FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les cas Sion et Xamax

+32
TKP
LKK
rv
Mike21
mic
FabulousFab
Blue Raph
Matt
Thierrible
dudu
Shogun
Gnome
Leynz
pizzaiolo
lausarme
El Nino
Verlaat
Clash
Telex
scofieldkiller
arnaud
Tranquillité
stefvs10
Martin
Lessing
giorgio
Le Vaudois
centvingt
Victorious
SiteFCLS
FF
lsboy
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Gnome Ven 13 Jan 2012 - 21:14

Merci Arnaud, mais qu'est-ce qu'on s'en bat les steaks...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Ven 13 Jan 2012 - 21:36

Gnome a écrit:Merci Arnaud, mais qu'est-ce qu'on s'en bat les steaks...

c'est pas sympa ça lui faisait tellement plaisir de se rendre utile à Arnaud... nux
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Gnome Ven 13 Jan 2012 - 21:50

FF a écrit:c'est pas sympa ça lui faisait tellement plaisir de se rendre utile à Arnaud... nux

Ouais je reconnais qu'il y a un effort d'intégration. Mais franchement, le coup de René Machin qui s'entraîne avec la première, ça m'a tué. Si y a un truc dont on n'a pas besoin, c'est bien de nouvelles de Sion. On a déjà la gueule à Constantin dans les journaux jusqu'à en vomir. Si le valaisan de service vient encore nous rapporter les dernières inutilités jusqu'ici...

Donc, j'ai qu'un truc à dire: Mais taaaaaaant mieuuux!!!!

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par lsboy Mar 17 Jan 2012 - 21:12

Selon toute vraisemblance, Xamax perdra sa licence mercredi. Voir Le Matin et le site de Xamax... Où on semble vraiment avoir à faire à des mythos...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Lun 23 Jan 2012 - 15:41

nouvelle défaite pour Constantin: le tribunal d'arrondissement de la Côte a rejeté la demande de mesures provisionelles pour réintégrer Sion en Europe League... bon, sauf erreur il ne s'agissait "que" d'accorder ou non une sorte d'effet suspensif avant que le fond soit jugé, mais ça fait quand même une défaite de plus
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Shogun Lun 23 Jan 2012 - 21:26

Et Xamax invoque un vice de procédure et demande à être réintégré...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Lun 23 Jan 2012 - 22:15

Shogun a écrit:Et Xamax invoque un vice de procédure et demande à être réintégré...

mouais... bon quand tu lis leurs arguments et qu'à côté tu as les status et règles disciplinaires de l'ASF tu te dis que y'a pas vraiment beaucoup de chances que cela aboutisse... quand en plus tu vides tes loges et bureaux d'affaires "perso" et que tu fais vite remettre ta voiture à ton nom, c'est quand même que ça sent sérieusement mauvais, non ? scratch
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par lsboy Lun 23 Jan 2012 - 22:52

Vivement vendredi qu'on en finisse... Ca soulagera tout le monde, y compris les supporters et le futur Comité. Xamax en faillite, c'est les actions de Bulat qui ne vaudront plus rien... OUST !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Shogun Lun 23 Jan 2012 - 23:50

FF a écrit:
Shogun a écrit:Et Xamax invoque un vice de procédure et demande à être réintégré...

mouais... bon quand tu lis leurs arguments et qu'à côté tu as les status et règles disciplinaires de l'ASF tu te dis que y'a pas vraiment beaucoup de chances que cela aboutisse... quand en plus tu vides tes loges et bureaux d'affaires "perso" et que tu fais vite remettre ta voiture à ton nom, c'est quand même que ça sent sérieusement mauvais, non ? scratch

Tout à fait, c'était juste pour signaler l'évolution des événements même si comme tu l'as dit ça ne change rien... Wink

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Mar 24 Jan 2012 - 11:14

ouais, en plus si ils jouent intelligement les prochains mois (ils en ont quand même 4-5 pour se préparer) ils ont de quoi recommencer en 1ère ligue (Serrières), dans un stade moderne, avec un élan de sympathie post-Bulat qui devrait leur permettre de vite remonter en LNB; bref même si c'est jamais agréable à vivre (on en sait qqch) il me semble que c'est, vu la situation, la meilleure chose qui pourrait leur arriver
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par El Nino Mar 24 Jan 2012 - 11:54

Avec la nouelle 1ere ligue promotion qui va se créer, cela leur complique un peu la tâche quand même.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par dudu Mar 24 Jan 2012 - 12:16

C'est net, sans oublier que si le président de Serrière est d'accord, c'est peut-être pas le cas du reste du club, je doute aussi que l'ASF accepte ce genre de magouille et puis oublions pas que Lugano pour se reconstruire ont détruit en avalant des petits clubs pour aller plus vite contrairement au LS qui c'est reconstruit seul ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Mar 24 Jan 2012 - 21:41

on verra et c'est LEUR problème, mais ils auraient quand même des belles cartes à jouer par rapport au défi du LS de l'époque: une ligue en moins (à confirmer...), un stade, 4-5 mois pour se préparer; à mon avis il y'a moyen de revenir en LNB dans les 3-4 ans sans trop de problème; après...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par dudu Mer 25 Jan 2012 - 5:31

Si il arrive a repartir de la 1ère ligne cela reviendra à la même chose que le LS avec la 1ère promotion, il leur faudra 2 saisons et 2 promotions et avec une LNB à 18 et par la suite à16 c'était qund même plus facile de se reconstruire gentiment en LNB qu'avec une LNB à 10 ! Sans compter que pour n'importe quel club qui a sa SA qui fais faillite cela serrât plus simple que pour le LS vu que nous c'est l'association qui a fais faillite ! Et puis il faut pas oublier que le père Bulav si il refuse de vendre le club après la faillit c'est lui qui repart en 1ère ligue !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Martin Mer 25 Jan 2012 - 7:10

J'avoue que je ne comprends pas tout à vos arguties, mais Dudu, tu marques un point avec ta dernière phrase : Si Bulat refuse de vendre, c'est lui qui repart en 1ère ligue.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par dudu Mer 25 Jan 2012 - 7:20

C'est pas faux martin Embarassed
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Mer 25 Jan 2012 - 7:48

euh... refuser de vendre après la faillite ??? ce genre de phrase j'aime bien les noter pour mes best-of d'habitude; là vu le respect que j'ai pour vous je vais me limiter à qqch du genre "vous avez pas tout compris les cocos"; la faillite, d'une SA ou d'une autre structure, c'est la MORT de cette structure, la fin de celle-ci; après il ne reste plus rien, à part des cendres, des souvenirs et souvent plein de gens pas contents, notemment parce que impayés (c'est le propre même de la faillite); mais y'a certainement rien à vendre ou même à donner... ce serait d'ailleurs le comble qu'il y'ait un truc à vendre après qu'on ait pas payé des créanciers et donc mis fin à tout ça par une faillite !!!

le seule et unique moyen pour Bulat de continuer son aventure c'est que Xamax ne parte pas en faillite mais soit uniquement relégué en 1ère ligue faute de licence; or on sait tous que ce scenario est de tous le plus invraisenblable... donc désolé Martin et Dudu mais je crains que vous ayez pas compris grand chose sur ce coup; maintenant à votre décharge il fut un temps où le foot se jouait à 11 et avec des résultats connus à l'issue de l'heure et demi de rigolade du week-end; c'est fini ou en tout cas c'est bien plus complexe maintenant Neutral et perso je suis pas convaincu que ça soit beaucoup mieux pour tout dire
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Martin Mer 25 Jan 2012 - 8:06

Ah ben ouais, pas con... Disons que comme Xamax n'a pas encore officiellement fait faillite, il n'est pas complètement illusoire que Bulat continue en première ligue. Mais il est clair qu'après faillite, je le vois mal redémarrer une nouvelle structure.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par centvingt Mer 25 Jan 2012 - 11:03

Le feuilleton romand continue avec Servette. Après les salaires en retard, voila que Alves réclame 1 million.

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3737067-joao-alves-traine-servette-aux-prud-hommes.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par dudu Mer 25 Jan 2012 - 12:26

Ok mais Bulat, il a que la SA en mains ou aussi l'association ? Car si la SA de Xamax fait faillite et pas l'association et qu'il a aussi en mains l'association, vu comme il est il y a le risque qu'il la garde en mains ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par dudu Mer 25 Jan 2012 - 12:27

dudu a écrit:Ok mais Bulat, il a que la SA en mains ou aussi l'association ? Car si la SA de Xamax fait faillite et pas l'association et qu'il a aussi en mains l'association, vu comme il est il y a le risque qu'il la garde en mains ???

Et pour Servette, il me semble que les primes de promotions en LNA n'ont toujours pas été payée !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par El Nino Mer 25 Jan 2012 - 12:59

Les porsches tu veux dire ? nux
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Mer 25 Jan 2012 - 13:00

Dudu: tu ne peux pas "avoir une association en mains"; une association "appartient" (le terme est mal choisi) à ses membres, qui rassemblés en Assemblée Générale ont le pouvoir de révoquer tout autre organe, de changer les statuts etc; c'est évidemment différent pour une AG où ce sont les actionaires qui décident et donc le ou les "propriétaires" majoritaires qui peuvent plus ou moins faire ce qu'ils veulent (élection du conseil d'administration, nomination des organes dirigeant la SA etc etc)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par FF Mer 25 Jan 2012 - 13:06

El Nino a écrit:Les porsches tu veux dire ? nux

:-) yep les porsches merci de nous rappeler ce moment de rigolade; pour revenir sérieux c'est quand même incroyable comme certaines personnes banalisent maintenant le fait de payer des salaires avec 1-2 (voir plus) mois de retard: "Parce que j'ai quelques jours de retard, j'ai commis un crime de lèse-majesté" alors que dans une autre interview il disait en gros 'moi j'ai signé un contrat pour que les joueurs gagnent, ils gagnent pas je paie pas'... quand tu penses au petit patron de PME qui se démène comme un malade pour payer son staff et ses apprentis ça fout quand même un peu la haine; mon avis est de plus en plus tranché: ce genre de mecs n'a rien, RIEN, à faire chez nous et encore moins à la tête de clubs qui font partie du patrimoine de notre région; qu'ils soient à Servette, Sion, Neuch' ou Lausanne: dégagez, dehors; on peut tout aussi bien faire faillite avec Bolomey, nous aussi on arrive à mal gérer des clubs drunken
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 16:31

suit bientôt
16:48 Heures
Signaler un abus
0 Recommandation Partager sur Facebook Les "petits" de la Plaine du loup à n'en pas douter, ce club qui attend et espère la chute des autres romands pour se sauver...Mentalité cata et nulle...vont être pris au Collet et le piège se refermer sur eux...!!! Cas plus facile à régler car le Bois-Mermet est tout proche...A moins que Guignard nous sorte une brioche dont il a le secret...? Mal en point les lacustres...A l'eau ? (allo ?)

les posts du matin, plus débiles y a pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cas Sion et Xamax - Page 3 Empty Re: Les cas Sion et Xamax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum