de Celestini la classe en plus

- Favre: Il a fait gagné qq points et c'est ce qu'on demande à un gardien

- Malonga: Son but contre Servette est une merveille. J'en ai encore des frissons. Et c'est un 10 meilleurs joueurs du championnat suisse.

- Katz, Sonnerat, Tall: Superbes défenses centrales, et mention à Sonnerat qui est monté d'un palier cette année.

- Rodrigo: Enfin un vrai milieu récupérateur, on en avait pas la saison dernière...

- Roussey: Pour la jouerie, et les transferts qu'il a réalisé.

les moins:

- Moussillou: Même si dans le jeu il apporte beaucoup, trop inefficace...j'ai du me bloquer le dos 3x à force de m'énerver devant ses loupés!

- Marrazzi: Trop léger...par contre si Moussilou avait marqué 4 buts de plus, il serait le meilleur au classement des assists en Suisse..(Il me semble qu'il est à l'origine de toutes les actions loupées de Matt'..). Donc pas si mal que ça :-)

- Le fait que Kamber ne joue pas assez selon moi..(je sais barré par un bon Facchi ..)

Bonne fête de fin d'année à tous le monde (y.c. à Badeafan) !



Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par rv Lun 10 Déc - 10:56

Bon je pense que le vrai gros plus c'est l'apport de Laurent Roussey, ça fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur un entraîneur comme lui, espérons qu'il reste au LS pour de nombreuses années.

Il est clair que la progression par rapport à l'année dernière est assez spectaculaire, donc cette 1ère partie de saison est bien sûr très positive.

Dans les moins on peut tout de même citer un certain manque de réalisme devant le but, de fait la situation au classement reste très serrée et même si on peut légitimement espérer l'Europe en fin de saison on aurait cependant tort de se considérer comme n'étant déjà plus concernés par la lutte contre la relégation.

Enfin, mais c'est le lot de toute saison réussie, on pourrait craindre la perte de certains éléments clés en fin de saison et donc se retrouver en 2013/2014 avec une équipe à reconstruire.

Ha oui autre point positif : On est toujours qualifiés en coupe de Suisse, qui sait jusqu'où on ira dans cette compétition ?

rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Invité Lun 10 Déc - 11:43

Badeafan a écrit:Les Moins

- Notamment concerné par cette comm' désastreuse, les matches des M21 qui ne sont jamais annoncés sur le site...

- Les comptes-rendus écrits de ces mêmes matches par ce qui doit certainement être un ado. Bon, d'un côté c'est très bien de laisser sa chance à un très jeune, mais tout de même j'estime que les comptes-rendus sur un site doivent faire preuve d'un minimum de maturité et ne pas se contenter de relayer les actions du match. Et encore, ceci peut être fait avec des phrases d'un certain style, mais là. Mais encore une fois, ce n'est pas contre ce jeune homme que j'en ai, il a très certainement fait de son mieux, mais cela manquait de maturité simplement.


Badeafan, Bleu-Blanc, enfin Lionel, renseigne toi avant de raconter des conneries stp. Tu sais très bien qui je suis.
Je me suis lancé un défi personnel afin de suivre les M21.
Tes commentaires sont tout sauf constructifs.
Crée toi un club, le FC belle tête de vainqueur et tu gères tout, de A à Z.
Et ne vient plus te placer en haut des tribunes Sud stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par stefvs10 Lun 10 Déc - 12:16

ça c'est dit , lol . c'est un peu vrai on dirais un servettien ou un valaisans qui vient sur le forum du LS. Si tout te fais chier coince la . ou suis l'équipe parfaite .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Badeafan Lun 10 Déc - 16:42

Pour la toute dernière fois, je vous réaffirme que je ne connaîs pas ce "Bleu-Blanc" ou Lionel ou autre. Si vous voulez le savoir, je me prénomme Laurent. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. C'est agaçant à la fin ! Et je ne vous connaîs pas.

Si je comprends bien, c'est vous qui avez écris les comptes-rendus des M21 ? Alors excusez-moi si je vous ai choqué avec mes commentaires, mais encore une fois, suivant votre âge, cela n'est pas bien grave. C'est très bien que vous vous lanciez dans le compte-rendu de matches, bravo à vous et bonne continuation pour la suite.

lyc a écrit:
Badeafan a écrit:Les Moins

- Notamment concerné par cette comm' désastreuse, les matches des M21 qui ne sont jamais annoncés sur le site...

- Les comptes-rendus écrits de ces mêmes matches par ce qui doit certainement être un ado. Bon, d'un côté c'est très bien de laisser sa chance à un très jeune, mais tout de même j'estime que les comptes-rendus sur un site doivent faire preuve d'un minimum de maturité et ne pas se contenter de relayer les actions du match. Et encore, ceci peut être fait avec des phrases d'un certain style, mais là. Mais encore une fois, ce n'est pas contre ce jeune homme que j'en ai, il a très certainement fait de son mieux, mais cela manquait de maturité simplement.


Badeafan, Bleu-Blanc, enfin Lionel, renseigne toi avant de raconter des conneries stp. Tu sais très bien qui je suis.
Je me suis lancé un défi personnel afin de suivre les M21.
Tes commentaires sont tout sauf constructifs.
Crée toi un club, le FC belle tête de vainqueur et tu gères tout, de A à Z.
Et ne vient plus te placer en haut des tribunes Sud stp

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Shogun Lun 10 Déc - 17:24

Le plus simple quand même ce serait de lever l'interdiction de forum de Bleu-Blanc. Ça ferait des sacrés débats. Bilan du premier tour - les "+" et les "-" 917588

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Thierrible Lun 10 Déc - 17:31

Badeafan a écrit:Pour la toute dernière fois, je vous réaffirme que je ne connaîs pas ce "Bleu-Blanc" ou Lionel ou autre. Si vous voulez le savoir, je me prénomme Laurent. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. C'est agaçant à la fin ! Et je ne vous connaîs pas.

Si je comprends bien, c'est vous qui avez écris les comptes-rendus des M21 ? Alors excusez-moi si je vous ai choqué avec mes commentaires, mais encore une fois, suivant votre âge, cela n'est pas bien grave. C'est très bien que vous vous lanciez dans le compte-rendu de matches, bravo à vous et bonne continuation pour la suite.

lyc a écrit:
Badeafan a écrit:Les Moins

- Notamment concerné par cette comm' désastreuse, les matches des M21 qui ne sont jamais annoncés sur le site...

- Les comptes-rendus écrits de ces mêmes matches par ce qui doit certainement être un ado. Bon, d'un côté c'est très bien de laisser sa chance à un très jeune, mais tout de même j'estime que les comptes-rendus sur un site doivent faire preuve d'un minimum de maturité et ne pas se contenter de relayer les actions du match. Et encore, ceci peut être fait avec des phrases d'un certain style, mais là. Mais encore une fois, ce n'est pas contre ce jeune homme que j'en ai, il a très certainement fait de son mieux, mais cela manquait de maturité simplement.


Badeafan, Bleu-Blanc, enfin Lionel, renseigne toi avant de raconter des conneries stp. Tu sais très bien qui je suis.
Je me suis lancé un défi personnel afin de suivre les M21.
Tes commentaires sont tout sauf constructifs.
Crée toi un club, le FC belle tête de vainqueur et tu gères tout, de A à Z.
Et ne vient plus te placer en haut des tribunes Sud stp

Va voir les m-21 et fais nous des CR! Ça sera plus simple!


Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Alpha nord vaudois Lun 10 Déc - 19:03

Pour ce premier tour:

Le grand plus:

LR et tout se qui va avec drunken drunken drunken drunken drunken


Les moins:

Ville de Lausanne et projet métamorphose Mad Mad Mad Mad

GKM et toute la communication, tout le marketing Sad Sad Sad Sad

Les securitas Bilan du premier tour - les "+" et les "-" 2203246503 Bilan du premier tour - les "+" et les "-" 2203246503 Bilan du premier tour - les "+" et les "-" 2203246503 Bilan du premier tour - les "+" et les "-" 2203246503
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Lun 10 Déc - 20:51

lyc a écrit:
Badeafan a écrit:Les Moins

- Notamment concerné par cette comm' désastreuse, les matches des M21 qui ne sont jamais annoncés sur le site...

- Les comptes-rendus écrits de ces mêmes matches par ce qui doit certainement être un ado. Bon, d'un côté c'est très bien de laisser sa chance à un très jeune, mais tout de même j'estime que les comptes-rendus sur un site doivent faire preuve d'un minimum de maturité et ne pas se contenter de relayer les actions du match. Et encore, ceci peut être fait avec des phrases d'un certain style, mais là. Mais encore une fois, ce n'est pas contre ce jeune homme que j'en ai, il a très certainement fait de son mieux, mais cela manquait de maturité simplement.


Badeafan, Bleu-Blanc, enfin Lionel, renseigne toi avant de raconter des conneries stp. Tu sais très bien qui je suis.
Je me suis lancé un défi personnel afin de suivre les M21.
Tes commentaires sont tout sauf constructifs.
Crée toi un club, le FC belle tête de vainqueur et tu gères tout, de A à Z.
Et ne vient plus te placer en haut des tribunes Sud stp

+1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Scoopex Lun 10 Déc - 20:53

Alpha nord vaudois a écrit:

GKM et toute la communication, tout le marketing Sad Sad Sad Sad


Groupuscule du Kurdistan du Milieu ?

Sinon, si tu parles de GCM, les seuls qui ont les couilles de gérer le LS et grâce à qui le club existe encore, que leur reproches tu niveau marketing et communication ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par MonsterTx12 Lun 10 Déc - 21:58

Badeafan a écrit:Les Moins

- Chakhsi : une grosse énergie et envie de bien faire, pas mal offensivement, amène 1 à 3 débordements intéressants par match grâce à sa puissance et sa confiance en soi. Que de déchets encore par contre dans ses centres et quasimment constamment débordé en 1 c. 1.

- Rodrigo : trop transparent à mes yeux. On dit souvent le rôle de demi défensif central dit "de l'ombre" et que l'orsqu'on ne voit pas de tels joueurs ce n'est pas négatif, mais alors lui, c'est un véritable vampire. La lumière, il ne la supporte pas. Si bien que lorsqu'on le voit, c'est pour perdre des ballons ou surtout pour regarder les adversaires passer telle une vache qui regarderait passer un train. Le meilleur exemple mais il y en a eu de nombreux cette saison, c'est le ballon stupidement perdu face aux amateurs de Brühl qui a coûté le but. Et donc pas la 1ère fois. Et face à des amateurs.

- Malonga : 5 buts et quelques passes décisives en début de saison, lorsque les défenses adverses n'étaient pas encore au point, ce qui a contribué à le faire connaître et aimer des gens, puis plus rien. Transparent, à l'image de Rodrigo. Par contre et comme Rodrigo, que de ballons stupidement perdus et jamais récupérés, dont bon nombre ont donné des buts adverses.

- Moussilou bien sûr. A mon avis irrécupérable "soulier de plomb" qu'il n'a jamais démenti sur le long terme. Rien d'autre à ajouter.

- La comm' en moyenne toujours aussi catastrophique de GCM.

- Notamment concerné par cette comm' désastreuse, les matches des M21 qui ne sont jamais annoncés sur le site...

- Les comptes-rendus écrits de ces mêmes matches par ce qui doit certainement être un ado. Bon, d'un côté c'est très bien de laisser sa chance à un très jeune, mais tout de même j'estime que les comptes-rendus sur un site doivent faire preuve d'un minimum de maturité et ne pas se contenter de relayer les actions du match. Et encore, ceci peut être fait avec des phrases d'un certain style, mais là. Mais encore une fois, ce n'est pas contre ce jeune homme que j'en ai, il a très certainement fait de son mieux, mais cela manquait de maturité simplement.

Les Plus :

- Pour rester aux M21, puis chez les jeunes, le fait que certains matches, la plupart heureusement, ont eu droit à des reflets filmés. Bravo pour ça, excellent ! Car je suis allé voir plusieurs matches de ces jeunes et je peux vous dire qu'ils méritent amplement une bien plus grande attention encore de la part du site, notamment l'annonce de leurs matches.

- Et toujours à propos de jeune, bravo à celui qui réalise - ou réalisait - les interviewes. Lui aussi assez jeune, mais par contre métrisait déjà parfaitement son sujet selon moi. Par contre, cela a changé depuis 1-2 matches, dommage pour ce jeune, j'espère que les dirigeants n'ont pas décidé de le remplacer définitivement, car il représentait bien je trouve l'image que le club tente de se donner. Jeune et compétent. Bravo à lui, donc.

- La bonne humeur de Débonnaire (pas de jeux de mots...) et son grand sourire béat a chaque fois qu'il a eu la possibilité de jouer et le fait qu'il a assuré à chaque fois ou presque (une seule bourde je crois);

- La grosse progression de Favre dans le jeu aux pieds et un peu dans les airs;

- La force de nos trois centraux Katz, Sonnerat et Tall. Peu importe qui était aligné, on ne sentait pas de déstabilisation si l'un des titulaires prévus était absent. Gros bravo à Sonnerat, qui est, à mon sens, celui qui a le plus progressé depuis notre retour en SL. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'un seul but encaissé suite à une erreur de sa part. Et toujours aussi polyvalent. Tall, c'est tout simplement selon moi, le meilleur arrière central du pays. Quand à Katz, c'est le local au gros coeur que tout le monde adore. Meoli est par contre, pas mal en-dessous selon moi.

- Facchinetti : joueur d'avenir, intéressant offensivement, même si encore énormèment de "blancs" à la concentration et au remplacement. Bon recrutement.

- Marazzi : énormèment progressé dans la saine agressivité. Se bat beaucoup plus pour récupérer les ballons. Evolue d'ailleurs il me semble un cran plus bas que la saison dernière.

- La saine affirmation de Khelifi que le club a très intelligemment su ménager et qui arrivera bientôt à maturité grâce à cela.

- Les Khops sous toit. Il a fallu qu'ils soient obligés de s'y mettre, pour se rendre compte que l'ambiance en y est décuplée....


Les "entre-deux" :

- Gabri : un seul véritable très bon match digne de son niveau, c'était contre YB selon moi. Entendons-nous bien. Il est clair et net que ce gars a de la classe, il pourrait être l'égal d'un Celestini lors de son retour, mais il ne le montre que beaucoup trop parcimonieusement jusqu'à présent. En tous les cas, n'arrive pour l'instant pas à l'os du pied de Fabio. Mais était peut-être en train de monter en puissance tout de même ces derniers matches. Dommage pour lui et l'équipe que la pause arrivait.

- Sanogo : oui, intéressant, mais peu plus donner, en tous les cas utiliser plus intelligement, moins naïvement, son physique.

Les autres ont trop peu joué selon moi, pour être jugés à leur véritable valeur.

Jean-François, un nouveau joueur veut signé. Il est meilleur que Chakhsi en vitesse et 1 contre 1, plus visible que Rodrigo au milieu, contrairement à Moussilou lui a eu un ballon d'or et pas de plomb et sait géré le site, filmé les matchs à la fois !

Réflechir avant de parler sa se fait ! Mad

MonsterTx12

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par dudu Lun 10 Déc - 22:41

Scoopex a écrit:
Alpha nord vaudois a écrit:

GKM et toute la communication, tout le marketing Sad Sad Sad Sad


Groupuscule du Kurdistan du Milieu ?

Sinon, si tu parles de GCM, les seuls qui ont les couilles de gérer le LS et grâce à qui le club existe encore, que leur reproches tu niveau marketing et communication ?

Perso je leur reproche leur non réponse suite à ma réclamation (mail et lettre) suite à l'attitude déplorable des sécus lors de ma dernière venue à la Pontaise. 20 ans d'abonnement et se faire traité comme de la merde et même pas une réponse ça donne envie !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Mouais Lun 10 Déc - 23:21

Alors l'info est à prendre avec des pincette mais dans les + on rajoutera que Schürmann et le FC Sion ça a l'air d'être comme Capri: fini!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Badeafan Mar 11 Déc - 10:47

Réfléchir avant d'écrire, ça se fait... Wink

A part ça, je ne vois pas ce que vous avez contre mon message, je ne fais que relever les faiblesses, mais aussi les forces de l'équipe. Comme tout le monde. Peut-être l'ai-je fait de manière plus détaillée et plus honnête ou impartiale que les autres. Mais apparemment, je remarque que sur votre forum, les analyses un brin poussées, honnêtes et impartiales sont impossibles. C'est usant et fatiguant. C'est bien d'être supporter d'un club, mais il ne faut pas se laisser aveugler par celui-ci et avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour relever non seulement ce qui va bien, comme je le fais également, mais aussi ce qui va moins bien. Il n'y a rien de mal à cela. C'est une discussion comme une autre. Les joueurs, dirigeants, entraîneurs, sont-ils des Saints intouchables ou une discussion ouverte, mature et neutre est-elle possible ici ? A vous de le démontrer en arrêtant ce critiquer mes commentaires, merci à vous.

[quote="MonsterTx12
Réflechir avant de parler sa se fait ! [/quote]

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Thierrible Mar 11 Déc - 11:44

Badeafan a écrit:Réfléchir avant d'écrire, ça se fait... Wink

A part ça, je ne vois pas ce que vous avez contre mon message, je ne fais que relever les faiblesses, mais aussi les forces de l'équipe. Comme tout le monde. Peut-être l'ai-je fait de manière plus détaillée et plus honnête ou impartiale que les autres. Mais apparemment, je remarque que sur votre forum, les analyses un brin poussées, honnêtes et impartiales sont impossibles. C'est usant et fatiguant. C'est bien d'être supporter d'un club, mais il ne faut pas se laisser aveugler par celui-ci et avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour relever non seulement ce qui va bien, comme je le fais également, mais aussi ce qui va moins bien. Il n'y a rien de mal à cela. C'est une discussion comme une autre. Les joueurs, dirigeants, entraîneurs, sont-ils des Saints intouchables ou une discussion ouverte, mature et neutre est-elle possible ici ? A vous de le démontrer en arrêtant ce critiquer mes commentaires, merci à vous.

[quote="MonsterTx12
Réflechir avant de parler sa se fait !
[/quote]

Cool! Un docteur en orthographe! Ça faisait longtemps! Haha
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Mouais Mar 11 Déc - 13:29

Comment il s'appelait déjà l'ancien!?

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par lausarme Mar 11 Déc - 14:45

Mouais a écrit:Comment il s'appelait déjà l'ancien!?

Juste, Juste Leblanc (bleu) Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du premier tour - les "+" et les "-" Empty Re: Bilan du premier tour - les "+" et les "-"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum