FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LS - Xamax 9.11.15

+16
kok9
Hogwarth
lozansport
j-l
Lessing
TKP
El Lutin
centvingt
Scoopex
Le Vaudois
Beepbeep007
f-alex1997
Lousonna
dudu
dad1664
Matt
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty LS - Xamax 9.11.15

Message par Matt Dim 1 Nov - 19:39

Cet après-midi nous étions passé les 4000 spectateurs au stade. Dommage pour ce match, oh les gars à la pontaise les 3 points nous les voulons aussi.
Événement facebook du club:
A partager et envoyer à vos contacts sans modération.

https://www.facebook.com/events/1632305057052112/

TOUS AU STADE LUNDI 9 NOVEMBRE!

LS - Xamax 2-1 devant 5500 spectateurs
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par dad1664 Lun 2 Nov - 6:10



Matt a écrit: LS - Xamax 2-1 devant 5500 spectateurs



Il n'y aura jamais 5'550 spectateurs!
un match le lundi soir à 19h45.... j'opterai plus pour un 2'500 spectateurs!
Le week-end, il y a plein d'enfants qui viennent en famille, mais là le soir...
bon l'important est de gagner de toute manière  ;o)

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par dudu Lun 2 Nov - 10:25

Et oui les enfants, le nerf de la guerre pour avoir enfin un vrai public !

3-0 match référence à la Pontaise devant 4000 lausannois en folies !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Lousonna Ven 6 Nov - 22:16

Whaouh quelle euphorie avant ce tant attendu derby...

Il y a presque un an jour pour jour on jouait le SFC, et il faisait froid, il avait flotté toute la journée et soirée, l'équipe proposait un football dégueulasse sur le terrain. Pourtant on était 4'800...

Là à moins d'un ouragan soudain il fera grand beau, c'est l'été indien (presque 20° prévu), et on est premier du classement ! Je dirai malgré tout qu'on sera 4'500, ça serait un exploit si on dépasse les 5'000.

Quant au score, je miserai sur une rencontre serrée (genre 1-0, ou 2-1, et pourquoi pas un 2-0), mais en tout cas une victoire à la clé.

Alors venez nous rejoindre en nombre au Bloc 8, on ne mord pas nux . Parez vous de vos plus belles couleurs bleues-blanches et surtout Allez Le Lausanne !!!!
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par f-alex1997 Sam 7 Nov - 13:05

2-1 (Roux, Savic, Pasche)

4'800 spectateurs ravis et un bloc bien rempli
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Beepbeep007 Sam 7 Nov - 14:53

Savic aura de la peine à marquer car il est blessé pour plusieurs semaines ... Ce qui, sans vouloir souhaiter du mal à ce joueur, est plutôt une bonne affaire pour le LS (meilleur buteur de Xamax) et il aurait certainement été assez motivé de jouer ce match à la Pontaise.

http://footvaud.ch/andelko-savic-ne-rejouera-pas-cette-annee/

Beep007

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Matt Sam 7 Nov - 16:00

Je pense que pour ce match nous aurons un bon paquet de monde à la pontaise.
Parlez-en autour de vous, invitez vos amis et familles.
Voici l’événement que le club a fait sur facebook. SVP que chacun s'y inscrive et envoies l'invitation à ses contacts. Plus il y a de gens inscrits et d'invitations envoyées et plus les gens en entendront parler, ça peut prendre une échelle logarithmique si tous le monde y met du sien. Lausannois, Vaudois au boulot!

https://www.facebook.com/events/1632305057052112/
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Le Vaudois Dim 8 Nov - 11:19

Match important demain. J espeire une victoire bien sûr
Le ls à encore une revanche à prendre contre xamax.
Ls- xamax 2-0. Buts de roux et getaz. 4300 spect. Allez ls for ever :

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Matt Dim 8 Nov - 18:24

https://www.facebook.com/events/1632305057052112/
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Scoopex Dim 8 Nov - 19:12

je vois bien un 3-1 avec Roux, Feuillassier et Bühler.

5'000 spectateurs.

AMIS VAUDOIS - VOUS QUI LISEZ CE FORUM (SISI, VOUS ÊTES EN QUANTITÉ, LES STATISTIQUES LE PROUVENT) CESSEZ DE TERGIVERSER ET D'ATTENDRE LE DERNIER MATCH POUR VOUS DÉPLACER - VOUS RATEZ CHAQUE FOIS QUELQUE CHOSE - LE LS SUSCITE DAVANTAGE D’INTÉRÊT QUE LE LHC SUR LE NET ! LA PONTAISE SERA BELLE DEMAIN SOIR - PRÊTE A RECEVOIR LES NEUNEUS DE GZAMAX POUR UN DE CES "DERBYS" QUI FONT VIBRER.

VOUS AIMEZ LE LS - ON AIME TOUS CE CLUB - DEMAIN SOIR C'EST OPTIMAL. VU LE MONDE ANNONCE VENEZ EN AVANCE. PASSEZ DIRE BONJOUR A YASMINA ET SON BEAU SOURIRE A LA BOUTIQUE, PARTAGEZ UN BON VERRE DE BLANC ENTRE POTES OU ENTRE LADY'S ET GENT'S AUX BARS FEUTRES DES TRIBUNES.

LE LS EST LE RACCORD DE TOUS LES VAUDOIS - IL EST VAUDOIS - IL RESPIRE VAUDOIS - IL JOUE VAUDOIS !
DEMAIN - C'EST SOIRÉE DE GALA !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par centvingt Dim 8 Nov - 19:21

Un petit 3-0 et une victoire historique dans ce format Super League - Challenge League! Buts de Roux, Dessarzin et Zeqiri.

4'200 spectateurs.

Et que vive le grand Lausanne! Very Happy
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par El Lutin Lun 9 Nov - 21:27

Quand même bizarre de mettre un arbitre de Neuchâtel pour arbitrer ce match...

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par TKP Lun 9 Nov - 21:32

LS a joué tout faux ce soir........dommage avec 5'000 spectateurs ! Une seule question : que fait Pandiani dans cette équipe ??? une honte ! il prend la place d'un jeune .........Xamax sans être flamboyant a montré qu'il fallait joué par les ailes et surtout plus rapidement. Très déçu de ma soirée !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Lessing Lun 9 Nov - 21:42

L équipe régresse malheureusement, les autres ont parfaitement compris comment nous faire déjouer en nous pressant très haut...
La suite va être compliquée d autant qu il n y a pas d equipe en dessous dans ce championnat...Après j ai de la peine à comprendre l entree de Pandiani alors qu on est dangereux essentiellement sur les côtés, Marazzi sur la gauche aurait été plus logique...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Invité Lun 9 Nov - 21:51

Xamax a joué sur tous les coups... le jeu lausannois était confus et mal inspiré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par f-alex1997 Lun 9 Nov - 21:54

Aux joueurs : 2 derbys à domicile devant 9650 spectateurs combinés, ça se gagne. Un point c'est tout. Et oui, un point. Lamentable.

À la ligue : Un arbitre neuchâtelois pour un match de Xamax, pas mal.

À 24 heures : Bravo pour avoir motivé tous les neuch du canton.

À la Nord : faites au moins semblant qu'il y a des lausannois au stade! Merci aux 10-15 qui ont répondu aux Lausanne-Sports.

Aux neuchâtelois : allez en parcage bon sang, c'est moins cher en plus.

Au club : enlevez nous ces satanés sièges jaunes dans le bloc! C'est écrit "debout" non? On s'étonne qu'il n'y ait pas d'ambiance dans ce bloc...

Sacrée soirée. J'ai rendu aujourd'hui mon travail de maturité sur lequel je bosse depuis plus d'une année et m'attendais à un bon match pour fêter ça. Nous y voila.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par j-l Lun 9 Nov - 22:26

Très déçu de ce match et pourquoi fabio à pas changer de tactique et jouer en 442 à plat pour boucher les couloirs qui nous ont fait perdre le match dommage !! Par contre quel gâchis d avoir donner mveng à Neuchâtel la saison dernière Merci Simone 👊👊👊 !! Et je continue à penser que da Silva et meilleurs que castella au but !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Scoopex Lun 9 Nov - 23:02

j-l a écrit:Très déçu de ce match et pourquoi fabio à pas changer de tactique et jouer en 442 à plat pour boucher les couloirs qui nous ont fait perdre le match dommage !! Par contre quel gâchis d avoir donner mveng à Neuchâtel la saison dernière Merci Simone 👊👊👊 !! Et je continue à penser que da Silva et meilleurs que castella au but !!

je suis parfaitement d'accord avec toi - Freddy était une valeur sûre de notre milieu de terrain et ce soir il a brillé de milles feus contre nous. Là on a lâché un sacré bosseur et passeur.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Scoopex Lun 9 Nov - 23:09

f-alex1997 a écrit:Aux joueurs : 2 derbys à domicile devant 9650 spectateurs combinés, ça se gagne. Un point c'est tout. Et oui, un point. Lamentable.

À la ligue : Un arbitre neuchâtelois pour un match de Xamax, pas mal.

À 24 heures : Bravo pour avoir motivé tous les neuch du canton.

À la Nord : faites au moins semblant qu'il y a des lausannois au stade! Merci aux 10-15 qui ont répondu aux Lausanne-Sports.

Aux neuchâtelois : allez en parcage bon sang, c'est moins cher en plus.

Au club : enlevez nous ces satanés sièges jaunes dans le bloc! C'est écrit "debout" non? On s'étonne qu'il n'y ait pas d'ambiance dans ce bloc...

Sacrée soirée. J'ai rendu aujourd'hui mon travail de maturité sur lequel je bosse depuis plus d'une année et m'attendais à un bon match pour fêter ça. Nous y voila.

je te rejoins sur tout ! Outre le fait que je suis dégoûté d'avoir laissé 6 points aux neuneus, c'est la déprime de la tribune qui m'a consterné le plus. On s'époumone à tenter de mettre un peu de rythme à cette tribune mais c'est peine perdue. Sans un LS euphorique et qui gagne 4-1 à 2 minutes de la fin du match, cette tribune restera amorphe, digne de son rôle de candidate de la plus piètre ambiance d'Europe.

Pourtant ce n'est pas le potentiel qui manque. Il y a des petits groupes éparses à gauche à droite prêts à répondre présents. Les anciens de la SUD en somme. Ce mélange de genres entre les "anciens de la Nord" et les "populaires de la SUD" ne prend pas. Ce n'est pas la même espèce. La nord est très spectatrice d'opérette alors que la Sud est plus orientée festival.

5'000 personnes ce soir et tant de bonnes choses à faire. Au final, sur le terrain c'était en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir et en tribune, c'était le plus mauvais match de la saison.

ON (les fameux 15) se battra pour tenter de faire vivre un peu ses gradins lausannois car tout le monde le souhaite - il faut juste oser... OUI ! OSER d'être au stade et d'encourager son équipe, comme dans 99.9 % des stades d'Europe.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par lozansport Lun 9 Nov - 23:54

Je suis aussi d'accord avec tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Une équipe méconnaissable, sans aucune confiance.
Da Silva revient!!!
L'équipe a paru parfois bien empruntée à aller de l'avant. Des passes en arrière qui nous empêchés de jouer vite et de façon précise.
Quasiment pas de combinaison en jeu et une lenteur digne des vétérans.
Attention, le classement est serré.
Très déçu.
Sad

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par dad1664 Mar 10 Nov - 5:56

Malheureusement, cela arrive de faire des mauvais matchs
dommage que ca tombe sur un derby avec du monde au stade

Pour le moi le meilleur joueur, comme souvent, qui a sauvé les boulettes de ses camarades... c'est Monteiro!
j'adore ce joueur! rapide, calme, solide

mais comme le dit notre speaker... l'apprentissage continue.. ah ah ah, quel comique!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par dudu Mar 10 Nov - 7:19

Pour moi, on retombe un peu à notre place, en début de saison, on nous attendait pas en tête mais en queue. Quand on perdais, nos poursuivants se bouffaient les points et on restait en tête. Maintenant Will a son équipe qui tourne et nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Tout n'est pas a jeter dans cette équipe à part Papy qui ne sert à rien même pas en dehors du terrain, vu que nous avons Subiat. Castella, désolé mais non, Fabio doit revoir sa hiérarchie des gardiens. Hier soir, si il faisait pas le boulet de venir au milieu du terrain à 4 minutes de la fin, c'est 2-2 !

Sinon, je pense que l'arrêt de 8 minutes nous a coupé les jambes et on a pas su gérer.
Et une honte le vol de minutes la fin du match, 8 minutes de temps supplémentaire alors que l'arrêt pour les arbitres à durer 8 minutes .... il y avait bien 2-3 minutes de plus et pour le Roux on sais tous que cela suffit.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Hogwarth Mar 10 Nov - 8:34

Tout n'es pas a jeté, s'est vrai. Castella et Pasche un peu au-dessous mais Buhler en plaine panique. Je trouve que Lavanchy a aussi pas mal manquer sur se coup, s'est un de nos meilleurs éléments et son absence a pesé.

Par contre, encore une fois, je suis surpris du coaching. On a surment gagné des points d'autres fois mais la franchement je ne comprends pas. Sur le 1-2, pourquoi jouer un va-tout en faisant un double-changement à la 60e alors qu'il restait encore plus de 30 minutes à jouer et miser sur Pandiani qui n'a rien (mais alors vraiment rien !) amenée depuis son arriver et Feuillassier ?!

Pourquoi Marazzi est aux oubliettes alors que s'est clairement le plus dangereux quand il faut attaquer les cotés ? Comme il l'a fait contre les vendeurs de salade dimanche dernier ?

L'apprentissage continue, pour l'équipe, mais pour le coach aussi. On est un peu jeunes à tous les niveaux. Il nous faut l'accepter et rester conscients de nos moyens et de nos faiblesses.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par kok9 Mar 10 Nov - 8:34

On constate, depuis quelques matchs, que l'équipe a de la peine à se projeter rapidement vers l'avant. De ce point de vue, Lavanchy et... Marazzi sont importants.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Blue Raph Mar 10 Nov - 8:38

Vu des Batoilles, forcément ronchonnes.

https://tribunesud.wordpress.com/2015/11/10/les-derbies-cest-pourri/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Xamax 9.11.15 Empty Re: LS - Xamax 9.11.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum