FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Xamax

5 participants

Aller en bas

Xamax Empty Xamax

Message par FF Mar 27 Sep 2011 - 13:59

il semblerait que Xamax n'ait pas (encore ?) fourni toutes les garanties nécessaires pour continuer le championat, alors que le délai (déjà prolongé) était fixé à hier; si tel est effectivement le cas ce sera marrant (enfin...) de voir ce que fera la ligue; retraits de points ? exclusion ? blâme ? rien ?

vu comme la ligue emm*** ses clubs pour obtenir tous les documents au moment d'accorder ou non les licences, ça m'étonnerait quand même qu'ils fassent une exception pour Xamax

j'ai comme l'impression que l'actualité footbalistique va être sympa jusqu'à Noël: matches le week-end, tribunaux et commissions diverses la semaine, heureusement que je m'intéresse de moins en moins à la Champions League parce que ça commence à faire beaucoup ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par Lessing Mar 27 Sep 2011 - 15:19

ce qui est marrant c'est le "sursis" accordé car "il est possible que des documents aient été envoyés en courrier B..." comme si c'était pas des documents suffisamment importants pour être envoyés en courrier A...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par FF Mar 27 Sep 2011 - 15:25

surtout qu'ils avaient déjà bénéficié d'un délai supplémentaire auparavant sauf erreur

maintenant qui sait, peut-être que la situation financière du Xamax leur impose l'économie de 15 centimes... ou que le courrier vient par DHL depuis la Tchétchénie ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par ril77 Lun 10 Oct 2011 - 4:36

FF a écrit:surtout qu'ils avaient déjà bénéficié d'un délai supplémentaire auparavant sauf erreur

maintenant qui sait, peut-être que la situation financière du Xamax leur impose l'économie de 15 centimes... ou que le courrier vient par DHL depuis la Tchétchénie ?

Excellent ! +1 Smile

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par ril77 Ven 21 Oct 2011 - 17:53

Alors là Xamax s'enfonce d'après l'article du matin de hier... Vous croyez qu'il y aura la faillite pour mardi? Moche pour eux... Pas pour nous!

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par lsboy Sam 22 Oct 2011 - 10:23

A mon avis, ils sont effectivement cuits. Il y a des valises de dettes, sans doute. Après LS et SFC, c'est autour d'un autre Romand...

Par contre, je pense qu'ils joueront jusqu'à Noël. Enfin... si les joueurs le veulent bien...

C'est clair que cela peut arranger le LS (cette saison)... même si c'est triste à dire.

Xamax, relégué, le 1er de Super League remplacerait les Neuchâtelois dès la prochaine saison. Et le dernier du classement à 9 équipes (Lausanne ?) jouerait les barrages contre le 2e de Challenge League...

Reste que malheureusement, cela risque de retarder l'échéance pour le LS... car le problème repose inévitablement sur un manque de moyens... Or, tant que le nouveau stade ne sera pas construit, le budget ne va de toute manière pas prendre l'ascenseur... Et il semblerait que le stade ne soit pas près de voir le jour selon Olivier Français, faute surtout de manque de moyens financiers. D'autant plus que les comptes de la ville sont dans le rouge...

Sans parler que la SFL a octroyé une dérogation au LS pour jouer à la Pontaise. Et celle-ci n'est sans doute pas à perpétuité !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par ril77 Mer 26 Oct 2011 - 4:33

'Reste que malheureusement, cela risque de retarder l'échéance pour le LS'
Ben alors gagnons du temps...
1. La saison prochaine, il ne suffira que de ne pas être dernier
2. Si l'équipe reste en SL et va bien, il sera plus facile de trouver des invetisseurs pour un nouveau stade!

ril77

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par stephane1988 Mar 29 Nov 2011 - 9:49

Regardez ce que Javier Arizmendi de Xamax nous a sorti sur Chagaev. Laughing

Passage culte :

Toi qui es journaliste, tu sais ce qu’il se passe alors avec Bulat ces temps ? Hier je l’ai vu sur le journal, mais je ne parle pas assez bien français pour comprendre.

Tout est là : http//www.sharkfoot.fr/2011/11/javier-arizmendi-j%E2%80%99ai-l%E2%80%99impression-que-les-gens-ne-s%E2%80%99identifient-pas-au-club/

stephane1988

Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xamax Empty Re: Xamax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum