FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LS - Serviette 3.11

+40
LSDyl
Scoopex
zodov
TKP1
El Lutin
bonzai
neLSon
Lousonna
Topper
Nataniel
Mange-gazon IV
Le Vaudois
Bufif
Nairo
stefvs10
fatpig
Rolls
Triac
titi-ls
brbrloz
LKK
Old School
fritz.k
L'eau z'âne
Ls81
Mike21
Lessing
kok9
dudu
Fabienne
Beaulieu
Védouble1896
Shogun
lausarme
Blue Raph
Thierrible
mic
centvingt
rehn98
Matt
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LS - Serviette 3.11 - Page 4 Empty Re: LS - Serviette 3.11

Message par Scoopex Dim 3 Nov 2024 - 18:03

kok9 a écrit:Sur le match, on sera tous d'accord, mention particulière au duo Sanches-Okou: étant "à l'aile droite" toute la première mi-temps, me suis régalé et mis quelques images dans ma boîte à souvenirs.

Et bravo au KSL, impeccable et qui a remis mon scepticisme à sa place.

Surtout que les frontaliers ont arrêtés leur cortège devant l'entrée de la D, sans être dérangés, ont balancés des insultes durant 3 minutes - tirés des fusées pour reprendre leur marche vers leur bloc.
Le Kop Sud est resté dans le stade, incitant à ne pas réagir. Classe!

Alors que PUREE - un kop adverse qui se met devant le kop local et qui balance tout ce qu'il peut/veut sans que l'on puisse bouger un doigt. Ca doit être unique en Europe. C'est vraiment pas possible cette situation et même si ça passe cette fois, sur la longueur ce n'est pas tenable.
Pareil pour l'accès au stade avant et après le match avec la moitié de la ville qui est bloquée.

Dernière édition par Scoopex le Dim 3 Nov 2024 - 18:10, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Qwertz, mic, Old School, Matt, kok9, Beaulieu, L'eau z'âne et LSsport81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par stefvs10 Dim 3 Nov 2024 - 18:09

Okou incroyable comme toute l'équipe ,la seule crainte c'est que c'est devenu dangereux sur notre côté gauche quand Polster est rentré,très compliqué pour lui . A part ça défence de feu encore un clean sheet 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Pour le cortège,je suis arrivé en face avec mon p'tit au même moment où ils les on lâché(entouré quand même ,mais ) top quoi

stefvs10

Message par Scoopex Dim 3 Nov 2024 - 18:09

Sur le match : WOUAW

L'équipe a été impressionnante - le 11 de base est super fort. Mouanga m'a impressionné. Sow-Dussene c'est du béton. Poaty est polyvalent et très fort défensivement.
Et que dire de Roche ? Il est hallucinant. Devant, Okou-Diabate-Sanches c'est rapide et beau à voir techniquement. Carlo dans le goal a fait le travail.
Le coaching aussi : faut savoir reconnaître quand c'est Ok. Ce pressing haut avec la qualité de nos joueurs c'est super efficace.

J'ai bien aimé l'entrée de Sène archi combatif.
Je suis toujours pas complètement convaincu de Konrad et de Polster.

Koindredi, bien que très bon joueur, n'est pour moi pas à la hauteur de Bernede.

Et le speaker... qui fout toujours la honte à tout le stade quand il s'essaie à faire ses petites sorties dont l'humour ne fait rire personne et qui sont lancées dans des moments où on a tout, mais alors TOUT sauf envie de l'entendre. Il faudra un jour que le LS nous explique pourquoi. on nous l'impose encore match après matchs. Le gars au micro qui a interviewé Dussene était beaucoup plus à l'aise, enthousiasmant, et donnait envie de l'écouter.

Mais bon, problème de riches : On a un banc, on gagne contre les frontaliers, on aligne 4 clean-sheets....

Merci LS que du bonheur ce soir.
Scoopex
Scoopex

dudu, LKK, Blue Raph, lausarme, Matt, zodov, stefvs10 et aiment ce message

Message par LSDyl Dim 3 Nov 2024 - 19:03

Scoopex a écrit:Sur le match : WOUAW

L'équipe a été impressionnante - le 11 de base est super fort. Mouanga m'a impressionné. Sow-Dussene c'est du béton. Poaty est polyvalent et très fort défensivement.
Et que dire de Roche ? Il est hallucinant. Devant, Okou-Diabate-Sanches c'est rapide et beau à voir techniquement. Carlo dans le goal a fait le travail.
Le coaching aussi : faut savoir reconnaître quand c'est Ok. Ce pressing haut avec la qualité de nos joueurs c'est super efficace.

J'ai bien aimé l'entrée de Sène archi combatif.
Je suis toujours pas complètement convaincu de Konrad et de Polster.

Koindredi, bien que très bon joueur, n'est pour moi pas à la hauteur de Bernede.

Et le speaker... qui fout toujours la honte à tout le stade quand il s'essaie à faire ses petites sorties dont l'humour ne fait rire personne et qui sont lancées dans des moments où on a tout, mais alors TOUT sauf envie de l'entendre. Il faudra un jour que le LS nous explique pourquoi. on nous l'impose encore match après matchs. Le gars au micro qui a interviewé Dussene était beaucoup plus à l'aise, enthousiasmant, et donnait envie de l'écouter.

Mais bon, problème de riches : On a un banc, on gagne contre les frontaliers, on aligne 4 clean-sheets....

Merci LS que du bonheur ce soir.

Tu as tout dit très bon résumé! J’ajouterai que Roche-Bernede-Sanches est à mon avis le meilleur milieu de SL actuellement, c’est très très fort. Le top 6 est à notre portée si on garde la base à Noël !
Merci les gars quel pied aujourd’hui!
ALLEZ LS

LSDyl

Scoopex, Matt, zodov, stefvs10, kok9, Konter66 et LSsport81 aiment ce message

Message par Old School Dim 3 Nov 2024 - 19:30

Après un match pareil et une victoire contre les Gaulois, chez moi, c’est l’Ecole des fans ! Tout le monde repart avec la meilleure note, y compris ceux qui n’ont pas joué… Mille fois, merci à tous !
Le nom de notre lac commence bien par un L, comme Lausanne, est beau bleu et non souillé de grenat, pour permettre aux pêcheurs d’en sortir trois jolis nouveaux points dans leurs filets…
Elle n’est pas belle, la vie ?

Old School

Thierrible, dudu, Mike21, mic, Blue Raph, Scoopex, lausarme et aiment ce message

Message par Nairo Dim 3 Nov 2024 - 20:35

Ce match est une sacré pub pour notre LS, un derby presque à guichet fermé, une météo au rendez-vous, une des meilleurs ambiance auquel j’ai assisté à Lausanne. Une équipe à 5 points et de la tête et qui peut regarder n’importe quel adversaire droit dans les yeux. On peut se permettre de rêver d’Europe et/ou fe podium. Le prochain match à domicile contre Sion s’annonce chaud bouillant, un samedi soir à la Tuilière
Nairo
Nairo

Thierrible, dudu, Blue Raph, Scoopex, Lessing, lausarme, Matt et aiment ce message

Message par Nataniel Dim 3 Nov 2024 - 21:54

Pafundi va sans doute partir cet hiver , mais je ne l ai pas vu détacher de l équipe après le match il était autant heureux que ses coéquipiers
Nataniel
Nataniel

Thierrible, dudu, lausarme, Matt, Triac, Konter66, L'eau z'âne et LSsport81 aiment ce message

Message par Nataniel Dim 3 Nov 2024 - 21:56

Belle victoire , ON S ENFLAMME PAS ,on assez bouffer de pain noir avec ce club ,restons les pied sur terre ,
Belle semaines à vous 🔵⚪1⃣8⃣9⃣6⃣⚪🔵
Nataniel
Nataniel

TKP1 aime ce message

Message par LKK Dim 3 Nov 2024 - 23:07

Un seul mot Bravo.

Voila une image qui meriterais sa place sur notre page d’acceuil du forum!
LS - Serviette 3.11 - Page 4 Img_0910
LKK
LKK

Thierrible, mic, Blue Raph, Scoopex, Matt, kok9, Nataniel et aiment ce message

Message par stefvs10 Dim 3 Nov 2024 - 23:20

A part ça on est tellement content de la perf de Lausanne ,que personne à parlé de la qualité médiocre de l'arbitre . Franchement heureusement qu'il sauve sa journée en sifflant ce penalty 😂

stefvs10

dudu, Matt, zodov et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Matt Lun 4 Nov 2024 - 0:14

https://youtu.be/Gt1QWIMvgBg?si=gmp2jNNk4yH5rEK4
Matt
Matt

L'eau z'âne aime ce message

Message par Matt Lun 4 Nov 2024 - 0:16

stefvs10 a écrit:A part ça on est tellement content de la perf de Lausanne ,que personne à parlé de la qualité médiocre de l'arbitre . Franchement heureusement qu'il sauve sa journée en sifflant ce penalty 😂

Un scandale! Presque au niveau de Dudić!
Sinon beau match de notre équipe et pour une fois malgré les 20 dernières minutes dans notre camps nous avons tenu bon et les 3 points en poche sont mérités!

Tous à Winthi samedi prochain!
Matt
Matt

Nataniel aime ce message

Message par TrueBlue Lun 4 Nov 2024 - 4:58

En Italie, les supporters visiteurs restent 1 à 2h « bloqués »  dans le secteur visiteurs à la fin du match. Ça n’incite malheureusement pas aux déplacements mais ça évite des affrontements en privilégiant les supporters locaux.

Bref, je veux bien revivre une journée chaotique pour me rendre au stade pour une victoire, avec la manière, contre les frontaliers.

TrueBlue

dudu aime ce message

Message par mic Lun 4 Nov 2024 - 6:51

Quel bonheur ! Enfin tout tourne en notre faveur. Match immense de toute l'équipe. Encore une victoire à Winti pour aller jusqu'à la pause de la Nati avec un beau classement. La frustration des Cognat, Kutesa ou Guillemenot à la fin du match devant le kop c'était priceless.

Sinon il y a quand même qu'à Lausanne ou on te donne un horaire pour rentrer dans ton propre stade. C'est scandaleux !!!
mic
mic

Thierrible, Scoopex, lausarme, Matt, Rolls, neLSon, TrueBlue et aiment ce message

Message par fatpig Lun 4 Nov 2024 - 6:58

Blue Raph a écrit:1-0. servette, on t'encule.

Décidément excellent pronostic, et pas seulement au niveau du résultat: avec toutes ces enc.., c’était une vraie orgie!

En tout cas, excellent match, un vrai derby, bravissimo! Tout le monde a été bon, mais mention spéciale à Okou et Mouanga

fatpig

Thierrible, Blue Raph, Scoopex, brbrloz et L'eau z'âne aiment ce message

Message par FF-LS Lun 4 Nov 2024 - 9:11

mic a écrit:
Nairo a écrit:Le dernier déplacement à la Tuilière de Servette c’était lors de xette fameuse soirée de décembre dernier avec les différents affrontements à la sortie. Est-ce que le système de sécurité avec le cortège qui passe devant le kop sud à changé depuis?

Rien n'a changé...

si: mènant on gagne ;-)

pour le reste tant que ce sera les mêmes personnes ""responsables"" côté club ou police (lausannoise ou cantonale) non effectivement rien ne va changer; alors qu'une solution bien plus simple serait de dévier le cortège des vistieurs au carrefour devant le service des automobiles et passer par la rte de Romanel (voir même par le Grey avant), avec entrée par le nord; quelques petits ajustements des accès/barrières permettrait d'éviter le 90% du bordel actuel; mais bon, LE problème insoluble pour le LS c'est que ça embête l'accès au parking VIP (dans un magnifique champ de cailloux) et la Confrérie qui a son entrée par là; alors voilà quoi on préfère que ça soit les spectateurs des tribunes C et D, soit les 2/3 tiers de l'affluence, qui soient emmerdés avec tous les risques sécuritaires supplémentaires que cela implique

je m'énerve même plus, mais uniquement parce qu'on a gagné :-)
FF-LS
FF-LS

Thierrible, mic, Scoopex, Matt, zodov, kok9 et Beaulieu aiment ce message

Message par zodov Lun 4 Nov 2024 - 9:54

L'arbitre pas bon c'est presque une habitude. Les cortèges qui bloquent la ville aussi.

Mais alors l'idée de génie de bloquer les gens sans trop d'informations sur l'esplanade bondée, stockés en partie entre des tables, que dire... !
1. Tu n'as pas envie de consommer ou d'acheter à la boutique
2. T'es pas à l'aise, surtout qu'il n'y a pas d'info, alors t'imagines les gosses
3. Tout le monde arrive en même temps aux accès tribunes et donc bouchons.
4. Lesdits bouchons te dissuade d'aller à la buvette des tribunes
5. Vu que c'est le merdier à l'entrée tout le monde se dépêche de partir vite fait après le match

Je tiens à préciser que je suis arrivé à 13h 05 et que les portails qui mènent à l'esplanade étaient déjà fermés, il n'en restait plus qu'un en passant par le parking... Accès tribunes fermés en théorie de 13h à 13h45 (j'y reviens après) Y a pas moyen de savoir quand le cortège arrive et de fermer les accès à ce moment-là ? Tu mets un bénévole à hauteur du parking du Vélodrome et il y a largement le temps de filtrer l'accès... et de faire des annonces autour du stade.
D'autre part quand tu annonces des choses, tu t'y tiens: entrée aux tribunes dès 13h45 et pas 5-10 minutes après, organisation des bus, etc

Bref match top
Niveau accueil zéro

Dernière édition par zodov le Lun 4 Nov 2024 - 9:56, édité 2 fois
zodov
zodov

Matt, zodov, kok9, FF-LS, Beaulieu et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Shogun Lun 4 Nov 2024 - 9:54

Sacrée première mi-temps. On leur a vraiment marché dessus. Dès le début, excellents dans les duels et très agressifs. Ça a étouffé les frontaliers. Avec cette mentalité et la classe de certains joueurs (quel bonheur de voir Sanches dribbler), on peut aller très loin.
On sait que ça va s'arrêter, alors profitons et espérons que ça dure le plus longtemps possible.
ALLEZ LAUSANNE !

Shogun

mic, Scoopex, lausarme, Matt et kok9 aiment ce message

Message par yvanrosset Lun 4 Nov 2024 - 10:27

zodov a écrit:L'arbitre pas bon c'est presque une habitude. Les cortèges qui bloquent la ville aussi.

Mais alors l'idée de génie de bloquer les gens sans trop d'informations sur l'esplanade bondée, stockés en partie entre des tables, que dire... !
2. T'es pas à l'aise, surtout qu'il n'y a pas d'info, alors t'imagines les gosses
5. Vu que c'est le merdier à l'entrée tout le monde se dépêche de partir vite fait après le match

Je tiens à préciser que je suis arrivé à 13h 05 et que les portails qui mènent à l'esplanade étaient déjà fermés, il n'en restait plus qu'un en passant par le parking... Accès tribunes fermés en théorie de 13h à 13h45 (j'y reviens après) Y a pas moyen de savoir quand le cortège arrive et de fermer les accès à ce moment-là ? Tu mets un bénévole à hauteur du parking du Vélodrome et il y a largement le temps de filtrer l'accès... et de faire des annonces autour du stade.
D'autre part quand tu annonces des choses, tu t'y tiens: entrée aux tribunes dès 13h45 et pas 5-10 minutes après, organisation des bus, etc

Bref match top
Niveau accueil zéro

Alors les info étaient sur le site du ls ainsi que sur l'application et je crois qu'un mail à également été envoyé..donc bonjour la mauvaise fois

yvanrosset

Message par kok9 Lun 4 Nov 2024 - 10:50

On ne peut pas balancer les infos en ligne et basta.
Depuis que LS a découvert les réseaux sociaux, tout passe par là, y compris le marketing du reste : ben oui, c'est gratuit.

Ça ne suffit pas, la preuve hier.

kok9

Message par stefvs10 Lun 4 Nov 2024 - 10:56

On est harcelé 😂 de pub ou info du LS je pense sérieusement que pas être au courant ,c'est faire exprès ,😬

stefvs10

Matt, FF-LS et yvanrosset aiment ce message

Message par FF-LS Lun 4 Nov 2024 - 11:10

stefvs10 a écrit:On est harcelé 😂 de pub ou info du LS je pense sérieusement que pas être au courant ,c'est faire exprès ,😬

le LS nous a envoyé chaque jour depuis plus d'une semaine un rappel ou une invitation à venir alors perso les notifications et mails du LS c'est bloqué; j'en peux plus de leur marketing mal ciblé ringard et à la con; si ils pensent qu'envoyer un mail avec cette info passée en douce au milieu de copier-coller identiques à chaque match c'est informer leurs supporters ben qu'ils continuent de nous faire de la pub pour leur caquelon vaudois; l'organisation de ce match était digne du SLO, heureusement que l'équipe a su faire le job
FF-LS
FF-LS

Matt aime ce message

Message par fatpig Lun 4 Nov 2024 - 12:50

FF-LS a écrit:
stefvs10 a écrit:On est harcelé 😂 de pub ou info du LS je pense sérieusement que pas être au courant ,c'est faire exprès ,😬

le LS nous a envoyé chaque jour depuis plus d'une semaine un rappel ou une invitation à venir alors perso les notifications et mails du LS c'est bloqué; j'en peux plus de leur marketing mal ciblé ringard et à la con; si ils pensent qu'envoyer un mail avec cette info passée en douce au milieu de copier-coller identiques à chaque match c'est informer leurs supporters ben qu'ils continuent de nous faire de la pub pour leur caquelon vaudois; l'organisation de ce match était digne du SLO, heureusement que l'équipe a su faire le job

C’est marrant, pendant des années on a dit que la communication et le marketing étaient bons mais que ça suivait pas sur le terrain, maintenant c’est l’inverse: le signe d’un renouveau?

fatpig

kok9 et Konter66 aiment ce message

Message par zodov Lun 4 Nov 2024 - 15:46

yvanrosset a écrit:

zodov a écrit:L'arbitre pas bon c'est presque une habitude. Les cortèges qui bloquent la ville aussi.

Bref match top
Niveau accueil zéro

Alors les info étaient sur le site du ls ainsi que sur l'application et je crois qu'un mail à également été envoyé..donc bonjour la mauvaise fois

Il ne faut quand même pas 45 minutes pour faire passer un cortège devant la tribune D?
Quand tu commences à te rendre vers les tribunes à l'heure dite soit 13h45 et que tu te retrouves pris dans une foule à 4 au m2
où rien ne bouge, pour moi et pour beaucoup visiblement c'est un problème, il ne coûterait rien de prendre le méga dont les sécu étaient équipé pour faire une annonce qu'il y a encore 2, 5 ou 10 min à attendre. C'est une vraie information !
zodov
zodov

Scoopex, kok9, FF-LS et L'eau z'âne aiment ce message

Message par neLSon Lun 4 Nov 2024 - 17:45

Très bon match et victoire importante qui replace le LS dans la course aux six 1ères places ce qui ne me semblait pas trop possible il y a encore peu de temps.
Remarquable performance de (presque) toute l'équipe dont j'extrais Mouanga qui a réussi à éteindre Kutesa pendant la quasi totalité du match mais toute la défense a très bien joué, de même que Sanches et Bernede (au moins jusqu'à l'heure de jeu), Roche ou le duo Okou/ Diabate.
Seul et habituel bémol; au vu de sa domination et du nombre d'occasions créées, le LS aurait dû marquer 1-2 buts de plus et s'éviter une fin de match crispante, mais pour cela il faudrait disposer d'un véritable avant-centre buteur ce que ne sont pas Ajdini ou Sène, ce dernier brièvement sorti du brouillard à Yverdon mais qui s'est empressé d'y retourner...
Encore une victoire à Winti et on pourra sereinement préparer la revanche contre Sion!

neLSon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant