FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bilan après 6 matchs......

+2
j-l
TKP
6 participants

Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Bilan après 6 matchs......

Message par TKP Jeu 21 Aoû 2014 - 16:22

6 matchs : 9 points ! que dire ? je sais il y a eu beaucoup de départs (logique) et par conséquent des arrivées ! voici mes impressions après ces premières rencontres, je sais chacun à son avis, mais il y a certains signes qui ne trompent pas :
Castella : une des très bonne surprise de la saison, j'espère que le LS va se protéger pour ne pas voir ce joueur partir rapidement en LNA ! Fickenscher : n'a pas encore jouer mais sera peut-être utile (?) dans le courant de la saison. Chakhsi : homme généreux de ce côté là rien à lui reprocher mais la technique......mais bon pour une LNB. Rippert : garçon solide qui a déjà prouvé qu'il sera important dans notre défense. Un bon transfert. Katz : début de saison pénible, nous sommes à des années lumières dd Guillaume sous l'ère Rueda. De Pierro : sérieux dans la défensive mais alors l'offensive et ses passes approximatives. Krasniqui : solide et jeune, une bonne surprise. J'espère que le LS se protège comme pour notre gardien, sinon......Marazzi : latéral ce n'est pas son poste mais joueur sérieux et de niveau LNA. Dire qu'il a passé près de 10 ans en Suisse allemande (Aarau et St-Gall, dommage) Lavanchy : une bonne surprise, se bat bien, peut rendre de bon service dans le couloir de droite. Veloso : un homme d'expérience qui loupe des montagnes chaque matchs, dommage, devra se battre pour rester titulaire. Ming : beaucoup d'activité pour sa jeunesse mais semble parfois perdu (son jeune âge ?) N'a pas l'étoffe d'un meneur, style numéro 10. Custodio : joueur avec beaucoup de qualité mais doit prendre de la bouteille. Hochstrasser : difficile de juger actuellement mais devrait apporter son métier au LS. Dessarzin : a fait un super match contre Chiasso (faible) a du potentiel mais comme pour Custodio il faut attendre qu'il prenne plus d'assurance. Delclos : joueur a un potentiel intéressant mais attention aux cartons (simulation) et au blessure. Peut et doit apporter beaucoup au LS. Mveng : encore peu vu pour un jugement. Meite : solide et besogneux mais par génial pour un joueur étranger. Sa solidité est importante au milieu du terrain. Ianu : heureusement que ce garçon a gardé son côté *buteur* sinon nous aurions quelques points en moins. Dupuis : j'ose espérer que ce n'est pas un Coly ou Zambrella numéro deux ? Savic : dommage, on la peu vu. Excellente passe sur le but de Ianu contre Le Mont.
Gabriele : son système (on doit jouer avec deux attaquants à la Pontaise) et son côté frileux me déçoivent. Actuellement je suis déçu, j'attendais plus d'un jeune entraineur surtout en LNB ! Préparateur physique : disons que les chiffres parlent d'eux-même. Actuellement le LS tient 60 minutes. Bref, je ne veux pas parler du côté staff médical mais comment peut-on avoir des gars blessés au début de saison sans faire un match (Dupuis ?) Bon cette année nous avons qu'un joueur, il y a 12 mois, 7 à 8 joueurs étaient blessés en arrivant à Lausanne.
J'espère une bonne saison au LS avec de l'ambition sinon la Pontaise sera à nouveau morne plaine. Quand j'entends les propos de Joseph concernant l'ambition, je me pose des questions. Concernant la jeunesse, le LS n'est pas le club qui met le plus de jeune dans son effectif, il faut arrêter avec cette excuse !
Voilà mon résumé personnel et actuel, mais je sais que nous avons beaucoup d'entraineur potentiel autour des stades........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par j-l Jeu 21 Aoû 2014 - 22:08

L équipe me fait plaisirs et franchement je suis fan de ianu buteurs mais sont comportement et vraiment exemplaire !!! Par contre je suis très très déçu de gabriele depuis le début de saison avec ces choix et sa tactique extrêmement frileux et sans envie de gagner les matchs !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par TKP Ven 22 Aoû 2014 - 6:55

Du même avis que toi ! Ianu l'arbre qui cache la forêt actuellement ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par Gamegie Ven 22 Aoû 2014 - 12:57

TKP a écrit:
J'espère une bonne saison au LS avec de l'ambition sinon la Pontaise sera à nouveau morne plaine. Quand j'entends les propos de Joseph concernant l'ambition, je me pose des questions. Concernant la jeunesse, le LS n'est pas le club qui met le plus de jeune dans son effectif, il faut arrêter avec cette excuse !

Et pourtant si, le LS est, et de loin, le club qui met le plus de jeunes sur le terrain cette saison. La preuve : http://www.sfl.ch/fr/challengeleague/trophees/trophee-m21/  --> sur la droite dans la partie "download" il y a le classement du trophée M21 qu'on domine largement.

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par dudu Ven 22 Aoû 2014 - 15:36

Jamais content ... Pour certains, il faut qu'il y aie forcement un truc à critiquer . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par TKP Ven 22 Aoû 2014 - 15:47

Pourquoi jamais content ? dans un club comme dans la vie, il y a des choses positives qui vont bien et d'autres plutôt négatives voir à améliorer. Une critique positive est (devrait ?) être bénéfique pour notre LS, c'était le but de mon message. Maintenant si tout le monde est super content de ce début de saison, tant mieux mais ce n'est pas comme cela que l'on arrivera à retrouver un LS du passé !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par j-l Ven 22 Aoû 2014 - 18:17

100% d accord avec tkp !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par TKP Ven 22 Aoû 2014 - 18:48

Merci ! les mécontents peuvent lire.......(hum !!!) tous les matins Nicolas Jaquier nous tartiner un article sur CC et le FC Sion. D'accord c'est Voici ou France Dimanche ! Pour ma part, je serai vraiment heureux que notre LS monte dans les sommets (modérés...) du foot suisse !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par TKP Dim 24 Aoû 2014 - 10:21

Très belle attitude de l'équipe après le match de venir saluer les supporters ! bravo ! concernant l'arbitre et ses deux pénalties, c'est de l'amateurisme pur mais bon ! Pour l'équipe, je pense que Gabriele devra plus compter sur les jeunes et heureusement (Lavanchy, Castella, Dessarzin, Gauthier, Ming) + quelques anciens solides (Ianu, Marazzi, Katz, Chakhsi). Concernant l'apport des étransgers Rippert me parait solide et présent ! Delclos et surtout Dupuis, je suis plus sceptique (blessures......) Merci on a assez donné la saison précédente avec un banc régulier de 10 blessés ! Le staff médical est-il à la hauteur ??? y-a-t-il une visite médical à la signature du joueur ??? bref, place aux jeunes et allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par dudu Dim 24 Aoû 2014 - 11:17

C'est vidéo gag ces 2 pénalties .... l'arbitre c'est le ptit frère de Jaccottet ????
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par Thierrible Dim 24 Aoû 2014 - 14:13

Le premier penalty est clair et net... ming pense plus à arracher le maillot du juventino que de récupérer le ballon.

Pour le deuxième. .. pas vu car l'appel de la buvette m'a fait louper cette action...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par dudu Dim 24 Aoû 2014 - 15:32

Quand on vois le nombre de tirage de maillot dans un match, y a pire à siffler !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par centvingt Dim 24 Aoû 2014 - 19:01

Pour moi aussi en live y a penalty sur le 1er! Ming tire vigoureusement et sans aucune discrétion le maillot de l'attaquant. Sur le 2eme, on est assez loin de l'action mais j'ai clairement vu aucune faute! Un peu un sketch pour le coup!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par TKP Dim 24 Aoû 2014 - 19:13

Je suis très loin d'être un supporter du FC Sion mais quand je vois le pénalty sifflé à la Chaux-de-Fonds, il y a vraiment des questions à se poser sur l'arbitrage !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 6 matchs...... Empty Re: Bilan après 6 matchs......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum